MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HOLLANDE

Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE

Message par Joss Lun 29 Juil 2013 - 12:11

.... Faut bien rire fourire 

HOLLANDEMERKEL  PETITES HÉSITATIONS SUR LE TAPIS ROUGE  16 MAI 2012


HOLLANDE/MERKEL : PETITES HÉSITATIONS SUR LE... par jozecat

MACÉDOINE OU MACÉDONIE LE NOUVEAU LAPSUS DE HOLLANDE 26 JUILLET 2013


MACÉDOINE OU MACÉDONIE LE NOUVEAU LAPSUS DE... par jozecat


FRANÇOIS HOLLANDE FÂCHÉ AVEC LA GÉOGRAPHIE


François Hollande va devoir réviser un peu sa géographie pendant les vacances. Le chef d'État était convié jeudi au sommet des pays des Balkans en Slovénie. À cette occasion, le président de la République a créé un nouveau pays: la Macédonie. «Sur l'ancienne République yougoslave de Macédonie, j'ai rappelé que la France était disposée à chercher, par la qualité des relations que nous pouvons avoir avec la Grèce, une solution», a-t-il expliqué, sans s'émouvoir de son erreur, lors d'une conférence de presse avec son homologue slovène, Borut Paror.

François Hollande a évité de peu l'incident diplomatique[...]

Le président français n'en est pas à sa première gaffe diplomatique. Au début du mois, il avait déjà évoqué la Tunisie au lieu de l'Égypte, lors d'une autre conférence de presse. En juin à Tokyo, il avait présenté «au peuple chinois» ses condoléances après la mort de dix Japonais lors de l'attaque du site gazier en Algérie. Les erreurs de géographie ne sont toutefois pas l'apanage de l'actuel locataire du palais de l'Élysée. En 2011, son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, avait situé l'Alsace en Allemagne...  

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/29/01002-20130729ARTFIG00256-francois-hollande-fache-avec-la-geographie.php


FRANÇOIS HOLLANDE : "LA REPRISE EST LÀ" [ALORS QUE LA FRANCE PERD SON DERNIER AAA !!! Assez osé quand même: lors de son entretien du 14 juillet, François Hollande a déclaré que "la reprise était là"... Ah bon? Elle est où??? Vu le rythme de licenciements (1000 par jour dans l'industrie, 1000 jour dans les autres secteurs) nous sommes en pleine reprise.]

Emploi, Mali ou encore gaz de schiste ont été au coeur du traditionnel entretien télévisé du 14 Juillet, avec lequel le président de la République a renoué ce dimanche.

http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-la-reprise-est-la-14-07-2013-1704294_20.php


"A la question abrupte d'un journaliste allemand lui demandant s'il croyait vraiment à ce qu'il racontait, en annonçant comme il l'a fait le 14 juillet la reprise économique dans les prochains mois, il a répondu :
"les responsables politiques croient à ce qu'ils disent, c'est une erreur de penser qu'ils mentent, ils peuvent se mentir à eux-même se tromper mais je crois à la sincérité des hommes politiques"
"
... Cool, on voit qu'il est passé par l'Ena qui apprend à dire tout et son contraire avec la même conviction dans les deux sens, lire ici La Voix du Nord. Je vous le dis, il ne croit absolument pas aux conneries qu'il raconte, il ment comme tous les politiques, avec aplomb. Cela dit, vous voyez que même la presse étrangère prend notre président pour un blaireau. Droopy remporte tous les suffrages en ce moment. Pour remonter sa côte de popularité, il pense nommer Valls à Matignon.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️
www.jovanovic.com


MONSIEUR LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR REVIENT D'ALGÉRIE SAIN ET SAUF C'EST DÉJÀ BEAUCOUP 21 DECEMBRE 2013



Dernière édition par Joss le Ven 26 Sep 2014 - 15:26, édité 4 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE BRICOLE 14/8 ET 40/44

Message par Joss Mer 13 Nov 2013 - 14:30

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE EN ISRAËL "LE CORBEAU ET LE RENARD"

Message par Joss Lun 18 Nov 2013 - 14:17

HOLLANDE EN ISRAËL

SHIMON PÉRÈS COMPARE FRANÇOIS HOLLANDE À LÉON BLUM ET GUY MOLLET


pour - HOLLANDE 39c39110

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
LA FONTAINE
les observateurs étaient loin de s'imaginer que le président de la République irait jusqu'à déclarer sa flamme aux dirigeants de l'État hébreu. "Je suis votre ami et je le resterai toujours", a-t-il lancé à son arrivée à l'aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv à l'intention du président israélien Shimon Peres et du Premier ministre Benyamin Netanyahou.

Jamais un président français n'était allé aussi loin dans l'expression de son "soutien indéfectible" à Israël. Personne n'a oublié la colère en 1996 de Jacques Chirac, s'offusquant de la pression des services de sécurité israéliens, avec son désormais célèbre "What do you want..." Ce temps semble bel et bien révolu. Ravi de cette marque d'affection, Benyamin Netanyahou, qui avait pris soin de dérouler le "tapis rouge" à son invité, a déclaré qu'il voyait "la France comme un véritable ami", avant d'expliquer que le "sionisme a été influencé par les valeurs de la Révolution française".

http://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-hollande-defend-corps-et-ame-israel-18-11-2013-1758330_24.php
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty FRANÇOIS HOLLANDE VEUT RENCONTRER LE PAPE

Message par Joss Jeu 28 Nov 2013 - 21:09

NICOLAS HULOT A TRANSMIS AU PAPE UNE DEMANDE D'AUDIENCE DE FRANÇOIS HOLLANDE

pour - HOLLANDE F10

28 NOVEMBRE 2013 KIPA APIC


Nicolas Hulot a transmis au pape une demande d'audience de François Hollande  
Rome, 28 novembre 2013 (Apic) Venu au Vatican les 21 et 22 novembre 2013, l’envoyé spécial du président de la République française pour la protection de la planète, Nicolas Hulot, a transmis une demande de François Hollande en vue d’une audience avec le pape François.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty SONDAGE BFMTV : 98% DES FRANCAIS N'ONT PAS CONFIANCE

Message par Joss Jeu 2 Jan 2014 - 15:04

POURQUOI LE SITE BFM-TV-RMC A-T-IL BRUSQUEMENT SUPPRIMÉ LE 30/12 À 18H30 SON SONDAGE SUR LA POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE ?

31 DÉCEMBRE 2013 UPR.FR

Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?


Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire depuis 13 JOURS, le site BFM-TV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande.

Ce sondage n’a cependant été signalé, sur notre page Facebook, que ce 30 décembre à 18H00 par notre fidèle sympathisant Ernest Krampon.

98% DES 62 000 VOTANTS ONT DÉCLARÉ NE PAS AVOIR CONFIANCE EN FRANÇOIS HOLLANDE !

Par un réflexe de prudence tiré de l’expérience, nous en avons fait aussitôt une saisie d’écran (donc faite aux alentours de 18h00) :

pour - HOLLANDE 1525175_10152165455172612_2096831979_n

Cette saisie d’écran révèle 2 choses :

   a)- l’impopularité de François Hollande révélée par ce sondage en ligne est phénoménale :  sur les 61 945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de  98 % ! Certes, un sondage en ligne revête un biais méthodologique et ce résultat ne doit pas être considéré comme scientifique. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votants était quand même considérable et que le résultat était sans appel.

   b)- le dernier commentaire posté, apparaissant en haut de la liste, était le 433ème. Il avait été posté ce 30 décembre 2013 à 17h38 par un internaute dont le pseudo est “Sam Daoulaz” – à l’évidence un sympathisant de l’UPR – et son contenu était le suivant :

   SAM DAOULAZ le 30 décembre 2013 à 17h38

   Ce président n’a aucune légitimité. Ce sondage le prouve. Mais, plus grave, il n’a AUCUN pouvoir puisqu’en effet, c’est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion“.

Or, chose peu banale, le BFM-TV a soudain décidé – aux alentours de 18h30 – de supprimer purement et simplement ce sondage qui était en ligne depuis 13 jours, et cela sur la base d’un argument invraisemblable.

L’explication officielle donnée par le site est le suivant :

   Compte tenu de votes malveillants et massifs impossibles à modérer, la rédaction d’RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion.

Source : http://opinion.bfmtv.com/info/553755/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

pour - HOLLANDE 1514307_10152165473967612_329355429_n-600x381

QU’EST-CE QUI N’A DONC SOUDAIN PAS PLU À BFM-TV-RMC CE 30 DÉCEMBRE VERS 18H30 ?

Pourquoi ce sondage, qui était en ligne depuis 13 jours et qui avait recueilli près de 62 000 votants et 434 commentaires a-t-il, si brutalement, disparu des écrans ?

Pour prendre la mesure de l’affaire, il faut voir que, comme le révèle la saisie d’écran, ce sondage a été soudain censuré vers 18h30 alors qu’il avait enregistré 434 opinions (cf. en haut à droite). C’est-à-dire une de plus seulement depuis celle postée à 17h38 par Sam Daoulaz – qui était la 433e – scannée supra.

Contrairement à l’explication officielle de la censure, on n’était donc absolument pas face à un déferlement de « votes malveillants et massifs impossibles à modérer ».

Du reste, comme nous allons le voir ci-après, le nombre de commentaires postés sur ce sondage était devenu très faible, pas plus de 2 à 3 par jour….

Alors ?

Alors, la seule clé d’explication logique, c’est que l’internaute “SAM DAOULAZ” a commis le péché irréparable : celui de poster des commentaires très posés, très calmes et très polis, expliquant que le président de la République n’a plus aucun pouvoir réel, que toutes les grandes décisions sont prises par la Commission européenne, et que tout cela est très bien et très clairement expliqué dans les conférences de François Asselineau disponibles sur Internet.

Pour se convaincre que tel est bien ce qui a posé problème à la “modération”, on notera en effet que les commentaires précédant celui de “Sam Daoulaz” du 30 décembre à 17h38 :

   remontaient au 18 décembre pour la simple première page des plus récents, ce qui prouve qu’il n’y avait pas du tout de « votes malveillants et massifs impossibles à modérer »
   et tous ces commentaires se limitaient aux seules critiques autorisées par l’oligarchie : ils reprochaient à François Hollande pêle-mêle sa politique fiscale, sa politique sur le mariage pour tous, sur l’écotaxe, contre la quenelle de Dieudonné, etc.

En voici les saisies d’écran (on notera que “Sam Daoulaz” avait commencé à répondre à quelques-uns d’entre eux en renvoyant sur les conférences de François Asselineau et sur la possibilité de sortir de l’UE).

http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-le-site-bfm-tv-rmc-t-il-brusquement-supprime-le-3012-18h30-son-sondage-sur-la-popularite-de-francois-hollande
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty CRISE : VALÉRIE TRIERWEILLER CASSE TOUT A L'ÉLISÉE 3 MILLION

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 19:53

ÉLISÉE : DES RÉVÉLATIONS ….. FRACASSANTES ?

pour - HOLLANDE Dieu-h10

24 JANVIER 2014 LE COLONEL.NET

Le quotidien Le Monde, dont l’audience étant très largement supérieure au blog Le Colonel Actualités, ayant jugé utile et nécessaire de publier dans ses colonnes le cache Google de mon billet infra, je ne me sens plus obligé de supprimer, suite à des pressions très fortes « des uns et des autres » ce billet que je viens de restaurer. Les révélations se poursuivent dans la presse et semblent confirmer, en partie je précise, les faits rapportés dans mon copier-coller du 21 janvier 2014. De fait, « il n’y a pas eu ……. 3 millions d’euros de dégâts ». Nous nous en doutions. Dont acte! Vous trouverez ici le lien de l’article de Samuel Laurent qui accrédite la thèse de l’intox. Je vous en souhaite bonne lecture. (mis à jour le 24/01/2014 à 14H15). //RO

Lire aussi : http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/8266-hollande-trierweiler-elysee-degats-dementi-mobilier-national/?utm_source=newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=NL-2014-01-24

http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-hollande-gayet-episode-3-closer-fait-nouvelles-revelations-valerie-trierweiler-961691.html


La « Love Affair » présidentielle continue de faire du bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. Les langues se déliraient-elles? Je vous livre ici un témoignage « brut de décoffrage » issu de ma page Facebook. Ce témoignage est en mode « public ». Je précise que tout ceci est, pour moi, au conditionnel, en attendant d’autres révélations toutes aussi ….. fracassantes. Les faits sont-ils avérés? L’histoire nous le dira certainement. //RO

Illustration LCA ldpeople.com

Illustration LCA ldpeople.com



Et que fait l’UMP pour dénoncer ceci :

Rixe à l’Elysée : 1 victime à l’hôpital ! Quelques mots sur la scène de ménage qui a récemment opposé Valérie T. à François H., dont nous autres contribuables feront finalement les frais (Les faits sont rapportés par un haut fonctionnaire du Mobilier National – condisciple d’un ami). Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier National en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site.

À l’arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il (vases de la manufacture de Sèvres en porcelaine et monture en bronze doré, objets d’art de très grande valeur artistique et historique).

Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable.

Les débris ont été soigneusement récupérés pendant que les aides de camp réunissaient les papiers confidentiels éparpillés sur le tapis ; de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés.

Explication officielle : aucune ! Explication officieuse dans le cornet de l’oreille des fonctionnaires du MN par ceux de l’Élysée :

Scène terrible entre Hollande et sa maîtresse en titre Valérie quelques heures plus tôt. Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d’Argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice.

Le médecin sur place lui administre un calmant (sous forme de piqûre) et l’expédie dans la plus grande discrétion à l’hôpital (où elle séjourne depuis une semaine). Avant que la dose fasse effet et que la donzelle soit évacuée, hurlements, pleurs, imprécations et menaces ont été proférés par l’offensée remplissant le palais de l’écho de sa hargne.

Gros émoi donc à l’Élysée, mais une seule question demeure : qui paye ? Quand un type se dispute avec sa régulière ou sa copine et que les deux protagonistes en viennent à casser la vaisselle et plus si mésentente très grande, ce sont les deux tourtereaux en rupture d’affection qui payent avec leurs deniers sous les bris et dégâts. Mais dans ce cas, ce sera facturé aux contribuables (pour ce qui est réparable, le reste étant du patrimoine perdu définitivement).

De quel droit Hollande et sa mégère règlent-ils leurs comptes avec le patrimoine de la France (car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE AU VATICAN

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 20:03

HOLLANDE PINGOUIN FOR EVER

pour - HOLLANDE 23801710

27 JANVIER 2014 LE POINT

"Il prend le pape pour un sous-préfet

Chanson prémonitoire. "Les bras ballants mais l'air hautain, il est mal élevé, le pingouin." J'ai à nouveau pensé à ces vers lorsque vendredi dernier, sur Rai Uno, j'ai vu le reportage consacré à la rencontre de notre président et du pape François. Je ne suis pas catholique, l'évêque de Rome est à mes yeux d'orthodoxe un évêque schismatique, et de Jean XXIII à Benoît XVI, je n'ai jamais hésité à décocher mes flèches au curare contre le Vatican. Cela dit, le pape de Rome, nonobstant l'absurde Filioque, demeure le premier évêque de la chrétienté, il incarne deux mille ans d'histoire - une histoire à laquelle la France, fille aînée de l'Église, a pris une part essentielle, consubstantielle. Le saint-père est une figure vénérable devant laquelle un homme sensible, croyant ou athée, éprouve une émotion, un respect déférent. Aussi, la façon mesquine, nulle, dont notre pingouin l'a abordé, le visage fermé, sans la moindre inclination de la tête, lui a serré la main comme il serre celle du sous-préfet quand il se rend en Corrèze, était en vérité misérable. Je ne suis pas catholique, mais je suis français et en cet instant, dans la mesure où le président de la République me représentait, j'ai eu honte.
Une muflerie qui en dit long

Cependant, le pire était à venir. Dans la bibliothèque où le pape François et le président de la République française ont eu leur entretien, les caméras de Rai Uno étaient placées sur le côté. C'est donc de profil que j'ai vu le souverain pontife et François Hollande prendre place de l'un et l'autre côté d'un bureau. Eh bien (je vous jure sur le sang du Christ que je l'ai vu, de mes yeux vu), le pitoyable Hollande n'a pas attendu que le saint-père fût assis pour s'asseoir à son tour ; il s'est assis avant le pape !

Une semblable muflerie, une telle méconnaissance des usages, un pareil mépris de la plus élémentaire civilité éclairent d'une bien cruelle lumière celui qui, à Paris, occupe la place qui naguère fut celle du général de Gaulle et de François Mitterrand. En se comportant de la sorte, Hollande n'a rien à craindre des partis d'opposition, car il est à lui-même son pire ennemi. "Il a le coeur froid, ce pingouin, il n'a pas l'air d'aimer son prochain", chante Carla Bruni. Oui, c'est cela, un mufle froid. Quelle tristesse !"

Et si ça se trouve, Hollande l'a fait exprès, par anticatholicisme primaire.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty OBAMA HUMILIE HOLLANDE

Message par Joss Dim 30 Mar 2014 - 19:42

OBAMA HUMILIE HOLLANDE

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE DEMISSION

Message par Joss Ven 4 Avr 2014 - 8:15

pour - HOLLANDE Hollan10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE HUE A CARMAUX

Message par Joss Mer 23 Avr 2014 - 21:36

23 AVRIL 2014

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE OU LA GAUCHE GAUCHE

Message par Joss Lun 9 Juin 2014 - 20:56

HOLLANDE OU LA GAUCHE GAUCHE

HOLLANDE s'était assis avant le PAPE, il réitère en s'asseyant avant la Reine ELISABETH. Mis à part le protocole, ne nous a-t-on pas appris de s'assoir après une personne plus agée ?


pour - HOLLANDE Assis10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE POURSUIVI PAR LA POISSE

Message par Joss Jeu 17 Juil 2014 - 13:09

L'AVION DE HOLLANDE FRAPPÉ PAR LA FOUDRE

pour - HOLLANDE Avionf10
15 MAI 2012 NOUVEL OBS


Décidément aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour François Hollande... Juste après sa nomination, alors qu'il s'envolait vers Berlin pour y rencontrer Angela Merkel, son avion - un Falcon - a été frappé par la foudre.

Plus de peur que de mal, mais l'appareil a tout de même été contraint de regagner l'aéroport de Villacoublay (Yvelines).

François Hollande a ensuite repris un avion pour aller à la rencontre de la chancelière allemande, pour une discussion au sommet sur le traité européen et sur la nouvelle relation entre les deux pays.



ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2012
DE LA PLUIE À LA FOUDRE, LE PRÉSIDENT HOLLANDE INVESTI SOUS UN CIEL TOURMENTÉ


15 MAI 2012 LA VOIX DU NORD


pour - HOLLANDE _1205110
A peine investi, François Hollande est resté stoïque sous une pluie drue, alors qu'il remontait debout les Champs-Elysées dans sa DS5 décapotée. Il est arrivé trempé à l'Arc de Triomphe. Le chef de l'Etat a supporté en souriant l'assaut des intempéries, l'averse s'étant déclenchée juste au moment où il sortait du palais de l'Elysée.

Son costume était complètement mouillé et ses lunettes embuées, en haut des « Champs », lorsqu'il a rendu hommage au soldat inconnu.

François Hollande a ensuite pris un bain de foule, beaucoup plus chaleureux, puis a redescendu « la plus belle avenue du monde » dans sa voiture fermée, saluant de la main les badauds par la fenêtre, sa compagne Valérie Trierweiler à son côté.

Les aléas du temps se sont poursuivis tout au long de son programme à Paris: le chef de l'Etat était vers 14 heures dans le jardin des Tuileries, cette fois sous un grand soleil, pour un discours prononcé devant la statue de Jules Ferry.

Puis, le président a rendu hommage à Pierre et Marie Curie à l'Institut Curie, dans le Ve arrondissement parisien, où il a été accueilli par la grêle et de fortes bourrasques d'un vent très froid, trempant à nouveau son costume alors qu'il passait plusieurs minutes à saluer les chercheurs et le public amassé.

pour - HOLLANDE Sans-t11

LE BUS DU "HOLLANDE TOUR" PERD UNE VITRE SUR L'AUTOROUTE

10 JUILLET 2014 EUROPE 1

pour - HOLLANDE Hollan10

Sur la route, les journalistes qui suivent François Hollande sur le Tour de France ont eu une petite frayeur.

François Hollande est arrivé sur le Tour de France, jeudi, à l'occasion de la 6e étape qui passera par le Chemin des Dames, haut lieu de la Première Guerre mondiale. La course empruntera ce jour-là la route qui est bordée cet été par des milliers de bleuets, symbole associé aux Poilus de la guerre de 1914-1918. Le Tour de France, qui est associé à la mission de la commémoration du premier conflit mondial, rend hommage cette année aux combattants de la Grande Guerre.


Dernière édition par Joss le Mer 8 Oct 2014 - 8:43, édité 2 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty CHATEAU FAMILIAL DE FRANCOIS HOLLANDE

Message par Joss Mar 2 Sep 2014 - 20:41

pour - HOLLANDE Hollan12CHATEAU FAMILIAL DE FRANCOIS HOLLANDE

pour - HOLLANDE 2012pour - HOLLANDE Image_10LE CHÂTEAU DE FUMECHON (EURE)

S’il est une demeure dans l’Eure qui revêt une certaine dimension politique, c’est bien le château de Fumechon, avec ses longues allées richement arborées et ses murs couleur crème aux nombreuses fenêtres. À cheval sur les communes de Thibouville et d’Écardenville-la-Campagne - mais officiellement rattachée à la première -, il a vu passer un sénateur et un futur président de la République. Rien que ça.

FUTUR LOCATAIRE DE L’ÉLYSÉE

En 1976, Georges Hollande achète le château. Il est médecin ORL à Rouen et désire en faire une résidence secondaire pour lui, son épouse Nicole et leurs deux enfants, Philippe et François, le futur locataire de l’Élysée. La famille Hollande n’a pas laissé un souvenir impérissable à Thibouville, ni à Écardenville-la-Campagne d’ailleurs.

De temps à autre, les habitants ont aperçu FRANÇOIS HOLLANDE (né en 1954), la vingtaine, en promenade avec sa compagne de l’époque, Ségolène Royal. Jean Paul, maire d’Écardenville-la-Campagne de 1977 à 2008, décrit une famille très discrète. « On voyait surtout le père, se souvient-il. Il avait un chien qui avait pris l’habitude d’errer dans la commune. Les gens rapportaient souvent l’animal à la mairie et M. Hollande venait le récupérer. » En 1984, les Hollande ont vendu la demeure à ses propriétaires actuels.

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/1216429/de-parissot-a-hollande#.VAYnNWPSleA


HOLLANDE JE SAIS D'OU JE VIENS 10 SEPTEMBRE 2014



Dernière édition par Joss le Jeu 25 Sep 2014 - 14:55, édité 2 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty CHATEAU FAMILIAL DE JULIE GAYET

Message par Joss Mer 3 Sep 2014 - 20:59

LE CHÂTEAU GERSOIS DES PARENTS DE JULIE GAYET

3 SEPTEMBRE 2014 SUD-OUEST

Les parents de l’actrice, à qui l’on prête une relation avec le chef de l'Etat, ont une résidence secondaire dans le Lectourois


pour - HOLLANDE Julie_10CHÂTEAU DE CADREILS

La une du magazine «CLOSER» a réveillé la tranquille campagne lectouroise. Depuis le déferlement médiatique qui prête à l'actrice Julie Gayet une relation intime avec François Hollande, les collines qui relient Condom à Lectoure bruissent d'un secret de Polichinelle. Les parents de Julie Gayet sont propriétaires d'un château sur la commune de Berrac, tout près du village de Saint-Martin-de-Goyne.

En 2005, ils acquièrent le château de Cadreils, construit en 1689-1690 et dont les façades et les toitures ont été inscrites au registre des Monuments historiques en mars 1973. Les anciens propriétaires étaient agriculteurs et ont vendu, préférant vivre, l'âge aidant, dans une résidence plus facile d'entretien.

On a donc pu croiser l'actrice, en vacances, dans les rues lectouroises où se promènent parfois, l'été, Marc Lavoine ou Aure Atika.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty VALÉRIE TRIERWEILER «MERCI POUR CE MOMENT».... LES SANS DENT

Message par Joss Mer 3 Sep 2014 - 21:11

VALÉRIE TRIERWEILER «MERCI POUR CE MOMENT»

pour - HOLLANDE Merci10
3 SEPTEMBRE 2014 LE POINT

pour - HOLLANDE Hollan12
VALÉRIE TRIERWEILER intitulé «MERCI POUR CE MOMENT» n'a pas fini de faire du bruit. Les extraits diffusés, notamment sur les réseaux sociaux, ont évidemment suscité de nombreux partages et commentaires de la part des internautes. Une qualification a néanmoins retenu plus particulièrement l'attention des twittos : celle des «sans-dents». C'est par cette expression que FRANCOIS HOLLANDE qualifierait les «pauvres», D'APRÈS LES EXTRAITS CHOISIS PAR PARIS MATCH DU LIVRE DE L'EX-PREMIÈRE DAME : «Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche dit en privé : les sans-dents, très fier de son trait d'humour».

FRANCOIS HOLLANDE aimait, dit-elle, à se moquer des origines sociales de sa compagne : elle a grandi dans des cités HLM près d'Angers (Maine-et-Loire). Il la surnommait «COSETTE». Ils en plaisantaient, jusqu'à ce repas de Noël avec la famille de Valérie Trierweiler, les Massoneau.

«Elle n'est quand même pas jojo la famille MASSONEAU», tranche-t-il. Cette sentence, elle la reçoit comme une «gifle». «Pas jojo la famille Massoneau ? Elle est pourtant tellement typique de ses électeurs !», pense-t-elle.
«Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : «les sans-dents» très fier de son trait d'humour», écrit VALÉRIE TRIERWEILER, reprise dans LE MONDE.

pour - HOLLANDE Arton410
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty IL PLEUT DANS LA SALLE DES FÊTES DE L'ELYSÉE

Message par Joss Jeu 25 Sep 2014 - 15:16

IL PLEUT DANS LA SALLE DES FÊTES DE L'ELYSÉE

18 SEPTEMBRE 2014

Décidément, partout où Hollande se déplace, la pluie s'installe. Plusieurs journalistes ont noté que de l'eau est tombée du plafond dans la salle des fêtes de l'Elysée peu avant le début de la conférence de presse du président de la République.


IL PLEUT DANS LA SALLE DES FÊTES DE L'ELYSÉE 18... par jozecat
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty HOLLANDE FORCÉ DE SE RELEVER À LA DEMANDE DE POUTINE À QUI I

Message par Joss Dim 16 Nov 2014 - 15:19

HOLLANDE FORCÉ DE SE RELEVER À LA DEMANDE DE POUTINE À QUI IL A OUBLIÉ DE SERRER LA MAIN


G20 HOLLANDE FORCÉ DE SE RELEVER À LA DEMANDE... par jozecat
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty FRANÇOIS HOLLANDE : UNE RETRAITE «NORMALE»

Message par Joss Sam 6 Déc 2014 - 20:20

FRANÇOIS HOLLANDE : UNE RETRAITE «NORMALE»

5 DECEMBRE 2014 MARIANNE.NET


Marianne le révèle dans son numéro en kiosques ce vendredi : le haut fonctionnaire François Hollande ne s’est pas mis en disponibilité de la Cour des comptes, mais demeure – la nuance est de taille – en détachement. Du coup, son compteur retraite tourne à plein régime. Selon nos calculs, grâce à ses différents mandats au cours de sa longue carrière, sa retraite finale pourrait atteindre pas loin de 36 000 euros mensuels.

Et pourtant, il tourne. Qui ? Le compteur de retraite du conseiller référendaire, François Hollande, placé en détachement à l’Elysée. Telle est « la situation du fonctionnaire assurant les fonctions de président de la République », comme nous l’a indiqué la Cour des comptes. Sur le plan de la pension, Hollande la joue une fois de plus comme Chirac. À l’heure de la liquidation de ses droits, il devrait même dépasser le maître et ses 31 000 € brut par mois. Selon nos calculs, détaillés plus loin, le président normal devrait toucher 35 700 € mensuels pour ses vieux jours.

Si le coup du détachement était un grand classique parmi les responsables politiques, il en va différemment depuis la loi sur la transparence de la vie politique votée à la hâte après l’affaire Cahuzac. Depuis le 1er octobre 2014, les fonctionnaires élus ou membres du gouvernement doivent se mettre en disponibilité – et non plus en détachement – comme leurs collègues désireux d’exercer dans le privé. Pour conserver leur maroquin, Fleur Pellerin, mais aussi Emmanuel Macron, avec un peu de retard [1] se sont mis fissa en « dispo », renonçant ainsi à leur avancement de carrière et aux points retraite qui vont avec. Une règle qui vaut pour tout le monde… sauf pour François Hollande.

NOTES

[1] Pan sur le bec, comme dirait Le Canard enchaîné : le 24 octobre dernier, Marianne titrait « Quand Macron était à la fois fonctionnaire et banquier », en se fondant sur l’absence de publication au Journal officiel du bon de sortie de cet inspecteur des finances parti pantoufler chez Rothschild. Sous couvert de simplification administrative, une obscure instruction de 2007 a rendu, en réalité, facultative la publication de ces arrêtés. Rien ne change, sinon l’apparition d’un nouveau tampon « non publié au JO ». Du coup, les arrêtés pour ces très hauts fonctionnaires restent dans un tiroir, quand la situation du moindre magistrat doit, elle, être publiée au JO… Notre méprise a au moins permis au ministre de rentrer dans les clous. Alerté par nos questions, Emmanuel Macron (enfin, le responsable de l’Inspection des finances… qui dépend de lui) a placé le 20 octobre Macron Emmanuel « en disponibilité », avec effet rétroactif au 1er octobre.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty 49.3

Message par Joss Ven 13 Mai 2016 - 14:36

12 MAI 2016 LOI TRAVAIL FINALEMENT ADOPTÉE POUR LA QUATRIEME FOI AVEC LE 49.3 APRÈS UN DÉBAT HOULEUX À L’ASSEMBLÉE NATIONALE RT

2006

FRANCOIS HOLLANDE Y ETAIT HOSTILE :



2008

MANUEL VALLS Y ETAIT HOSTILE :
pour - HOLLANDE Captur10

Voir le document en ligne sur ASSEMBLEE NATIONALE.FR
En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/#FOZZQyzVgiPEMiev.99
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - HOLLANDE Empty Re: HOLLANDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum