MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic

Aller en bas

Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic Empty Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 10:16

Bonjour,

Il y a 100 ans aujourd'hui à 23 h 40 le titanic heurtait un iceberg et faisait des milliers de mort, beaucoup de question sont restées sans réponses, mais moi je ne comprend pas pourquoi, ils ont préférés sauver les personnes de 1ère et 2ème classe et pas ceux de 3ème classe.
Demain je vais regarder le film, dont je suis si triste quand je vois que des vies humaines et même tous les chiens saufs trois ont été tués.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic Empty Re: Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic

Message par Joss Sam 14 Avr 2012 - 19:26

Mon grand oncle ALFRED, jeune soldat, devait embarquer sur le TITANIC. La veille, il a fêté cela avec des amis. Ivre, il ne s'est pas réveillé et a raté l'embarquement. Cette ivresse providentielle lui a sauvé la vie mais lui a valu 40 jours de prison....en ce temps là, on ne plaisantaitpas avec la discipline...
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic Empty Re: Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 19:32

J'ai lu les reportages et il y a eut des rêves et des prédictions qui ont sauvés la vie à beaucoup de personnes.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic Empty Re: Le 14 avril 1912 la veille du naufrage du titanic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum