MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pr Victor Izraël

Aller en bas

Pr Victor Izraël  Empty Pr Victor Izraël

Message par plume verte Jeu 6 Oct 2011 - 9:02

Candidat à l'élection de l'an prochain, pour faire entendre la vérité sur la santé en France.

«J'ai consacré toute ma vie à combattre le cancer. J'ai un message à faire passer aux Français. J'ai utilisé d'autres moyens, je suis allé frapper à la porte des ministères, mais je n'ai jamais été entendu. La cancérologie française va très mal et si on ne fait rien on va droit dans le mur».

au sujet du fameux "plan cancer"

«.... Mais les mesures essentielles n'ont pas été appliquées. Depuis 2003, le nombre de nouveaux cas annuels a augmenté de 14 % et les chimiothérapies de 24 %. Dans le même temps, le nombre de cancérologues a diminué de 30 % ! On dénombre aujourd'hui 365.000 nouveaux cas de cancer par an pour seulement 1.290 cancérologues sur tout le territoire, soit une densité de 0,7 pour 100.000 habitants. On est au niveau de l'Albanie ! C'est cela la réalité du terrain que les Français découvrent le jour où ils tombent malades».

Le Pr Victor Izraël exerce à l'hôpital Tenon
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pr Victor Izraël  Empty Re: Pr Victor Izraël

Message par plume verte Jeu 6 Oct 2011 - 10:03

Pr Victor Izraël  Votezl10
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum