MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour que Olivier revienne

2 participants

Aller en bas

Pour que Olivier revienne Empty Pour que Olivier revienne

Message par mery Lun 15 Sep 2008 - 4:36

snif
En ce moment je ne cesse de prier pour que mon époux revienne; i lest vrai que seul je me décourage et tombe dans la déprime. Voilà mon histoire, j'ai découvert que mon mari me mentait (sur des choses insignifiantes certes, mais qui n'avait pas la même portée pour moi car je me sentais trahi dans mon amour pour lui), au lieu de m'apaiser il s'est senti victime et est parti. Aujourd'hui il refuse tout dialogue et mener par son frère, il fait toutes les démarches pour nous séparer. Il est parti en me laissant avec des dettes car on était en train de construire une maison et j'ai du reprendre le crédit de la voiture qu'il m'avait achetées car il voulait la solder. Je me retrouve aujourd'hui à payer tout cela sur un salaire misérable et en plus en CDD. Malgré tout je continue de l'aimer mais je souhaiterais qu'il me revienne et qu'on puisse parler à cœur ouvert, avec sincérité, seule chose que je lui ai toujours demandé et qu'il ne m'à jamais accordée. S'il vous plait que dois-je faire?

mery
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Olivier revienne Empty Re: Pour que Olivier revienne

Message par Joss Lun 15 Sep 2008 - 13:19

Bonjour MERY, bienvenue sur le forum ! cheers

S'il vous plait que dois-je faire?

Etre patiente, calme et pardonner. La vie de couple est une grande aventure avec ses hauts, ses bas, ses petites et grandes trahisons qu'il nous est demandé de dépasser par le pardon. Je sai, c'est difficile !

Je vous prends dans ma prière Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum