MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

DOZULE, GUERRERO, SAN DAMIANO & Cie DISCERNEMEN

+10
père JEAN
Cécile
Théophane
Fée Violine
Marc
christianc
lucie
Ubu
Jacques
Joss
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DOZULE, GUERRERO, SAN DAMIANO & Cie DISCERNEMEN - Page 3 Empty Re: DOZULE, GUERRERO, SAN DAMIANO & Cie DISCERNEMEN

Message par Fée Violine Ven 23 Mar 2012 - 10:23

Mais l'index n'empêchait personne de lire les livres en question. Il se contentait d'"indiquer" (d'où le nom index) que tel livre était peut-être dangereux pour la foi. Ainsi les gens étaient au courant qu'il fallait faire attention.
L'index n'est pas un tribunal ni l'inquisition!
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DOZULE, GUERRERO, SAN DAMIANO & Cie DISCERNEMEN - Page 3 Empty LA FILLE DU OUI

Message par Joss Sam 24 Mar 2012 - 21:22

Une autre "épinglée" : LA FILLE DU OUI

La Fille du Oui


CONNU COMME: La Fille du Oui"; "Amour pour tous les miens, J�sus".

LA MYSTIQUE ALL�GU�E: Francine B�rieault.

L'ENDROIT DE R�SIDENCE: Montr�al, Qu�bec, Canada.

DURATION: Du 1er janvier, 2001 � pr�sent.

AVEC LE SUPPORT DE: Volume I, Preface 1: R�ginald Tardif, C.ss.R.;
Volume I, Preface 2: Cl�ment Provencher, pr�tre;
Volume II, Preface: Fr�re L�o Martel, s.c., pr�tre;
Volume III, Preface: Andr� Chevalier, D.Ph. pr�tre;
Nicole Sicotte, compange qui fait la traduction;
Carmen Humphrey (Canada Ouest), qui all�gue gu�rir � Saskatoon, SK.

�DITEUR: �ditions Saint-Rapha�l, Sherbrooke, Quebec, Canada.

STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte �glise Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni support� les manifestations surnaturelles all�gu�es de Francis B�rieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Ev�que du Dioc�se o� les manifestations pr�tendues ont lieu.

REVUE
INTRODUCTION:

Dans le PROLOGUE du 1 er Volume, sous, "Une �me amoureuse se donne par amour pour l'Amour," il d�clare:

"Oui, mes enfants, j'ai entendu le cri d�chirant de ma sainte fille qui criait de tous ses poumons: �P�re, je t'en prie, envoie ton Fils, notre J�sus, sur la terre. Nous voulons sa venue tout de suite, nous avons trop mal, nous n'en pouvons plus que �a se passe comme �a. Je t'aime Papa, entends ta petite fille qui crie vers toi.�"

Il est pr�tendu que J�sus a r�pondu, "Mes enfants, je n'ai pu r�sister � ce cri de d�tresse. Elle vous portait tous en elle, mes enfants. Ce cri, elle l'a fait dans la Divine Volont�. J'ai cri� � mon P�re: �P�re, regarde ces enfants, ils me supplient d'aller vers eux.� Ma venue est pour bient�t. Mon P�re a dit oui � l'Amour. Personne ne peut prononcer son oui sans que l'Amour ne r�agisse."

La question est, �De qu'elle "venu" est-ce-que La Fille du Oui fait r�f�rence?�

Au sujet de la venue du Christ, la tr�s Sainte �glise Catholique qui est Une, et Apostolique, enseigne que le "Royaume de Dieu, c'est les deux, il est pr�sent/d�ja �tabli et il s'en vient." En autre mots, par la Vraie Pr�sence de J�sus dans l'Eucharistie dans les tr�s Saints Tabernacles de l'�glise, par la tr�s Sainte �glise Catholique institutu� par J�sus et par le sacrament du bapt�me qui admet les croyants dans la foi Catholique, le Royaume de Dieu est ici � pr�sent. En m�me temps, sa pl�nitude n'a pas �t� r�alis�e. Pour ceux qui pers�v�rent dans la foi, sa pl�nitude sera r�alis�e dans une des mani�res suivantes, soit (1) � la mort ou (2) � la fin du monde, celle qui viendra premi�re. Il n'y a aucune exception � cette v�rit�!

L'�glise Catholique ne soutient aucune croyance protestante sous forme de millenarianism, de mill�nium, de mill�nium, de postmillenniaslism, de premillennialism et d'amillennialism, ces mots �tant associ�s � une croyance non-Catholique que le Christ reviendra (deuxi�me venu) physiquement pour r�gner sur la terre pendant une p�riode de 1,000 ans.

En fait, ceux qui favorisent et/ou soutiennent un r�gne terrestre du Christ au contraire des enseignements de l'�glise Catholique, ils s'appellent les antichristes. Ils trompent les fid�les.

"Cette imposture antichristique se dessine d�j� dans le monde chaque fois que l�on pr�tend accomplir dans l�histoire l�esp�rance messianique qui ne peut s�achever qu�au-del� d�elle � travers le jugement eschatologique : m�me sous sa forme mitig�e, l��glise a rejet� cette falsification du Royaume � venir sous le nom de mill�narisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d�un messianisme s�cularis�, " intrins�quement perverse " (cf. Pie XI, enc. "Divini Redemptoris" condamnant le "faux mysticisme" de cette "contrefa�on de la r�demption des humbles" ; GS 20-21)." (Cat�chisme de l'�glise Catholique, # 676)

Peut-on dire que La Fille du Ouri trompe les fid�les? Continuons avec notre revue de ses �critures.

Le 16 mars, 2001 (# 34), elle pr�tend que J�sus a dit,

"Vous �tes ceux que j'ai choisis pour recevoir ma gloire qui se r�pandra sur toute la terre. Tout se fera comme moi je l'aurai voulu. La Volont� de mon P�re est aussi ma Volont�. Je suis l'�tre supr�me qui est Dieu: mon P�re, le Fils de Dieu et l'Esprit Saint. Tout doit s'accomplir. Ne doutez pas, m�me si, pour certains, cela semble improbable."

"C'est si pur et si vrai! Ma Sainte Parole est V�rit�, tout est �crit dans ma Sainte Bible. Lisez ces passages de Matthieu qui relatent avec une telle pr�cision les �v�nements.15 Que d'aveugles il y a dans le monde o� vous vivez! Ce monde est pourri par son savoir qui empoisonne vos cerveaux, non vos coeurs. Laissez vos coeurs ouverts et vous verrez que ma gloire arrivera au moment que moi seul je connais. N'en doutez pas. Je suis dans le P�re, nous sommes un."

Selon la Fille du Oui, le message ci-dessus all�gu� du ciel est soutenu par l'�vangile de Matthieu, dans le chapitre 24. Elle fait r�f�rence � *15 qui affirme ceci. Le chapitre 24 de l'�vangile de Matthieu fait r�f�rence � des �v�nements qui se sont produits pendant les jours de J�sus. La Sainte �glise Catholique enseigne que par l'ann�e A.D. 70, la destruction pr�vue du temple avait eu lieu, tels finissant les proph�ties pr�vues dans le chapitre 24 de l'�vangile de Matthieu. En fait, J�sus a affirm� ceci lorsqu'Il a dit, "Je vous le dis en v�rit�, cette g�n�ration ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." [Mt. 24:34-5]

Il y a deux points int�ressants ici:

(1) Si nous croyons pour un moment que J�sus a vraiment dit � "La Fille du Oui" qu'Il va revenir sur la terre pour accomplir Matthieu 24, alors, nous sommes oblig� de concluer que J�sus a menti quand Il a dit que toutes ces choses passerait durant sa g�n�ration. Mais J�sus n'a pas menti! Par cons�quent, qui est ce qui nous trompe? �videmment, c'est "La Fille du Oui."

(2) Deuxi�mement, certains personnes vont r�clamer que le ciel et la terre n'ont pas encore pass� comme J�sus a pr�vu, cela confirmant que la proph�tie de J�sus a affair � nos jours. Ceci est le m�me argument que font nos fr�res et soeurs s�par�s.

Quand une r�f�rence est faite � un nouveau ciel, il faut r�aliser qu'avant la venu de J�sus sur la terre, Satan voyageait entre la terre et le ciel (voir le livre de Job 1:6). La bataille continuait dans le ciel entre Lucifer et Saint Michel. Le Royaume de Dieu n'avait pas encore �t� �tabli. Les personnes sauv�es qui sont mortes avant la venu de J�sus, ils ne sont pas all�es au ciel. Ils sont all�es au limbe. Une fois que J�sus a ressuscit�, Son Royaume glorieux a �t� �tabli dans le ciel. Ceux qui �taient au limbe, ils ont entr� dans le Royaume de Dieu apr�s J�sus. En effet , par cette �v�nement, Dieu a cr�� un nouveau ciel comme J�sus avait pr�vu, ceci se produisant durant sa g�n�ration.

Quand une r�f�rence est faite � une nouvelle terre, il faut r�aliser que toutes les proph�ties de l'Ancien Testament concernant Dieu qui fera son logement parmi le monde n'avaient pas �t� accomplies avant que J�sus soit venu sur la terre. Et, tandis que J�sus est ressuscit�, Il a rest� et continue � �tre parmi nous dans la Sainte Eucharistie dans les Tabernacles Sacr�s dans toutes les �glises � travers du monde entier. L'�glise du Christ a �t� institu�e. Le Sacrement du Bapt�me a �t� institu� pour admettre les croyants dans le Corps Mystique du Christ. Tout ceci, la vraie Pr�sence de J�sus sur la terre dans l'Eucharistie, l'�tablissement de la Sainte �glise Catholique et le corps Mystique du Christ ont eu comme cons�quence la cr�ation d'une nouvelle terre comme J�sus avait pr�vue, ceci se produisant dans sa g�n�ration. Tandis que nous ne pouvons pas voir ce qui est spirituel, notre foi nous indique que ces �v�nements sont ici. La Saint �glise Catholique nous enseigne que le Royaume de "God's est present/ d�ja �tabli et il s'en vient."

Alors, chaque Mot Sacr� de J�sus a �t� accompli comme Il a pr�dit.

Bas� sur cela, nous pouvons conclurer que la Fille du Oui favorise la d�ception de l'antichriste que l'�glise Catholique condamne vigoureusement. Quand une personne d�cide pour elle m�me ce qu'elle devrait croire et pratiquer au lieu d'accepter la v�rit� qui a �t� enseign�e par le Christ, et Ses enseignements moraux; par exemple, supporter l'Arianism qui a d�ni� la divinit� du Christ; les divers sects Protestant qui nient presque toutes les doctrines chr�tiennes, cette personne enseigne une h�resie.

Un h�r�tique est d�fini comme un qui a profess� la foi du Christ tandis qu'il a corrompu ses dogmas. Il peut �tre un h�r�tique mat�riellistique qui embrasse l'h�r�sie avec innocence ou qui a �t� influenc� par des causes involontaires, ou bien un h�r�tique officiel, qui ad�re � l'h�r�sie librement avec connaissance de ce fait, �tiant en d�saccord avec des enseignements identifi�s. Le terme h�r�tique est appliqu�e aux cr�ateurs des h�r�sies plut�t qu'� leurs descendants.

LA NOUVELLE �GLISE, LA NOUVELLE TERRE:

Le 29 juillet, 2001 (# 192 du 2 �me volume), la Fille du Oui all�gue ce qui suit: "Ton J�sus te demande, ma bien-aim�e, d'�crire ce que je te dicte pour ma Nouvelle �glise. Je renouvellerai mon �glise avec des �mes remplies de mon amour. J'offrirai � mon P�re du Ciel tous les enfants d'amour qui vivront en moi."

"Chacun de vous est membre de mon �glise. Tous vous serez dans ma Nouvelle Terre. Le Ciel se r�jouira de ces dons d'amour que j'offrirai � Dieu. La Trinit� aura accompli ses oeuvres en toute chose. Tout humain saura que tout est en nous, que pour nous, la Trinit�. Tout a �t� fait. Tout sera accompli. Nul doute ne subsistera."

Comme j'ai indiqu� auparavant, la nouvelle �glise et la nouvelle terre sont d�ja arriv�s sur la terre durant la g�r�ration de J�sus. Alors, nous n'avons aucun choix mais de rejeter ce message all�gu� en tant qu'il n'est pas de Dieu. Si nous d�cidons de l'accepter comme venant de Dieu, alors nous faisons un menteur de J�sus!

Sur le m�me sujet, le 23 avril, 2001, (# 74) la Fille du Oui dit sous le titre, "Je vous conduirai dans ce lieu de d�lices et d'amour..." " La terre recevra des b�n�dictions toutes sp�ciales de bienfaisance. Les r�coltes seront abondantes, les fleuves se gonfleront de poissons, les cours d'eau nourriront les plantes, les arbres recevront des fleuves de pluie. Le matin, la nature s'�veillera en chants de joie et, du ciel, descendront d'abondantes ros�es."

"Mes enfants, c'est ma Nouvelle Terre renouvel�e qui vient. Elle est en moi. Vous, mes enfants de la terre, vous verrez ces choses. Vous ne pouvez vous imaginer tout le bien qui vient bient�t. Vous �tes mes enfants de lumi�re qui �claireront ma sainte terre, la terre que mon saint P�re du Ciel a cr��e pour sa gloire."

Ce qui pr�c�de n'est rien d'autre que le r�sultat d'un esprit cr�ateur qui note ses r�flexions personnelles qui opposent les enseignements de la Saint �glise Catholique. Il n'y a rien de supernatural qui se passe dans ces locutions/messages priv�s all�gu�s par la Fille du Oui.

LA VIE �TERNELLE:

Au sujet du num�ro 3 du printemps, 2000, dans le premier volume, la Fille du Oui a fait le rapport suivant, J�sus a dit, Qui croit en moi a la vie �ternelle. Je t'aime, ma fille. Amen."

Ce message all�gu� favorise que le salut vient seule de la foi, comme pr�sent� par les luth�riens. Ce n'est pas une croyance Catholique! Il n'y a aucune r�f�rence au Sacrement du Bapt�me qui admet l'enfant de Dieu dans l'�glise, ni r�f�rence au Sacrement de la Confession qui nettoie l'�me, ni r�f�rence au Sacrement de l'Eucharistie Sainte qui nourri l'�me. Ce message favorise une vie sans les Sacrements.

SYNDROME DE COPIEUR:

Janvier 14, 2001, dans le message all�gu� # 5, La Fille du Oui fait la r�f�rence � une Luisa Piccarreta. Elle �nonce, �Papa, nous en avons assez de vivre sans l'Amour. Que ton r�gne vienne, que ta Volont� soit faite.� Les �critures de la vie de Luisa Piccarreta favorise l'h�r�sie du deuxi�me venu de J�sus pour r�gner physiquement sur la terre.

Lorsqu'on fait une revue des �critures de La Fille du Oui et on les comparent � Luisa Piccarreta (qui est mentionn� dans # 5) et les �critures du P�re Stephano Gobbi, il devient �vident que Francine a lu leurs livres et a d�cid� de simplement r�p�ter dans ses propres mots les mots (les erreurs et les h�r�sies) qui ont �t� �crits par d'autres.

Le P�re Gobbi a fr�quemment fait r�f�rence � une nouvelle �glise, � une nouvelle terre et � un nouveau ciel, indiquant m�me que sa r�alisation commencerait en 1998. Rien ne s'est produit. Beaucoup ont �t� tromp�s.

Francine r�p�te fr�quemment les mots de Luisa qui consiste de: Ton Royaume viennent, Ton d�sire soit fait sur la terre comme au ciel."

Cette forme d'�criture, messages all�gu�s, s'appelle le "syndrome de copieur." Vous lisez quelque chose et alors vous l'imitez. Ce qui motive une personne � copier le travail d'une autre personne est habituellement les p�ch�s de la jalousie, la manipulation et la fiert�. La jalousie en raison de succ�s tout en utilisant la religion. La manipulation pour r�aliser le m�me but. La fiert� � fin d'�tre renomm�e, d'�tre reconnu, voulant �tre entour� par ceux des esprits faibles (m�me dans le clerg�) qui se permettent d'�tre tromp�s si facilement par des faux proph�tes et des antichristes.

EN TOI, B�N�DICTION:

Le 21 janvier, 2001, il est all�gu� que J�sus a dit, "J'aime tant mes enfants qui sont en toi. "

Au sujet de cette ligne, tandis que les chr�tiens peuvent �tre en J�sus, ils ne peuvent pas �tre dans une autre personne. Ceux qui croient ne peuvent pas �tre dans la Fille du Oui. Elle n'est pas Dieu! Ce n'est pas un enseignment Catholique.

Il est all�gu� que J�sus contuait, "Merci, ma fille, de les conduire vers ma Nouvelle Terre. Je suis en toi; toi en moi, J�sus Amour. Amen. N'aie pas peur de ces mots, je suis la Puissance. Je suis toi; toi, tu es moi en moi, J�sus, Roi des rois. Tout est en moi. Amen."

Le 11 f�vrier, 2001, il est all�gu� que la Sainte Vierge (appell� Maman Marie) a dit, Je vous aime, mes petits enfants. Je vous embrasse tendrement. Je suis votre Maman du Ciel. Je suis toujours � vos c�t�s. Maman Marie vous b�nit au nom du P�re, votre P�re, du Fils, votre Fr�re, et du Saint-Esprit, votre Force. Amen."

"Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime! Signe-toi, ma fille: P�re, il est ton Amour; Fils, tu es dans son Coeur; Esprit Saint, il t'entoure de sa force. Amen."

Et le 18 f�vrier, 2001, J�sus a all�gu� d'avoir dit, "Je vous b�nis: P�re, Fils, Esprit Saint. Amen."

Dans deux exemples au-dessus il s'av�re que, ni J�sus, ni Marie, ne sait les mots Catholiques pour administrer une b�n�diction aux Catholiques. Les mots "Dans le Nom" ont �t� omis. Et J�sus ne peut pas b�nir au nom du Fils parce qu'il est le Fils.

EXTASE:

Le 24 janvier, 2001, dans le 2 �me partie, paragraphe 2, La Fille du Oui a all�g� qu'elle �tait dans un �tat d'extase. Dans ses mots du 7 mars, 2001 (# 23), l'on trouve une description parfaite de l'�tat de ses extases ou elle a �crit:

La Fille du Oui (dans la Divine Volont�): "Je r�cite les myst�res douloureux du rosaire. J'ai les yeux ferm�s, j'entends la voix int�rieure qui me demande d'ob�ir et de bien regarder. Les yeux ferm�s, je regarde. Je ne vois rien. Soudain, la noirceur s'�claircit au brun p�le qui bouge devant mes yeux ferm�s. Cela se concr�tise..."

L'�tat d'esprit mentionn� ci-dessus n'est pas une extase comme d�fini par la Sainte �glise Catholique. En fait, son exp�rience n'est pas diff�rente que celle qu'�prouvent tous les �tres humains lorsqu'ils ferment leurs yeux et appliquent une bonne visualisation cr�atrice.

PERTE:

Le 3 f�vrier, 2001 (# 11), La Fille du Oui �crit, "Je me r�veille, il est 6h25. Je ferme mes yeux. Tout est pr�sent en moi. Je vois Maurice (mon mari). Je le suis, il prend un chemin autre que le mien et part sans moi. �Maurice, attends-moi.� Il revient. Je suis en s�curit� quand il est pr�s de moi."

Le 7 mars, 2001 (# 23), un mois plutard, elle �crit, "La voix me dit: �Avance, ma fille.� Je m'abandonne et je vois J�sus portant sur nous tous un regard de compassion. Sans un mot, il jette un regard si doux, si soumis, sur les gens qui crient vers lui: � mort. Je pleure sur lui, sur nous. C'est si douloureux que je supplie Maurice, mon mari d�c�d� que j'entends, de venir me chercher. Puis, je l'entends dire le Notre P�re. Je reviens � moi. Avec force, je r�cite la dizaine de chapelet."

Dans ces situations, comme dans beaucoup d'autres, la Fille du Oui n'a pas invit� Dieu le P�re, ni le pouvoir de l'Esprit Saint, ni la Sainte Vierge, mais son mari d�c�d�. N'est-ce pas vraie que ceci resemble � des r�flexions personnelles d'une personne qui a subit la perte? Ayant perdu r�cemment son mari tr�s aim�, le volume I fait de nombreuses r�f�rences � Maurice, le mari d�c�d� de la Fille du Oui, disant qu'il est pr�s d'elle pendant ses exp�riences humaines, que ce soit des r�ves, que ces yeux soient ferm�s, etc...

Le 9 mars, 2001 (# 24), la Fille du Oui �crit, J'�tais dans un �tat de doute face � l'�preuve d'amour que je subissais: la perte de mon mari et son abandon dans son oui � l'Amour, mes abandons continuels et la perte de mes sens pour �tre � l'�coute de la voix int�rieure.

Tout cela commen�ait � me prouver que j'�tais en pr�sence continuelle de l'Agir de J�sus. Mais je souffrais de l'absence de Maurice. Je me posais ces questions: Mon abandon est-il total? Est-ce bien la voix de J�sus ou mon imagination? Tout ce que j'ai v�cu depuis peu, est-ce la Volont� de Dieu?"

La Fille du Oui ne se rend pas compte comment proche elle est venu de la v�rit� pendant ces r�flexions. En effet, c'�tait sa propre imagination et rien d'autre!

DIVINIT�:

Le 8 f�vrier, 2001, (# 12), La Fille du Oui a all�gu� que J�sus a dit, "Mes enfants, soyez tels que je vous ai faits: des �tres en train de devenir divins par ma Pr�sence en vous."

Si nous devenons divins, alors nous devenons �gaux � Dieu! Ceci est une croyance de t�moin de J�hovah. Nous sommes des cr�ations de Dieu, enfants de Dieu. Tandis que par la grace de notre P�re du Ciel et le pouvoir de l'Esprit Saint dans le tr�s Saint Nom de J�sus, nous pouvons devenir saints, nous ne pouvons pas devenir divins. M�me la tr�s Sainte Vierge Marie, ont ne peut pas r�ferr� � elle comme une cr�ature divine. La divinit� est r�serv�e � Dieu seul!

LES MENACES ET LA VOLONT� LIBRE:

Les 1er mars, 2001 (# 20), il est all�gu� que J�sus a dit, "Tout ce qui est de moi n'est que pure v�rit�. La Volont� du P�re est mienne. Je suis omnipotent. Vraie est ma puissance. Tout homme qui n'est pas avec moi est contre la Volont� du P�re c�leste. Gare � celui qui critique mes lois d'amour. Je suis l'amour du P�re, je suis son Fils ador�."

"Ma fille, je t'aime. �cris, ma bien-aim�e. Tout ce qui vient de moi ne peut que vous faire grandir dans mon amour. Prenez soin de mettre en pratique mes le�ons d'amour; cela aura un impact dans vos vies, mes enfants ch�ris. C'est si simple, rien n'est compliqu�. Tout est dans mon �vangile. Lisez-le. Je suis celui qui est, qui �tait et qui vient. Plusieurs ne se contentent pas de ce que je leur ai donn� par ces �crits. Ils inventent leurs propres �crits pour flatter leur perversit�, allant jusqu'� renier mes paroles."

l'utilisation de La Fille du Oui's des menaces contre ceux qui discernent ses messages all�gu�s, ses locutions, ses visions, etc..... n'est rien de neuf. L'exemple ci-dessus est seulement un de plusieurs autres menaces qui sont trouv�s dans ses �critures. Ce comportement agressif emploie Dieu pour placer la crainte dans ceux qui l'interrogent. Dans un cas, r�f�rence est faite au fait all�gu� que les mots de La Fille du Oui sont des mots de Dieu et que ceux qui attaque ses mots, ils attaquent l'Esprit Saint. Ceci implique le p�ch� du blasph�me pour lequel il n'y a aucune r�mission. Ce proc�s de cr�� une tr�s grande peur place les personnes � la piti� de La Fille du Oui, personne ayant l'audace de l'interroger dans n'importe quoi. Questionner La Fille du Oui voudais dire questionner Dieu. Est-ce vraie?

L'homme a une volont� libre. Dieu ne se force pas sur n'importe qui. Tous sont libres d'accepter et de rejeter Sa grace. Et lorsqu'ils choisient, notre Dieu d'amour n'emploie pas des menaces. Il nous aime encore plus, nous des �mes pitoyables, dans l'espoir que nous �prouvions une conversation de coeur si le besoin soit ainsi.

CONCLUSION:

(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la tr�s Sainte �glise Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'�prouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est d�fini par la tr�s Sainte �glise Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte �glise Catholique.

(4) Notre minist�re, le Catholic Doors Ministry, fid�le au Magisterium de la Sainte �glise Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'�tant Catholique, la vente de ses livres et tout autre mat�riel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons re�u le sacrament de confirmation, nous avons �t� envoy�s en avant pour pr�cher et d�fendre la foi. Nous n'avons pas �t� envoy�s en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.
http://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum