MARTHE ET MARIE

Message de Jésus pour fête de noël

Aller en bas

Message de Jésus pour fête de noël

Message par Le moine le Dim 14 Déc 2008 - 6:21


Que pensez de ce genre de message ?

Fausses prophéties ?

Faut il être illuminé pour croire à cela ?

En sachant que cette dame avait prédit que le successeur de Saint Jean Paul II serait minable !


Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :


Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.
avatar
Le moine
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Jésus pour fête de noël

Message par Joss le Dim 14 Déc 2008 - 7:59

camelotte
???? Suspect Tu es sur ?

Le Seigneur est parfait y compris quand il s'exprime. Il n'y a en lui, rien de galvaudé. Tout en lui, est infiniment digne. Toute parole prophétique dure, est accompagnée d'une parole d'espérance.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum