MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

+9
rinette-m
doris
martine
Cécile
Joss
Fée Violine
lucie
Clotilde
Fanny
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par doris Lun 21 Juin 2010 - 22:26

Pour nos neuf futurs prêtres qui vont être ordonnés le 26 à Notre Dame ! Faut que je remette un avatar.
doris
doris
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Cécile Mar 22 Juin 2010 - 4:53

Si seulement il y en avait autant dans chaque diocèse !
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty JEAN MANAUS

Message par Joss Lun 6 Sep 2010 - 18:03

Je confie à votre prière mon ami JEAN, qui vient de m'envoyer ainsi qu'à une centaine d'autres une lettre bouleversante.... peut-être sa derrière que je vous confie pour le porter très fott dans vos ptières :



Frères et sœurs, et toi mon fils Thomas, et toi ma fille Maïté, enfants nés de l'amour .

Je suis en train de mourir, ou de descendre jusqu'à la porte, je ne sais. (explications succinctes sur la page
News de Janaus, auxquelles je rajoute que je viens de perdre 6 kilos en 4 jours, un blocage momentané du serveur (WIFEO) de mon site empêchant toute mise à jour)

Mais une conviction me pousse à penser que ce n'est pas le cas, parce que, très paradoxalement, je sens une vie fourmillante en moi.

Toutefois, aujourd'hui, n'étant pas devin et ne sachant ce que Dieu me réserve à vivre, voici mon dernier (en date) acte de volonté :

J'ai voulu que la centaine de personnes dont j'ai collecté l'adresse email au fil de mes correspondances reçoive cette lettre, et médite sur cet appel vibrant que Jésus Christ lance au monde : Dieu le Père très
bon nous a fait le don de liberté et de volonté, ainsi que celui du libre-arbitre. Nous sommes comme des esclaves qui seraient affranchis, et à qui le maître aurait dit : "Voici, je te donne la liberté, liberté totale. A dater de ce jour, tu es libre ! Va, et fais ce que tu veux ! "
Fort de cette liberté totale, j'ai décidé de l'utiliser exclusivement pour la gloire de notre Père du ciel. Et vous ?


Bla bla d'illuminé ?

Délire mystico pathologique d'un être à la dérive qui ferait mieux de consulter un psychiatre ?

Délire d'un homme en proie à un cancer et dont l'esprit chavire dans une naturelle perte du sens des réalités?


Non, mais acte conscient et libre, car on ne triche plus devant la porte ultime. Acte en lequel je pose la dignité de fils de lumière que nous somme tous, et sa manifestation claire et maîtrisée, consciente et
libre.

Cet acte dit simplement : Dieu ou rien !

Voila la couleur de l'étendard que je brandis devant moi : Dieu ou rien !

Frères et sœurs, j'affirme que tout acte de volonté qui n'est pas orienté vers Dieu est un acte abominable et infernal. Je vous invite donc à poser librement, lucidement, calmement, un regard inquisiteur sur votre
vie et sur l'usage que vous faites de votre liberté, ainsi que sur ses fruits, et à répondre à cette question : suis-je digne d'être appelé "Fils de la lumière" et d'avoir mon nom inscrit dans le Livre de la Vie ?
Qu'ai-je fait de ma liberté ? L'ai-je fait fructifier, ou l'ai-je enterrée pour la rendre intacte au maître de la moisson?


Et maintenant, je vous demande de lire en premier le petit texte de la "Pensée du jour", puis celui de ma demande du jour
Voila... Lapidez-moi, bénissez-moi, peu importe, mais que Dieu fasse que vous soyez élevés par cette lettre, écrite dans l'esprit de saint Paul, bien que je ne sois ni saint ni Paul, mais un de ses disciples !


AMEN !


ALLÉLUIA !!!

Jean

Alors voici ma demande du jour :


O Dieu du ciel, Père très bon, car Toi seul est bon, ordonne que ma volonté soit totalement transfigurée pour toujours et qu'il n'existe plus en moi que Ta volonté.
Fais que tout acte de volonté en moi soit la pure et exclusive manifestation de Ta volonté !
Que ma volonté soit la tienne, non pas que ta volonté soit accordée avec la mienne mais que ma volonté soit déposée dans le soleil de la tienne et fasse une avec la tienne !


Pour les siècles des siècles !
Amen !




Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par rinette-m Sam 4 Fév 2012 - 18:38

BONSOIR A TOUS J'AI TRES CONTENTE D'AVOIR CETTE SITE J'AIME BIEN CE MOT MARTHE EST MARIE JE FAITDES CESSION SA MA RENPORTE SE FRUIT GRANDI DANS LA FOI .MAINTENANT DANS MA MAISON IL Y A D'EACCORDE MON FILS M'ECOUTE PAS ,MON MARI EST ALCOLIQUE ,JE DE DETTE QUI ME FATIUE, PRIER POUR QUE LA VOLONTE DU SEIGNEUR VERSET SE LONCLESION SUR MES FAMILLESELARGIES POUR SES QUI A DE TU MUER MERCI RINETTE

rinette-m
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Marc Sam 4 Fév 2012 - 19:15

Bonjour Rinette, nous prierons pour vous Wink
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.solaverbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par rinette-m Sam 17 Mar 2012 - 8:57

merci beaucoup votre soutien pour moi dans mon ile je deja fait marthe et marie sa ma touche beaucoup je suis tres dur en moi meme je tous change 80pour cent je encore pour me lutte je met tout cela dans main du seigneur que sa volonté soit faite des prier pour moi pour que je puisse faire ce que le seigneur me demande et la sainte vierge tien ma main ne me laisse seul a bord je veut rentre dans ta barque pour suivre ta route merci rinette

rinette-m
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par roselys Jeu 5 Avr 2012 - 9:06

Bonjour à tous !

Je ne suis pas encore équipée du logiciel SKYPE et je ne pourrai pas participer à la prière du vendredi soir. Ceci étant, je vous porterai dans mes prières ce Vendredi à l'Office de la Sainte Croix, et je voudrais vous confier les Fêtes de Pâques que nous passerons chez mes parents, vu que l'on fête l'anniversaire dema fille et de ma soeur ce 8 avril !
Que Dieu vous bénisse ! Very Happy

roselys
Passant
Passant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Fée Violine Jeu 5 Avr 2012 - 10:54

Roselys, notre groupe de prière sur skype n'existe plus depuis plusieurs années!

Mais nous pouvons prier les uns pour les autres.

Joyeuses Pâques à vous et votre famille! BOUQUET
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par roselys Jeu 5 Avr 2012 - 13:28

Ah d'accord...!! taquin oui, ça n'empêche pas de prier les uns pour les autres...

roselys
Passant
Passant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:20

Pourquoi ne me pas donné une heure spécifique au groupe de prière pour que chacun de nous prie devant son crucifix.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Laetitia Séraphine Mar 12 Juin 2012 - 10:32

Seigneur Jéus, toi qui es le Dieu Saint, le Dieu fort, le Dieu éternel ... Regarde les pleurs de ta famille, Seigneur... Prends en considération les cris désespérés de chacun d'entre nous ô Jésus Miséricorde et daigne y apporter des solutions car c'est toi qui es la solution à tous nos soucis. Comme lorsque Pierre qui marchait sur les eaux et qui par peur a failli se noyer, et à qui tu as dit "Homme de peu de foi, pourquoi as tu douté?", comme lorsque les disciples qui s'agitaient dans la barque à cause de la tempête violente ont eu foi en Toi lorsque tu as mis fin à la tempête, Jésus fortifie également notre foi. Tu as dit: "Si vous demandez quelque chose, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir", maintenant nous Te demandons que les difficultés de tout un chacun se transforme en joie, en bonheur , en parfum de bonne odeur par Ton Nom Saint . Toutefois , que ta volonté soit faite, car tout ce que Tu fais pour l'Homme n'est pas pour sa perte mais pour lui procurer le bonheur. AMEN ...

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Laetitia Séraphine Mar 12 Juin 2012 - 10:34

Prions pour que le Seigneur suscite de Saints prêtres, pour l'évangélisation du monde entier et pour que son règne puisse enfin arriver.
Je demande une intention de prière pour ma famille paternelle divisée et pour notre approfondissement à nous tous dans la foi.

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty S.O.S

Message par Laetitia Séraphine Jeu 13 Sep 2012 - 16:40

[color=indigo]Bonjour ou bonsoir à tous mes frères et sœurs en Christ...
Je suis entrain de traverser une situation de crise spirituelle bien difficile et je me rends compte par là que je ne sais pas prier. J'ai l'impression d'être harcelée par l'esprit de fornication. Je suis consciente que je pèche contre mon corps et contre Dieu mais je suis souvent incapable de dire "NON" lorsque je me retrouve dans cette situation. S'il vous plait j'ai besoin d'une prière puissante qui me libèrera moi, et mon copain car je sais que Jésus est le Dieu des miracles. Aidez-moi à dire NON aux tentations de Satan. Je vous en prie c'est urgent, plus qu'urgent même. Merci d'avance et que le Seigneur vous bénisse.

mon e-mail: krystalialaetitia@yahoo.fr
[/color]

angedemon

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Cécile Jeu 13 Sep 2012 - 17:02

Tu peux compter sur ma prière Laetitia ! priere
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty IFSI

Message par jorite Jeu 22 Aoû 2013 - 2:07

Je suis desespérée la rentré approche et je n'ai toujours pas eu de réponse d'IFSI m accueillant dans leur école
seigneur si c'est ta volonté que je fasse cette école permet moi d'avoir au moins une école afin que je me stabilise dans la vie
merci de m'aider a porter cela en prière

jorite
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE EN LIGNE - Page 3 Empty Re: GROUPE DE PRIERE EN LIGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum