MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

en allant voir mon psy

3 participants

Aller en bas

en allant voir mon psy Empty en allant voir mon psy

Message par MireilleK Dim 10 Avr 2011 - 6:14

il y a quelques jours, j ai voulu essayer un psy. je ne suis pas retournée et en voici les raisons. Je n,e critique pas l'homme, mais j'ai été surprise oh combien surprise par la mise en scène de ce psychiatre. Tous d'abord, il n'y a aucun plaque a l'entrée de son cabinet, seule, une porte a demi entrouverte vous f ait penser que vous êtes chez lui. puis vous entrez par un couloir, et vous dites mais bon sens ou est la salle d'attente?. En passant le couloir, vous voyez quatre portes, vous essayez de les ouvrir,n mais elles sont bien fermées a clefs, et enfin, la cinquième porte, avec une baie vitree, sans aucune inscription, vous vous dites enfin, c'est la salle d'attente.! Je puis vous dire que la salle d'attente, c 'est une horreur : je m explique, pas de revues, pas d'affiches, seulement des livres difficiles a attraper, mais par nécessairement de la pyscho . Le décor, lugubre, ce n est pas fait pour vous remonter le moral! ensuite, Monsieur, apparait et vous dis je vous prends dans cinq minutes. Cinq minutes passent, dix et enfin, il vous prend. Alors, là, j'ai cru vivre un film. Lui, tout au bout d'une pièce de 3O mètres carres calé dans son fauteuil, et moi, tout au bout de la pièce, tremblant de peur. Puis, il me dit : tout ce que vous direz, ne doit pas sortir d'ici. Je lui dit, c est comme un confessionnal, et il me répond, ici on ne donne e pas de punitions ! puis, il prend un crayon, pas un bic, et ecris des tas de choses sur un papier, j essaie de lui raconter ma vie banale ou pas, puis au bout d'une petite demi heure il se lève : et me dit: voulez vous quel 'on se revoie , et il ajoute, vous pouvez venir ici tous les jours, bien sur la séance coute 41 euros : puis, il me montre du doigt des post-its et me dit marquez votre RV: d habitude ce sont les médecins qui marquent les RV.! Toujours, avec un crayon . Je reviens a la maison dépitée de désolée d'avoir dépensée 41 euros, et je prends le téléphone et je lui dis, je ne désire plus vous voir. Et là, grand silence, puis il raccroche. Certes, je ne suis pas faite pour les spychiatres et je préfère une bonne confession, ou Jésus donne un pardon qu'on ne peut oublier Mireille coeur d 'artichaud !!!! en allant voir mon psy 17220 en allant voir mon psy 17220 Je vous fais une confidence : je vais prier pour ce psychiatre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MireilleK
Passant
Passant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

en allant voir mon psy Empty Re: en allant voir mon psy

Message par Joss Dim 10 Avr 2011 - 9:10

en allant voir mon psy 55952 en allant voir mon psy 383530 ..... Mieux vaut en rire !

en allant voir mon psy Dospsy3gif
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

en allant voir mon psy Empty Re: en allant voir mon psy

Message par myosotis Dim 10 Avr 2011 - 12:50

Tous les psys ne sont pas comme cela , et même certains sont ouverts à la religion. Je pense que tu as joué de malchance. D'habitude, il vaut mieux se faire guider par le bouche-à-oreille. pascontent Tu as bien fait de le laisser tomber, en tout cas !
myosotis
myosotis
Intéressé
Intéressé

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 66
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en allant voir mon psy Empty Re: en allant voir mon psy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum