MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour AMBRE

Aller en bas

Pour AMBRE Empty Pour AMBRE

Message par Le moine Lun 6 Avr 2009 - 2:41

Bonjour à tous,


je vous confie dans vos prières la petite AMBRE qui nous a quittée le jour de sa naissance.

D'après les parents qui sont profondément atteins par ce drame, il y a eu erreur de l'hôpital. La maman devais accouchée le vendredi sur conseil de son gyneco et l'hôpital lui a dit de revenir dans 48h. Ce jour là, la maman m'est au monde Ambre, mais des complications surviens et ce petit ange meurt.

J'ai participé au obsèques et je vous garanti tout en écrivant ce message, j'ai des frissons de tristesse.

La chrétienne qui présidée l'absoute, avait les larmes aux yeux. L'agent funéraire qui porté dans ces bras ce petit cercueil blanc, ce mordait les lèvres pour ne pas pleurer.

Les parents avaient achetés tout le nécessaire pour leur petit bébé, et languissais que cet ange puisse dormir dans sa propre chambre-baby.

Mais cette chambre restera vide longtemps, car Ambre à rejoint le nid douillet de son papa et de sa maman mais dans une urne :

Spoiler:

après avoir subit les flammes de la crémation, elle repose sur le bord d'un meuble de la maison.



Prions pour AMBRE, pour les parents et les proches.
Le moine
Le moine
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 71
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum