MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un beau rêve

3 participants

Aller en bas

Un beau rêve Empty Un beau rêve

Message par Lazare Mer 27 Juin 2007 - 11:59

J'ai fait un beau rêve cette nuit.

Nous étions plusieurs personnes dans un salon. Je me souviens que je parlais à un vieux monsieur de foi et de théologie. Je me souviens seulement que nous parlions de Medjugorje, lorsque le Christ entra en moi. Mon corps entra en lévitation au-dessus de tous. Je me sentais comme si j'étais moi-même le Christ. Au dessus de ma tête, à 20 ou 30 cm, il y avait une petite lumière qui irradiait en forme de croix.

Puis, nous sentions qu'il manquait quelqu'un... Marie. J'invite alors Marie à venir parmi nous. Quelques secondes plus tard, une partie du mur s'éclaire, et un tableau se dessine. Marie sort de ce tableau et vient nous rejoindre dans la pièce...

Je ne me souviens plus de la suite, et je me réveille. drunken
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Joss Mer 27 Juin 2007 - 14:53

Ah oui, c'est un beau rêve Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Joss Mer 27 Juin 2007 - 14:55

Un beau rêve Priere10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Arcanes Mer 27 Juin 2007 - 18:11

wow magnifique rêve Lazare.
Anonymous
Arcanes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Lazare Mer 27 Juin 2007 - 18:25

Je dors seul, comme ça si je ronfle je ne dérange personne! 💤

Le ronflement est une forme de prière, non? :beret:
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Joss Mer 27 Juin 2007 - 18:30

Lazare a écrit:Je dors seul, comme ça si je ronfle je ne dérange personne! 💤

Le ronflement est une forme de prière, non? :beret:

C'est le ronflement inénarrable gémissement ineffable de l'Esprit-Saint :nde:
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Arcanes Mer 27 Juin 2007 - 19:05

Après, avoir fait un rêve comme celui là, Lazare ; comment peux tu dire que tu dors seul. Wink
Anonymous
Arcanes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Lazare Mer 27 Juin 2007 - 19:08

Arcanes a écrit:Après, avoir fait un rêve comme celui là, Lazare ; comment peux tu dire que tu dors seul. Wink
laughing Oui, enfin je voulais dire physiquement!
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty C'est la joie!

Message par Marie Mer 18 Juil 2007 - 3:56

Voilà maintenant plus de 8 ans que jai fais ce rêve merveilleux qui m'a redonné de l'espoir. Car étant enceinte de mon seul et unique enfant, j' étais rendu à mon 3e mois de grossesse. Je vivais dans l'angoisse car le médecin ne me donnait pas de chance pour garder mon bébé en bonne santé. Et il me donnait jusqu'à 6 mois pour prendre une décision. Car, je devais me faire opérer.

Et donc, un soir, j'ai rêvé que j'entrais dans une grande édifice avec mes grand-parents et deux autres membres ma famille. Je devais débarquer seule la-haut à la derniere étage. Rendu en haut, j'entre dans une espèce de grotte brune et je vis une lumière au fond de la grotte. Il y a une courbe dans le couloir mais je m'avance de plus en plus de cette lumière. Je m'approche et je vois des fleurs multicolores, des chandelles qui brulent et une statue de la Vierge Marie avec une cape bleue. Je sens toute l'odeur et la chaleur. Une dame me parle. Je regarde autour de moi, je regarde la statue, la bouche ne remue pas! Mais je sens cette voix à l'intérieur de moi, dans mon coeur. Elle me dit: Il y a trop de choses dans la vie qu'on veut savoir la vérité. Mais toi, tu viens me demander une seule chose! Alors qu'est-ce que tu veux savoir?... Je lui demande autre chose et elle rit au éclats, elle me réponds avec affirmative et elle me dit: ce n'est pas ça la question mais tu voulais savoir autre choses? Je lui ai posé ma question: Est ce que mon enfant va être en bonne santé? Elle me répond: Oui! Ton enfant sera en bonne santé, il sera en bonne forme et il sera beau. Ce sera un bel enfant tout le monde l'aimera. Et tu n'en auras pas qu'un, tu auras une fille aussi.....
Et c'est là qu'une grande porte à côté s'est ouvert. C'était un membre de ma famille qui venait chercher Marie par le bras pour aller jouer au polo....!
À vrai dire, je ne sais pas`comment ça joue. Et c'est là que je me suis réveillé. Il était 3h du matin. Je voulais crier, je voulais pleurer de joie, je voulais rire.

:love: Et à chaque fois que je serre mon fils, je ressens cette joie. La Vierge Marie m'a redonné de l'espoir et je ne l'oublierai jamais. Mais une chose :oops: Il m'arrive parfois de mettre de côté la prière, je ne connais pas vraiment les prières mais disons que je prie à ma façon pour remercier la Vierge Marie et le Bon Dieu de nous donner la vie et le bon jour. Je crois que le décor de mon rêve devrait ressembler un peu à celle de Notre Dame de Lourdes, depuis que je sais cela, j'ai envie d'aller me retrouver là-bas, me ressourcer et surtout remercier la Vierge Marie de m'avoir donné cette espoir. Moi qui vit au Canada. Peut-être j'irai un jour avant de mourir! Qui sait! alors merci de m'avoir lu bisou

Marie
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Lazare Sam 21 Juil 2007 - 19:57

Merci Marie de nous faire partager ce beau rêve.

Les rêves sont parfois bien plus que de simples rêves.
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un beau rêve Empty Re: Un beau rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum