MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour les personnes âgées et harcelées !!!

Aller en bas

Pour les personnes âgées et harcelées !!! Empty Pour les personnes âgées et harcelées !!!

Message par etienne lorant Lun 17 Oct 2011 - 17:04

Vers 17h, voici ma mère qui téléphone de la maison de repos. Elle est en larmes, en me parlant de société ou elle devrait travailler... je l'ai assurée que "je ferme et j'arrive".

Sur place, une demie heure plus tard, je n'ai rien compris à son "changement de société", j'ai cru à une crise de démence sénile... Je lui ai pris la main et nous avons prié ensemble... jusqu'au moment où la compagnie du téléphone a appelé de nouveau... Ce n'était donc que cela: un vendeur par téléphone qui lui avait proposé un nouveau contrat ! Qui sait ce qu'elle a pu dire, mais le bonhomme à l'autre bout du fil était vraiment un homme bien drillé et agressif qui, me percevant sur la défensive, m'a demandé mon identité !

C'est là que j'ai vraiment 'pété un câble' arrache cheveux et l'ai traité de noms que je n'oserais pas répéter ici. J'ai pris rendez-vous demain pour mettre les choses au point. Et puis, j'ai conseillé à ma mère de ne pas répondre au téléphone, de ne plus rien dire et de raccrocher si elle ne reconnaît pas les voix.

Monde débile, je te hais !!!! NUL NUL NUL
etienne lorant
etienne lorant
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum