MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prions pour la France avec ferveur

Aller en bas

pour - Prions pour la France avec ferveur Empty Prions pour la France avec ferveur

Message par LERUS Marie-Anne Ven 14 Fév 2014 - 13:13

La prière est puissante, tous ceux qui ont pu l'expérimenter ne peuvent le démentir. Nous déplorons chaque jour un peu plus les décisions "anti famille" de notre gouvernement sans compter la violence de nos jeunes etc...Nous avons eu entre autre la vision de notre chère Marthe Robin sur l'état de la France, fille ainée de l’Église, sa déchéance... Notre bienheureux Jean Paul II , lui aussi nous a interpellé.
Je crois qu'il y a urgence à faire briller la lumière de Jésus Christ qui est vainqueur, en priant d'une même voix chaque jour durablement la prière que Jésus nous a demandé de faire par le biais du jeune VAN à travers le monde, laissons de côté nos propres soucis et soyons des chrétiens militants:

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton règne dans tout l'univers. Amen.[/color] »

Pour ceux qui jeûne, je propose de le faire le deuxième vendredi de chaque mois à cette intention.

J'espère être accompagnée par le plus de monde possible dans cette démarche car nous sommes tous concernés.

Votre sœur en Jésus Christ, Marie-Anne de Martinique.

LERUS Marie-Anne
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum