MARTHE ET MARIE

GOG ET MAGOG

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GOG ET MAGOG

Message par Joss le Sam 21 Sep 2013 - 7:10

LE DESTIN DES NATIONS DANS L’ESCHATOLOGIE TALMUDIQUE
PAR LE RAV DYNOVISZ





(vidéo complète)

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BILDERBERG AURAIT PARLÉ D’UNE FUTURE GUERRE AVEC LA RUSSIE

Message par Joss le Lun 2 Juin 2014 - 21:46

UN DES MEMBRES DU BILDERBERG AURAIT PARLÉ D’UNE FUTURE GUERRE AVEC LA RUSSIE AVEC LES PROTESTATAIRES

2 JUIN 2014 WEARECHANGE.ORG


Dans cette vidéo Luke Rudkowski fait le profil de Diederik Samson un homme politique hollandais qui est sorti de la conférence Bilderberg pour parler aux manifestants.

Nous avons seulement été capable d’obtenir des extraits de la conversation mais d’après la vidéo qui va bientôt paraitre, Diederik parle ouvertement de discutions concernant le comportement de Poutine, ce qui doit être fait en Ukraine et la question de l'augmentation du budget de la défense.

Si vous mettez ces 3 sujets ensemble, vous comprendrez que les grandes sociétés américaines et européennes ont décidé qu’il allait y avoir une guerre avec la Russie. C’est une décision importante très perturbante qui a été faite en privé par les banquiers, les oligarques du pétrole et les entreprises. Nous l'avons attendu devant l’hôtel toute la journée car il a dit qu’il reviendrait, mais hélas il ne l’a pas fait.

La vidéo de Diederik parlant de la Russie sera fournie dans la description youtube aussi vite que possible via une autre agence de presse alternative.


UN DES MEMBRES DU BILDERBERG AURAIT PARLÉ D’UNE... par jozecat


Dernière édition par Joss le Mer 24 Sep 2014 - 15:12, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RUSSIE MET EN GARDE LA FINLANDE DE NE PAS REJOINDRE L’OTAN

Message par Joss le Mar 10 Juin 2014 - 8:03

LA RUSSIE MET EN GARDE LA FINLANDE DE NE PAS REJOINDRE L’OTAN «ALLEZ-VOUS PARTICIPER À LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE?»

8 JUIN 2014 NORWAY TODAY


La Finlande veut vraiment lancer la Troisième Guerre Mondiale? C’est quelque chose à quoi il faut penser si la Finlande veut rejoindre l’OTAN, prévient l’envoyé personnel du président russe Vladimir Poutine, Sergueï Markov.

Ce n’est pas de la haine russe contre la Finlande, mais si la Finlande rejoint l’OTAN, elle montre qu’elle a un complexe anti-russe, a dit Markov, qui est un politicien scientifique, au journal Hufvudstadsbladet.

Si la Finlande veut rejoindre l’OTAN, elle ferait bien d’y réfléchir à deux fois. Allez-vous vous joindre à l’OTAN et démarrer la 3ème Guerre Mondiale? L’antisémitisme a lancé la Deuxième Guerre Mondiale. La Russophobie peut démarrer la troisième. La Finlande est l’un des pays les plus russophobes d’Europe, après la Suède et les pays de la mer Baltique, a dit Markov au journal finlandais. Il dit que la russophobie dans les médias finlandais est « méprisable » et a déclaré avoir arrêté de lire des traductions des médias finlandais. Il cite la phrase « cela pourrait provoquer une hausse de la popularité Russe » en tant qu’exemple de ce qu’il appelle de la russophobie.

Dans la même interview Markov prédit que l’est de l’Ukraine, y compris Donetsk, Luhansk, Charkiv, Odessa, Dnipropetrovsk et Zaporozjie formeront une nouvelle fédération appelée Novorossija.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA CHINE MENACE D’ANÉANTIR LES ÉTATS-UNIS !

Message par Joss le Mer 18 Juin 2014 - 8:40

LA CHINE MENACE D’ANÉANTIR LES ÉTATS-UNIS !

13 JUIN 2014 RESEAU INTERNATIONAL


Dr PAUL CRAIG ROBERTS :  «Washington met ses bases de missiles anti-balistiques à la frontière de la Russie. Ils affirment que cela est dirigé contre les ICBM iraniens, mais bien sûr, l’Iran n’a pas de missiles balistiques intercontinentaux. Ainsi, les Russes savent que les Américains prévoient une première frappe nucléaire et mettent des systèmes de missiles anti-balistiques en place pour abattre ces missiles en représailles ..

«Alors que les Russes regardent cet acte de folie de la part du gouvernement des Etats-Unis, les Chinois regardent aussi. En fait, les Chinois ont été si préoccupés par les plans de guerre américains contre la Chine qu’ils ont fait, il y a deux ou trois mois, ce qu’ils ont prétendu être une démonstration de la force de comment les représailles nucléaires chinoises balayeraient les États-Unis.

Les Chinois ont dit qu’ils avaient des sous-marins au large de la côte de la Californie qui effaceraient tout du Pacifique aux Rocheuses. Et les ICBM (missiles balistiques) chinois passant au-dessus du pôle Nord anéantiraient tout depuis les Rocheuses à la côte est.Maintenant, pourquoi la Chine ferait cela ? Ce n’est pas leurs pratiques, de menacer. Ils évitent que les Russes le font. Ils ne menacent pas les gens avec une attaque militaire « .

ERIC KING : « C’est un peu choquant, le langage qui a été utilisé (par les Chinois dans leur menace contre les États-Unis). Qu’en pensez vous ? «

Dr PAUL CRAIG ROBERTS :  « Ils essaient de rendre le peuple américain conscient que le gouvernement des États-Unis a des plans pour attaquer la Chine et qu’il y aura un coût si cela se produit. La Chine ne veut pas la guerre, pas plus que la Russie. Et si ils disent cela en espérant que ça aura un certain impact et qu’il obtiendront une certaine attention, les gens vont se demander: «Pourquoi la Chine dit -elle cela? » Et puis quelqu’un dirait: «Eh bien, les Américains ont élaboré des plans de guerre.

Un savant à Washington a écrit un article qui dit : «Qui a donné la permission à Washington pour élaborer des plans de guerre contre la Chine? Ainsi, la presse chinoise a eu une telle façon de faire, pour faire en sorte que d’autres personnes influentes soient conscientes que Washington a tous ces plans de première frappe nucléaire contre la Russie et la Chine. Parce que quand vous faites cela (élaborer des plans de guerre contre la Chine) et que vous le faites savoir , vous mettez en avant le spectre de ces deux pays qui se disent: «Eh bien, si ils vont nous attaquer, alors peut-être nous devrions attaquer. »

Donc, l’irresponsabilité de Washington est sans précédent. C’est l’une des plus graves erreurs stratégiques, qui n’a jamais été faite, qui est de signaler aux deux pays dotés d’armes nucléaires que vous avez élaboré des plans nucléaires pour les attaquer. C’est de la folie. C’est le genre d’idiotie, d’arrogance, et d’orgueil qui définit le gouvernement des États-Unis. C’est la plus grande collection de fous dangereux sur la surface de la Terre « .

Source : kingworldnews.com

http://resistanceauthentique.com/attention-dr-paul-craig-roberts-la-guerre-nucleaire-reste-lissue-la-plus-probable/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE AU BORD D'UNE CONFRONTATION DIRECTE (OTSC)

Message par Joss le Mer 18 Juin 2014 - 8:49

LE MONDE AU BORD D'UNE CONFRONTATION DIRECTE (OTSC)

16 JUIN 2014 RIA NOVOSTI

Le monde se trouve au bord d'une confrontation directe, une série de pays s'ingérant ouvertement dans les affaires internes d'autres Etats, a déclaré lundi Nikolaï Bordiouja, secrétaire général de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC).

"A notre avis, le monde est au bord d'une confrontation directe et une série de pays s'ingèrent de manière flagrante dans les affaires internes d'autres Etats, tentant d'y manipuler l'opinion publique et d'exercer des pressions sur la population et le pouvoir", a indiqué M.Bordiouja intervenant à la Douma (chambre basse du parlement russe) lors d'une rencontre des délégations parlementaires des pays membres de l'OTSC auprès de l'Assemblée parlementaire de Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Selon lui, "les scénarios bien connus des révolutions de couleur sont mis en place pour amener certains Etats à changer de politique et pour mettre au pouvoir des régimes fantoches prooccidentaux".

"Un exemple classique de ce genre de révolutions est le coup d'Etat anticonstitutionnel perpétré en Ukraine qui a dégénéré en guerre civile", a souligné le responsable.

Un coup d'Etat s'est produit en Ukraine le 22 février dernier. Les régions du sud-est du pays se sont révoltées contre la politique des nouvelles autorités. En réponse, Kiev a lancé une opération militaire contre les partisans de l'indépendance des régions du sud-est, qui a déjà fait des dizaines de morts et de blessés parmi les civils. La Russie qualifie l'opération de punitive et appelle Kiev à l'arrêter d'urgence.

Créée en 2002, l'Organisation du traité de sécurité collective, parfois qualifiée d'"Otan russe", est une organisation politico-militaire qui regroupe l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizstan, la Russie et le Tadjikistan.


Dernière édition par Joss le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:27, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE FRAPPE NUCLÉAIRE PRÉVEMPTIVE CONTRE LA RUSSIE ?

Message par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 19:26

VERS UNE FRAPPE NUCLÉAIRE PRÉVEMPTIVE CONTRE LA RUSSIE ?

Les États-Unis projettent dans un avenir proche une frappe nucléaire sur la Russie ou/et la Chine.

Projection catastrophique ou réel danger ? Ruptly, une vraie chaîne d’information, avec des vrais journalistes qui posent les problèmes actuels sur la table, tentent d’apporter un début de réponse.


JUILLET 2014 GUERRE NUCLÉAIRE RUSSIE/CHINE-USA... par jozecat


Dernière édition par Joss le Mer 24 Sep 2014 - 15:13, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOG ET MAGOG

Message par Joss le Mar 24 Juin 2014 - 8:05

UNE VIDÉO EXTRÊMEMENT CHAUDE…

Selon le conseiller économiste de POUTINE, SERGEI GLAZYEV, nommé par POUTINE pour développer l’UNION EURASIENNE, le gouvernement russe doit agir dans les plus brefs délais pour arrêter les américains dans leur entreprise de militarisation de l’UKRAINE pour lancer ensuite cette machine militaire contre la RUSSIE. Selon GLAZYEV, les russes ne pourront pas vaincre les nationalistes en UKRAINE sans au préalable les vaincre là où est leur tête: WASHINGTON!

GLAZYEV n’est pas un simple écervelé, mais l’un des plus brillants analyste politique de notre époque. Alors, préparez-vous au pire d’ici peu. Pour plus de détails (en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=nWT5HM_NMlI&feature=player_detailpage

Le discours est très clair, calme et lucide.

GLAZYEV dit qu'il y avait :

2000 nazis en UKRAINE en novembre, 20.000 en mars,
50.000 en mai, qui sont galvanisés et endoctrinés par une propagande intensive antirusse.
Il dit qu'ils seront
100.000 en juillet
200.000 en septembre
500.000 à la fin de l'année par une mobilisation de certaines classes d'âge.

Les usines d'armement tournent à plein rendements, les vieux régiments de tanks sont remis en état en urgence et c'est chose facile de les moderniser.

KIEV est entièrement sous domination américaine. Les gouvernants sont des marionnettes de washington, dont le but est de créer une armée ukrainienne pour faire un génocide dans l'Est de l'UKRAINE avant d'attaquer la RUSSIE directement. Une fois le génocide du DONNETZ accompli, ces 500.000 nazis seront envoyés sur la CRIMÉE. Les instructeurs américains dirigent les masses militarisées nazis. Le SBU est entièrement sous le contrôle de la CIA. Ces pseudos élections ont été totalement truquées et n'ont pas respectées la démocratie et la volonté du peuple ukrainien.

Ils veulent amener une confrontation armée directe de l'UKRAINE contre la RUSSIE, pour créer une guerre régionale en EUROPE, qui serait le début de la QUATRIÈME GUERRE MONDIALE.

Leur vraie cible est l'EUROPE, qu'ils veulent ravagée par la guerre parce qu'économiquement les guerres ont toujours rapportés aux ETATS UNIS.
Les ETATS UNIS poussent aussi à la guerre la CORÉE et le JAPON et les arment contre la RUSSIE et la CHINE.

Ils veulent la Quatrième guerre mondiale, la troisième étant la guerre froide.
Pourquoi ? Parce que les ETATS UNIS Ont toujours été les bénéficiaires de chacune de ces guerres 14-18, 39-45 +++

Il cite CHURCHILL au sujet de MUNICH : Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous aurez le déshonneur ET la guerre"

Nous n'avons pas le choix. Il faut que nous exigions l'arrêt immédiat de l'occupation de l'UKRAINE par les ETATS UNIS et de leur propagande belliciste NAZIE.

Pour empêcher cette guerre en UKRAINE, la clé est à WASHINGTON. C'est là que le nazisme doit être battu.

QUELS SONT LES MOYENS QUE PEUVENT UTILISER LES RUSSES POUR BATTRE LES AMÉRICAINS ?

Abattre la bourse, qui ne repose sur rien
Attaquer l'or à la hausse, c'est attaquer le DOLLAR
Utiliser les armes électromagnétiques … ça ne tue personne, mais cela anéantit l'électronique.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL :C'ETAIT EN 2011

Message par Joss le Mer 30 Juil 2014 - 14:14

ÉMISSION TV RUSSE DE »GÉOSTRATÉGIE GRAND PUBLIC» : L’ENCERCLEMENT DE LA RUSSIE PAR LES EU ET L’OTAN ET LES CONSÉQUENCES D’UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE , PRINCIPALEMENT À PARTIR D’ÉLÉMENTS NAVALS , CONTRE LA RUSSIE

La télévision Russe vient de diffuser une émission de »géostratégie grand public» : Une animation montrant l’encerclement de la Russie par les EU et l’OTAN et les conséquences d’une attaque nucléaire , principalement à partir d’éléments navals , contre la Russie . Les éléments de la DAMB sous la forme de destroyers AEGIS sont bien destinés à empêcher une riposte Russe . Le magnifique exposé du Dr Sergueï Kurginyan recueille l’approbation de 94 % des téléspectateurs


avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ARRIVE; «GUERRE À VENIR EN EU

Message par Joss le Mer 30 Juil 2014 - 14:21

LA RUSSIE ADMET QUE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ARRIVE; «IL Y A UNE GUERRE À VENIR EN EUROPE»

29 JUILLET 2014 BEFOREITSNEWS

Une déclaration qui a été rapportée par le FINANCIAL TIMES nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là.

L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous.

Une personne proche de M. Poutine a déclaré que la décision de Yukos était négligeable compte tenu de la géopolitique en Ukraine. « Il y a une guerre à venir en Europe, » dit-il. « Pensez-vous vraiment que cela importe? »

C’est la raison pourquoi tout le monde se prépare de la sorte (violation du traité de désarmement nucléaire de 1987, 15 000 soldats à la frontière Ukrainienne, etc etc…) C’est aussi pourquoi la situation en Ukraine a été montée de toute pièce, et les protagonistes se préparent à raviver les plans de guerre de la Guerre Froide.

Nous avons été constamment mis en garde et la Troisième Guerre Mondiale est le seul recours possible quand les économies mondiales s’effondreront.

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'EIIL VEUT RENTRER DANS LA BATAILLE CONTRE LES JUIFS BARBAR

Message par Joss le Ven 1 Aoû 2014 - 14:22


EN ECHO A L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN CHAPITRE 16 :
L'ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT VEUT RENTRER DANS LA BATAILLE CONTRE LES «JUIFS BARBARES»



L'État islamique d'Irak et du Levant (EIIL) a annoncé au peuple palestinien que c'est "seulement une question de temps" avant que l'organisation islamiste atteigne la Palestine pour se joindre à la lutte contre les «Juifs barbares».

Le groupe islamique, qui le mois dernier a annoncé un "califat" à cheval sur la frontière irako-syrienne et en se rebaptisant l’État islamique, a publié la déclaration provocante sur un compte Twitter des affiliés de l'EIIL.

"Ce n'est qu'une question de temps et de patience avant que l'EIIL atteigne la Palestine pour combattre les Juifs barbares et tuer ceux d'entre eux qui se cachent derrière les arbres de Gharqad (l'arbre des Juifs)", selon cette déclaration.

Il ajoute que l'organisation ferait "tout en son pouvoir" pour continuer la lutte contre tous les obstacles sur le chemin de la Palestine, faisant allusion aux territoires du Moyen-Orient avant la création de l’État d'Israël en 1948.

"Alors que des massacres ont lieu dans la bande de Gaza contre des hommes musulmans, femmes et enfants, l'État islamique fera tout en son pouvoir pour mettre à bas tous les apostats qui se dressent comme obstacles sur son chemin vers la Palestine", a indiqué le groupe.

Le groupe et son "Calife", Abou Bakr al-Baghdadi, ont fait face à la critique de certains milieux pour ne pas venir en aide aux civils palestiniens tués lors de l'opération israélienne "Bordure protectrice" dans la bande de Gaza.

Source : International Business Times - http://www.ibtimes.co.uk/gaza-crisis-isis-pledge-join-palestinian-fight-against-barbaric-jews-1459190

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L’ARMÉE RUSSE QUI A ÉTÉ À DEUX DOIGTS DE LANCER UNE OFFENSIV

Message par Joss le Sam 2 Aoû 2014 - 13:03

L’ARMÉE RUSSE QUI A ÉTÉ À DEUX DOIGTS DE LANCER UNE OFFENSIVE DE GRANDE ENVERGURE SUR L’UKRAINE

31 JUILLET 2014 RIA NOVOSTI

C’est une information d’une très grande gravité dont seule la chaîne CNN a rendu compte.
Pour la première fois depuis le début de ce conflit, le gouvernement de Kiev, soutenu par l’Union Européenne et les Etats-Unis a lancé 4 missiles balistiques SS-21(*) susceptible de transporter rien de moins qu’une charge nucléaire!
Ces 4 missiles ont été abattu par les forces de défenses russes sans que l’on sache précisément comment ils ont été détruit.
Ces tirs ont provoqué le déploiements de l’armée russe qui a été à deux doigts de lancer une offensive de grande envergure sur l’Ukraine.

Nous jouons avec le feu, et le feu… ça brûle.

Cette information a bien été confirmé, mais les provocations des forces et alliés de l’OTAN ne fait pas la « une » de nos médias.
N’oubliez pas, « radio Paris ment… »

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OTAN PRÊTE À DÉPLOYER DES TROUPES AUX FRONTIÈRES DE RUSSIE

Message par Joss le Mer 27 Aoû 2014 - 19:33


L'OTAN PRÊTE À DÉPLOYER DES TROUPES AUX FRONTIÈRES DE LA RUSSIE

27 AOUT 2014 RIA NOVOSTI


L'Otan s'apprête à déployer pour la première fois des troupes à proximité des frontières russes sur fond de crise en Ukraine, a rapporté le journal Guardian se référant au porte-parole du secrétaire général de l'Alliance Anders Fogh Rasmussen.

Selon M.Rasmussen, les troupes de l'Otan seraient déployées ces prochaines heures dans de nouvelles bases en Europe de l'Est pour "empêcher le président russe Vladimir Poutine d'importuner les républiques baltes issues de l'ex-URSS".

"Tout agresseur potentiel doit savoir que s'il envisage d'attaquer un pays allié de l'Otan, il fera face aux soldats de ce pays, mais aussi aux militaires de l'Alliance", a ajouté le secrétaire général.

A la question de savoir si l'Alliance entendait déployer un contingent international permanent en Europe de l'Est, M.Rasmussen a déclaré: "Oui, tant que cela sera nécessaire".

Selon le Guardian, le QG de l'Otan à Szczecin, en Pologne, peut devenir une base de réaction rapide en Europe de l'Est.

OTAN: pays membres, forces armées, évolution

Les pays membres de l'Otan pourraient s'entendre sur le déploiement de troupes à la frontière russe lors du prochain sommet de l'Alliance programmé la semaine prochaine à Cardiff, au pays de Galles, en Grande-Bretagne. La France, l'Italie et l'Espagne sont hostiles à ces mesures proposées par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. L'Allemagne a une position neutre à ce sujet.

Arguant de la nécessité de garantir la sécurité des alliés, l'Otan a déjà intensifié ses patrouilles aériennes au-dessus des pays Baltes et a dépêché des renforts en mer Baltique et en Méditerranée. Des avions de reconnaissance de l'Alliance survolent régulièrement la Pologne et la Roumanie. L'Otan a en outre annoncé l'augmentation des effectifs, l'élargissement du programme d'exercices militaires, le renforcement de son système d'alerte précoce et de ses forces de réaction rapide.

La Russie a dénoncé l'augmentation sans précédent des activités militaires de l'Otan en Europe.


Dernière édition par Joss le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:30, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COOPÉRATION MILITAIRE MOSCOU-PÉKIN

Message par Joss le Mer 27 Aoû 2014 - 19:40

COOPÉRATION MILITAIRE MOSCOU-PÉKIN : LE CHEF D’ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL RUSSE EN CHINE

27 AOUT 2014 RIA NOVOSTI

Mercredi, M. Guérassimov rencontrera son homologue chinois, Fan Fenghui, et le vice-président du Conseil militaire central chinois, Fan Changlong.

« Les discussions porteront sur les perspectives de la coopération militaire et technique russo-chinoise, ainsi que sur la situation politique et militaire internationale et régionale », a indiqué le service de presse.

Le responsable russe participera en outre à une réunion des chefs d’états-majors généraux des pays membres de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS) programmée pour le 28 août.

Créée en juin 2001 à Shanghai, l’OCS est une organisation régionale qui regroupe à ce jour la Russie, la Chine, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan. L’organisation compte également cinq États observateurs (Afghanistan, Inde, Iran, Mongolie et Pakistan) et trois partenaires de discussion : la Biélorussie, le Sri Lanka et la Turquie.

Vendredi, les délégations militaires des pays membres de l’OCS assisteront à l’étape finale des exercices antiterroristes conjointe « Mission de paix 2014″
.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA CHINE POSTE 12 000 HOMMES À LA FRONTIÈRE RUSSE

Message par Joss le Mer 10 Sep 2014 - 18:52

LA CHINE POSTE 12 000 HOMMES À LA FRONTIÈRE RUSSE

10 SEPTEMBRE 2014 INFOWARS

Selon un rapport publié dans les médias russes, au moins 12 000 soldats chinois lourdement armés ont été placés à la frontière russe, tandis que la tension dans la région continue à monter.


Le rapport cite le Service de sécurité fédérale des frontières (FSB), qui affirme que Pékin a commencé à envoyer des troupes à la frontière le 6 septembre, avec notamment 12 000 à 15 000 soldats qui ont effectué le déplacement accompagnés d’artillerie lourde.

Selon un rapport provenant d’un responsable de la frontière russe, les raisons de ce mouvement de troupes concentrées à la frontière sont encore inconnues, mais « cela sent mauvais ».

La question qui se pose est de savoir si les mouvements de troupes chinois sont liés aux EXERCICES NUCLEAIRES RUSSES à grande échelle programmés à la frontière chinoise à la fin de ce mois de septembre.

La Russie et la Chine ont entretenu des liens de plus en plus chaleureux lors des derniers mois. Notamment, les deux super-puissances ont récemment signé un accord de 400 milliards de dollars de livraison de gaz par Gazprom de la Russie à la Chine, le plus grand accord de vente de gaz naturel signé par Moscou depuis la chute de l’U.R.S.S. Les travaux concernant la construction d’un pipeline ont commencé la semaine dernière.

Les tensions entre la Russie et l’OTAN sont montées d’un ton la semaine dernière lorsque le général Yury Yakubov, haut responsable du ministère russe de la Défense, a déclaré qu’une partie de la révision de la doctrine militaire russe consisterait à considérer les États-Unis et leurs alliés de l’OTAN comme une menace ennemie contre laquelle des frappes nucléaires préventives pourraient être lancées.

La semaine dernière, l’OTAN a approuvé un plan de « réponse armée rapide » de 3 500 hommes qui seraient en poste dans des bases en Pologne, en Roumanie et dans les États de la mer Baltique, ce qui constitue un nouveau pas vers une escalade hostile envers Moscou
.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

GORBACHEV SUR L’UKRAINE : TERRIBLE MASSACRE ATTEND L’EUROPE

Message par Joss le Mer 17 Sep 2014 - 13:57

GORBACHEV SUR L’UKRAINE : LE TERRIBLE MASSACRE QUI ATTEND L’EUROPE

16 SEPTEMBRE 2014 RESEAU INTERNATIONAL.NET

Par Paul Craig Roberts 30 août 2014

Mikhaïl Gorbatchev, ex président de l’URSS croit qu’il est crucial de rétablir le dialogue entre Moscou et Washington de manière à résoudre le conflit ukrainien car leur rôle et leur responsabilité y sont particuliers. Précédemment, Gorbatchev déclarait que l’Europe pourrait faire face à un « massacre terrifiant » en raison de la crise actuelle en Ukraine. Selon lui, « il y a trop de choses en jeu, les dangers et les risques sont trop élevés ».

Mikhaïl Gorbatchev vient de finir d’écrire un nouveau livre qui sera publié prochainement. Intitulé « Après le Kremlin », ce livre aborde les évènements survenus en Russie et dans le monde depuis les deux dernières décennies. Dans l’épilogue du livre, Gorbatchev a écrit que la raison profonde de ce qui se passe actuellement en Ukraine fut l’échec de la Perestroïka et la « dissolution opportuniste de l’URSS ». Gorbatchev en rend responsable l’administration russe d’alors.

« Dois-je vous rappeler qu’au même moment, les dirigeants ukrainiens sabotaient les processus de transformation de l’Union – à la fois avant le coup d’état d’août 1991 et après celui-ci, en dépit du fait que la majorité des républiques avaient coordonné le texte du traité de l’Union » a ajouté Gorbatchev.

« Je me suis battu pour préserver un état unifié avec tous les outils politiques disponibles et j’avais proposé à Kiev de discuter des opportunités de créer une union économique » ajoutait Gorbatchev. « Pendant les discussions nous pouvions résoudre tous les problèmes, y compris ceux liés aux statuts de la ville de Sébastopol et de la péninsule de Crimée.

Ils ne tinrent pas compte des suggestions et des mises en garde. Oubliant que l’on devait être aussi prudent que possible dans les relations entre les nations et, sans évaluer toutes les conséquences de chaque étape mise en place, le Conseil Suprême de la Fédération de Russie approuva la destruction de l’Union. Certains pourraient dire : « c’est un fait qui appartient au passé ». Non – le passé est relié au présent de multiples façons et il rappelle sans cesse les erreurs des politiciens » écrit l’ancien président de L’URSS.

Selon Gorbatchev, l’unique manière de résoudre la crise ukrainienne est de mener un dialogue constructif au niveau international et parmi les forces politiques ukrainiennes. « Je continue de croire que pour qu’il y ait la paix en Ukraine, en Europe et dans le monde, il est crucial de reprendre le dialogue entre la Russie et les Etats-Unis. Leur rôle et leur responsabilité sont uniques dit Gorbatchev.

Selon lui, des représentants de Moscou et de Washington ainsi que d’autres membres du conseil de sécurité de l’ONU devraient travailler sur une ébauche de résolution commune qui endiguerait le cours négatif que prennent les évènements.

A la fin du mois d’août, les Nations Unies signalèrent que le conflit armé en Ukraine avait généré la perte de 2500 personnes. L’opération militaire contre les citoyens ukrainiens que Kiev appelle « anti-terroriste » et que Moscou nomme « expédition punitive » fut lancée en avril 2014.

Le 4 septembre, au Sommet de l’OTAN au Pays de Galles, le président de l’Ukraine Petro Poroshenko a dit qu’il était prêt à cesser les hostilités dans le sud-est du pays si le meeting à Minsk avait lieu. Plus tard, des représentants des populations des républiques auto proclamées de Donetsk et de Louhansk manifestèrent également leur désir de cesser le feu.

Des officiels du département d’état américain ont dit que Kiev devait négocier un accord de cesser le feu avec Moscou, plutôt qu’avec les représentants des républiques séparatistes. Néanmoins, La Russie insiste sur le fait que la crise ukrainienne est un conflit intérieur dans lequel elle n’a pas à interférer. De plus, la Russie et l’Ukraine ne sont pas en conflit l’une contre l’autre.

Mikhaïl Gorbatchev avait précédemment précisé que l’Europe pouvait à terme être confrontée à un « massacre terrifiant » si le conflit en Ukraine s’étendait en Europe. Gorbatchev soutient la politique de l’administration russe pour ce qui est de la crise ukrainienne.

Dans une interview avec le service russe d’information, Gorbatchev a mis l’accent sur le fait que la Fédération de Russie ne doit pas interférer dans le conflit ukrainien. « Si notre pays y intervient, cela peut déclencher un feu que personne dans le monde ne pourra éteindre » a-t-il annoncé.

« Nous devrions tout mettre en œuvre pour mettre fin aux massacres. C’est une seule nation. Si d’autres pays s’investissent, que l’intensité croît, nous pouvons déclencher le pire massacre en Europe. Nous ne devons pas le permettre » a précisé l’ex président.

« Notre proposition consistait à ouvrir des passages et à sortir les populations de ces pièges à rats. Certains sont assis dans des bureaux bien chauffés et parlent. Regardez ce qui arrive aux populations, aux enfants et aux femmes au même moment. Ils bombardent des maternités, des écoles, ils détruisent des hôpitaux, » a encore dit Gorbatchev.

Pour ce qui est de la décision de la Russie d’unir la Crimée à la fédération, Mikhaïl Gorbatchev a ajouté que c’était une décision faite pour « corriger l’erreur faite par L’URSS
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

POUTINE: «MES TROUPES POURRAIENT ARRIVER EN DEUX JOURS

Message par Joss le Ven 19 Sep 2014 - 9:30

VLADIMIR POUTINE: «MES TROUPES POURRAIENT ARRIVER EN DEUX JOURS À RIGA, VILNIUS, TALLINN, VARSOVIE ET BUCAREST»

18 SEPTEMBRE 2014 [url=Slate - http://www.slate.fr/story/92303/poutine-troupes-russes-riga-vilnius-tallinn-varsovie]SLATE[/url]

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions les propos menaçants attribués à Vladimir Poutine lors d’une conversation avec José Manuel Barroso: «Si je veux, je peux être à Kiev dans deux semaines.» Et bien, LE PRÉSIDENT RUSSE A RÉCIDIVÉ DE MANIÈRE PLUS PRESSANTE, si l’on en croit le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, qui affirme qu’il a récemment déclaré au président ukrainien Petro Porochenko:

«Si je le voulais, les troupes russes pourraient arriver en deux jours, non seulement à Kiev, mais aussi à Riga, Vilnius, Tallinn, Varsovie et Bucarest.»

Le journal affirme avoir obtenu accès à des documents internes à l'Union européenne contenant ces propos, qui auraient été rapportés à José Manuel Barroso par Porochenko lors de la visite du président de la Commission européenne, le 12 septembre, à Kiev.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANÇOIS MET EN GARDE D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIAL

Message par Joss le Lun 22 Sep 2014 - 21:19

LE PAPE FRANÇOIS MET EN GARDE D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE «AU COUP PAR COUP»

13 SEPTEMBRE 2014 RIANOVOSTI

Le pape Francis a déclaré que tous les conflits et instabilités mènent vers une Troisième Guerre Mondiale au «coup par coup» pendant la messe de samedi au mémorial militaire de Redipuglia, a rapporté le service de nouvelles du Vatican.

« Même aujourd’hui, après le deuxième échec d’une autre guerre mondiale, peut-être pouvons-nous parler d’une troisième guerre, au coup par coup, avec des crimes, des massacres, des destructions, » a dit le pape dans une homélie à toutes les victimes des conflits armés à travers l’histoire. Il a ajouté que la guerre est une folie, la décrivant comme irrationnelle.

La guerre « détruit tout, même les liens entre frères. » Les guerres ne visent qu’à détruire et elles dégénèrent par la destruction, a déclaré le Pape François au plus grand mémorial militaire de l’Italie, où 100 000 soldats qui ont été tués dans la Première Guerre mondiale, sont enterrés.

Le chef de l’Eglise Catholique Rromaine a blâmé «les conspirateurs du terrorisme», «les façonneurs de conflits» et les marchands d’armes de ruiner les efforts de paix dans le monde. Actuellement, les intérêts clandestins, des stratégies géopolitiques, la soif d’argent et de pouvoir, ainsi que la cupidité et l’intolérance sont les principales raisons de faire des guerres, a expliqué François.

Le souverain pontife a appelé tout le monde à verser des larmes sur ceux qui ont été tués dans les conflits armés. « L’humanité a besoin de pleurer, et c’est le moment de pleurer», dit-il.

Le Pape François est actuellement en visite au nord de l’Italie pour marquer le centenaire de la première guerre mondiale.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ETAT ISLAMIQUE : OBJECTIF CHINE ET RUSSIE

Message par Joss le Lun 22 Sep 2014 - 21:30

INTÉRESSANTE ANALYSE DE THIERRY MEISSIAN : QUI COMPOSE L’ÉMIRAT ISLAMIQUE ?

22 SEPTEMBRE VOLTAIRE.NET

Alors que l’opinion publique occidentale est abreuvée d’informations sur la constitution d’une prétendue coalition internationale pour lutter contre l’« Émirat islamique », celui-ci change discrètement de forme... Ses principaux officiers ne sont déjà plus des arabes, mais des Géorgiens et des Chinois. Pour Thierry Meyssan, cette mutation montre qu’à terme, l’OTAN entend utiliser l’« Émirat islamique » en Russie et en Chine. Dès lors, ces deux pays doivent intervenir contre les djihadistes, avant qu’ils ne retournent semer le chaos dans leur pays d’origine.

L’« Émirat islamique » a d’abord affiché son origine arabe. Cette organisation est issue d’« Al-Qaïda en Irak », qui combattait non pas les envahisseurs états-uniens, mais les chiites irakiens. Elle est devenue « Émirat islamique en Irak », puis « Émirat islamique en Irak et au Levant ». En octobre 2007, l’armée de terre US saisit à Sinjar quelque 606 fiches des membres étrangers de cette organisation, qui furent dépouillées et étudiées par des experts de l’Académie militaire de West Point.

Pourtant, quelques jours après cette saisie, l’émir al-Baghdadi déclara que son organisation ne comprenait que 200 combattants et qu’ils étaient tous Irakiens. Ce mensonge est comparable à celui des autres organisations terroristes en Syrie qui déclarent ne compter qu’incidemment des étrangers, alors que l’Armée arabe syrienne estime à au moins 250 000 le nombre de djihadistes étrangers ayant combattu en Syrie au cours des trois dernières années. Au demeurant, le calife Ibrahim (nouveau nom de l’émir al-Baghdadi) prétend désormais que son organisation est largement composée d’étrangers, que le territoire syrien n’est plus pour les Syriens et le territoire irakien n’est plus pour les Irakiens, mais qu’ils sont pour ses djihadistes.

Selon les fiches saisies à Sinjar, 41 % des terroristes étrangers membres de l’« Émirat islamique en Irak » étaient de nationalité saoudienne, 18,8 % étaient Libyens, et 8,2 % seulement étaient Syriens. Si l’on rapporte ces chiffres à la population de chacun des pays concernés, la population libyenne a fourni proportionnellement deux fois plus de combattants que celle d’Arabie saoudite et cinq fois plus que celle de Syrie.

Concernant les djihadistes syriens, leur origine était dispersée dans le pays, mais 34,3 % venaient de la ville de Deir ez-Zor qui, depuis le retrait de l’« Émirat islamique » de Raqqa, est devenue la capitale du Califat.

En Syrie, Deir ez-Zor a la particularité d’être peuplée majoritairement d’arabes sunnites organisés en tribus, et de minorités kurdes et arméniennes. Or, jusqu’à présent, les États-Unis n’ont été capables de détruire les États qu’en Afghanistan, en Irak, et en Libye, c’est-à-dire des pays où la population est organisée en tribus. Ils ont par contre échoué partout ailleurs. De ce point de vue, Deir ez-Zor en particulier et le nord-est de la Syrie en général peuvent donc être potentiellement conquis, mais pas le reste du pays, comme on le voit depuis trois ans.


Tarkhan Batirashvili, sergent du renseignement militaire géorgien, est devenu l’un des principaux chefs de l’« Émirat islamique » sous le nom d’Abou Omar al-Shishani.

Depuis deux semaines, une purge affecte les officiers maghrébins. Ainsi, les Tunisiens qui ont pris l’aéroport militaire de Raqqa, le 25 août, ont-ils été arrêtés pour désobéissance, jugés et exécutés par leurs supérieurs. L’« Émirat islamique » entend remettre à leur place ses combattants arabes et promouvoir des officiers tchétchènes aimablement fournis par les services secrets géorgiens.


Abou Anisah al-Khazakhi, premier jihadiste chinois de l’« Émirat islamique » mort au combat (au centre de la photo) n’était pas Ouïghour, mais Kazakh.

Une autre catégorie de djihadistes fait son apparition : les Chinois. Depuis juin, les États-Unis et la Turquie ont transporté des centaines de combattants chinois et leurs familles au Nord-Est de la Syrie. Certains d’entre eux deviennent immédiatement des officiers. Ce sont principalement des Ouïghours, des Chinois de Chine populaire, mais musulmans sunnites et turcophones.

Dès lors, il est évident qu’à terme, l’« Émirat islamique » étendra ses activités en Russie et en Chine, que ces deux pays sont ses cibles finales.

Nous allons certainement assister à une nouvelle opération de communication de l’OTAN : son aviation repoussera les djihadistes hors d’Irak et les laissera s’installer à Deir ez-Zor. La CIA fournira de l’argent, des armes, des munitions et des renseignements aux « révolutionnaires syriens modérés » (sic) de l’ASL, qui changeront alors de casquette et les utiliseront sous le drapeau de l’« Émirat islamique », comme c’est le cas depuis mai 2013.


John McCain et l’état-major de l’Armée syrienne libre. Au premier plan à gauche, Ibrahim al-Badri, avec lequel le sénateur est en train de discuter. Juste après, le brigadier général Salim Idriss (avec des lunettes).

À l’époque, le sénateur John McCain était venu illégalement en Syrie rencontrer l’état-major de l’ASL. Selon la photographie diffusée alors pour attester de la rencontre, cet état-major comprenait un certain Abou Youssef, officiellement recherché par le département d’État US sous le nom d’Abou Du’a, en réalité l’actuel calife Ibrahim. Ainsi, le même homme était – à la fois et en même temps – un chef modéré au sein de l’ASL et un chef extrémiste au sein de l’« Émirat islamique ».

Muni de cette information, on appréciera à sa juste valeur le document présenté au Conseil de sécurité, le 14 juillet, par l’ambassadeur syrien Bachar al-Jaafari. Il s’agit d’une lettre du commandant en chef de l’ASL, Selim Idriss, datée du 17 janvier 2014. On y lit :

   « Je vous informe par la présente que les munitions envoyées par l’état-major aux dirigeants des conseils militaires révolutionnaires de la région Est doivent être distribuées, conformément à ce qui a été convenu, pour deux tiers aux chefs de guerre du Front Al-Nosra, le tiers restant devant être réparti entre les militaires et les éléments révolutionnaires pour la lutte contre les bandes de l’EIIL. Nous vous remercions de nous envoyer les justificatifs de livraison de l’ensemble des munitions, en précisant les quantités et qualités, dûment signés par les dirigeants et chefs de guerre en personne, afin que nous puissions les transmettre aux partenaires turcs et français. »

En d’autres termes, deux puissances de l’OTAN (la Turquie et la France) ont acheminé des munitions pour deux tiers au Front Al-Nosra (classé comme membre d’Al-Qaïda par le Conseil de sécurité) et pour un tiers à l’ASL afin qu’il lutte contre l’« Émirat islamique », dont le chef est l’un de ses officiers supérieurs. En réalité, l’ASL a disparu sur le terrain et les munitions étaient donc destinées pour deux tiers à Al-Qaïda et pour un tiers à l’« Émirat islamique ».

Grâce à ce dispositif à double casquette, l’OTAN pourra continuer à lancer ses hordes de djihadistes contre la Syrie tout en prétendant les combattre.

Cependant, lorsque l’OTAN aura installé le chaos partout dans le monde arabe, y compris chez son allié saoudien, il retournera l’« Émirat islamique » contre les deux grandes puissances en développement, la Russie et la Chine. C’est pourquoi ces deux puissances devraient intervenir dès à présent et tuer dans l’œuf l’armée privée que l’OTAN est en train de constituer et d’entraîner dans le monde arabe. Faute de quoi, Moscou et Pékin devront l’affronter bientôt sur leur propre sol.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JACQUES ATTALI UKRAINE => 3E GUERRE MONDIALE

Message par Joss le Mer 24 Sep 2014 - 15:19

JACQUES ATTALI LA CRISE UKRAINIENNE PEUT CONDUIRE À UNE 3E GUERRE MONDIALE 4 JUIN 2014


JACQUES ATTALI LA CRISE UKRAINIENNE PEUT... par jozecat
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RAV RON CHAYA UKRAINE USA RUSSIE LA FIN DES TEMPS 3E GUERRE

Message par Joss le Mer 24 Sep 2014 - 15:20

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SHEIKH IMRAN HOSEIN ARMAGEDDON

Message par Joss le Lun 24 Nov 2014 - 20:57

SHEIKH IMRAN HOSEIN - L'APRÈS ARMAGEDDON ET LA CIVILISATION OCCIDENTAL MODERNE 16.10.14




LE RETOUR D'ISSA




LA FIN DU MONDE


ISLAMMEDIA.FREE

1. LES SIGNES ÉLOIGNÉS

Il s'agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c'est pourquoi ils ont été qualifiés de «Signes éloignés». On compte parmi eux :

* La venue du Prophète Mouhamma (sws).
* La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sws)
* Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sws)
* La bataille de "Siffîn» qui a eu lieu au mois de Safar de l'an 37 de l'Hégire entre l'armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou).

D'après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr (r.a). et Allâmah Qoustoulâni (r.a.), un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sws) disait :

«L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible ; cependant ils se réclameront d'une même cause». (Boukhâri)
* L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire.

Le Prophète Mouhammad (sws) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants :

«L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils». (Boukhâri)

D'AUTRES VERSIONS SONT CITÉS PAR MOUSLIM, AHMAD, TIRMIDHI...

* Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l'Hégire.
«L'Heure ne viendra pas tant que n'apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ». (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sws).

2. LES SIGNES INTERMEDIAIRES

Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les

SIGNES MAJEURS. EN VOICI QUELQUES UNS :

* Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

«Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive». (Tabrâni)
* Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit : «Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes». (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore : «Parmi les signes de l'Heure :... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres». (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

AUTRES HADITHS À CE SUJET :

* Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : «les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup...» (Hâkim)
«Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes...» (Boukhâri)
«L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux...» (Ahmad, Mouslim, Hâkim)
«Quand les déserts seront construits et les villes détruites...» (Tabrâni)
* L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet : «La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes». (Ibné Hibbân, Bazzâr)

«Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence...» (Tabrâni)
«Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes». (Tabrâni)
«(quand)...prolifèreront les enfants adultérins». (Tabrâni)
«... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées...» (Ahmad et Hâkim)
«Parmi les signes de l'Heure : ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)
* Les liens familiaux seront rompus.
«Quand les liens de sang seront rompus...» (Moussannaf Ibné Abi Chayba)
«... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père...» (Tirmidhi)
* Les forces de police et de sécurité seront nombreuses. «Quand les forces de police se seront multipliées...» (Tabrâni).
* Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.  
«Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)...» (Ahmad)
«... (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession». (Ibné Mardawayh).
* Les savants seront corrompus. «A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers». (Abou Nou'aym)
«Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams...» (Daylami)
* Les saisons seront trompeuses.
«Viendront pour les gens des saisons trompeuses...» (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.
* Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
«L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le «Hardj».
Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sws) le sens du «Hardj», il expliqua «Le meurtre, le meurtre...» (Mouslim)
«Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée».  (Mouslim)
* Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.
* On considèrera les choses interdites comme licites.
«Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites».  (Boukhâri)
* Le temps se contractera.
«L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé». (Tirmidhi)

3. LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

* Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
* Apparition de Al Mahdi.
* Prise de Constantinople.
* Apparition de Daddjâl.
* Retour de Issa (alayhis salâm).
* Mort de Daddjâl.
* Invasion des GOG ET MAGOG («Yâdjoûdj - Mâdjoûdj») suivi de leur extermination.
* Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
* Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
* Lever du soleil à l'Ouest.
* Venue du «Dâbbah minal Ardh» (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
* Apparition d'un Feu venant du Yémen.
* Mort de tous les musulmans.
* Fin du Monde sur les plus vils des hommes.


Dernière édition par Joss le Sam 21 Mar 2015 - 11:42, édité 4 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CONGRÈS DES ÉTATS-UNIS DÉCLARE LA GUERRE À LA RUSSIE

Message par Joss le Ven 12 Déc 2014 - 12:00

LE CONGRÈS DES ÉTATS-UNIS DÉCLARE LA GUERRE À LA RUSSIE

5 DECEMBRE 2014 VINEYARDSAKER.FR


Je ne saurais vous dire jusqu’à quel point c’est à la fois terrifiant et stupide.
Mais c’est maintenant officiel.

C’est par une très forte majorité bipartisane de 411 voix contre 10 que le CONGRÈS DES USA a approuvé hier la résolution 758 de la Chambre [1].

Cette résolution, soumise aux votes seulement deux semaines après sa présentation, dépeint la RUSSIE comme un pays agresseur qui a envahi l’UKRAINE et a abattu le vol MH17.

Cette résolution est carrément un appel à la guerre contre la RUSSIE.

Attardons-nous sur le langage employé :

Le président des ÉTATS-UNIS, en consultation avec le CONGRÈS DES USA doit…

procéder à un examen du dispositif, de l’état d’alerte et des responsabilités des forces armées des ÉTATS-UNIS, ainsi que des forces des autres membres de l’OTAN, afin de déterminer si les contributions et les mesures de chacun suffisent à remplir l’obligation de légitime défense collective au sens de l’article 5 du TRAITÉ DE L’ATLANTIQUE NORD, et de préciser les mesures requises pour remédier à toute déficience.

TRADUCTION : le CONGRÈS DES USA veut que l’Empire du Chaos se serve de la doctrine relative à la sécurité collective de l’OTAN (une attaque contre un membre est une attaque contre tous les membres) pour promouvoir une guerre contre la RUSSIE, même si l’UKRAINE n’est pas membre (mais elle sera bientôt reconnue comme un principal allié non membre de l’OTAN).
La résolution va maintenant passer au SÉNAT.

Si la résolution devient une loi, le président des ÉTATS-UNIS pourra déclarer la guerre à la RUSSIE sans avoir à obtenir de permission officielle du CAPITOLE.

Le canard boiteux n’oserait pas. La Hillarator, elle, si !

[1] RÉPARTITION DES VOTES DU CONGRÈS DES USA À PROPOS DE LA RÉSOLUTION 758, GOVTRACK.US, 04-12-2014

POUR APPROFONDIR
SELON RON PAUL, LE PROJET DE LOI 758 CONTIENT 16 PAGES DE PROPAGANDE DE GUERRE QUI FERAIENT MÊME ROUGIR LES NÉOCONSERVATEURS, 06-12-2014
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE TERRIFIÉE MET EN GARDE LA RUSSIE AU SUJET D’OBAMA

Message par Joss le Ven 12 Déc 2014 - 15:28

LA FRANCE TERRIFIÉE MET EN GARDE LA RUSSIE AU SUJET D’OBAMA «TERREUR SPECTACULAIRE»

8 DÉCEMBRE 2014 WHATDOESITMEAN.COM.


Un rapport inquiétant, préparé par la DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES FORCES ARMÉES (GRU) circulant dans le KREMLIN d’aujourd’hui, indique que la réunion d’urgence tenue samedi matin à Moscou entre le PRÉSIDENT POUTINE et le président français FRANÇOIS HOLLANDE était en raison de la découverte de la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ EXTÉRIEURE DE FRANCE (DGSE) d’une «terreur spectaculaire» [English : terror spectacular] étant planifiée par le régime OBAMA.

Selon ce rapport, tôt samedi matin (6 Décembre), le PRÉSIDENT HOLLANDE était en route vers PARIS revenant de sa visite d’État au KAZAKHSTAN lorsque son avion a demandé en urgence une déviation immédiate de trajectoire de vol vers l’AÉROPORT INTERNATIONAL DE VNUKOVO (VIA) de MOSCOU où le leader français a «demandé / exigé» à rencontrer POUTINE au moment de son atterrissage.

À l’arrivée du PRÉSIDENT HOLLANDE à VIA, de continuer ce rapport, il a été escorté, avec son entourage de sécurité / renseignement, aux installations «salle de sécurité» du Terminal 2 du gouvernement où ses occupants sont isolés de toute surveillance électronique.

À «l’arrivée précipitée» de POUTINE et pour sa rencontre avec son homologue français à la VIA, les analystes GRU dans ce rapport disent, un PRÉSIDENT HOLLANDE «visiblement désemparé» a commencé à détailler comment la DGSE (SERVICES SECRETS FRANÇAIS) l’avait informé de leur découverte d’un complot que le régime OBAMA serait en train d’organiser un attentat massif sous fausse bannière dont le blâme serait donné sur la RUSSIE.

Ce rapport dit que, en outre que le PRÉSIDENT HOLLANDE a fait part à POUTINE de ses craintes que la RUSSIE soit obligée d’user de représailles contre les ÉTATS-UNIS, mais a exprimé son alarme que la FRANCE pourrait subir un impact catastrophique d’un tel conflit, et que avec cette réunion il tentait de s’assurer que cela ne va pas arriver.

Bien que ce rapport ne donne aucun détail sur la réponse de POUTINE au PRÉSIDENT HOLLANDE, cela dit cependant que ce matin, il a donné l’ordre pour le déploiement soudain des S-400 «Triumph» et des systèmes Pantsir-S1 Missile surface-air, ainsi que de la station radar KASTA, au centre de MOSCOU.

Tout aussi inquiétant, ce rapport met en garde, c’est que l’avertissement du PRÉSIDENT HOLLANDE à POUTINE est arrivé un jour après que le Congrès américain ait adopté ce qui est essentiellement une déclaration de guerre contre la FÉDÉRATION DE RUSSIE.

Cette déclaration de guerre du régime OBAMA contre la FÉDÉRATION DE RUSSIE, connue sous le nom RÉSOLUTION DE LA CHAMBRE 758, les confirme GRU, a été adoptée massivement par le CONGRÈS AMÉRICAIN le 5 Décembre à l’insu et sans le consentement du peuple américain, un fait choquant décrit par MICHEL CHOSSUDOVSKY, l’auteur primé et professeur d’économie (émérite) à l’UNIVERSITÉ D’OTTAWA, et qui a déclaré : «Ce vote historique – ce qui pourrait potentiellement affecter la vie de centaines de millions de personnes à travers le monde, n’a reçu pratiquement aucune couverture médiatique. Un black-out médiatique totale prévaut».

Ainsi que le dit aussi ce rapport, l’ancien membre du CONGRÈS AMÉRICAIN RON PAUL, a de même, fustigé cette déclaration de guerre en déclarant :

«Hier, la CHAMBRE AMÉRICAINE a adopté ce que je considère comme l’un des pires projets de loi que jamais.

H. Res. 758 a été présenté comme une résolution «condamnant fermement les actions de la FÉDÉRATION DE RUSSIE, sous la présidence de VLADIMIR POUTINE, qui a mené une politique d’agression contre les pays voisins visant à la domination politique et économique».

En fait, le projet de loi était 16 pages de propagande de guerre qui auraient dû faire rougir même les néocons , s’ils en étaient capables. C’est pourquoi je peux à peine croire qu’ils s’en sortent avec ça, à nouveau, et cette fois avec des enjeux encore plus élevés : provoquer une guerre avec la RUSSIE ce qui pourrait entraîner la destruction totale»

Et ce rapport de poursuivre, quant à la raison pour laquelle des régimes OBAMA planifie d’attaquer la FÉDÉRATION, a été formulée plus tôt aujourd’hui par le MINISTRE ADJOINT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES SERGEI RYABKOV qui a dit :

«Ce n’est pas un secret que l’objectif des sanctions est de créer des conditions sociales et économiques pour effectuer un changement de pouvoir en RUSSIE». et il a en outre averti, «Il n’y aura pas de solution facile ou rapide à ce sujet».

Et à savoir comment le régime OBAMA se prépare à cette guerre, le GRU avertit, cela peut être vu dans leur déploiement massif d’armes et de troupes en UNION EUROPÉENNE et que, même leurs propres experts de l’OTAN, ont intensifié leur mise en garde : «Nous avons déjà renforcé notre présence dans la partie orientale de notre alliance. Nous avons cinq fois plus d’avions dans les airs. Nos forces commencent un exercice tous les deux jours. Et nous avons également augmenté le nombre de navires dans la MER BALTIQUE et la MER NOIRE».

Bien que la grande majorité des Américains n’ont aucune idée de la catastrophe à venir en raison de la déclaration de guerre du régime OBAMA contre la RUSSIE, on ne peut pas en dire autant des plus des 120 militaires supérieurs, des personnalités politiques et diplomatiques à travers le monde qui ont averti la semaine dernière à la CONFÉRENCE DE VIENNE du cauchemar sur le point de se produire et de l’impact humanitaire qu’auraient l’utilisation des armes nucléaires.

Le triste sort d’une guerre nucléaire frappant la personne moyenne américaine, cependant, ne peut pas concerner leurs élites, qui, dans un rapport détaillé publié cette semaine passée, ont été découverts à construire des forteresses souterraines massives pour se protéger.

8 décembre 2014 © Tous droits européens et américains réservés. L’autorisation d’utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à la condition qu’elle est liée à sa source d’origine à WhatDoesItMean.Com. Freebase contenu sous la licence CC-BY et GFDL.

TRADUCTION ESTELLE POUR STOPMENSONGES.COM
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANGLETERRE. DEUX BOMBARDIERS RUSSES ENTRENT DANS SON ESPACE 

Message par Joss le Dim 22 Fév 2015 - 11:18

ANGLETERRE. DEUX BOMBARDIERS RUSSES ENTRENT DANS SON ESPACE AÉRIEN

21 FEVRIER 2015 ALLAINJULES

Alors que des avions (bombardiers) britanniques de type Typhoons ont intercepté deux bombardiers russes de type Tu-95, dans l’espace aérien anglais (Cornouailles), les Britanniques s’interrogent et sont inquiets. Comment ces deux avions russes ont pu atteindre les côtes anglaises ?

Du coup, par un tableau, le journal britannique Dailymail a essayé de montrer les forces en présence. Le score est sans appel. Une confrontation de la Russie contre l’Angleterre verrait le royaume écrabouillé…







20 FEVRIER 2015 20 MINUTES

ENCORE UN ÉPISODE QUI MONTRE LA CRISPATION ENTRE LES EUROPÉENS ET LA RUSSIE? Le MINISTÈRE DE LA DÉFENSE BRITANNIQUE a confirmé que deux avions de la Royal Air Force ont dû escorter mercredi vers 18h30 deux bombardiers russes qui volaient au large des côtes britanniques, au nord-ouest

Les avions Typhoon ont été envoyés «rapidement» lorsque les deux bombardiers Tupolev TU-95 ont été repérés volant «près» des côtes anglaises, a précisé un porte-parole de l’armée britannique RELAYÉ PAR LA PRESSE ANGLAISE

«Les avions russes ont été escortés par la RAF jusqu'à ce qu'ils soient hors de la zone d'intérêt au ROYAUME-UNI. A aucun moment, l'avion militaire russe n’a pénétré dans l’espace aérien britannique», a ajouté ce porte-parole.

TRIPLEMENT DES INCURSIONS RUSSES

Lundi, C’EST UN NAVIRE DE GUERRE RUSSE, ÉQUIPÉ DE MISSILES, canons et torpilles, qui a été intercepté dans la MANCHE par la marine britannique. Et au début du mois, DEUX BOMBARDIERS RUSSES, DÉJÀ DES TU-95, ONT ÉTÉ ESCORTÉS PAR LA RAF. CETTE INCURSION RUSSE AVAIT AUSSI PROVOQUÉ L’ENVOI D’UN AVION DE L’ARMÉE FRANÇAISE.

Les relations entre la RUSSIE et l’OTAN se sont nettement détériorées depuis le conflit en UKRAINE. En 2014, il y a eu une centaine d’interceptions d’avions russes de la part des Etats appartenant à l’OTAN, soit trois fois plus qu’en 2013. En début de semaine, MICHAEL FALLON, le SECRÉTAIRE À LA DÉFENSE, a déclaré que l'OTAN devait se préparer à riposter contre l'agression russe, car elle représente un «danger réel et présent» aux ÉTATS BALTES.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ORLOV, AMBASSADEUR DE RUSSIE EN FRANCE : «LE RISQUE DE GUERR

Message par Joss le Lun 23 Fév 2015 - 14:31

ALEXANDRE ORLOV, AMBASSADEUR DE RUSSIE EN FRANCE : «LE RISQUE DE GUERRE TOTALE EST RÉEL»

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10509
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOG ET MAGOG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum