MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etes-vous satisfait de votre maire ?

2 participants

Aller en bas

Etes-vous satisfait du maire de votre commune ?

Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_lcap44%Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_lcap11%Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_lcap0%Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_lcap33%Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_lcap11%Etes-vous satisfait de votre maire ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Etes-vous satisfait de votre maire ? Empty Etes-vous satisfait de votre maire ?

Message par Souricet Ven 15 Juin 2007 - 20:55

On prétend que le maire est l'élu le plus proche du peuple. Que pensez-vous du vôtre ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:13, édité 1 fois
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre maire ? Empty Re: Etes-vous satisfait de votre maire ?

Message par Cécile Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43

Mon maire est très bien. Il sait gérer au mieux les finances de la commune, qui ne sont pas bien grosses. Et c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Il tient compte de l'avis des gens, il est soucieux des plus pauvres.

Mais je crois qu'il en a marre ! Etre maire d'une petite commune, c'est beaucoup de travail (peu de personnel) pour une petite rétribution.
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre maire ? Empty Re: Etes-vous satisfait de votre maire ?

Message par Souricet Ven 24 Aoû 2007 - 9:41

Celui de notre commune précédente était vraiment très bien. A l'écoute, proche des habitants, et on savait parfaitement où allaient les impôts locaux.

Ici, il ne pense qu'à tout casser (les pavés du XVIIe siècle de la vieille ville, par exemple), pour reconstruire en toc et mettre une plaque avec son nom sur le moindre caniveau construit par lui. San scompter les malversations, le gaspillage d'argent, le "tout pour attirer les touristes", "rien à faire des habitants, ils ne rapportent pas", et j'en passe.

Un superbe bâtiment avait été cédé à la commune pour 1 franc symbolique sous réserve d'un faire un hôpital ou une maison de retraite. Eh bien, Monsieur a décidé que ce serait une filière de Sciences Po, sans aucun respect pour la parole donnée.

Enfin, je crois que cet homme est profondément vide et idiot.
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre maire ? Empty Re: Etes-vous satisfait de votre maire ?

Message par Théophane Ven 21 Sep 2007 - 11:22

Le maire de ma ville est Michel Moynier. J'ai la chance de bien le connaître et de faire partie de son équipe pour les élections municipales.

Je suis très satisfait de sa politique, parce qu'il a toujours favorisé les initiatives en faveur des citoyens, des jeunes, de la culture. On voit que c'est quelqu'un qui est proche des gens.
Théophane
Théophane
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre maire ? Empty Re: Etes-vous satisfait de votre maire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum