MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le visage de Dieu

Aller en bas

le visage de Dieu Empty le visage de Dieu

Message par mandonnaud Sam 23 Oct 2010 - 10:00

Je viens de terminer le livre des frères Igor et Grichka Bogdanov "Le visage de Dieu", ils alignent l'histoire récente (100 ans)scientifique du big bang.
On doit reconnaitre que dans l'équilibre des données de base du monde, du fin équilibre du début, donnent des signes d'une présence divine créatrice ordonatrice, pensante et pleine d'amour.
je vois pour ma part dans le "Verbe" le fils du Père, leur insistance sur la trace numérique du vivant depuis la création et même avant.
C'est un livre qui renforce la foi et donne envie d'adorer Dieu infini d'amour.
Pour ma part après ce coup d'éclat de la création, après le big bang, on n'a pas encore compris comment plus encore est un deuxieme éclat l'incarnation du verbe en Marie, pour mieux attendre enfin le dernier éclat du retour du royaume final.
Mais je crois contrairement à leur vision stable et presque infinie de l'expansion de l'univers que ce qui ne se voit pas, c'est la fin par la cascade de trous noirs vers nous!!
amitiés, paul
mandonnaud
mandonnaud
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum