MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Distingo coincidences ou graces reçues

Aller en bas

Distingo coincidences ou graces reçues Empty Distingo coincidences ou graces reçues

Message par Arcanes Jeu 21 Juin 2007 - 13:27

J'avoue que je n'ai aucune sécurité à distinguer une grâce réelle reçues des coincidences de la vie.

Par exemple, une maman dont le fils journaliste revenant d'afganistan c'est retrouvé dans un état comateux très grave. A demandé par intermédiaire à ce qu'on me fasse parvenir la photo de son fils. Cela m'a franchement choquée, et j'ai honnetement dis que j'y pouvais rien. On m'a alors répondu qu'au moins de faire une prière serait déjà pour la maman un soutien. La coincidence est celle-ci, c'est que l'après midi même son fils est sortis du comat contrairement a l'attente des médecins. Cependans la maman reste persuadée que c'est le fait de mon intercession auprès de Marie. J'avoue que ça me dérange vraiment ce genre de situation parceque je sais pas qu'elle est le vrai du faux. Coincidence ou action de Marie.
Anonymous
Arcanes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distingo coincidences ou graces reçues Empty Re: Distingo coincidences ou graces reçues

Message par Joss Jeu 21 Juin 2007 - 14:30

Bof ! Ne te casse pas la tête à savoir le pourquoi du comment.

Ne prends en compte que la réalité : ce garçon est sorti du coma. Remercie le Seigneur pour SA renaissance. Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum