MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée

2 participants

Aller en bas

Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée Empty Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée

Message par ANNE-marie Lun 2 Juil 2012 - 5:35

Seigneur tu as dis que rien ne reste caché à tes yeux, que toute vérité sera dévoilée. Alors je te demande de me faire justice contre tous les mensonges de mes demi-frères qui perdurent depuis quelques années et qui me pourrissent la vie actuellement. De me faire justice contre notre tante qui me donne aucun bénéfice de doute et devient leur complice, croit tout ce qu'ils disent. Seigneur j'ai impression qu' ils ont comme mission de me démolir, de me pourrir la vie, de m'enterrer vivante. Je te demande Seigneur que la famille puisse voir le côté sournois et opportuniste de mes demi-frère. Aussi avant de mourir, mon papa a été une personne très sournoise aussi, surtout quand il a bu, il était menteur à mon sujet. Et tous ses mensonges me font du mal en ce moment, me cause du tort. Tu m'as toujours fait justice Seigneur, mais là il est urgent que soit rapide, je vais devenir folle à force de vivre avec la crainte, ils sont tellement mauvais et méchants.

ANNE-marie
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée Empty Re: Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée

Message par Fée Violine Mer 4 Juil 2012 - 20:19

Seigneur, donne ta force et ta lumière à Anne-Marie pour surmonter cette situation, et envoie ton Esprit à toute cette famille! Amen!
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée Empty Re: Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée

Message par ANNE-marie Mar 10 Juil 2012 - 12:15

Fée Violine a écrit:Seigneur, donne ta force et ta lumière à Anne-Marie pour surmonter cette situation, et envoie ton Esprit à toute cette famille! Amen!

Violine merci

Comme je disais le Seigneur me fait toujours justice.... je ne sais pas pourquoi je suis une proie pour n' importe qui ou n' importe quoi, je suis genre à attirer les psychopathes vers moi.
toute fois la semaine dernière j'ai fait 2 rêves, où ils demandaient pardon à ma mère et à moi même... toute fois en rejetant la faute sur un autre. Parfois même souvent en ce moment, le Seigneur me montre les choses en rêve... Et là j'espère ce que j'ai rêvé est en rapport.
Merci

ANNE-marie
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée Empty Re: Demande de prière pour que toute vérité soit dévoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum