MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

besoin de savoir

2 participants

Aller en bas

besoin de savoir Empty besoin de savoir

Message par nicok420 Sam 21 Aoû 2010 - 9:59

BONJOUR a tous jaimerai savoir si jai un don spirituelle(don de dieu) ou jaurai par la suite cest ta dire les reves premonitoires , un pouvoir de guerisseur etc!! il y a t il quelqu'un qui peut me repondre a sa??? si il faut ma date de naissance etc je peut vous le transmettre!!merci

nicok420
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de savoir Empty Re: besoin de savoir

Message par Joss Sam 21 Aoû 2010 - 12:45

nicok420 a écrit:BONJOUR a tous jaimerai savoir si jai un don spirituelle(don de dieu) ou jaurai par la suite cest ta dire les reves premonitoires , un pouvoir de guerisseur etc!! il y a t il quelqu'un qui peut me repondre a sa??? si il faut ma date de naissance etc je peut vous le transmettre!!merci

Le livre de la GENESE nous dit :

15 Yahweh Dieu prit l'homme et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder.
16 Et Yahweh Dieu donna à l'homme cet ordre :
17 "Tu peux manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement.(il s'agit de la mort spirituelle) "

l'arbre de la connaissance du bien et du mal, c'est la connaissance qui appartient à Dieu seul et dont l'homme s'accapare poussé à le faire par SATAN (ésotérisme, voyance, pouvoirs).

Voilà d'ailleurs l'origine du péché :


1 Le serpent (symboliquement LE DIABLE) était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahweh Dieu ait faits. Il dit à la femme :
" Est-ce que Dieu aurait dit : " Vous ne mangerez pas de tout arbre du jardin? "
2 La femme répondit au serpent : " Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3 Mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. "
4 Le serpent dit à la femme : " Non, vous ne mourrez point;
5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. "
6 La femme vit que le fruit de l'arbre était bon à manger, agréable à la vue et désirable pour acquérir l'intelligence; elle prit de son fruit et en mangea ; elle en donna aussi à son mari qui était avec elle, et il en mangea.
7 Leurs yeux à tous deux s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus; et, ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
8 Alors ils entendirent la voix de Yahweh Dieu passant dans le jardin à la brise du jour, et l'homme et sa femme se cachèrent de devant Yahweh Dieu au milieu des arbres du jardin.
9 Mais Yahweh Dieu appela l'homme et lui dit : " Où es-tu? " Il répondit: "
10 J'ai entendu ta voix, dans le jardin, et j'ai eu peur, car je suis nu ; et je me suis caché. "
11 Et Yahweh Dieu dit : " Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? "
12 L'homme répondit : " La femme que vous avez mise avec moi m'a donné du fruit de l'arbre, et j'en ai mangé. "
Yahweh Dieu dit à la femme :
13 " Pourquoi as-tu fait cela? " La femme répondit : " Le serpent m'a trompée, et j'en ai mangé."
14 Yahweh Dieu dit au serpent : " Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre tous les animaux domestiques et toutes les bêtes des champs ; tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras la poussière tous les jours de ta vie.
15 Et je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité ; celle-ci te meurtrira à la tête, et tu la meurtriras au talon.
16 " A la femme il dit : " je multiplierai tes souffrances, et spécialement celles de ta grossesse ; tu enfanteras des fils dans la douleur; ton désir se portera vers ton mari, et il dominera sur toi.
17 Il dit à l'homme : " Parce que tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : Tu n'en mangeras pas, le sol est maudit à cause de toi. C'est par un travail pénible que tu en tireras , ta nourriture, tous les jours de ta vie;
18 il te produira des épines et des chardons, et tu mangeras l'herbe des champs.
19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes à la terre, parce que c'est d'elle que tu as été pris; car tu es poussière et tu retourneras en poussière."
20 Adam donna à sa femme le nom d'Eve, parce qu'elle a été la mère de tous les vivants.
21 Yahweh Dieu fit à Adam et à sa femme des tuniques de peau et les en revêtit.
22 Et Yahweh Dieu dit : " Voici que l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Maintenant, qu'il n'avance pas sa main, qu'il ne prenne pas aussi de l'arbre de vie, pour en marger et vivre éternellement. "
23 Et Yahweh Dieu le fit sortir du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre d'où il avait été pris.
24 Et il chassa l'homme, et il mit à l'orient du jardin d'Éden les Chérubins et la flamme de l'épée tournoyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

LE DIABLE (le serpent), celui que l'on appelle "le diviseur" ou le "père du mensonge" réfute l'avertissement de Dieu "tu mourras certainement" en affirmant "Non, vous ne mourrez point"...... il continue en leur promettant "vous serez comme Dieu".... Ce qui est le sommum de l'orgueil qui cherche à nous mettre à la place de Dieu et nous éloigne de Dieu pour nous mettre au service du diable.

Bref, si tu veux retrouver la paix et ne pas être le jouet ou l'esclave du démon, renonce officiellement devant Dieu à tous pouvoirs occultes (tarots, voyance, horoscope,connaissance de l'avenir par les rêves, etc...)

Les religions du grand Livre (Bible) + l'Islam sont unanimes sur ce point :

31 Ne vous adressez point à ceux qui évoquent les esprits, ni aux devins; ne les consultez point, pour ne pas être souillés par eux. Je suis Yahweh, votre Dieu.LEVITIQUE 19


Ésaïe 44:25 J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et je tourne leur science en folie.

12 Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable.
13 Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver!
14 Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied.
15 Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse Se disperseront chacun de son côté: Il n'y aura personne qui vienne à ton secours.ISAË 47

Dieu a la divination en horreur et se retire de ceux qui la pratiquent :

Dieu s'est retiré de moi; il ne m'a répondu ni par les prophètes ni par des songes. Et je t'ai appelé pour que tu me fasses connaître ce que je dois faire. 16 Samuel dit: Pourquoi donc me consultes-tu, puisque l'Eternel s'est retiré de toi et qu'il est devenu ton ennemi?SAMUEL 28

Et si d'un côté tu pries et de l'autre côté tu continues à chercher "des pouvoirs", tu es trompé par le diable et tu dois faire un choix, car le Seigneur nous a dit :

"Tu ne serviras pas deux maîtres
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de savoir Empty Re: besoin de savoir

Message par nicok420 Sam 21 Aoû 2010 - 13:07

wwaaoouuhhh super merci pour ce conseille mais moi un truc jarive pas a comprendre comment sa se fait qu il y a des persoonne des pretres catholique que je coonait qui on des dons cest ta dire , des esprits de leur anciens ancetres qui les aident et par la suite sont des guerissons est qui fond des merveilleur travaille !!moi meme ma mere est tres malade elle avait un esprit malin qui la torturé tous les soirs elle dormait plus, des fois elle marchaient sur la pointe des pied ,meme des fois des choses le pousser a ce tranglé elle es parti voir beaucoup de pretre hindou aucun a reussie a laider certain fesait des rituelles mais sa la calmer durant des mois puis sa recommencait, jusqu au jour ou elle a rencontre une femme qui fait des reves premonitoires qui est a cent pour cent catholique,a pu aidez ma mere?aujourdhui bientot 1ans ma mere est guerie tout le monde l'apprécie beaucoup, cette femme me dit souvent qu elle as des dons de dieu!! vous en pensez quoi de cela??

nicok420
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de savoir Empty Re: besoin de savoir

Message par Joss Sam 21 Aoû 2010 - 13:31

nicok420 a écrit:wwaaoouuhhh super merci pour ce conseille mais moi un truc jarive pas a comprendre comment sa se fait qu il y a des persoonne des pretres catholique que je coonait qui on des dons cest ta dire , des esprits de leur anciens ancetres

C'est simple..... Comme apparemment tu ne connais pas le catholicisme, tu as été mal dirigé et mal renseigné et t'es retrouvé dans les mains de sois-disant prêtres catholiques qui ne sont ni l'un ni l'autre. Beaucoup sèment la confusion actuellement en se revendiquant ce qu'il ne sont pas. Il existe ainsi une quantité de sectes ou gourous en mal de reconnaissance.

L'Eglise catholique est très hiérarchisée. Le prêtre obéit au curé,le curé à l'évêque, l'évêque au Pape, chacun s'appuyant sur la BIBLE et le CATECHISME DE L'EGLISE CATHOLIQUE qui nous unit sous les mêmes doctrines ; l'obéissance s'opposant à la désobéissance du diable.

Les "électrons libres" qui "feraient appel aux ancêtres" ou se feraient payer leurs exorcismes ou délivrances, strictement en désobéissance à l'Eglise, ne peuvent être catholiques.

Le plus sage pour toi est de demander conseil et aide auprès du diocèse dont tu dépends.

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de savoir Empty Re: besoin de savoir

Message par Joss Sam 21 Aoû 2010 - 13:48

nicok420 a écrit:cetres qui les aident et par la suite sont des guerissons est qui fond des merveilleur travaille !!moi meme ma mere est tres malade elle avait un esprit malin qui la torturé tous les soirs elle dormait plus, des fois elle marchaient sur la pointe des pied ,meme des fois des choses le pousser a ce tranglé elle es parti voir beaucoup de pretre hindou aucun a reussie a laider certain fesait des rituelles mais sa la calmer durant des mois puis sa recommencait, jusqu au jour ou elle a rencontre une femme qui fait des reves premonitoires qui est a cent pour cent catholique,a pu aidez ma mere?aujourdhui bientot 1ans ma mere est guerie tout le monde l'apprécie beaucoup, cette femme me dit souvent qu elle as des dons de dieu!! vous en pensez quoi de cela??

Pour qu'une guérison soit reconnue comme "miracle venant de Dieu" par l'Eglise catholique, elle doit être complète et difinitive, car il est écrit APOCALYPSE 16 et 19 :

14 Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.AP. 16

2
0 Et la bête fut prise, et avec elle le faux-prophète qui, par les prodiges faits devant elle, avait séduit ceux qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang de feu où brûle le soufre;
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de savoir Empty Re: besoin de savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum