MARTHE ET MARIE

JESUS EST JUIF EN AMERIQUE

Aller en bas

JESUS EST JUIF EN AMERIQUE

Message par Joss le Sam 4 Juin 2011 - 14:31

La Vie http://www.lavie.fr/sso/blogs/post.php?id_blog=3835&id_post=946

"jésus est Juif en Amérique"

publié le 27/05/2011 à 11:41

Un livre sur les chrétiens-sionistes américains


Pascal Boniface présente dans le Nouvel Obs le livre « Jésus est juif en Amérique » (de Celia Belin, Ed Fayard, février 2011) qui expose la croyance des « évangéliques » américains, hyper-défenseurs du sionisme, dans la nécessaire conversion des juifs à Jésus, leur nécessaire et totale implantation en terre sainte, condition d'après eux du retour de Jésus sur la Terre... A ce titre, ils défendent ainsi la plus extrême politique irrédentiste et expansionniste d'Israël.

Au delà du bouquin, on pourrait même imaginer que ces évangéliques seront un jour instrumentalisés, à moins qu'ils ne le soient déjà : Ils pourraient, en bons "éclaireurs obscurantistes" détruire la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher pour y préparer la construction du Temple dont on peut déjà admirer les maquettes chez les marchants des alentours du "Kotel", signe tangible du voeu de nombreux juifs religieux. Ainsi, les israéliens auront gardé les mains propres.... Bien joué ! Bravo les naïfs. Mais Bonjour les dégâts ...

Mais ne peut-on au contraire concevoir, au même endroit dans cette Jérusalem aujourd''hui livrée à toutes sortes d' exclusives, les édifices de chacune des trois religions bibliques ? Ne serait-ce pas à l'évidence la vocation de la « ville sainte »? Et tout l'honneur en reviendraient à ceux qui l'auront permis : S'il faut dans cette ville être religieux, n'y aurait-il pas de plus grand hommage des hommes, ces animaux encore mal dégrossis, à leur supposé Créateur ?

Puissent les autorités qui se réclament de Jérusalem être enfin intelligents, par conséquent dignes de "Celui" qu'ils implorent, égoïstes et sûrs d'eux-mêmes, chacun dans leur coin!
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10510
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: JESUS EST JUIF EN AMERIQUE

Message par Tétraèdre le Lun 4 Juil 2011 - 9:38

D'ailleurs la plupart des sionistes sont justement des sectaires protestants anti catholiques qui financent et militarisent Israel.
Le sionisme est une interprétation raciste de la Bible et en plus c'est observable et vérifiable la plupart des Israéliens sont des slaves et des caucasiens et non pas ses SÉMITES
Les véritables juifs dénoncent Israel comme étant une supercherie
Et il existe que deux religions bibliques divines : celle des Hébreux et celle des catholiques

Tétraèdre
Passant
Passant

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum