MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LES ILLUMINATI

+6
KELLY
saint Zibou
christianc
Jacques
Joss
Loup Ecossais
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty LES ILLUMINATI

Message par Loup Ecossais Jeu 23 Aoû 2007 - 9:21

Souricette a écrit:C'est sans queue ni tête.

Rachida Dati devrait démissionner, point barre.

Tout à fait de ton avis. Et dire que le pauvre Gaymar a dû démissionner pour un appart de 600 m²... Les pions des "Illuminati" sont tous en place. Enfin presque. Manque plus que Strauss-Kahn à la direction générale du FMI, et le bal peut commencer.
Loup Ecossais
Loup Ecossais
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Jeu 23 Aoû 2007 - 9:49

Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'"Illuminati" ? Et-ce que ça ne serait pas une sorte de folklore ? On en entend presque exclusivement parler dans les milieux évangéliques....
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Loup Ecossais Jeu 23 Aoû 2007 - 10:47

Joss a écrit:Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'"Illuminati" ? Et-ce que ça ne serait pas une sorte de folklore ? On en entend presque exclusivement parler dans les milieux évangéliques....


Si ce n'était que cela !!!! Tu n'imagines pas ce dont cette bande de criminels est capable... Ce sont les Maîtres du monde. Cliquer sur le lien ci-dessous.

https://www.dailymotion.com/video/xg9dv_maitresdumondev2_extreme
Loup Ecossais
Loup Ecossais
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Jeu 23 Aoû 2007 - 15:00

Bof....Chuis pas convaincue. T'as pas d'autres arguments ? scratch


Au fait : comme on s'écarte du sujet, j'ouvre un nouveau fil !
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Sam 25 Aoû 2007 - 12:37

Il est historiquement avéré que les Illuminati ont existé (société secrète bavaroise fin XVIIIe ayant pour objet de faire chuter les têtes couronnées européennes).

Deux questions sont non résolues :
- Existe-t-ils toujours ?
- Ont-ils réellement autant de pouvoir qu'on le leur attribue ? Contrôleraient-ils, par exemple, la Chine et l'Inde ?

S'ils existent, ils peuvent très bien répandre ce genre de vidéos pour faire croire qu'ils sont tout-puissants et pour faire peur.

Bref, qu'ils existent ou pas m'est complètement égal.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:09, édité 1 fois
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Sam 25 Aoû 2007 - 12:58

C'est-y pas des trucs pour faire peur aux petits zoizeaux ? Suspect LES ILLUMINATI Filois10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Sam 25 Aoû 2007 - 13:09

De toute façon, même si c'est vrai, ça ne nous dit pas comment les combattre. Alors autant essayer de combattre le démon en nous. Il n'y a rien qui fasse plus peur au démon que d'essayer de développer en soi la générosité, l'humilité, l'honnêteté, etc. Bref, tout ce que ces soi-disant sociétés secrètes ne cultivent pas et ont en horreur.
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Loup Ecossais Mer 29 Aoû 2007 - 12:29

Joss a écrit:Bof....Chuis pas convaincue. T'as pas d'autres arguments ? scratch


Au fait : comme on s'écarte du sujet, j'ouvre un nouveau fil !

Tu n'es pas convaincue, Jo ? Ouvre les yeux, avant qu'il ne soit trop tard. Et ne me dit pas que nous ne pouvons rien faire. Nous n'avons pas le droit de nous conduire comme des "Pilates". Si chacun d'entre nous sème une petite graine, un jour ou l'autre, certaines finiront par germer. D'ailleurs il y en a déjà. Mais si nous restons impassibles, "tièdes", nous ne pourrons que nous en prendre à nous-mêmes. Alors faisons ce qu'il faut pour dénoncer toutes ces mascarades qui cachent en réalité des reptiles sans foi ni loi. Les liens ci-dessous ne sont pas inintéressants. Attention !!! Ça décoiffe. Le prix de la vérité est parfois douloureux à payer.

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Socié️©️sSecrètesABC.html#40

http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr.php

http://www.syti.net/Topics.html
Loup Ecossais
Loup Ecossais
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Mer 29 Aoû 2007 - 13:00

Loup Ecossais a écrit:Mais si nous restons impassibles, "tièdes"

Dis donc, toi....Tu trouves que je suis tiède ? :angrywom: .....Non dubitative

Bon, je regarde tes liens et je reviens
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Mer 29 Aoû 2007 - 13:28

Merci de ta confiance gros LOUP : c'est quasiment ta bibliothèque que tu nous refiles.....mais ça mériterait une visite guidée Wink

Je prends un lien au hasard, je tombe sur celui-là :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Exp%E9riencePhiladelphie.html
......mais ça bien sur : l'invisibilité, le voyage dans le temps, c'est une des perspectives de la THEORIE DES CORDES pour laquelle les chercheurs et étudiants américains sont complètement frénétiques alors que la vieille Europe carthésienne est plus dubitative (comme moi). Là, on a l'impression d'entrer dans le miroir de la science fiction...

Donc, les extraterrestres seraient en réalité des gens du futur qui maitriseraient la théorie des cordes ! Evidemment, c'est une idée excitante

Bon....Je continue Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Mer 29 Aoû 2007 - 14:05

Un des anciens élèves physiciens de mon père contredit farouchement la théorie des cordes. Il part du principe qu'une théorie complexe doit pouvoir se définir très simplement, ce qui n'est pas le cas. Mais Damien prétend que les polonais sont un peu réac'. :gnark:
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Mer 29 Aoû 2007 - 14:27

Je tombe sur ce lien :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/GuerreDesVirus%C9ditionsF%E9lix.html

Pour le SIDA, je savais que ce n'était pas "naturel" comme l'explique le remarquable reportage avec témoignages d'ARTE dont vidéos que j'ai déposées LA

Pour le virus EBOLA, je ne serais pas étonnée que ce ne soit pas naturel non plus comme on nous l'explique LA et LA

......toujours en cause : les entreprises pharmaceutiques américaines....Mais de là à dire que c'était l'intention d'exterminer les populations ait motivé sa propagation ( théorie génocide ).....

Tu as bien vu au ROYAUME UNI avec la Fièvre aphteuse que l'homme était capable de provoquer une épidémie involontairement....

Ceci dit, je t'avoue que je me pose beaucoup de questions sur "MONSANTO" LA et LA et soupçonne des manoeuvres sulfureuses gene ....Si t'as des infos sur eux.......
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Mer 29 Aoû 2007 - 21:44

Suite de la conversation concernant MONSANTO, divisée. Voir MONSANTO : OG.M., AGENT ORANGE, ROUNDUP & Cie
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Jacques Mer 29 Aoû 2007 - 21:55

Souricette écrit :
Un des anciens élèves physiciens de mon père contredit farouchement la théorie des cordes

Il y a cependant une explication très simple !

LES ILLUMINATI Cordes10
Jacques
Jacques
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.aggelia.be

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56

Pour en revenir à toutes ces histoires d'organisations secrète, il em semble que si tout cela est vrai, le meilleur moyen de les combattre est la prière et une vie droite. Aller fouiller dans tout ça, trop s'y intéresser, c'est prendre le risque de devenir comme eux. Perso, ce qui est dans l'ombre, je préfère l'y laisser. Je n'aime pas les bas-fonds.
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Loup Ecossais Jeu 30 Aoû 2007 - 20:21

Joss a écrit:Merci de ta confiance gros LOUP : c'est quasiment ta bibliothèque que tu nous refiles.....mais ça mériterait une visite guidée Wink

Ouh la !!!! Je suis très loin d'avoir mis en ligne tous les liens se rapportant aux agissements de cette bande de criminels sans foi ni loi. Bush est l'un d'eux, et beaucoup d'autres, à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession.

Krykry, arrête de jouer les Pilates. Lève le voile et regarde la réalité en face. Faire l'autruche ne changera rien. Nous avons le devoir de dénoncer tout cela. Je répondrai aux autres messages plus tard. Là, je vais au dodo.

Si vous êtes sages, je mettrai une photo de mon mariage en ligne. Sinon, privés de dessert. Quand je dis "dessert", c'est parce que je souris sur les photos, pour une fois.
:beret: semoque
Loup Ecossais
Loup Ecossais
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49

Souricette a écrit:Pour en revenir à toutes ces histoires d'organisations secrète, il em semble que si tout cela est vrai, le meilleur moyen de les combattre est la prière et une vie droite. Aller fouiller dans tout ça, trop s'y intéresser, c'est prendre le risque de devenir comme eux. Perso, ce qui est dans l'ombre, je préfère l'y laisser. Je n'aime pas les bas-fonds.

Ben.....Quand on te fait une piqure, mieux vaut savoir c'qu'on z'y met dedans. Je sais bien qu'il est dit "heureux les simples d'esprit"....mais quand même !!!! bah
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Joss Jeu 30 Aoû 2007 - 21:03

Loup Ecossais a écrit: Quand je dis "dessert", c'est parce que je souris sur les photos, pour une fois.[/color] :beret: semoque

LES ILLUMINATI Prehistoire%20(4)

LOUP souriant
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Ven 31 Aoû 2007 - 6:59

Loup Ecossais a écrit:
Joss a écrit:Merci de ta confiance gros LOUP : c'est quasiment ta bibliothèque que tu nous refiles.....mais ça mériterait une visite guidée Wink
Krykry, arrête de jouer les Pilates. Lève le voile et regarde la réalité en face. Faire l'autruche ne changera rien. Nous avons le devoir de dénoncer tout cela. Je répondrai aux autres messages plus tard. Là, je vais au dodo.

Je ne joue pas les pilates. Savoir des choses, pourquoi pas si on sait les combattre. Mais il n'est pas bon d'aller trop fouiller dans tout ceal, selon moi. On risque d'y perdre son âme. Et puis, dans tout cela, on ne sait pas ce qui est vrai ou pas, et ej pense que le vrai et le faux sont mélangés. Et si ces sociétés existent, il est possible qu'eux-mêmes brouillent les cartes en véhiculant de fausses infos pour faire peur et exagérer leur pouvoir.

Et de toute façon, même si la totalité de tout cela est vrai, je le répète, la meilleur arme est une vie droite et claire. Une petite Bernadette faisant son signe de croix éligne plus sûremement le démon que la plus efficace des armées.


"A combattre avec les mêmes armes que ton ennemi tu deviendras comme lui. (Nietzsche)
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par christianc Ven 31 Aoû 2007 - 7:43

Cette discussion sur les illuminatis c'est un peu une discussion entre
"Sceptiques" et "Croyants"...

Je constate quand même que ce sont les milieux les plus extrémistes qui propagent ce genre de croyance, après Roswell,la zone 51..

La théorie du complot mondial est soutenue aux Etats Unis par les groupes para-militaires comme "les milices du Montana", les Aryan Nations, elle ne se développe qu'en occident.

Pour exister et former Al Qaida, Ben Laden n'a pas eu besoin d" Illuminatis", il avait de l'argent, des connaissances, une idéologie "le Wahabisme" , des réseaux émergents, l'Arabie Seoudite est un noeud de communication mondial (pélerinage ..), un terrain favorable (fin de l'empire soviétique et de son influence mondiale)..

Pour expliquer un phénomène « Les entités ne doivent pas être multipliées par delà ce qui est nécessaire » (Occam)


Le principe du rasoir d'Occam consiste à ne pas utiliser de nouvelles hypothèses tant que celles déjà énoncées suffisent, à utiliser à fond les hypothèses qu'on a déjà faites, avant d'introduire de nouvelles hypothèses, ou autrement dit à ne pas apporter aux problèmes une réponse spécifique, ad hoc, avant d'être (pratiquement) certain que c'est indispensable (sinon on risque d'escamoter le problème, et de passer à côté d'un théorème ou d'une loi physique).

On peut très bien expliquer "Al Qaida" sans avoir recours à un "Deus ex Machina" un "grand méchant" qui expliquerait tout...


C'est dans le vide de la pensée que réside le mal..(Annah Arendt)
christianc
christianc
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 67
Localisation : Ecritures,Tradition,Raison
Date d'inscription : 02/06/2007

http://foispiritualitepsycho.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Ven 31 Aoû 2007 - 12:25

Cher Loup,

J'aurais deux questions :

1) Quels moyens concrets proposes-tu pour lutter contre eux ? Parce que si c'est pour se dire : "de toute façon, tout est prévu dans les grandes lignes et on ne peut rien faire, ils sont trop forts", je ne vois pas trop l'intérêt. Si ça décourage les gens, et qu'ils se disent : "il ne sert à rien de poser des actes quotidiens pour améliorer le monde, puisque des organisations surpuissantes vont perdre l'humanité", alors dans ce cas je trouve même ça dangereux.

2) On prétend qu'ils ont infiltré un partie de la franc-maçonnerie. Aurais-tu des informations à ce sujet ?

Signé : Pilate :gnark:
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Jacques Ven 31 Aoû 2007 - 20:06

Et les Illuminatis, auraient-ils quelque chose à voir avec les dérèglements climatiques ? Suspect

Car là, ils me semblent dépassés par les évènements ...
Jacques
Jacques
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.aggelia.be

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Jacques Ven 31 Aoû 2007 - 23:09

En ce qui concerne les illuminatis, voici un véritable délire :

https://www.dailymotion.com/video/xy4uf_illuminati-propos-sur-le-pouvoir_shortfilms

Attention : à un certain moment, le film semble coupé. Mais après quelques secondes, ça continue What a Face
Jacques
Jacques
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.aggelia.be

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Souricet Dim 2 Sep 2007 - 11:45

Je pense qu'il y a, dans toutes ces questions autour des illuminatis, de infos vraies, mais aussi des tas de délires. Allez démêler tout ça...
De toute façon, ne vaut-il pas mieux croire au bien qu'au mal ?
Anonymous
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Loup Ecossais Mar 4 Sep 2007 - 11:49

Souricette a écrit:Cher Loup,

J'aurais deux questions :

1) Quels moyens concrets proposes-tu pour lutter contre eux ?Parce que si c'est pour se dire : "de toute façon, tout est prévu dans les grandes lignes et on ne peut rien faire, ils sont trop forts", je ne vois pas trop l'intérêt. Si ça décourage les gens, et qu'ils se disent : "il ne sert à rien de poser des actes quotidiens pour améliorer le monde, puisque des organisations surpuissantes vont perdre l'humanité", alors dans ce cas je trouve même ça dangereux.

Eh bien, chère Krystyna, tu pourrais commencer par enseigner à tes élèves, les valeurs que tu défends. Leur expliquer que derrière tous les conflits, y compris ceux de l'Antiquité, il y a toujours eu des intérêts géo-politiques et géo-stratégiques. Que l'appat du gain rend les gens fous, que derrière certaines associations caritatives, ONG etc. se cachent des intérêts bien plus obscurs que ceux que l'on nous présente en vitrine. Qu'ils doivent refuser de se laisser implanter la puce sous-cutanée, que l'information est manipulée, que les médias sont à la solde du système, que ceux qui déclenchent les conflits, sont les mêmes qui ensuite viennent se présenter en sauveurs, tout en soutenant financièrement les deux camps. Que ce sont également eux qui détruisent les croyances, alors qu'ils prêchent la bonne parole. Qu'en penses-tu? Ce serait un bon début; non ? Et les petites graines que tu auras semées, finiront bien par germer.

2) On prétend qu'ils ont infiltré un partie de la franc-maçonnerie. Aurais-tu des informations à ce sujet ?

Rien n'est impossible. Nonobstant, la société des "Illuminati", sous sa forme actuelle, est à mettre au crédit de Adam Weishaupt, qui s'est servi de la FM pour couvrir ses agissements. Mais jamais, jamais la FM n'a eu pour vocation d'oeuvrer pour l'involution de l'Humanité. Ces basses besognes, sont exécutées par des groupes para-maçonniques, qui n'ont absolument rien d'initiatique, et encore moins de traditionnel. A savoir, que cette société existait primitivement dans la Confrérie du Serpent.

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela sera que le commencement des douleurs". Mathieu 24: 6-8






Signé : Pilate :gnark:
Loup Ecossais
Loup Ecossais
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ILLUMINATI Empty Re: LES ILLUMINATI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum