MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ALLEMAGNE

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty L’ALLEMAGNE PLONGE DANS LE CHAOS

Message par Joss Mar 29 Sep 2015 - 21:00

L’ALLEMAGNE PLONGE DANS LE CHAOS

28 SEPTEMBRE 2015 BEFORE IT'S NEWS

message d’un ex officier de la Royal Air Force qui a servi dans l’armée dans les années 1960 et qui travaille et vit actuellement en Allemagne


Mes chers ami(e)s,

L’Europe est confrontée à un chaos sans précédent et je pense que vous devriez le savoir.

J’ai attendu une bonne semaine pour voir comment les choses allaient se développées et pour accumuler plus d’informations que tous les faits médiatiques qui nous étaient présentés.

Comme vous le savez des médias, la vague de réfugiés qui ne sont rien d’autre que des migrants en quête d’avantages économiques a atteint des proportions hallucinantes, à un tel point que la Hongrie et les Balkans ont fermé leurs frontières et que la Turquie considère faire de même.

Angela Merkel et un discours malsain au Bunderstag, ont souhaité la bienvenue à tous les réfugiés en Allemagne qui elle a ouvert ses frontières en grand. Selon moi, tout cela avait été déjà concocté par l’appel du Pape François pour que l’Islam se rapproche de la Chrétienté. Ce qui a par la suite incité la marine italienne à secourir tous les réfugiés sur des bateaux et à les amener en Italie.

En tant que résultat, il semblerait que 10,000 personnes entrent en Europe chaque jour via divers passages et routes. La plupart de ces individus sont des mâles âgés de 17 à 25 ans. Le résultat est chaotique.

Ici, dans la Sarre, nous avons été submergés par des réfugiés principalement masculins mais par quelques familles aussi. A Lebach, à 10 kilomètres d’ici, un camp de 200 réfugiés a été installé, et 100 personnes y ont été rajoutées rien que pour la semaine dernière. Les politiciens, les gouvernements locaux et les chefs religieux se mettent à genoux pour eux et obéissent à leur moindre désir.

Et donc, le résultat de tout ça ? A Ventimiglia, près de Monte Carlo, les réfugiés se sont attroupés ensemble (principalement avec des applications pour smart phones) et ont pris d’assaut un supermarché qu’ils ont pillé, vandalisé, saccagé et ont ensuite mis la ville à sac.

Ici à Lebach, un groupe s’est précipité dans un supermarché et ont pris ce qu’ils voulaient et ont détruit le reste. Quand la directrice les a confrontés, ils ont appelé leurs amis et ont détruit l’endroit. La police était arrivée sur place mais ils étaient dépassés. Le supermarché est désormais fermé.

Hier, mes amis m’ont appelé de Weissenfels près de Leipzig du fait que deux supermarchés et la Halle de Kaufland ont subi la même chose. Plus d’informations sont à venir de toute l’Allemagne en rapport avec des situations similaires.

Vos médias ne vous rapportent rien de tout cela.

Plein de gens ont manifesté contre l’invasion des migrants. A Weissenfels, des familles ont été évictées d’une tour d’appartements pour faire la place à 70 réfugiés. Des petites villes de 2000 à 3000 habitants sont confrontées à des vagues de 5000 à 7000 réfugiés.

Les troubles civils sont de plus en plus apparents, au bord même de l’ébullition sous la surface. L’Europe est dans un chaos innommable et les bienfaiteurs ont totalement perdu le contrôle de la situation. L’Islam nous a anéanti.

Pour les réfugiés syriens et afghans, ils ont toute ma sympathie et ont besoin d’aide. Ils devraient pouvoir l’obtenir. Mais pour le reste, à mon avis, les autorités de l’Etat doivent être fermes et les renvoyer chez eux. Peut-être qu’il est déjà trop tard.

Quoi qu’il en soit, je pensais que vous devriez connaître la situation ici qui est assez sombre et je ne vois pas comment elle sera résolue. Je ne peux que voir l’avènement d’un état policier.

KASSEL CALDEN : AFFRONTEMENTS ENTRE 400 RÉFUGIÉS PAKISTANAIS ET ALBANAIS, 14 BLESSÉS DONT 3 POLICIERS

DEUX VIOLENTES BAGARRES ONT EU LIEU EN SAXE DANS DEUX RÉSIDENCES POUR DEMANDEURS D’ASILE : UN AFFRONTEMENT AU COUTEAU À CHEMNITZ AINSI QU’UNE BAGARRE DE MASSE ENTRE 200 PERSONNES À LEIPZIG.

LE NOMBRE DE MIGRANTS ARRIVANT EN ALLEMAGNE EST REPARTI À LA HAUSSE AVEC 8.000 À 10.000 ARRIVÉES QUOTIDIENNES CES DERNIERS JOURS

ALLEMAGNE : L’ARABIE SAOUDITE SE PROPOSE DE CONSTRUIRE 200 MOSQUÉES POUR LES RÉFUGIÉS MUSULMANS
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty JÜRGEN TODENÖFER L'E.I. VOUDRAIT PLANIFIER UN «HOLOCAUSTE NU

Message par Joss Mer 30 Sep 2015 - 20:57

L'E.I. VOUDRAIT PLANIFIER UN «HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE» SUR L'OCCIDENT ET EXTERMINER 500 MILLIONS DE PERSONNES

30 SEPTEMBRE 20015 ATLANTICO DAILY MAIL

Selon JÜRGEN TODENÖFER journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l'organisation terroriste, l'Occident ne mesure pas la gravité de la situation


L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

"Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste" a déploré Jürgen Todenhöfer. "Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir". Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l'Etat islamique est certain de gagner ce combat. "Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre".
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty MIGRANTS : LE SYNDICAT DE LA POLICE ALLEMANDE MET EN GARDE C

Message par Joss Sam 3 Oct 2015 - 10:20

MIGRANTS : LE SYNDICAT DE LA POLICE ALLEMANDE MET EN GARDE CONTRE LES AFFRONTEMENTS DE MASSE

2 OCTOBRE REINFORMATION.TV


Dans une INTERVIEW À LA PRESSE, jeudi, le DIRIGEANT DU SYNDICAT DE LA POLICE ALLEMANDE, RAINER WENDT, a mis en garde contre les violents affrontements de masse entre groupes de migrants qui se multiplient en ALLEMAGNE ces derniers jours. Impossible, selon lui, de déterminer une ethnie, ni même une religion – on peut au moins en retirer une. Le fait serait-il de civilisation ?! On importe des groupes, on importe leurs us et coutumes et leur violence latente – issus des traditions religieuses. RAINER WENDT en a également profité pour révéler que beaucoup d’informations étaient passées sous silence par les autorités, pour ne pas effrayer le public…

POUR LE SYNDICAT DE LA POLICE ALLEMANDE, ON A « IMPORTÉ » LA VIOLENCE

Pour RAINER WENDT, c’est le plus grand défi à relever par la police depuis 1945 ! Mais ce qui était après-guerre fait davantage figure aujourd’hui, d’avant-guerre… Très sérieusement, il a mis en garde contre la généralisation des affrontements de masse organisés. Il y en a déjà eu. Ce ne sont pas de simples échauffourées, mais des «luttes de pouvoir entre différents groupes qui ont différentes origines ethniques et religieuses».

Impossible, selon lui, de viser un groupe religieux ou ethnique particulier. Les rapports de violence et d’abus visant les femmes et les enfants proviennent de partout. «La séparation religieuse ne serait même pas efficace». On pourrait lui objecter qu’en isolant les chrétiens – bien minoritaires – il y a aurait déjà quelques victimes de moins…

Plus inquiétant, pour lui, la crise n’est pas sous contrôle et les effets à long terme sont difficiles à prévoir. Une seule chose est certaine : si l’afflux de migrants n’est pas arrêté, les affrontements ne seront plus limités aux camps mais se répandront dans nos rues. Il a aussi évoqué le risque de réactions d’extrémistes de droite, mais en précisant qu’il n’y avait, de cela, aucune preuve réellement inquiétante… contrairement à tout ce que nous serine la grosse presse depuis deux semaines.

INCROYABLE, ON NE SAURAIT PAS TOUT…

Parallèlement à ce qu’avait déclaré l’ancien CHEF DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE DE L’AUTRICHE, il a averti que la présence potentielle de terroristes et d’islamistes n’était pas à proscrire : «les frontières ne sont plus contrôlables». Le WASHINGTON POST rapportait, hier, les propos du directeur d’un camp de réfugiés en ALLEMAGNE, qui confirmait savoir abriter des islamistes radicaux…

Et puis, «le public ne sait pas tout». RAINER WENDT a assuré publiquement que les rapports de police ne mentionnaient qu’une «fraction» de ce qui se passait réellement pour éviter d’effrayer les gens «inutilement»… Les raisons d’avoir peur sont filtrées.

DES AFFRONTEMENTS DE MASSE EN AUGMENTATION EN ALLEMAGNE

Pourtant la population allemande en sait de plus en plus. Depuis quelques jours, les affrontements éclatent ici et là – et ce n’est pas faute de bonne volonté. Dans la petite ville de KASSEL-CALDEN, les habitants avaient déroulé le tapis rouge : des milliers de vêtements collectés, une ville de tentes construite près de l’aéroport…. Mais aujourd’hui, avec les 1.400 migrants sur place, il y a comme des doutes qui commencent à planer.

Dimanche, un Albanais de 19 ans a coupé la file de distribution des repas, provoquant la réprimande d’un Pakistanais quarantenaire. S’en est suivie une bagarre gigantesque avec sprays au poivre et barres métalliques… Plus de cinquante agents de police ont lutté pendant des heures pour rétablir l’ordre, sans compter les ambulances.

Un instructeur du club de parachutisme a confié au WASHINGTON POST : «Au début, je pensais que nous devions les aider, maintenant j’ai une opinion différente. (…) Je ne suis pas sûr que nous soyons en mesure de le faire».

DES BIENS COMMERCIAUX DE PARTICULIERS POUR HÉBERGER LES MIGRANTS

Mercredi et jeudi, des affrontements similaires ont éclaté dans deux autres centres de réfugiés dans le nord de la ville de HAMBOURG, en particulier entre Syriens et Afghans : pierres, barres de fer, planches de bois percées de clous. Et d’autres à SUHL, LEIPZIG et à BONN… «C’est le chaos» a déclaré un ancien officier de l’armée allemande, à l’entrée du camp de réfugiés.

A chaque fois, la police locale affirme qu’il n’y a eu aucune augmentation notable de la criminalité globale. Elle n’en vient pas moins, dans certains endroits, à déconseiller aux parents de laisser leurs filles sortir le soir – les harcèlements sont monnaie courante, une femme non accompagnée étant «autorisée»… Les résidents, nerveux, disent qu’ils ont commencé à bloquer leurs portes la nuit.

Ils évoquent, comme la police allemande, les mauvaises conditions des camps, le surpeuplement, le manque de sécurité… Certes. Mais quid des us et coutumes de cette partie du monde et de sa religion majoritaire, de quelque branche qu’elle soit ? Nul n’en souffle mot.

Pire, comme de nombreuses villes allemandes sont à court de capacités en matière de logement, les législateurs locaux de HAMBOURG viennent d’adopter une loi qui prendra effet dès la semaine prochaine et leur permettra de saisir les biens commerciaux vacants et de les transformer en abris de réfugiés sans le consentement des propriétaires. Des mesures, bien sûr, temporaires…
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty MINISTRE ALLEMAND DE L’INTÉRIEUR THOMAS DE MAIZIÈRE "MIGRANT

Message par Joss Sam 3 Oct 2015 - 14:05

MINISTRE ALLEMAND DE L’INTÉRIEUR THOMAS DE MAIZIÈRE "MIGRANTS...PROBLEME SERIEUX"
DES RÉFUGIÉS PAS ASSEZ “RECONNAISSANTS”



Le ministre allemand de l’Intérieur. Thomas de Maizière durcit le ton et avertit que le nombre de migrants présent en Allemagne mais pas enregistré par les autorités était un problème “sérieux”. “Jusqu‘à l‘été, les réfugiés étaient reconnaissants d‘être chez nous. Ils demandaient où était la police, où était le centre d’enregistrement, où est-ce qu’ils devaient […]
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty L'ALLEMAGNE POURRAIT ACCUEILLIR JUSQU'À 1,5 MILLION DE MIGRA

Message par Joss Lun 5 Oct 2015 - 9:04

L'ALLEMAGNE POURRAIT ACCUEILLIR JUSQU'À 1,5 MILLION DE MIGRANTS EN 2015

5 SEPTEMBRE 2015 ROMANDIE

BERLIN - L'Allemagne pourrait avoir à accueillir jusqu'à 1,5 million de personnes en 2015, un chiffre bien supérieur à ceux jusqu'alors avancés par le gouvernement, affirme lundi le quotidien allemand Bild, citant un document confidentiel.

Jusqu'alors, l'Allemagne s'attendait à accueillir entre 800.000 à un million de migrants en 2015, ce qui constituait déjà un record pour le pays et pour l'Europe.

Mais, selon un document confidentiel cité par le quotidien populaire, les autorités allemandes estiment que le pays pourrait accueillir dans les trois prochains mois jusqu'à 920.000 nouveaux migrants, ce qui porterait les prévisions à jusqu'à 1,5 million de personnes pour toute l'année 2015. Selon les dernières données du gouvernement quelque 450.000 migrants étaient arrivés dans le pays fin août et Berlin s'attend à une intensification de l'afflux dans les derniers mois de l'année.

La pression migratoire va encore grandir. Pour le quatrième trimestre, nous tablons entre 7.000 et 10.000 entrée illégales par jour, selon des extraits de ce document, dont Bild ne précise pas la provenance.

Ce chiffre important de demandeurs d'asile risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes allemandes, selon le document, qui évoque encore un risque d'effondrement du système d'accueil.

Chaque migrant qui se voit attribuer le statut de réfugié et donc octroyer l'asile en Allemagne a le droit d'y faire venir sa famille, rappelle Bild. Selon le document cité, chaque réfugié pourrait ainsi en moyenne faire venir de quatre à huit proches en Allemagne.

Ainsi, d'octobre à décembre, et sur la base du chiffre prévisionnel de jusqu'à 920.000 migrants, quelque 7,36 millions de personnes pourraient se voir reconnaître le droit d'asile en Allemagne via ce regroupement familial, avance le document.

A mon avis, qui est tout à fait personnel, nous allons enregistrer cette année au total entre 1,2 et 1,5 million de réfugiés, a aussi indiqué dans un entretien à l'édition dominicale de Die Welt, Lorenz Caffier, ministre-président du Land (Etat-Région) de Mecklembourg-Poméranie antérieure (nord).

Plusieurs Länder sont à la limite de leur capacité d'accueil, a encore prévenu M. Caffier, dont la région n'est toutefois pas en pointe dans l'accueil des migrants, contrairement à la Bavière (sud), par où arrivent la plupart des migrants qui rentrent en Allemagne.

Depuis plusieurs mois, l'Allemagne fait face à un afflux record de migrants. Selon le ministère de l'Intérieur de Bavière, entre 270.000 et 280.000 demandeurs d'asile sont arrivés dans le pays au cours du seul mois de septembre, soit plus que durant l'ensemble de l'année 2014.

La chancelière Angela Merkel, qui a dit que l'Allemagne accorderait le droit d'asile aux migrants fuyant le conflit en Syrie, a vu sa cote de popularité chuter récemment. Plusieurs voix critiques se sont également élevées dans son propre camp contre ses appels répétés à ne pas fixer de limites à l'accueil des réfugiés au nom de principes humanitaires.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty MIGRANTS : MONTÉE EN PUISSANCE DES IDENTITAIRES ALLEMANDS

Message par Joss Mar 6 Oct 2015 - 18:44

MIGRANTS : MONTÉE EN PUISSANCE DES IDENTITAIRES ALLEMANDS

6 OCTOBRE 2015 RT

4/5 DES ALLEMANDS SOUHAITENT QU'IL Y AIT DÉSORMAIS DES CONTRÔLES AUX FRONTIÈRES, LA MAJORITÉ JUGEANT LA POLITIQUE D'ANGELA MERKEL VIS-À-VIS DES RÉFUGIÉS MAUVAISE. DANS LE MÊME TEMPS, LE PARTI ANTI-MIGRANTS, PEGIDA, GAGNE DU TERRAIN.


Aujourd'hui, 80% des Allemands se disent favorables à un retour des contrôles aux frontières, 59% estimant que la chancelière allemande n'aurait d'ailleurs pas dû permettre aux migrants de voyager sans entrave entre la HONGRIE et l'ALLEMAGNE.

à l'Est du pays, les 2/3 des habitants disent réprouver les choix de leur gouvernement fédéral.

Les supporters de PEGIDA, les Européens patriotiques contre l'islamisation de l'Occident, étaient d'ailleurs réunis dans les rues de DRESDE, lundi 5 octobre, pour une nouvelle démonstration de force, plutôt réussie puisque environ 10000 personnes ont défilé sous des bannières accusant ANGELA MERKEL de «haute-trahison» ou «d'ethnocide contre le peuple allemand».

«Cela ne s'arrêtera pas à 1,5 ou 2 millions d'arrivées» lançait à la foule le co-fondateur du mouvement, LUTZ BACHMANN, qui est par ailleurs poursuivi en justice pour avoir traité la semaine dernière les demandeurs d'asile «d'animaux» «d'ordures» et de «sales racailles» avant d'enchaîner : «ils vont faire venir leurs épouses et un, deux, trois enfants. C'est impossible d'intégrer toutes ces personnes».
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty ALLEMAGNE : 8 MILLIONS À VENIR !

Message par Joss Mar 13 Oct 2015 - 9:50

ALLEMAGNE : 8 MILLIONS À VENIR !

5 OCTOBRE 2015 REDICECREATIONS

Un rapport confidentiel du gouvernement allemand a été divulgué dans le journal «BILD», dans lequel il est admis que le nombre réel d'envahisseurs non blancs, qui vont pénétrer dans le pays cette année, sera de près de 8 000 000 ! Pendant que le chef de la police allemande alerte le gouvernement, la violence des migrants est déjà une réalité quotidienne «hors de contrôle».

Ce rapport prouve que le gouvernement MERKEL a délibérément menti au public sur l'étendue de l'invasion des migrants, et de son évaluation à 800 000 d'ici la fin de l'année.

Le rapport indique également que les autorités ont déjà estimé l'arrivée de 920 000 migrants, dans les trois derniers mois de cette année seulement, ce qui va conduire à un total encore plus élevé.

Le rapport indique que chaque «demandeur d'asile» aura le droit de demander asile pour sa famille. Le rapport précise que cela pourrait signifier «7,36 millions de membres des familles concernées par le regroupement familial».

Même ce calcul est minimisé, basé sur une moyenne de quatre membres de famille par demandeur d'asile. Les familles du Moyen-Orient sont beaucoup plus grandes, entre cinq et dix membres.

Cela signifie que l'invitation de MERKEL faite au TIERS MONDE, pourrait se traduire par une hausse de la population non blanche de dizaines de millions.

Pendant ce temps, la violence dans les camps de réfugiés allemands est d'ores et déjà une réalité quotidienne, elle devient «hors de contrôle», à prévenu le PRÉSIDENT DE L'UNION FÉDÉRALE DE LA POLICE, RAINER WENDT.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty MIGRANTS : FORTES TENSIONS EN ALLEMAGNE

Message par Joss Mer 14 Oct 2015 - 10:35

PAUVRE ALLEMAGNE !

MIGRANTS : FORTES TENSIONS EN ALLEMAGNE


12 OCTOBRE 2015 DIE WELT

The group of twenty who have decided to sue claim they have had to wait more than a week. Their «urgent application» has been confirmed by a court spokesman

13 OCTOBRE 2015 BREITBART

Une vingtaine de migrants déposent plainte en référé car ils attendent leurs aides sociales depuis plus d'une semaine

13 OCTOBRE 2015 GATEWAY PUNDIT

manifestation de migrants cagoulés et armés de barres et de tuyaux à Celle
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty L'ALLEMAGNE DÉCOUVRE LES JOIES DES VIVRE-ENSEMBLE

Message par Joss Mer 6 Jan 2016 - 11:02

L'ALLEMAGNE DÉCOUVRE LES JOIES DES VIVRE-ENSEMBLE

Et les voeux sous-titrés en arabe d'ANGELA MERKEL n'y auront pas changé grand chose.
MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Angela10

A la gare centrale de COLOGNE, durant la nuit de la SAINT-SYLVESTRE, un millier d'individus se sont rassemblés par groupe de vingt à quarante, des hommes «d'origines arabes ou nord-africaines», ET ONT CERNÉ ET AGRESSÉ DES FEMMES mêlant vol à la tire et attouchements. Au moins un viol a été signalé.

Cela rappelle LES VIOLS SUR LA PLACE TAHRIR en EGYPTE, durant le «printemps arabe».

Mardi, le nombre de plaintes déposées s'accumulait : 60 en début de journée, 90 à midi. La chancelière ANGELA MERKEL a exprimé sa «révolte» face à ces «agressions scandaleuses» et réclamé une «réponse forte». Le ministre de la Justice allemand, HEIKO MAAS, a ajouté :

«Il s'agit d'une nouvelle forme de criminalité organisée». «Il va falloir qu'on réfléchisse, qu'on pense aux moyens à mettre en œuvre pour y faire face».

Hier, NOUS PARLIONS SUR CE BLOG DE TERRORISME SEXUEL.

D'autres faits similaires mais sans avoir la même ampleur ont été signalés à HAMBOURG et STUTTGART.

Mais les idéologues du Padamalgam ne faiblissent pas. HEIKO MAAS a mis en garde contre «toute généralisation». Le ministre de l'Intérieur, THOMAS DE MAIZIÈRE, a ajouté que l'apparence des agresseurs

«ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous».

HENRIETTE REKER, maire de COLOGNE, a précisé :

«Rien ne permet de penser pour l'instant que des demandeurs d'asile seraient impliqués».

Quant à la police, le 1er janvier, faute de plaintes, elle avait conclu à «une nuit calme».
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NU

Message par Joss Jeu 7 Jan 2016 - 15:34

LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

7 JANVIER 2015 FOCUS

DES AGRESSIONS AUSSI À HAMBOURG, BIELEFELD, DÜSSELDORF ET FRANCFORT





CARTE DES AGRESSIONS SEXUELLES (POINTEZ VOTRE SOURIS SUR LA CARTE...) SPIEGEL

– A BIELEFELD, des femmes ont aussi été harcelées par des groupes d’hommes. Un groupe de 150 personnes principalement nord-africaines en serait l’auteur a a déclaré un porte-parole de la police. Des plaintes pour agressions sexuelles ont été déposés ; il y aurait aussi eu des vols. […]

– A DÜSSELDORF , selon la police, un total de onze femmes ont signalé des allégations d’agression sexuelle et dans certains cas aussi de vol. Les actes ont été commis dans le centre historique. Là aussi, un groupe d’hommes d’Afrique du Nord est décrit. […]

– A FRANCFORTaussi, les femmes ont subit des agressions lors de la Saint-Sylvestre. La police a formé un groupe de travail composé de six fonctionnaires après deux incidents, a déclaré mercredi un porte-parole de la police, confirmant les déclarations des médias. Là encore, des individus décrit comme l’Afrique du Nord sont évoqués. […]


6 JANV. 2016 MEDIAPART





Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de COLOGNE et à HAMBOURG la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". LA MAIRE DE COLOGNE, HENRIETTE REKER, APPELLE DÉSORMAIS À LA PRUDENCE ET DEMANDE AUX JEUNES FILLES DE FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS TENTER LE DIABLE...

Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de Cologne et à Hambourg la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". La maire de Cologne, Henriette Reker,appelle désormais à la prudence et demande aux jeunes filles de faire des efforts pour ne pas tenter le diable et « adopter des règles de comportement pour éviter les agressions. » Où comment détourner la réalité des faits.

Pourtant, à moins 5°, un 31 décembre, on a du mal à envisager des jeunes filles en mini-jupe se rendant à pied à la gare pour prendre un train ? Et pourquoi justifier le viol par une tenue vestimentaire, qui plus est, des viols en réunion ?

« Il y a eu des viols», raconte le policier appelé initialement suite au signalement d’une bagarre entre des centaines d’étrangers autour de la gare. En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[1]”
Il ne s’agit pas ici d’un problème de comportement, ni de règles à imposer à notre jeunesse, ces jeunes femmes ne se font pas violer à cause de leur tenue vestimentaire, mais parce que des sauvages ont des désirs libidineux non assouvis d’une part, et qu’il est un devoir pour un musulman religieux de répandre sa religion à travers tous les moyens, dont le viol, qui n’est pas considéré comme un crime par l’islam et d’autant plus, un viol commis sur des femmes chrétiennes, juives...


Cette volonté de remplacement ethnique par le viol est une nécessité pour imposer une modification de population afin de faire de l’islam la première religion d’occident. D’après Mona Walter, ancienne musulmane convertie au christianisme et sonneur d’alerte, cela fait 1300 ans que cette pratique se perpétue, c’est inscrit dans le Coran et dans les Hadiths.

Mona Walter vit actuellement en Suède, où les autorités sont désormais dépassées par l’ampleur et la violence du problème religieux musulman, dont l’intolérance et le refus d’intégration dans la société suédoise, provoque des troubles sans précédent.

En France toute forme de racisme envers la communauté musulmane est considérée comme un délit, et de nombreux petits criminels se réfugient désormais derrière cette excuse pour justifier le pire, et la société pour ne pas paraître complice du racisme préfère masquer la vérité et tout autoriser. En Allemagne, en Suède, en Norvège on parvient même à pardonner à un réfugié subsaharien qui viole une enfant de dix ans pour toutes ces raisons, bien entendu, un citoyen lambda ne bénéficierait pas du même régime de faveur ce qui fait hurler de rage les victimes, les familles des victimes, et une grande majorité de citoyens.


Les excuses de repli concernant ces actes de barbarie, fournies par les élites, sont à la fois mensongère et loin de toute réalité sociologique.


Ce qui est arrivé à la gare de Cologne la nuit de la Saint Sylvestre est sans nul doute, le préambule à des actions qui vont se développer inévitablement sur tout le territoire européen, et les forces de l’ordre ne sont, ni assez nombreuses, ni préparées à de telles violences, comme l’explique le policier Allemand qui est parvenu à secourir quelques jeunes filles à Cologne :

- « En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[2]»

À Hambourg et à Stuttgart, « … des victimes parlent de groupes d'hommes partant chasser des jeunes femmes «comme du gibier» dans la Reeperbahn, la rue chaude de Hambourg. Le profil des agresseurs est proche de celui de Cologne[3].»

Déjà la police allemande est dépassée, au point d’obéir au ministère de la Justice qui conseille de ne plus prendre les plaintes pour viol, commis par des migrants pour éviter tout sentiment anti-migrant au cœur de la population. On peut comprendre que tous les migrants ne sont pas nécessairement des criminels, mais un crime est un crime commis par un migrant ou pas.


Cette attaque de la Saint Sylvestre, est une agression avec séquestration qui peut s’assimiler à un enlèvement, plus un viol en réunion, les charges sont lourdes, mais ne font visiblement pas peur aux coupables, parce que la mission "divine" est plus importante que tout, nous avons affaire à des soldats de dieu et ces mêmes actes de barbarie, nous les retrouvons partout en Europe et de plus en plus ; sur 2 000 personnes présentes à Cologne, seules 8 ont été interpellée, c’est dire l’efficacité des forces de l’ordre.

« … les médias parlent de meutes d'hommes s'en prenant à des femmes, parfois très jeunes. Ces dernières ont également fait l'objet de vols de téléphones portables ou de porte-monnaie. De nombreux cas ont été répertoriés autour de la gare principale de Cologne[4].»

Que dire, que penser d’une telle barbarie à présent sans limite ? Nous nous trouvons dans la même situation que dans la fin de l’Empire romain, où une civilisation barbare en chasse une autre, plus évoluée et qui ploie sous la force brute d’une armée de fanatiques assoiffés de conquêtes, de pillages, de viol et de sang. Mais le drame de cette fin de civilisation, c’est que nos élites sont complices de cette destruction, avec une volonté déterminée de réduire le système de réflexion et les intellectuels, pour ne conserver que des êtres décérébrés faciles à manipuler et à contrôler.


Les sauvages qui commettent ces viols et ces violences, sont les outils de ces dirigeants laxistes pour les criminels, et injustes avec les honnêtes gens, provoquant une pression sans précédent sur le peuple qui doit craindre les migrants d’une part, et le pouvoir d’autres parts, quelle réussite, il suffit pour cela d’écouter les Calaisiens aujourd’hui.

Et comment gérer pour des citoyens 2 000 hommes jeunes et excités dans une gare, dans un quartier, dans une ville, comment les autorités peuvent-elles gérer ce flux de violence spontané ?

Elles ne le peuvent pas, c’est pourquoi elles ont créé des lois pour contenir les manifestations et organiser une résistance policière officielle, mais dans le cas présent, des foyers de violence spontanés peuvent naitre n’importe où et à tout moment, c’est ce que nous raconte ces événements.

Dans les foyers d’accueil où la misère est grande, la révolte gronde également, et les violences se développent inévitablement. C’est normal, chaque homme a droit à la dignité, et il la revendique dans une Europe au bord de la banqueroute, une Europe qui s’appauvrit de jour en jour, mais, ça, les passeurs l’ont bien caché aux migrants qui vivent cette déconvenue comme une trahison.

Au Danemark près de 90% des migrants sont au chômage et manifestent leur colère dans les rues et se retranchant derrière la religion comme ultime recours à leurs malheurs et à leur détestation de l’occident. Lorsqu’en France le journaliste de TFI, Harry Roselmack pose une question à un musulman radical :

- Êtes-vous fier d’avoir la nationalité française ?

- Ce que je peux dire, c’est que je suis fier d’être musulman.

Tout est dit et comme l’affirmait en résumé le « philosophe » T. Ramadan, être musulman est plus important que d’être français, car être français c’est une situation géographique, être musulman c’est une entité profonde, ce qui explique d’ailleurs pourquoi les musulmans refusent la démocratie par principe.

Pourtant, les migrants ne sont pas le problème, ce sont certains d’entre eux qui le sont, les terroristes, les extrémistes religieux, les faux migrants subsahariens et provenant du Maghreb, qui ont profité de cet exode pour se glisser parmi les malheureux pour profiter des largesses de l’occident. La preuve en est, le nombre d’hommes seuls et jeunes qui appartiennent à ce flux migratoire et qui ont pour intention de bouleverser la structure ethnique et religieuse de l’Europe, et comme le disait un ex-parlementaire du bloc de l’Est :

- Nous assistons ici à une véritable invasion.

Mais les vrais coupables, ce ne sont pas les malheureux que les Grecs attaquent en mer pour les pousser à se noyer, oui, les vrais coupables ce sont nos gouvernants au service des États-Unis qui font la guerre et qui détruisent les pays en poussant ces ressortissants meurtris à trouver refuge là où ils peuvent.

Ah, on peut le dire, Obama, nous a bien eu.

Nous vivons une époque formidiable…

[1]HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809

[2]HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809

[3]HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042

[4]HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042


Dernière édition par Joss le Sam 9 Jan 2016 - 16:33, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty SUEDE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A HELSINSKI

Message par Joss Ven 8 Jan 2016 - 22:48

SUEDE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A HELSINSKI

7 JANVIER 2016 AFP par GLOBALPOST HS.FI

La police finlandaise a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques.

Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré à l’AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »

Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des « agressions sexuelles massives » sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.

Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 migrants irakiens avaient convergé. (…)
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty SUISSE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A ZURICH

Message par Joss Ven 8 Jan 2016 - 22:55

SUISSE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A ZURICH

7 JANVIER 2016 20MINUTES

Des agressions sexuelles contre des femmes, comparables à ce qui s’est passé à Cologne (Allemagne), ont eu lieu à Zurich la nuit de la Saint-Sylvestre, a annoncé jeudi la police de la ville dans un communiqué.

« Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles et vols ont été déposées », a indiqué la police, qui fait le parallèle dans son communiqué avec les événements signalés dans plusieurs villes allemandes.

La police, qui a ouvert une enquête, a lancé un appel à témoin et demandé à d’éventuelles autres victimes de venir porter plainte.

Environ 25 vols ont été signalés durant la nuit du 31 décembre à Zürich, alors que quelque 120.000 personnes se pressaient autour du lac de la ville.

La police, en enquêtant sur ces vols, a découvert que plusieurs victimes ont aussi fait état d’agressions et violences sexuelles. Une demi-douzaine de femmes ont indiqué avoir été encerclées et soumises à des attouchements par « plusieurs hommes à la peau sombre », qui s’étaient mêlés à la foule.

La police a précisé que la plupart des plaintes ont été déposées dans les dernières 24 heures.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty AUTRICHE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A SALZBURG

Message par Joss Ven 8 Jan 2016 - 23:01

AUTRICHE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS A SALZBURG

7 JANVIER 2016 THELOCAL.AT
Plusieurs femmes dans la ville autrichienne de Salzbourg ont affirmé avoir été été agressées sexuellement pendant la nuit Nouvel An – cela alors que la police allemande est accusée de dissimulation, après des dizaines de femmes ont été agressées à Cologne sur le même soir.

La police autrichienne ont confirmé qu’elle enquête sur un certain nombre de plaintes et que, jusqu’ici, trois hommes en relation avec les agressions signalées ont été arrêtés .

A 23 ans, l’homme est accusé d’avoir molesté une jeune femme allemande dans le centre de Salzbourg, puis a continué à lancer des fusées pyrotechniques vers une personne de 17 ans, qui a été légèrement blessée à l’abdomen. La police a déclaré dans un communiqué que l’homme était de nationalité syrienne.

Plus tôt cette semaine plusieurs autres femmes se sont présentés pour déclarer à la police de Salzbourg qu’elles avaient été agressées sexuellement à la Saint-Sylvestre. Une femme de 22 ans déclare avoir été harcelée par un groupe d’hommes sur la Residenzplatz, dans le centrede la ville, qui l’ont agressé sexuellement, puis lui ont volé son téléphone portable. Elle a dit à la police que le groupe était composé d’environ huit à dix hommes qui semblaient tous être des étrangers.

Une femme âgée de 58 ans a dit à la police qu’elle a également été agressée sexuellement sur la Residenzplatz, par un homme de 28 ans. Elle s’est rendu immédiatement à la police et l’homme a depuis été arrêté. Selon le rapport de police, il est originaire de l’Afghanistan.

La police enquête également sur une autre plainte d’une femme de 28 ans qui a déclaré avoir été agressée sexuellement par un homme de 24 ans, en dehors d’une boîte de nuit populaire à Salzbourg, le 30 décembre. Les videurs du club ont pu arrêter l’homme et le maintenir jusqu’à l’arrivée des policiers qui l’ont arrêté. Encore une fois, le rapport de police dit l’homme est de nationalité afghane.

«La police étudie actuellement si ces attaques ont été organisées et si il y a des liens entre les auteurs ou groupes d’auteur », a déclaré la porte-parole de la police Valerie Hillebrand jeudi. [...]

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty A BIELEFELD, 500 IMMIGRÉS ONT ENVAHI UNE BOÎTE DE NUIT POUR

Message par Joss Sam 9 Jan 2016 - 22:57

A BIELEFELD, 500 IMMIGRÉS ONT ENVAHI UNE BOÎTE DE NUIT POUR Y AGRESSER SEXUELLEMENT LES FEMMES

9 JANVIER 2016 WESTFALEN-BLATT.DE

.
De plus en plus d’informations paraissent sur l’ampleur des agressions sexuelles orchestrées par des immigrés dans différentes villes d’Europe.

Le «WESTFALEN BLATT» rapporte qu’à BIELEFELD (ville industrielle dans la RHÉNANIE-DU-NORD-WESTPHALIE), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du NOUVEL AN, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes. La police a fini par confirmer l’information au journal.

En BADE-WURTEMBERG, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre «réfugiés» le soir du Nouvel An.

EN SAXE, le porte-parole du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR a avoué que sur l’année 2015, 1.006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty POLICIER ALLEMAND : «NOUS AVONS ORDRE D’IGNORER LES CRIMES C

Message par Joss Dim 10 Jan 2016 - 11:28

POLICIER ALLEMAND : «NOUS AVONS ORDRE D’IGNORER LES CRIMES COMMIS PAR LES MIGRANTS»

8 JANVIER 2016 BILD

Les terribles attaques et agressions sexuelles survenus à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne n’en finissent pas de secouer le pays. De plus en plus, de nouveaux délits sont mis en lumière.


Hessen: Ein hochrangiger Polizeibeamter aus Frankfurt/M. erklärt BILD: „Bei Straftaten von Tatverdächtigen, die eine ausländische Nationalität haben und in einer Erstaufnahmeeinrichtung gemeldet sind, legen wir den Fall auf dem Schreibtisch sofort zur Seite.“

Der Beamte weiter: „Es gibt die strikte Anweisung der Behördenleitung, über Vergehen, die von Flüchtlingen begangen werden, nicht zu berichten. Nur direkte Anfragen von Medienvertretern zu solche Taten sollen beantwortet werden.“


Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : « Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ».

Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directes émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet ».
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE A BERLIN

Message par Joss Dim 10 Jan 2016 - 11:30

NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE A BERLIN

9 JANVIER 2016 PAMELA GELLER

Une vidéo choquante qui a été prise à Berlin le soir du nouvel an présente des migrants qui tirent avec des armes à feu et qui lancent des explosifs, le tout ressemblant à une zone de guerre en plein coeur de l’Allemagne.

Le clip montre des femmes et des enfants terrorisés qui se font pourchasser par des migrants et qui reçoivent des coups de feu.


Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty SUR LES 379 PLAINTES, LA MOITIÉ ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR «AGRES

Message par Joss Dim 10 Jan 2016 - 11:49

Sur les 379 plaintes, la moitié ont été déposées pour «agression sexuelle». La plupart des suspects sont des réfugiés ou des immigrés illégaux, a affirmé la police de Cologne.

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Cysuxv10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HAMBOURG

Message par Joss Dim 10 Jan 2016 - 16:30

ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HAMBOURG

10 JANVIER 2016 LE POINT

HAMBOURG : PLUS DE 130 PLAINTES DÉPOSÉES POUR AGRESSION AU JOUR DE L'AN

Quelque 133 plaintes ont été déposées en ALLEMAGNE pour des AGRESSIONS, y compris à caractère sexuel, commises le soir du JOUR DE L'AN à à HAMBOURG (nord), au même moment que les attaques survenues à COLOGNE (ouest), a indiqué dimanche la police.

Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié pour ces agressions qui se sont produites essentiellement sur l'avenue du Reeperbahn dans le quartier de Sankt-Pauli.

Interrogé par l'AFP, un porte-parole de la police de HAMBOURG a précisé qu'il ne s'agissait pas uniquement de plaintes pour agression sexuelle.

«Pour le moment, nous avons des descriptions diverses» des auteurs des faits, a-t-il ajouté, citant des descriptions d'hommes «d'apparence AFRICAINE, ARABE et SUD-EUROPÉENNE».

La place centrale de COLOGNE a été le théâtre le soir de la SAINT-SYLVESTRE d'attaques de la part d'hommes en bande, essentiellement à l'encontre de femmes, ce qui a suscité l'émoi en ALLEMAGNE. Pour l'heure, presque 400 plaintes ont été déposées, dont 40% pour des faits à caractère sexuel. La police locale a précisé que les suspects étaient «en grande partie» des demandeurs d'asile ou des immigrants illégaux originaires de pays d'«AFRIQUE DU NORD».

Dans une moindre mesure, des actes de violence ont également été rapportés à STUTTGART (sud) le soir du JOUR DE L'AN.

Ces violences, qui pourraient impliquer des réfugiés, relancent vivement en ALLEMAGNE le débat sur la politique d'accueil décidée par la chancelière ANGELA MERKEL, alors que le pays a vu affluer plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015.

Mme MERKEL a ainsi durci le ton, en souhaitant samedi que les demandeurs d'asile condamnés par la justice, même pour une peine avec sursis, perdent leur droit à rester en ALLEMAGNE.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty LE MINISTRE ALLEMAND DE DÉVELOPPEMENT: 38 À 10 MILLIONS DE R

Message par Joss Lun 11 Jan 2016 - 20:56

LE MINISTRE ALLEMAND DE DÉVELOPPEMENT: 8 À 10 MILLIONS DE RÉFUGIÉS SONT EN ROUTE

11 JANVIER 2016 RTB

Si ces déclarations se vérifient, que pensez-vous qu’il arrivera exactement? 1,1 millions de migrants en Allemagne ont avivé les tensions, avec les conséquences que nous connaissons, un autre million est attendu pour 2016, et si réellement ces 8 à 10 millions arrivent, comme le pays va-t-il gérer cela?


Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et de l’Irak ont atteint l’Europe jusqu’à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin.”

Cette déclaration, c’est celle du ministre allemand du Développement, Gerd Müller (CSU) auprès du journal Bild am Sonntag.

“Les plus grands mouvements sont encore à venir. La population de l’Afrique va doubler dans les prochaines décennies. Dans le Sahara, un million de personnes ont déjà trouvé la mort lors de tentatives de fuite”.

Selon Muller (à gauche sur la photo), la Commission européenne a largement perdu de son autorité:

   La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est effondré. Il n’y a pas eu de répartition équitable des réfugiés”.

Le ministre a également expliqué que la digitalisation de la société avait joué un rôle important, car tout le monde sait maintenant à quel point les pays occidentaux sont riches, et tout le monde veut y aller.

Muller a appelé à un plan Marshall de 10 milliards d’euros que les pays européens payeraient à l’Irak, la Syrie et la Libye.
“Tous les Etats doivent payer, en particulier ceux qui ne reçoivent pas de réfugiés”, a-t-il ajouté.

A la question de savoir s’il fallait limiter le nombre de réfugiés que l’Allemagne peut gérer, Müller a répondu comme suit:

   Nous avons besoin d’une réduction. Si nous en prenons un million, comme l’année dernière, nous ne pourrons plus gérer correctement leur intégration en même temps.”

Müller a également critiqué certains politiciens dont il estime qu’ils traitent le sujet de l’immigration avec des platitudes telles que “l’accueil chaleureux des réfugiés”:

   Ce romantisme social, ces beaux discours, sont difficiles à supporter pour quelqu’un qui a de l’expérience dans le domaine”.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty BERNARD CAZENEUVE : «IL FAUT ARRÊTER DE DIRE QU’IL Y A EU DE

Message par Joss Mer 13 Jan 2016 - 20:08

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 PADAMALGAMBERNARD CAZENEUVE : «IL FAUT ARRÊTER DE DIRE QU’IL Y A EU DES VIOLS EN ALLEMAGNE»

13 JANVIER 2016 LE CANARD ENCHAINE

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 16011310
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty IMMIGRÉS MUSULMANS EN ALLEMAGNE: «LES ALLEMANDS ME RÉPUGNENT

Message par Joss Jeu 14 Jan 2016 - 20:00

IMMIGRÉS MUSULMANS EN ALLEMAGNE: «LES ALLEMANDS ME RÉPUGNENT ET LE PAYS SE PORTERAIT BIEN MIEUX SI TOUS LES ALLEMANDS DE SOUCHE DISPARAISSAIENT»

Une vidéo qui a été tournée dans une école allemande composée de migrants musulmans « intégrés » donnent leurs ressentiments sur les allemands, qu’ils trouvent « répugnants » et que le pays « se porterait mieux » s’ils disparaissaient tous.

Le clip vidéo présente une femme qui s’adresse à des adolescents dans un lycée… Quand on leur a demandé s’ils avaient des amis allemands, le groupe d’adolescents a rigolé avant de répondre, « Moi? Pas un seul. » « Moi non plus, pas un seul, » a répondu une autre fille. Quand il leur a été demandé pourquoi ils n’avaient pas d’amis allemands, l’un des adolescents a rétorqué, « parce qu’ils n’appartiennent pas à notre peuple, je ne peux pas être comme eux. »

… l’une des fille a dit, « si vous sortez avec des allemands, ils font plein de choses différentes de vous, comme par exemple : manger du porc. Ils me dégouttent excusez-moi d’être honnête, et je ne suis pas la seule à le penser ce qui justifie mon attitude fidèle à mes ancêtres. » Elle a poursuivi en disant: « Regardez. Si tous les migrants restaient en Allemagne et si tous les allemands disparaissaient en une seule journée, personne ne le remarquerait. »

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty SUEDE : LA HAINE DE L'OCCIDENT

Message par Joss Jeu 14 Jan 2016 - 20:19

SUEDE : LA HAINE DE L'OCCIDENT

Un afghan et un vieux suédois.

Je pense que ce jeune dit tout : "vous êtes haïs partout, de l'Afrique aux Balkans" "on est là et on se vengera. Pendant que vous mangiez nous grandissions sous les bombes...etc... Maintenant on est là..".


Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty ALLEMAGNE. MIGRANTS UNE CHANCE

Message par Joss Sam 23 Jan 2016 - 22:56

ALLEMAGNE. MIGRANTS UNE CHANCE DANS CETTE CHOUETTE PISCINE



22 JANVIER 2IER 2016 BRETBART

Une piscine allemande a interdit l’accès aux migrants suite à un ensemble de faits obscènes.

[...] Un groupe de migrants, hommes et femmes, ont été repérés par les caméras de sécurité de la piscine de de Johannisbad à Zwickau, en Saxe se livrant à des comportements inacceptables, dont se masturber dans le jacuzzi. Dans d’autres incidents séparés, d’autres groupes de migrants ont été repérés en train de « contaminer » le bassin pour enfant en y déféquant, ils auraient aussi agressé sexuellement d’autres baigneurs, rapporte Bild. [...]

Un rapport, dont l’authenticité a été confirmée depuis par l’administration de la ville, sont rapportés ces faits choquants : « Un demandeur d’asile s’est masturbé dans le jacuzzi et et éjaculé dans le bassin. Ceci a été également enregistré par la caméra de surveillance « . [...]

« En outre, les maitres-nageurs ont dû protéger les femmes et les filles contre les demandeurs d’asile. Des jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans le vestiaire féminin « . [...]
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty ATTENTAT A MUNICH

Message par Joss Dim 24 Juil 2016 - 20:44

MUNICH : PEDIGA S'ENTRAÎNERAIT-IL EN IRAN ?

Depuis quand Pediga s'entraine au djihad ? Voyez cet ALI-DAVID SONBOLY dans un camp islamiste en Iran :

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Image11

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Ju10

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Mcm10

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Hh10

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Yy10

Photos de son FB. Prises vraisemblablement en 2014. Date à confirmer.

Ali Sonboli Was a member of Iran's Basij ResistanceForce, directed by the Revolutionary Guard. Part of the Pupil's.... ??????
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty TERRORISME. LES ALLEMANDS VONT DEVOIR STOCKER DES VIVRES ET

Message par Joss Dim 21 Aoû 2016 - 19:53

TERRORISME. LES ALLEMANDS VONT DEVOIR STOCKER DES VIVRES ET DE L'EAU

21 AOÛT 2016 OUEST FRANCE



Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l'intention d'appeler la population à constituer des stocks de vivres et d'eau en cas d'attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le RANKFURTER ALLGEMEINE SONNTAGSZEITUNG (FAS).

L'Allemagne a relevé son niveau d'alerte après CINQ ATTENTATS - DONT DEUX REVENDIQUÉS PAR L'ORGANISATION ÉTAT ISLAMIQUE (EI) - et la tuerie commise par un déséquilibré le mois dernier. Le gouvernement a annoncé au début du mois son intention d'augmenter fortement les crédits alloués à la police et aux autres forces de sécurité.

«LA POPULATION SERA OBLIGÉE DE DÉTENIR UN APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE INDIVIDUEL SUFFISANT POUR DIX JOURS», précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR.

Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d'être dévoilé par le ministre mais il s'est refusé à toute précision sur son contenu.

DE L'EAU POUR CINQ JOURS

Chaque foyer devra aussi stocker suffisamment d'eau potable pour cinq jours, selon le document cité par l'article du FAS.

Le projet de 69 pages ne considère pas comme probable un attentat sur le sol allemand nécessitant une riposte à l'échelon national mais il évoque des mesures de précaution qui conduiraient les ménages à «SE PRÉPARER DE MANIÈRE APPROPRIÉE À UN ÉVÉNEMENT QUI POURRAIT MENACER NOTRE EXISTENCE ET NE PEUT ÊTRE CATÉGORIQUEMENT EXCLU À L'AVENIR», ajoute-t-il.

Le document mentionne aussi la nécessité d'un système d'alerte fiable, d'une amélioration de la protection structurelle des bâtiments et d'une augmentation des capacités du système de santé.

L'appui de la population civile aux forces armées devrait également figurer parmi les priorités, ajoute-t-il, toujours selon le FAS.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MILLIONS - ALLEMAGNE - Page 2 Empty Re: ALLEMAGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum