MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

2 participants

Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 19:36

L'été dernier, j'étais à Varsovie quand un orage diluvien a éclaté (pluies torrentielles, tornade au sud, etc). Nousétions dans un appart' à contempler les éclairs la nuit quand nous avons remarqué que certains tombaient dans la même zone avec un tonerre anormal. Vu lesconditions, nous n'avons pas cherché plus loin jusqu'il y a deux semaines.

Dans la nuit du 30 au 31 octobre, vers minuit, le ciel était relativement dégagé quand nous avons observé un flash lumineux suivi à un intervalle de 4 ou 6 secondes d'un bruit similaire. Rien desurnaturel, mais rien de naturel. On aurait dit une cloche très basse ou la résonnance d'un gigantesque bidon. A 0h35 (là j'ai prisma montre), même phénomène, puis à 0h55 et 1h15, soit un intervalle constant de 20 minutes. Du fait de l'espace entre le son et la lumière, on a estimé que la distance devait être de 2 ou 3 kilomètres et la base militaire la plus proche se trouve à 15 kilomètres.

Voilà. C'est un témoignage authentique, si vous avez entendu parlé de faits analogues, merci de m'en faire part...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Joss Ven 14 Nov 2008 - 20:08

Des trucs genre essais HAARP ?
https://marthetmarie.1fr1.net/sciences-f16/armes-climatiques-haarp-t1590.htm

C'est LOUP qui pourrait nous renseigner......


Ca me rappelle ND de Tous les Peuples, qui dit :

Forces naturelles

Je me trouve subitement au-dessus de la terre. Le globe terrestre est en dessous de nous. Je vois alors quelque chose de très curieux, qu’on n’a encore jamais vu. Il y a, au milieu, une surface toute bleue d’une profondeur sans fin. Tout autour se forment des anneaux, des cercles aux couleurs splendides qui se fondent les uns dans les autres. Des couleurs qu’on n’a encore jamais vues. Tandis que je plane ainsi dans l’espace, je me trouve subitement attirée vers le bas comme par un aimant. La Dame dit : « Ce sont des forces naturelles, tu en entendras parler. »
.....Ca ressemble aux vidéos sur le fil HAARP

ou :

Des inventions diaboliques

Une image très curieuse se présente alors à moi. Une force me pousse à regarder le ciel ; c’est comme si on tirait quelque chose en l’air. Ça me frôle en passant à une telle vitesse que j’arrive à peine à voir ce que c’est. Ça a la forme d’un cigare ou d’une torpille et la couleur de l’aluminium.

Tout à coup, je vois quelque chose qui s’en détache par l’arrière.
Je tâte de la main devant moi et différentes sensations horribles m’envahissent. D’abord un engourdissement total ; je vis et, en même temps, je ne vis pas. Je vois alors devant moi d’épouvantables images d’êtres humains. Je vois des visages, de larges visages recouverts d’ulcères affreux, une sorte de lèpre. J’éprouve ensuite de terribles maladies mortelles : le choléra, la lèpre, tout ce que ces gens ont à subir.
Alors que tout ça a disparu, je vois flotter de minuscules choses noires autour de moi. J’essaie de sentir ce que c’est, mais je n’y parviens pas ; cela me semble une matière très fine. Mes yeux ne distinguent pas ce que c’est. C’est comme si je devais regarder à travers quelque chose et, en contrebas, je vois à présent de magnifiques champs blancs. Sur ces champs, je vois ces mêmes petites choses noires, mais grossies et comme vivantes. Je ne sais comment l’expliquer. Je demande à la Dame : « Est-ce que ce sont des bacilles ? » Avec beaucoup de gravité, elle répond :
« C’est diabolique. »
Je sens alors mon visage enfler ainsi que tout mon corps. J’ai l’impression que mon visage grossit énormément, que tout se raidit et est boursouflé. Je ne peux pas bouger. J’entends la Dame dire :
« Et c’est ce qu’ils sont en train d’inventer »,
puis, tout doucement :
« le Russe, mais les autres aussi. »

Elle ajoute énergiquement :
« Peuples, vous êtes prévenus ! »
.........LIRE LES EFFETS DES CHEMTRAILS


Dernière édition par Joss le Ven 14 Nov 2008 - 21:04, édité 3 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:52

Ouaip, j'ai pensé à HAARP, d'autant que la Pologne va devenir une base de défense américaine en Europe, mais sans plus d'éléments de comparaisons, c'est dur d'affirmer quoique ce soit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Joss Ven 14 Nov 2008 - 20:59

et ce n'est pas un théorie conspirationniste, la preuve ce rapport paru au journal officiel le 28 janvier 1999, le parlement européen :


S'agissant des aspects juridiques des activites militaires
23. demande a l'Union europeenne de faire en sorte que les nouvelles techniques d'armes dites non-letales et le developpement de nouvelles strategies d'armements soient egalement couverts et regis par des conventions internationales;
24. considere que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact general sur l'environnement, est un probleme d'une portee mondiale et demande que ses implications juridiques, ecologiques et ethiques soient examinees par un organe international independant avant la poursuite des travaux de recherche et la realisation d'essais; deplore que le gouvernement des Etats-Unis ait a maintes reprises refuse´ d'envoyer un representant pour apporter un temoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP finance actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou a` l'occasion d'une reunion subsequente de sa commission competente;
Journal officiel des Communautes europeennes



Dernière édition par Joss le Sam 15 Nov 2008 - 15:03, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Joss Ven 14 Nov 2008 - 21:14

Lire LES CHEMTRAILS

LIRE LES EFFETS DES CHEMTRAILS

Chemtrails Les tracés de la mort




vendredi 21 novembre 2008 à 12H23
Un météore traverse le ciel des Prairies canadiennes

La boule de feu qui a traversé le ciel des Prairies canadiennes jeudi en début de soirée serait un météore voyageant à très grande vitesse.
Publié par : Geneviève Allard

Des centaines de résidants de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba ont rapporté avoir vu une éblouissante lumière.

Sur cette vidéo, on voit le ciel s'illuminer et un point éblouissant apparait dans le champ de vision, pour ensuite disparaitre au-dessus de l'horizon.

Un expert maintient qu'il est possible qu'il s'agisse d'un «bull's eye», un météorite qui traverse le ciel à très grande vitesse et qui frappe l'atmosphère à environ 400 000 pieds, en voyageant à près de 60 kilomètres par seconde.

Il semble que le météore ne soit pas plus gros qu'un pamplemousse et pourrait avoir brisé en plusieurs petits morceaux avant de toucher le sol. Il est même possible que le météorite ait pris en feu complètement avant de toucher le sol.

Des astronomes et des universités de l'Ouest canadien ont des caméras qui enregistrent l'activité dans le ciel. Si le météore a été capté par plus d'une caméra, il sera possible de déterminer d'ici quelques jours où il est tombé exactement.

(source: CTV)
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Cécile Lun 24 Nov 2008 - 15:49

Dans la nuit du 30 au 31 octobre, vers minuit, le ciel était relativement dégagé quand nous avons observé un flash lumineux suivi à un intervalle de 4 ou 6 secondes d'un bruit similaire. Rien desurnaturel, mais rien de naturel. On aurait dit une cloche très basse ou la résonnance d'un gigantesque bidon. A 0h35 (là j'ai prisma montre), même phénomène, puis à 0h55 et 1h15, soit un intervalle constant de 20 minutes. Du fait de l'espace entre le son et la lumière, on a estimé que la distance devait être de 2 ou 3 kilomètres et la base militaire la plus proche se trouve à 15 kilomètres.

Et là, tu étais encore à Varsovie ?

J'ai fait un copier-coller que j'ai envoyé à mon fils. Il s'y connaît un peu en phénomènes météo; ça faisait partie de son travail quand il était en mer.
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:20

Oui, pour être plus précis, nous étions dans le quartier Bemowo, à l'ouest de la ville.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Cécile Lun 24 Nov 2008 - 20:22

Il m'a répondu que cela n'évoquait rien pour lui...
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Joss Lun 12 Déc 2011 - 20:42



Le dimanche 26 novembre 2011, un son très mystérieux s'est fait entendre à proximité de la ville de Kazan, en Russie. Communément appelé « sons OVNI » ou encore de « sons de l'apocalypse », ces phénomènes auditifs ont été enregistrés à Alkmaar (Biélorussie), en Floride, dans l'Etat du Maryland, du Michigan, (Etats-Unis d'Amérique), dans la ville de North Bergen (Etat du New Jersey), à Kiev (capital de l'Ukraine), en Scandinavie, dans la ville de Victoria (Etat de Colombie-Britannique, au Canada) ...
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Joss Mar 13 Déc 2011 - 8:14

Des sons étranges et inquiétants se font entendre un peu partout dans le monde sans qu’on puisse clairement identifier leur origine.
Ce phénomène a été remarqué pour la première fois cette année le 19 Mars en Floride. Ce son a duré 20 mn et a recommencé dans d’autres villes le 7 avril 2011, jusqu’au 19 mars 2011
Vers 9h30 ce vendredi, un afflux d’appels au 911 signalant des secousses importantes dans la région de Hamac de Palm coast, ressenties aussi dans la région de Daytona du Nord, de Deltona et St Augustine.Les gens s’inquiétaient d’un tremblement de terre.
Le bureau de gestion des situations d’urgence a eu la plus grande difficulté à trouver la cause de ce phénomène.
En effet, le U.S. Geological Survey a soutenu que tous les capteurs sismiques en Géorgie, et Orlando, n’ont enregistré aucun mouvement anormal. Le National Weather Service ne rapporte rien d’étrange non plus, et la marine et les gardes côtes ne signalent aucun exercice militaire. A cette époque, le phénomène a aussi été vécu et entendu dans d’autres villes dont :

- Pensacola, Fl USA
- Knoxville, TS USA
- Summerville, VA USA
- San Diego, CA USA

Et aussi, par la suite, à Hawaii, dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, en Ontario au Canada, etc… Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.

En Juin 2011 c’était un petit village paisible d’Angleterre qui était la dernière communauté à être victime de ce curieux phénomène de bourdonnement
Le village de Woodland dans le comté de Durham est envahit à chaque nuit depuis deux mois par un bourdonnement mystérieux. La vie qui était paisible dans le passé est devenu un vrai cauchemar!

Chaque soir un intense bourdonnement se manifeste, et les vibrations sont si puissantes, que parfois les murs vibrent!
Les résidants de Woodland, dans le comté de Durham, affirment que chaque soir le « Hum » imprègne l’air ! Le plus souvent, le « Woodland Hum » est constant à partir de minuit jusqu’à 4h00 du matin, et empêche les résidents de dormir. Certains décrivent ce bourdonnement comme le bruit d’un énorme moteur.

Les résidants de Woodland, une communauté composée d’une rue principale entourée de terres agricoles, affirment que le bourdonnement dont ils sont victime est constant et les empêche de dormir. « Le son est si pénétrant qu’il semble se produire dans notre tête », commente une résidente de Woodland.

Marylin Grech, 57 ans, une résidente à la retraite, a déclaré : « Dans certaines parties de la maison, vous pouvez l’entendre plus fort. La vibration vient certainement de l’extérieur, mais c’est comme si la maison se mettait elle aussi à vibrer… C’est dans l’air, tout autour, très faible… Ça nous pénètre et on à la sensation que la vibration est à l’intérieur comme à l’extérieur de nous et de la maison… Ça pénètre dans notre corps… Et même quand le bourdonnement s’arrête, on continu d’être affecté par la vibration comme si on avait le vertige… Nous avons essayé de coupé l’électricité mais, ça n’y changeait rien, nous pouvions encore l’entendre. Parfois, nous allons au lit et il vibre de tout son long…

Le bourdonnement est partout, ce n’est pas seulement un son, c’est aussi une vibration, avec des pulsations. J’usqu’à 4 heure du matin le son devient de plus en plus clair…

Une femme a enregistré des sons étranges et mystérieux. Elle dit que les fenêtres de sa maison vibraient tellement c’était intense.

La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d’origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.

La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d’aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avouat que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu’il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d’eau sur le bétume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l’eau. Le plus troublant fut pour lui d’entendre les revêtements d’aluminium d’une maison se fracasser.

Son étrange à Windsor au Canada

WINDSOR 17 août 2011

LE WINDSOR-ESSEX TOUCHÉ PAR DE MYTÉRIEUX GRONDEMENTS!
Vibrations à Windsor, Essex, en Ontario, Canada
La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d'origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.

La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d'aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avouat que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu'il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d'eau sur le bétume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l'eau. Le plus troublant fut pour lui d'entendre les revêtements d'aluminium d'une maison se fracasser.

Les plaintes s'accumulent et la population devient de plus en plus inquiete, Le ministère de l'environnement rejète la thèse de l'activité industrielle. Le conseiller de la ville de Windsor prépare une carte pour tracer le périmètre des grondements par les témoignages reçus.

Le Ministère de l’environnement de l’Ontario étudie les signalements de ces mystérieux grondements qui persistent dans certaines régions du Windsor et du comté de l’Essex.

Sonya Skillings qui en témoigne avec stupéfaction, espère qu’elle n'est pas devenue folle après avoir entendu ces mystérieux grondements, pour la première fois le 7 avril 2011, rapporte-telle. Certains des voisins des Sonya Skillings ont pu également entendre ce même bruit; semblable aux booms tonitruants des passages des avions de ligne.

« J'ai le senstiment de devenir folle » dit Sonya Skillings, résidant dans le bloc 3800 de Poplar Avenue, à l’est du Western Campus de l’hôpital régional du Windsor.
« C’est sous terre et c'est comme s'il y avait une ligne de métro sous la maison. Ca se produit à différents moments de la journée - qu’au milieu de la nuit aussi. »

Le ministère a enquêté sur le dynamitage souterrain effectué par la mine de sel du Windsor, mais la compagnie n'utilise des explosifs qu'une fois par jour seulement, du lundi au vendredi, en milieu d’après-midi.

« Nous voulons juste savoir ce qu’est ce bruit », dit Skillings, une femme mariée mère de 2 garçons de six ans et cinq mois . « C’est vraiment bizarre que personne ne le sache. Si ce n’est pas les mines de sel, alors qu’est-ce que c'est? »

Les agents du ministère de l’environnement ont demandé aux propriétaires de tenir un registre afin d’aider à trouver l'origine du grondement.

« Les appels au sujet du bruit sont venus de presque tous les coins du Windsor et ses environs », dit Teri Gilbert, coordinatrice du dossier pour le bureau du ministère de l’environnement local.

« Nous avons reçu un certain nombre de plaintes et cela semble étendu », dit-elle. « La plupart viennent du Windsor Ouest, mais aussi d'Amherstburg, du Windsor Sud et du Lakeshore. »

« En réponse, nous travaillons avec un certain nombre de partenaires — la ville de Windsor, le gouvernement fédéral et le gouvernement de l’État du Michigan afin de déterminer l'origine. Nous avons été incapables de la découvrir. »

L’objectif du ministère est d’éliminer toute éventualité que les vibrations soient provoquées par une source industrielle de chaque côté de la frontière. "Les activités minières des compagnies de sel de chaque côté de la frontière ont été exclues parce que « leurs opérations ne coïncident pas avec les moments où les personnes ressentent ces « vibrations »", dit Gilbert.

Les propriétaires et les voisins, pourront être recrutés au moins le mois prochain pour enregistrer les bruits et les vibrations.

Une autre hypothèse pourrait être la circulation aérienne, l'atterrisssage et le décollage des avions de ligne venant du Detroit Metropolitan Airport, mais Skillings estime que ce n'est pas le cas.

"Les vibrations sont sans aucun doute davantage dans le sous-sol", dit-elle. "Tout ce que j’entends, c’est le grondement".

Gilbert a indiqué que les autorités de l'aviation fédérale pourront être contactée une fois que le Ministère de l'Environnement aura pu exclure toute orgine industrielle.

« C’est un mystère », dit-elle. « Il semble que ceci soit sans rime ni raison. »

Pareillement durant les années 90 il y a eu ce genre de phénomène inexpliqué en Mauricie au Québec, près de Shawinigan. (M. Lavergne d’OVNI SHOW avait enregistré ce bruit, selon les propos de Jean Casault).

D’autres sons similaires au bourdonnement de Woodland ont fait l’objet de couvertures médiatiques.

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Ph%C3%A9nom%C3%A8nes%20inexpliqu%C3%A9s

En Juin 2011 un petit village paisible d’Angleterre était la dernière communauté à être victime de ce curieux phénomène de bourdonnement.
Le village de Woodland dans le comté de Durham est envahit à chaque nuit depuis deux mois par un bourdonnement mystérieux. La vie qui était paisible dans le passé est devenu un vrai cauchemar!

Chaque soir un intense bourdonnement se manifeste, et les vibrations sont si puissantes, que parfois les murs vibrent!

Les résidants de Woodland, dans le comté de Durham, affirment que chaque soir le « Hum » imprègne l'air ! Le plus souvent, le "Woodland Hum" est constant à partir de minuit jusqu’à 4h00 du matin, et empêche les résidents de dormir. Certains décrivent ce bourdonnement comme le bruit d'un énorme moteur.

Voici à quoi ressemble ce son :




La population ont appelé au conseil pour qu’il y ait enquête sur cette affaire mystérieuse, autant qu’embarrassante..

Jusqu’ici, les autorités, n’ont pas encore trouvé la source du problème et, semble être à bout de ressources.

Évidemment, il y en a pour émettre des théories, des plus sérieuses au plus farfelues... Aussi, il y en a beaucoup pour s’inquiéter de cette affaire qui en faisant leur propres enquête sont amené à considéré les théories du complot ou les mettent en relation avec le phénomène OVNI...

Il faut dire que ce genre de scénario a été souvent mis en scène dans les films de science-fiction ou dans des séries télévisées comme « The X Files ».
Ce n’est pas la première fois que ce genre de phénomène de bourdonnement se produit en Angleterre. Le plus célèbre était survenu à Bristol dans les années 1970 lorsque plus d'un millier de personnes s’étaient plaint d’un bourdonnement semblable provoquant des maux de tête, des étourdissements, des saignements de nez, de l'insomnie et de l’incapacité à se concentrer...

Le fameux bourdonnement de Bristol a disparu aussi mystérieusement qu'il était apparut, et n'a jamais pu être expliqué.

Les résidants de Woodland, une communauté composée d'une rue principale entourée de terres agricoles, affirment que le bourdonnement dont ils sont victime est constant et les empêche de dormir. « Le son est si pénétrant qu’il semble se produire dans notre tête », commente une résidente de Woodland.

Marylin Grech, 57 ans, une résidente à la retraite, a déclaré : « Dans certaines parties de la maison, vous pouvez l'entendre plus fort. La vibration vient certainement de l'extérieur, mais c’est comme si la maison se mettait elle aussi à vibrer... C'est dans l'air, tout autour, très faible... Ça nous pénètre et on à la sensation que la vibration est à l’intérieur comme à l’extérieur de nous et de la maison... Ça pénètre dans notre corps... Et même quand le bourdonnement s’arrête, on continu d’être affecté par la vibration comme si on avait le vertige... Nous avons essayé de coupé l'électricité mais, ça n’y changeait rien, nous pouvions encore l'entendre. Parfois, nous allons au lit et il vibre de tout son long...

Le bourdonnement est partout, ce n’est pas seulement un son, c’est aussi une vibration, avec des pulsations. J’usqu’à 4 heure du matin le son devient de plus en plus clair...Il ne s'agit pas d'acouphènes c'est un son aigu et cela est très faible. Si je mets mes doigts dans mes oreilles il s'arrête, donc je sais qu'il n'est pas dans ma tête. Nous vivons dans un endroit isolé sans trafic, d’habitude ici, c'est le paradis de la quiétude. Mais maintenant que nous sommes victimes de se bourdonnement, nous devons vivre avec, et ce son, ce bourdonnement persister et demeure dans votre tête pour le reste de la journée."

Le bourdonnement de Woodland a disparu un temps et est réapparut dernièrement. Il continu de défier toutes explications.

Il n'y a pas pylônes, ni d’usines ou des mines abandonnées à proximité de Woodland.
Le bruit a commencé il ya deux mois et a été isolée dont souffre le village chaque jour depuis.

Pour n’en citer que quelques-uns parmi les plus célèbres : le « Largs Hum » (en Écosse), le « Taos Hum » (aux États-Unis dans le Nouveau-Mexique)



ou encore le « Kokomo Hum » (dans l’Indiana, aux États-Unis).



Selon certains, ces sons étranges seraient dus au ralentissement de la terre… La terre qui serait dans un processus de ralentissement serait la cause des bourdonnements… et aussi de perturbations climatiques.
?????








(radio-télévisé pendant un match aux U.S.A.)

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty BRUITS ETRANGES REPERTORIES DANS LE MONDE

Message par Joss Mer 22 Mai 2013 - 17:51


Afficher Rumblings heard in many places sur une carte plus grande

PLAINTES :


View Larger Map
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty NOUVEAUX HUMS "BOOMS"

Message par Joss Lun 2 Sep 2013 - 19:05

29 AOUT 2013 À TERRACE AU CANADA



1er SEPTEMBRE 2013 À ALBANY NEW YORK



9 SEPTEMBRE 2013 A SURBITON UNITED KINGDOM

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty OCTOBRE 2013 GRANDE BRETAGNE

Message par Joss Mer 30 Oct 2013 - 8:34



Dernière édition par Joss le Lun 9 Déc 2013 - 12:58, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty 9 NOVEMBRE À SASKATOON, EN SASKATCHEWAN (CANADA)

Message par Joss Sam 23 Nov 2013 - 20:03

9 NOVEMBRE À SASKATOON, EN SASKATCHEWAN (CANADA)

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty FOX NEWS 5 DÉCEMBRE 2013

Message par Joss Lun 9 Déc 2013 - 12:57

FOX NEWS 5 DÉCEMBRE 2013 : ENCORE DES BRUITS BIZARRES

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty DE MYSTÉRIEUSES EXPLOSIONS EN GRANDE BRETAGNE

Message par Joss Mer 3 Déc 2014 - 20:10

DE MYSTÉRIEUSES EXPLOSIONS EN GRANDE BRETAGNE

3 DÉCEMBRE 2014

Dimanche, de mystérieuses explosions ont été entendues sur tout le territoire britannique.
Des détonations aussi puissantes qu’un bombardement qui faisaient vibrer les fenêtres et trembler les enfants réveillés en sursaut vers 22 heures partout au ROYAUME-UNI, du sud de LONDRES jusqu’à ABERDEEN en ÉCOSSE. Pour l’instant aucune explication n’a encore été fournie à ce mystérieux phénomène sonore qui laisse perplexe aussi bien la population que les experts.

#omgwereallgoingtodie (Oh mon Dieu on va tous mourir)

C’est TWITTER  qui a permis dès dimanche soir de prendre conscience de l’étendue extraordinaire de ces explosions sans cause visible. Des tweets en provenance de tout le pays ont commenté l’événement en direct :

* «Mes mômes se sont réveillés avec tout ce vacarme. On sent des vibrations»,
* «Ici, dans le nord Devon ça ressemblait plutôt à des feux d’artifice qu’à des bangs soniques»,
* «Entendu aussi dans le LEICESTERSHIRE. Mais apparemment, ce n’étaient que des feux d’artifice»,
* «Mes chiens sont devenus fous pendant quelques minutes avec ces boums»…
* «Entendu d’énormes explosions à CROYDON. J’ai cru à des feux d’artifices mais c’était pas ça. Mes vitres ont tremblé»

… Certains de ces messages étaient accompagnés de hashtags apocalyptiques comme :

#omgwereallgoingtodie (Oh mon Dieu on va tous mourir).

Les experts s'interrogent !

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty MAI 2015 ONTARO CANADA

Message par Joss Sam 16 Mai 2015 - 18:39

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty 12 MAI COLOMBIE BRITANIQUE

Message par Joss Sam 16 Mai 2015 - 18:42

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BRUITS - HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS" Empty Re: HUMS, BRUITS ETRANGES "BOOMS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum