MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

DIABLE, EXORCISME, DELIVRANCE Père ALAIN BANDELIER (Foyers d

2 participants

Aller en bas

DIABLE, EXORCISME, DELIVRANCE Père ALAIN BANDELIER (Foyers d Empty DIABLE, EXORCISME, DELIVRANCE Père ALAIN BANDELIER (Foyers d

Message par jo Jeu 1 Nov 2012 - 7:56


jo
Passant
Passant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIABLE, EXORCISME, DELIVRANCE Père ALAIN BANDELIER (Foyers d Empty Re: DIABLE, EXORCISME, DELIVRANCE Père ALAIN BANDELIER (Foyers d

Message par Lysia Dim 1 Mar 2015 - 11:33

Bonjour Père Bandelier,
Aujourd'hui 1 mars15, j'ai assisté à la fin de la messe et j'ai vu l'émission sur l'exorcisme dans laquelle vous apparaissiez.
Voilà ma vie depuis des années tombe à l'eau. Plus rien ne va. le travail, plus aucun client. la santé, déclinante.
De moins en moins d'envie de prier. Quand enfin je prie, c'est comme si s'était une obligation, et non une dévotion véritable. Pourtant j'ai fait ma première communion à Lourdes. Quand j'y vais il y à un soulagement, mais immédiatement après tout redevient de travers.
Un nœud se forme dans ma gorge. Je sens et je vois que ma vie est bloquée. pourtant j'ai fait appel à des guérisseurs, qui disent qu'il y à quelque chose qui bloque. j'ai même essayé l'huile dans dans une assiette d'eau. les 4 gouttes d'huiles en croix doivent demeurer entières et elles s'élargissent complètement. Prières sur prières rien n'y fait. Un guérisseur en ce moment essaie de retirer ce qu'il peut, mais c'est ce qu'il dit c'est trop lourd...
Voila mon Père, pourquoi j'ose vous demander de m'aider si vous pouvez. mon seul espoir est en Dieu, et en vous son émissaire ici bas.
merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire pour m'aider.
Lysia

Lysia
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum