MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la grande imposture

2 participants

Aller en bas

la grande imposture Empty la grande imposture

Message par giorgino Lun 7 Sep 2009 - 8:26

Si vous allez sur Google et que vous tapiez : jean pierre de montenard ,
vous serez édifiés !
Ancien médecin du Tour de France , ce dernier affirme , je dis bien affirme , que le Tour , le foot et sans doute le rugby , est composé de sportifs de haut niveau chargés comme des mules !
On rejoint un peu le thème de Matrix : comme me disait un vieil ami décédé , qui vivait à Rocamadour , un chrétien doublé d'un intellectuel doublé d'un artiste : avant l' homme mentait , maintenant il EST mensonge .
j' imagine parfois à la porte de notre mort , un ange ou un être supérieur , ou un St Pierre nous disant : de ce que tu as cru savoir au courant de ta vie , mon pauvre garçon , dis toi que presque tout a été formaté .

giorgino
Installé
Installé

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la grande imposture Empty rep

Message par giorgino Lun 7 Sep 2009 - 9:06

L' intoxication médiatique de la grippe H1 , relève sans doute pour une bonne part de ce mensonge universel . Pour cacher quoi ?
Ou pour empecher de penser ? Ou pour donner en pâture un sujet de préocupation pré- maché ?
j' entends autour de moi des gens qui tombent dans la thèse du grand complot mondial de désinformation : un pouvoir occulte dirigerait le monde .
Je n' y crois pas trop : il suffit de se dire que les médias mangeant la soupe offerte par les enormes puissance financière , ne vont quand meme pas cracher dedans !
Le résultat , ceci dit , n' est pas mieux : cacher la vérite , et cacher les vraies questions .

giorgino
Installé
Installé

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la grande imposture Empty Re: la grande imposture

Message par Joss Lun 7 Sep 2009 - 11:39

Un chef de service de l'hôpital Necker à PARIS vient de mettre en garde sur les effets secondaires du vaccin : les maladies auto-immunes (sclérose en plaque, etc....) sur FRANCE 3
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la grande imposture Empty Re: la grande imposture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum