MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je ne comprend pllus

Aller en bas

Je ne comprend pllus Empty Je ne comprend pllus

Message par mery Mar 17 Mar 2009 - 5:50

Ces derniers mois ont été pour moi vraiment difficile, et cela se poursuit, Olivier n'est pas revenu et bien au contraire il à disparu de la circulation refusant de me voir, nous sommes toujours mariés, l'audience n'ayant pas abouti avec mon refus. Mais cela ne l'a pas aidé à réfléchir. De plus il ne se préoccupe pas des problèmes dus à son inconscience que je subi suite à son départ, les problèmes financiers, je passe mon temps à tenté d'éponger les dettes et lui au dernières nouvelles, il là l'intention de s'acheter une maison pour y vivre avec une autre femme. Même cet acte il ne se rend pas compte de son inconscience, étant toujours marié i ne se rend pas compte qu'il risque de me mettre dans l'embarras c'est un inconscient. Que dois-je faire ? il me fait souffrir, il veut me tuer. Je ne comprend plus, il m'a menti, bafouée les sentiments que j'avais pour lui, notre mariage et il me punit en attentant à ma vie ? Il aurait mieux valu que je meure...

mery
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum