MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty ATTENTAT TERRORISTE PARIS 13 NOVEMBRE 2015

Message par Joss Sam 14 Nov 2015 - 21:22

ATTENTAT TERRORISTE PARIS 13 NOVEMBRE 2015 130 MORTS, 352 BLESSÉS DONT 99 EN «ÉTAT D'URGENCE ABSOLUE» , 8 TERRORISTES TUÉS

8 TERRORISTES SONT MORTS DANS LES ATTENTATS :

3 se sont fait exploser aux alentours du Stade de France.
3 se sont fait exploser à l'intérieur du Bataclan, et un quatrième à avoir été tué lors de l'assaut des forces de l'ordre.
Un autre s'est fait exploser boulevard Voltaire.

6 LIEUX ONT ÉTÉ ATTAQUÉS SIMULTANÉMENT :

BATACLAN : 82 morts<. Plusieurs hommes armés à visage découvert font irruption et ouvrent le feu, aux cris de «Allah Akbar», dans la salle de spectacle du Bataclan où se produit le goupe de blues américain Eagles of Death Metal. Une prise d'otages de près de trois heures.

STADE DE FRANCE : 4 morts. Une première explosion se produit à 21H20 aux abords du Stade de France. Le président français François Hollande, qui assistait à un match de football France-Allemagne, est immédiatement évacué, les entrées et sorties du stade sont bouclées. Trois explosions retentissent au total autour de l'enceinte sportive. Une personne est morte, ainsi que trois terroristes.

RUE DE CHARONNE : 18 morts. Un homme dit avoir entendu des tirs pendant «deux, trois minutes», «des rafales».

RUE ALIBERT : au moins 12 morts. Un peu plus au nord, une fusillade éclate à l'angle des rues Bichat et Alibert, sur la terrasse du restaurant Le Petit Cambodge.

RUE DE LA FONTAINE AU ROI : au moins cinq morts. A quelques centaines de mètres du Bataclan, rue de la Fontaine au roi, la terrasse d'une pizzeria, La Casa Nostra, est visée. Cinq personnes sont abattues par plusieurs rafales d'une «mitrailleuse automatique».

BOULEVARD VOLTAIRE : un mort. Une attaque a également eu lieu boulevard Voltaire, pas très loin du Bataclan. Le terroriste est mort.


17H 31 LE FIGARO
LE PASSEPORT SYRIEN RETROUVÉ À PARIS APPARTENAIT À UN MIGRANT ENREGISTRÉ EN GRÈCE
Le passeport syrien retrouvé par la police française près du corps d'ABBDULAKBAK B. l'un des auteurs des attaques de PARIS appartenait à un migrant enregistré lors de son arrivée sur une île grecque en octobre, a affirmé samedi le ministre grec de la protection publique NIKOS TOSKAS.

«Le détenteur du passeport syrien est arrivé le 3 octobre par l'île grecque de LEROS où il a été enregistré conformément aux règles de l'UNION EUROPEENNE «réfugié» fuyant les conflits syriens», a assuré M. TOSKASdans un communiqué. Les enquêteurs français n'ont pas déterminé à ce stade si ce passeport était bien celui de l'assaillant.


ISMAËL M. L'UN DES TERRORISTES ÉTAIT «FICHÉ S» LE POINT
L'un des assaillants du BATACLAN a été formellement identifié. Il s'agit d'un individu né le 21 novembre 1985 à COURCOURONNES dans  l'ESSONE. Il a été condamné 8 fois par la justice entre 2004 et 2010, sans jamais être allé en prison. Il a fait l'objet d'une fiche S pour radicalisation en 2010, a indiqué le PROCUREUR DE PARIS FRANCOIS MOLINS.


HUFFINGTONPOST Le passeport syrien retrouvé sur le corps d'un des kamikazes du STADE DE FRANCE appartient à un Syrien né en 1990 et inconnu des SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS..


EUROPE 1 Deux migrants, enregistrés en GRÈCE, sont recherchés par la police dans le cadre des attentats de PARIS, selon la POLICE GRECQUE


AFRIK.COM Sur les huit terroriste tués , l’un d’entre eux serait un Egyptien.
Peu d’informations ont filtré sur cet homme. Il a été l’un des assaillants du STADE DE FRANCE devant lequel plusieurs explosions ont eu lieu pendant le match amical opposant la FRANCE à l’ALLEMAGNE.


Dernière édition par Joss le Ven 20 Nov 2015 - 15:17, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty AU MOINS 3 TERRORISTES SERAIENT ARRIVÉS EN TANT QUE «RÉFUGIÉ

Message par Joss Dim 15 Nov 2015 - 22:04

AU MOINS 3 TERRORISTES SERAIENT ARRIVÉS EN TANT QUE «RÉFUGIÉS»

15 NOVEMBRE 2015 PROTO-THEMA

Le journal grec PROTOTHEMA publie les noms et les billets de traversée des deux terroristes recherchés AHMED ALMUHAMED et MOHAMMED ALMUHAMED, passés par la Grèce avant de se rendre en Serbie.


Ils sont arrivés en Grèce le 3 octobre, ont rejoint l’île grecque de Leros les 3 et 4 octobre. Le 5 octobre avec leur passeport syrien ils ont pu se rendre au Pirée via Kalymnos et Rhodes.

39 jours plus tard ils sont aux abords du stade de France au moment où un kamikaze se fera exploser.


AHMED ALMUHAMED et MOHAMMED ALMUHAMED


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Zvwtbr10
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Afp10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Ahmed_11 JOURNAL THE SUN

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Ahmed_10 JOURNAL SERBE BLIC
AHMED ALMUHAMED
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 A10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 B10


ABBDULAKBAK.B., Syrien
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 S10

Le ministre de l’interieur grec Toskas confirme que le terroriste syrien qui a frappé Paris a été enregistré comme migrant à Leros en Octobre :

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 S11
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty LE TERRORISTE FRANCAIS SAMY AMIMOUR

Message par Joss Mar 17 Nov 2015 - 10:30

RATP NAÏVETÉ : LE TERRORISTE FRANCAIS SAMY AMIMOUR

SAMY AMIMOUR  Identifié comme étant l’un des kamikazes du Bataclan, né à Paris, était originaire de Drancy, en Seine-Saint-Denis. La particularité de son parcours tient notamment à son entourage familial.

Son départ à l'étranger remonte au 11 septembre 2013. Ses parents l'ignorent, mais un mandat d'arrêt international est aussitôt délivré contre lui. Quelques jours plus tard, il téléphone à ses parents pour leur dire: "Ne me cherchez pas, je suis en Syrie."

SAMY AMIMOUR était connu de la justice antiterroriste pour avoir été mis en examen le 19 octobre 2012 pour association de malfaiteurs terroriste (projet de départ avorté vers le Yémen) et placé sous contrôle judiciaire. "Il est apparu en violation de son contrôle judiciaire à l'automne 2013", précise le parquet.

RATP : Le jeune homme était conducteur de bus à la RATP. "Il a travaillé chez nous pendant 15 mois avant de démission

RAPPEL : LE PARISIEN 2012


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image10

AÉROPORT DE ROISSY NAÏVETÉ : PLUSIEURS EMPLOYÉS D’AIR FRANCE FAISANT L’OBJET D’UNE FICHE «S»

20 NOVEMBRE 2015 AIR JOURNAL YAHOO

Selon nos informations, plusieurs employés d’AIR FRANCE faisant l’objet d’une fiche «S» disposaient d’un badge pour accéder à des endroits sensibles de l’aéroport. Leur agrément leur a été retiré.

Mercredi 19 novembre, deux perquisitions administratives ont été menées à l'AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE, au sein des sociétés AIR FRANCE CARGO et FEDEX. Dans les locaux de la compagnie aérienne, les enquêteurs ont fouillé un millier de casiers. Ils ont découvert que plusieurs employés, fichés «S» pour des soupçons de radicalisation islamistes, disposaient comme les autres d'un badge d'accès à la piste. Jeudi, des perquisitions ont été menées chez Servair, une filiale d'AIR FRANCE de restauration et de logistique aéroportuaire.

LES CONTRÔLES SE MULTIPLIENT

Depuis son arrivée le PRÉFET DE SEINE-SAINT-DENIS, PHILIPPE GALLI, a demandé de multiplier les contrôles dans les entreprises situées dans l’AÉROPORT DE ROISSY. Une priorité qui semble montrer ses premiers résultats. Selon nos informations, 58 badges ont été retirés à des employés lors de ces multiples opérations.


Dernière édition par Joss le Ven 20 Nov 2015 - 16:06, édité 3 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty LE GOUVERNEMENT LUTTE CONTRE LE TERRORISME

Message par Joss Mar 17 Nov 2015 - 11:22

LE GOUVERNEMENT LUTTE CONTRE LE TERRORISME

16 NOVEMBRE 2015 LE POINT


Plusieurs heures avant la fusillade du Bataclan, un témoin avait repéré la Polo du commando et appelé la police "80 fois au minimum", mais en vain....
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty LE GOUVERNEMENT LUTTE CONTRE LE TERRORISME DANS LES PRISONS

Message par Joss Mar 17 Nov 2015 - 11:49

LE GOUVERNEMENT LUTTE CONTRE LE TERRORISME DANS LES PRISONS

VIDEO MINUTE DE SILENCE À LA PRISON DE FRESNES




RAPPEL :

LETTRE DE JACK LANG, PRÉSIDENT DE L’INSTITUT DU MONDE ARABE À MANUEL VALLS : DEUX TIERS DES DÉTENUS SONT MUSULMANS


20 AVRIL 2015 NOUVELLES DE FRANCE

Extrait d’une lettre signée par JACK LANG, en tant que PRÉSIDENT DE L’INSTITUT DU MONDE ARABE, le 18 novembre dernier :


«les aumôniers musulmans qui interviennent dans les maisons d’arrêt ou les centre pénitenciers sont défavorisés par rapport aux aumôniers des autres religions, tant sur le plan statutaire que sur le plan quantitatif. Ils sont moins nombreux, alors que l’on estime qu’en moyenne les détenus de culture musulmane représentent près de deux-tiers de la population carcérale

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 6a00d83451619c69e201b8d10603be970c

RÉFORME DE TAUBIRA UN DÉTENU EN SURSIS A LE DROIT DE SE RENDRE À L'ÉTRANGER

22 JANVIER 2015 LE POINT

«Jusqu'en septembre 2014, avant l'entrée en vigueur de la réforme pénale de CHRISTIANE TAUBIRA, les personnes assujetties à un SME devaient obligatoirement obtenir «l'autorisation du juge de l'application des peines» avant d'envisager «tout déplacement à l'étranger». Ce n'est plus le cas depuis le 1er octobre 2014. La loi de la GARDE DES SCEAUX a fait en sorte que cette obligation ne soit plus «automatique». Désormais, le condamné placé sous SME n'a plus besoin que d'«informer préalablement» son juge de «tout déplacement à l'étranger».
.
Les voyageurs pour la SYRIE n'ont plus besoin de prévenir le juge avant de prendre leur billet. Toujours pas de démission du côté de la PLACE VENDÔME ?


ATTENTATS DE PARIS : DES MINUTES DE SILENCE DANS LES PRISONS DU NORD - PAS-DE-CALAIS


17 NOVEMBRE 2015 LA VOIX DU NORD

Une minute de silence a eu lieu ce lundi à 12 heures dans les prisons de la région. ALAIN JÉGO, directeur interrégional des services pénitentiaires, précise : « Ces minutes de silence étaient destinées au personnel, pas aux détenus. »


Vendredi soir, dans les coursives des bâtiments hommes de la maison d’arrêt de SEQUEDIN, des cris de joie et des applaudissements ont retenti. « On croyait que la France avait marqué un but contre l’ALLEMAGNE, témoigne un surveillant de service ce soir-là, mais non. C’étaient des réactions à l’annonce des ATTENTATS DE PARIS... »

À VENDIN-LE-VIEIL, c’était pareil. « Malheureusement on a quand même pas mal de détenus radicalisés sur la centrale, témoigne GRÉGORY STRZEMPEK, délégué du syndicat pénitentiaire UFAP local. On en a deux ou trois qui ont eu, suite à tout ça, des propos pro-DAECH. Il y en a même un qui voulait couper ma tête ! Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse contre des gens dont le but est de mourir pour DAECH ? »
Ce lundi midi, dans les prisons, la sirène a retenti, et un message a été diffusé via tous les talkie-walkies des agents. Les membres du personnel pénitentiaire ont cessé toute activité, et se taire, pendant une minute.

17 NOVEMBRE 2015 L'EXPRESS

...Contactée par L'EXPRESS, la direction de la prison a indiqué ne «pas être disponible pour le moment» et n'a donc ni infirmé ni confirmé l'information. 

Mais si L'EXPRESS n'est pas en mesure d'authentifier la vidéo, YOAN KARAR, surveillant pénitentiaire et délégué syndical FO à la prison de Fresnes nous confirme que la minute de silence «a bien été huée». Il nous précise également que la vidéo a bien été prise «de l'intérieur de la maison d'arrêt».  

... Toutefois, le délégué syndical s'inquiète de la radicalisation des détenus à la prison de Fresnes. Selon lui, elle "augmente avec le temps». «Il y a toujours eu des mouvances dans les prisons. Mais là, c'est plus compliqué à gérer», explique YOAN KARAR, citant par exemple «de plus en plus» d'appels à la prière.


Dernière édition par Joss le Jeu 19 Nov 2015 - 11:42, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty ATTENTAT DE PARIS BATACLAN ZONES D'OMBRE

Message par Joss Jeu 19 Nov 2015 - 11:19

DES ATTENTATS SIMULÉS 11 HEURES AVANT





TÉMOIGNAGE IMPRESSIONNANT D'UN HOMME QUI A VU LES QUATRE TERRORISTES DU BATACLAN DEUX HEURES AVANT LE DRAME ET L'A SIGNALE AU MOINS 80 FOIS A LA POLICE PAR TELEPHONE


16 NOVEMBRE 2015 LE FIGARO

On l'appellera CHRISTOPHE. A l'autre bout du fil, la voix est lasse, fatiguée. Cela fait deux jours qu'il n'a quasiment pas dormi. Il y a encore quelques heures, il se trouvait au 36 quai des Orfèvres pour raconter son incroyable histoire. Vendredi soir, donc, CHRISTOPHE se trouve au restaurant Cellar, au 9 rue Crussol, dans le 11ème arrondissement de PARIS à seulement 3 minutes du BATACLAN. C'est un habitué des lieux. Le patron est un de ses amis. A 19h35, alors qu'il boit un verre à l'extérieur du restaurant, Christophe voit arriver une Polo noire immatriculée en BELGIQUE : «Ils se sont garés juste devant moi alors qu'il n'y avait pas beaucoup de place. J'ai trouvé ça bizarre. Le conducteur avait du mal à tourner le volant comme s'il savait à peine conduire. Je suis allé les voir pour leur dire qu'ils étaient mal garés. Ils n'ont pas ouvert la fenêtre et m'ont regardé méchamment. On aurait cru des morts-vivants, comme s'ils étaient drogués».

CHRISTOPHE retourne boire son verre mais observe néanmoins les hommes dans la voiture qui a les feux éteints mais le moteur toujours allumé. «J'ai bien vu le visage du conducteur et celui du passager car ils ont commencé à tapoter sur leur smartphone, ce qui a fait que cela éclairait leur visage. C'est le passager qui a commencé à utiliser son portable. Il était de type européen, portait une barbichette et un cheich. Il était vêtu d'un blouson noir et avait aussi un bandana sur la tête. Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'ISLAM»

Vers 20h15, CHRISTOPHE voit passer une voiture de police devant le restaurant qui ne semble pas remarquer la Polo noire mal garée. A 21h30, CHRISTOPHE quitte le restaurant tandis que les quatres hommes de la Polo sont toujours là.

Il a appris que des bombes ont explosé au STADE DE FRANCE. A 21h40, il tente à plusieurs reprises de joindre la police par téléphone «80 fois au minimum» mais sans réponse.

Quelques minutes plus tard, la nuit cauchemardesque débutait au BATACLAN.


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 DRAPEAU%252520%252520SYRIESQUARCINI EX-DIRECTEUR DE LA DCRI RÉVÈLE QUE LA SYRIE AVAIT LA LISTE (REFUSÉE PAR VALLS) DES DJIHADISTES FRANCAIS

16 NOVEMBRE 2015 SPUTNIK

La polémique levée autour de la lutte antiterroriste après les attaques du 13 novembre dernier a touché de nombreux sujets différents. En particulier, le site Oumma.com se référant à une journaliste, SONIA DEVILLIERS, évoque les allégations de BERNARD SQUARCINI, ex-directeur de la DCRI, à l’encontre de MANUEL VALLS.


Selon ces allégations, il y a deux ans, la FRANCE AURAIT PU SE PROCURER la liste des djihadistes français opérant en SYRIE si M.VALLS, occupant alors le poste de MINISTRE DE L'INTÉRIEUR, ne s'y était pas opposé sous le prétexte de ne pas vouloir échanger de renseignements avec les responsables syriens.

Quand les services secrets syriens ont proposé à M.SQUARCINI, à l'époque à la tête de la DIRECTION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTÉRIEUR (DCRI), la liste de tous les djihadistes français opérant en SYRIE, M.VALLS a expliqué que la FRANCE n'échangeait pas de renseignements avec les autorités syriennes. Ce refus est rappelé aujourd'hui, après les attaques terribles de PARIS, alors que les responsables français cherchent à trouver des moyens de prévenir de telles catastrophes.

Le problème avait déjà été posé par LE JOURNAL MARIANNE qui soulignait en 2014 les difficultés auxquelles les services secrets étaient confrontés devant une menace terroriste grandissante. La coopération extérieure avec la Syrie dans le domaine de la lutte antiterroriste n'avait pas été rendue possible à cause de la suspension du dialogue diplomatique officielle entre les deux pays.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de PARIS et sa proche banlieue le 13 novembre dernier. Trois kamikazes ont actionné leurs charges explosives près du STADE DE FRANCE, à SAINT-DENIS. L'attaque la plus meurtrière a frappé la salle de concert du BATACLAN, où les terroristes ont tiré à bout portant sur la foule.

SQUARCINI EX-DIRECTEUR DE LA DCRI RÉVÈLE QUE LA SYRIE AVAIT LA LISTE (REFUSÉE PAR VALLS) DES DJIHADISTES FRANCAIS




grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 DRAPEAU%252520%252520irakATTENTATS DE PARIS : L'IRAK AVAIT AVERTI LA FRANCE

16 NOVEMBRE 2015 DIRECT MATIN

D’après un communiqué émanant du MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES IRAKIEN, l’IRAK avait récemment partagé avec la FRANCE des renseignements attestant que de potentielles attaques terroristes étaient en préparation sur son sol.



«Des sources des services de renseignement irakiens ont obtenu des informations sur de possibles attaques dans certains pays, spécialement en FRANCE, aux ETATS-UNIS et en IRAN et (ces pays) en ont été informés», a indiqué IBRAHIM JAAFARI, le MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES IRAKIEN. Ces informations auraient été obtenues il y a plusieurs mois.

AHMED JAMAL, porte-parole du ministère, n’a pas souhaité confirmer si les renseignements transmis au gouvernement français avaient un lien direct avec les tragiques événements survenus vendredi 13 novembre à Paris et SAINT-DENIS.[...]



grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 DRAPEAU%252520TURQUIELA TURQUIE DIT AVOIR ALERTÉ LA FRANCE AU SUJET D'OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏ

16 NOVEMBRE 2015 RTL

La FRANCE aurait était avertie par deux fois du danger que représentait OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏL, l'un des kamikazes du BATACLAN.


La TURQUIE dit avoir prévenu à deux reprises en un an la FRANCE au sujet d'un des jihadistes qui s'est fait exploser vendredi au BATACLAN, mais la FRANCE n'aurait pas donné de réponse, selon un responsable gouvernemental turc. La police turque «a informé la police française deux fois, en décembre 2014 et juin 2015» au sujet d'OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏ, a précisé ce responsable sous couvert de l'anonymat. «Nous n'avons toutefois jamais eu de retour de la FRANCE sur cette question», a-t-il poursuivi.


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 AlgerieL'ALGÉRIE AVAIT PRÉVENU LA FRANCE

20 NOVEMBRE 2015 EL WATAN


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 El_wat10


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 IsraelATTENTATS DE PARIS : LA FRANCE, TRAHIE PAR ISRAËL ?

14 NOVEMBRE 2015 SAHAR

IRIB- Selon les médias la communauté des Juifs de France était bien au courant des attentats, qui ont frappé, dans la nuit de vendredi et samedi, six localités de la capitale.


A en croire le journaliste français, JONATHAN SIMON SALEM, résidant en ISRAËL, «LES JUIFS DE FRANCE avaient été informés des attentats qui devaient frapper PARIS. «TIMES OF ISRAEL» souligne que les Juifs de France s'attendaient à ce que quelques petites attaques visent la FRANCE. BFM TV, chaine de tv pro-israélienne de FRANCE, s' est livrée, aujourd'hui et, pour la première fois, à une analyse étrange de la situation post-attentat. Interrogeant DOMINIQUE RIZETTE, expert des questions militaires, la chaîne a prétendu que ce qui s' est produit, en FRANCE, se produit, depuis 20 ans, en ISRAËL!! La salle de spectacle du BATACLAN appartient à un Juif français


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 IsraelTHE TIMES OF ISRAEL

18 NOVEMBRE 2015 PANAMZA


Vendredi 13 matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris «l'imminence d'une large attaque terroriste» selon THE TIMES OF ISRAËL. L'auteur de cette confidence : le BIEN INFORMÉ JONATHAN SIMON-SELLEM (ALIAS JSS), extrémiste franco-israélien et grand ami de MEYER HABIB Député  franco-israélien

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Oiryhx10

AGRANDIR ICI


Trois jours après, l'article (rédigé par la journaliste AMANDA BORSCHEL-DAN) était modifié sans le moindre signalement d'une «actualisation» ou d'une correction sur la page en ligne.

La différence majeure entre ces deux versions (consultable ICI dans son format actuel et LÀ dans son format originel) ?

La suppression d'une stupéfiante information : celle relative à «l'avertissement» transmis -VENDREDI MATIN, au moment même de L'EXERCICE DE SIMULATION D'UN ATTENTAT MULTISITES PAR FUSILLADE - auprès des «officiels» en charge de la «sécurité» de la communauté juive.

Suite à la propagation fulgurante de cet élément d'information sur les réseaux sociaux tout au long du weekend, JSS a tenté de rétropédaler EN PRÉTENDANT HIER (APRÈS S'ÊTRE PLAINT DE «L'ISLAMISTE» PANAMZA) avoir été mal retranscrit par la journaliste israélienne.

Même volonté chez les dirigeants de la communauté juive d'éteindre l'incendie suscitée par la bévue de JSS : ROGER CUKIERMAN et SAMMY GHOZLAN ont chacun insisté AUPRÈS DU TIMES OF ISRAEL pour affirmer ne pas du tout avoir été informés précisément des attentats survenus vendredi soir, AU DÉBUT DU SHABBAT.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty ATTENTATS A PARIS : CA POURRAIT ÊTRE PIRE

Message par Joss Dim 22 Nov 2015 - 10:34

ATTENTATS A PARIS : CA POURRAIT ÊTRE PIRE

GAZ TOXIQUES, LA FRANCE S'ÉQUIPE POUR FAIRE FACE


17 NOVEMBRE 2015 OUEST FRANCE

Selon un décret paru au Journal officiel ce lundi, le Service des armées va approvisionner les services d'aide médicale urgente en sulfate d'atropine.

Fabriqué par la Pharmacie centrale des armées, le sulfate d'atropine est le seul antidote efficace pour la prise en charge des personnes exposées à des risques neurotoxiques. En clair, le sulfate d'atropine est injecté aux personnes ayant été en contact avec du gaz sarin, du Vx ou du Tabun.


Le gouvernement français n'exclut pas des attaques aux gaz neurotoxiques. Le service de santé des armées va approvisionner les hôpitaux en antidote avant la COP21.

Selon un décret paru au Journal officiel ce lundi, le Service des armées va approvisionner les services d'aide médicale urgente en sulfate d'atropine.

Fabriqué par la Pharmacie centrale des armées, le sulfate d'atropine est le seul antidote efficace pour la prise en charge des personnes exposées à des risques neurotoxiques. En clair, le sulfate d'atropine est injecté aux personnes ayant été en contact avec du gaz sarin, du Vx ou du Tabun.

Cette décision d'avoir recours aux stocks de l'armée est bien sûr la conséquence des attentats meurtriers de vendredi et des risques élevés qui planent depuis sur la France. « Le risque d'attentats terroristes et le risque d'exposition aux neurotoxiques organophosphorés constituent des menaces sanitaires graves qui appellent des mesures d'urgence. »
Un nombre potentiellement important

Elle résulte aussi de la tenue prochaine de la COP21 à Paris. En effet, le délai est trop court pour l'industrie pharmaceutique de produire suffisamment de doses injectables de sulfate d'atropine. Car, comme le précise le décret « il convient de prendre toute mesure utile en cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes ».

PARU AU JOURNAL OFFICIEL LE 14 NOVEMBRE 2015

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image11


APRÈS LES ATTENTATS, L'EAU SOUS TRÈS HAUTE SURVEILLANCE À PARIS


20 NOVEMBRE 2015 LE PARISIEN

Pour détecter une éventuelle attaque du réseau d'eau de Paris par des armes chimiques, sa sécurité est renforcée. La quantité de chlore dans l'eau est notamment augmentée pour mieux détecter toute anomalie.


L'eau du robinet des Parisiens serait-elle une cible potentielle en cas d'attaque chimique ou bactériologique ? En tout cas, la menace est prise très au sérieux chez Eau de Paris, la société publique qui coordonne pour la Ville de Paris la production, le stockage et la distribution d'eau potable auprès des 3 millions d'usagers de la capitale.

Selon nos informations, Eau de Paris a augmenté le niveau de protection en passant d'alerte attentat à état d'urgence depuis samedi.

Désormais, l'accès des sites de l'entreprise est limité au strict nécessaire. Seul le personnel de service est autorisé à rentrer sur les lieux et à contrôler systématiquement. « Nos huit responsables sécurité, seuls à être accrédités par le ministère de la Défense, sont en lien permanent avec la cellule terrorisme de la préfecture de police », indique-t-on chez Eau de Paris.

Un jour de consommation d'avance en cas de problème

Six sites d'importance vitale implantés dans la capitale (des lieux de stockage notamment) sont étroitement surveillés. Ils sont clôturés et protégés. Mais en plus, des capteurs installés tout autour signalent la moindre intrusion. « Ces capteurs sont relayés au centre de contrôle, et, en cas d'alerte, une équipe de police est envoyée immédiatement sur place », indique Célia Blauel, adjointe à la mairie de Paris et présidente d'Eau de Paris.

Pour limiter tout risque de contamination, le réseau Eau de Paris fonctionne avec cinq lieux différents d'approvisionnement. A l'approche de la COP21, la vigilance a en plus été renforcée sur le réseau de distribution par l'addition de chlore. « L'eau est toujours un peu chlorée par souci d'hygiène, mais là, la dose injectée a été augmentée », indique Célia Blauel. Le chlore est un marqueur. Ajouté à la sortie de l'usine de production, il permettra de vérifier à la sortie du réseau de distribution qu'il n'y a pas d'anomalie. « Lorsque le niveau de chlore baisse, c'est qu'il y a contamination bactériologique », précise la présidente d'Eau de Paris. Le niveau de chlore est contrôlé tout au long du réseau. « Cela nous permet -- si besoin -- de pouvoir isoler très précisément le secteur touché sans interrompre tout le réseau », ajoute-t-elle. « Les contrôles sont faits de façon continue actuellement », précise-t-on par ailleurs à l'Hôtel de Ville.

En cas de contamination, la procédure consisterait à isoler le secteur touché et à n'approvisionner que la liste d'abonnés prioritaires d'Eau de Paris : hôpitaux, centres de secours... « Nous produisons chaque jour un million de mètres cubes d'eau potable, et la consommation quotidienne est de 478000 m3. Nous avons donc toujours un jour de consommation d'avance », précise Célia Blauel. « Mais de toute façon, les installations parisiennes sont extrêmement sûres », assure la responsable.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty VOL DE PROTECTION POUR LUTTER CONTRE DES AGENTS CHIMIQUES

Message par Joss Dim 22 Nov 2015 - 11:10

ATTENTATS DE PARIS : UN VOL DE PROTECTION POUR LUTTER CONTRE DES AGENTS CHIMIQUES QUI INQUIÈTE À L'HÔPITAL NECKER

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 25396810
21 NOVEMBRE 2015 LE POINT
Des combinaisons de protection pour lutter contre des agents chimiques ont été dérobées, au moment où se précise la menace de ce type d'attaques.


C'est un vol qui provoque l'inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont «disparu» cette semaine de l'hÔPITAL PÉDIATRIQUE NECKER, situé dans le 15e arrondissement de PARIS, révèle LE PARISIEN dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le VIRUS EBOLA.

Selon la direction de l'hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès «beaucoup de monde pour l'approvisionnement en matériel courant». La disparition a été constatée mercredi matin, et l'hôpital a déposé une plainte.

«C'EST FORCÉMENT INQUIÉTANT»

Le maire du 15e arrondissement, PHILIPPE GOUJON (LES RÉPUBLICAINS), fait part de son inquiétude. «Après les déclarations alarmistes du Premier ministre sur d'éventuelles attaques chimiques, c'est forcément inquiétant» JEUDI, DEVANT L'ASSEMBLÉE, MANUEL VALLS a fait part d'un nouveau risque. « Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s'imposent, mais nous le savons, et nous l'avons à l'esprit, il peut aussi y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologiques»

Une déclaration d'autant plus inquiétante que, selon les SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS, cités par plusieurs médias, DAESH est capable de fabriquer du gaz moutarde. Par le passé, le groupe terroriste État islamique a déjà utilisé des armes chimiques, en SYRIE notamment.

INQUIÉTUDE AVANT LA COP 21

Lundi 16 novembre, trois jours après les ATTENTATS DE PARIS, un décret a été publié au JOURNAL OFFICIEL. Il permet au SERVICE DES ARMÉES d'approvisionner les services d'aide médicale urgente en sulfate d'atropine. Une substance qui est le seul antidote permettant de traiter les personnes au contact du gaz sarin notamment.
Le texte évoque la nécessité de «prendre toute mesure utile en cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes». La publication de ce décret, à quinze jours à peine du début de la COP21, illustre l'inquiétude des autorités autour de l'organisation de cet évènement mondial. Une mesure d'urgence, alors que le délai est trop court pour que les laboratoires aient le temps de fabriquer des quantités suffisantes d'antidote.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty RUSSIE LARGUE DES BOMBES PORTANT LES INSCRIPTIONS «POUR NOTR

Message par Joss Dim 22 Nov 2015 - 11:38

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Ctw7yf10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Bombe_10LA RUSSIE LARGUE DES BOMBES PORTANT LES INSCRIPTIONS «POUR NOTRE PEUPLE» ET «POUR PARIS»

21 NOVEMBRE 2015 LE PARISIEN


La Russie largue sur des cibles du groupe Etat islamique en Syrie des bombes portant les inscriptions «Pour notre peuple» et «Pour Paris». Une vidéo diffusée par la télévision russe montre un homme peignant en noir ces inscriptions sur des bombes de l'aviation russe quelques minutes avant le décollage des avions de guerre de la base utilisée par les forces russes en Syrie.

[...] Près d'une quarantaine de personnes ont péri vendredi lors des raids les plus violents menés conjointement par les aviations russe et syrienne contre la province de Deir Ezzor (est), contrôlée par le groupe jihadiste État Islamique (EI), selon une ONG.

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a annoncé vendredi que la marine russe en mer Caspienne avait lancé des «missiles de croisière sur Deir Ezzor tuant plus de 600 militants islamistes», sans précision de date, selon des images de la télévision russe.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty LES CENTRALES NUCLÉAIRES FACE À LA RADICALISATION ISLAMISTE

Message par Joss Dim 22 Nov 2015 - 21:15

ATTENTATS DE PARIS : LES CENTRALES NUCLÉAIRES FACE À LA RADICALISATION ISLAMISTE

22 NOVEMBRE 2015 LE POINT
.
SELON LE JDD, EN MOYENNE CHAQUE SEMAINE, UN EMPLOYÉ SE VOIT REFUSER L'ACCÈS AUX SITES NUCLÉAIRES EN RAISON D'UNE RADICALISATION ISLAMISTE.


Les sites nucléaires français sont eux aussi concernés par la radicalisation islamiste. Selon le JDD, plusieurs dizaines de salariés de ces sites se sont vus retirer leur accès aux centrales depuis le début de l'année. Une réunion du HAUT COMITÉ POUR LA TRANSPARENCE ET L'INFORMATION SUR LA SÉCURITÉ NUCLÉAIRE s'est tenue à ce sujet, le 6 octobre dernier.

A cette occasion, le HAUT-COMMISSAIRE DE DÉFENSE À LA SÉCURITÉ NUCLÉAIRE, CHRISTOPHE QUINTIN, a confirmé ces faits de dérive islamiste. «Il a bien parlé de radicalisation même si sa réponse était évasive, explique MICHEL LALLIER, représentant de la CGT au comité. On ne saura jamais exactement à cause du SECRET-DÉFENSE».

700 INTERDICTIONS PAR AN

Un mois plus tard, le 4 novembre, le haut-commissaire s'est montré plus précis, lors du déjeuner de la conférence dédiée à l'information sur les risques nucléaires. Il a affirmé que, chaque semaine, ses services interdisaient l'accès aux sites nucléaires à un employé «pour des phénomènes de radicalisation». Le JOURNAL DU DIMANCHE ajoute que l'Etat réalise, chaque année, 100 000 enquêtes administratives portant sur les 73 000 personnes travaillant sur les 19 sites nucléaires en FRANCE. En moyenne chaque année, 700 d'entre eux se font interdire l'accès, pour diverses raisons, dont les dérives religieuses.

La RATP observerait également une multiplication d'incidents liés à la religion. Un membre de la CFDT expliquait dans LE PARISIEN faire face à «des déviances graves. On a laissé s'installer un système où certains agents refusent de saluer une femme, arrivent en retard pour faire leur prière, ou même prient sur place», raconte-t-il. L'entreprise publique a employé l'un des kamikazes ayant participé aux ATTENTATS DE PARIS.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty AU MOINS 4 TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN BELGIQUE PARMI LES MI

Message par Joss Mar 24 Nov 2015 - 10:46

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 DRAPEAU%252520BELGIQUEAU MOINS 4 TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN BELGIQUE PARMI LES MIGRANTS

23 NOVEMBRE 2015 SUD INFO

Selon le SUNDAY TIMES, «au moins quatre terroristes sont arrivés en BELGIQUE parmi les migrants». Cette information viendrait notamment d’une source proche de l’enquête menée en BELGIQUE. Elle confirmerait l’information de plusieurs médias affirmant que le troisième kamikaze du STADE DE FRANCE, officiellement non-identifié par les autorités françaises, serait venu en EUROPE dans le flux des réfugiés. L’homme aurait ainsi été enregistré en GRÈCE avant de partir vers l’ouest de l’EUROPE.

Le SUNDAY TIMES explique pour sa part que les quatre terroristes sont passés par la TURQUIE et la LIBYE «via la filière des migrants touchant près de 10.000 personnes par jour».

Parmi ces quatre terroristes, le quotidien britannique, considéré comme sérieux outre-Manche, l’un de ces assaillants serait AHMED MOHAMED EL AMIN, connu pour avoir œuvré en PALESTINE comme artificier. Il serait arrivé en BELGIQUE cet été avant de travailler avec BILAL BADR, l’un des terroristes abattus à PARIS le 13 novembre dernier.

MOHAMMED MEZHER, un membre de DAESH qui aurait soutenu le camp de Bovigny, en province de LUXEMBOURG, serait également arrivé en BELGIQUE via la TURQUIE, tout comme les frères TALAL ANWAR AMMAR. Leur présence sur le territoire belge n’a toutefois pas été confirmée ou infirmée par les autorités belges.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty UN INGÉNÉNIEUR FICHÉS «S» DANS LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAM

Message par Joss Mar 24 Nov 2015 - 14:05

UN INGÉNIEUR FICHÉS «S» DANS LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE

23 NOVEMBRE 2015 NORMANDIE-ACTU

L’histoire de ce salarié de la CENTRALE EDF DE FLAMANVILLE (MANCHE) a été révélée par le JDD, dimanche 22 novembre 2015. Ingénieur chimiste converti à l’ISLAM en 2010, il avait demandé, en septembre 2012, un local pour la prière. Une demande qui avait été accordée par EDF, relate l’hebdomadaire.

Secrétaire de l’association en charge de la gestion de la MOSQUÉE DE CHERBOURG depuis 2014, ce salarié a néanmoins été signalé aux SERVICES DE RENSEIGNEMENT par la sécurité de la centrale nucléaire normande. Ce signalement a été «repris au niveau national par la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DGSI). Le dossier est jugé sérieux», explique une source judiciaire, citée par nos confrères.

Ce salarié, qui doit quitter la CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE au 1er décembre 2015, a obtenu une disponibilité d’un an afin de créer une entreprise de coaching personnel «pour les musulmans», détaille le JOURNAL DU DIMANCHE.

Dans l’entreprise, son cas ne serait pas isolé. Selon un haut fonctionnaire en charge des questions de sécurité nucléaire, les services de l’État réaliseraient chaque année 100 000 enquêtes auprès des 73 000 salariés (23 000 chez les prestataires, 50 000 chez EDF) travaillant sur les sites nucléaires en France. «Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne», indique le journal. Chaque semaine, c’est un nouvel employé qui se verrait refuser l’accès aux sites. (…)
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty LA MAIRE DE MOLENBEEK POSSÉDAIT UNE LISTE DE TERRORISTES DON

Message par Joss Jeu 26 Nov 2015 - 21:07

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Fran2510LA MAIRE DE MOLENBEEK POSSÉDAIT UNE LISTE DE TERRORISTES DONT CEUX DE PARIS, DEPUIS DES SEMAINES

25 NOVEMBRE 2015 RT.COM
.
Alors que les autorités françaises et belges se renvoient la responsabilité des ATTENTATS DE PARIS, la mairie de MOLENBEEK aurait été informée, avant les attentats, du caractère dangereux de certains de leurs auteurs, dont l'organisateur présumé.

Le quotidien américain NEW YORK TIMES révèle que la maire belge FRANÇOISE SCHEPMANS avait reçu, un mois avant le massacre, une liste de plus de 80 noms et coordonnées d’individus suspectés d’être des militants islamistes. Parmi eux, on retrouve les noms d’ABDELHAMID ABAAOUD, cerveau présumé des attaques du 13 novembre, ainsi que les frères BRAHIM et SALAH ABDESLAM, qui y ont participé. Les trois djihadistes vivaient dans la commune de MOLENBEEK.

La maire a nié toute responsabilité : «Qu’est-ce-que j’étais censé faire avec eux [les noms des militants islamistes] ? Ce n’est pas mon boulot de traquer de possibles terroristes», a-t-elle estimé dans le journal new-yorkais, ajoutant que cela était la «responsabilité de la police fédérale».

Depuis les attentats qui ont frappé la capitale française, les autorités belges sont sur le qui-vive et ont instauré un niveau d'alerte maximal dans BRUXELLES. De nombreuses arrestations y ont eu lieu ces derniers jours.

L'action des forces de l'ordre s'est particulièrement concentrée sur MOLENBEEK, régulièrement présentée comme l'épicentre européen du djihadisme. FRANÇOISE SCHEPMANS a d'ailleurs reconnu, lors d'un entretien à la radio française EUROPE 1, qu’un «réseau terroriste» s'y développait depuis plusieurs années.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty PARIS : DES CAS DE RADICALISATION À L’HÔTEL DE VILLE

Message par Joss Sam 28 Nov 2015 - 11:15

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 6a00d810
PARIS : DES CAS DE RADICALISATION À L’HÔTEL DE VILLE

RAPPEL :
ATTENTAT À CHARLIE HEBDO : SAÏD KOUACHI A ÉTÉ EMPLOYÉ DEUX ANS À LA MAIRIE DE PARIS


27 NOVEMBRE 2015 LE PARISIEN

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Hotel_10
C’est un sujet hautement sensible. Trois semaines après les attentats, la VILLE DE PARIS s’apprête à présenter un manuel d’une vingtaine de pages sur la conduite à tenir face aux pratiques religieuses dans ses services

L’OBSERVATOIRE DE LA LAÏCITÉ, qui a planché sur ce livret, s’est réuni ce vendredi pour y mettre la touche finale.

Crée en 2012 par l’ancien MAIRE (PS) DE PARIS BERTRAND DELANOË, l’OBSERVATOIRE avait été mis en veille puis réactivé après les attentats du mois de janvier. L’INFORMATION RÉVÉLÉE PAR NOTRE JOURNAL selon laquelle l’un des terroristes avait travaillé au sein de la DIRECTION DE LA PROPRETÉ ET DE L’ENVIRONNEMENT a sans doute rappelé la nécessité de réunir les membres de cette instance.

Depuis, ces derniers se voient toutes les trois semaines. Ils ont procédé à plusieurs auditions. Des cas de radicalisation ont été évoqués au cours de ces entretiens. «Différentes directions de la ville ont été confrontées à des problèmes», indique un membre de l’observatoire. «Les directions de la propreté et de l’environnement, des espaces verts, de la protection et de la prévention ont été mentionnées», indique FADILA MEHAL, CONSEILLÈRE DE PARIS UDI-MODEM et membre de l’OBSERVATOIRE. MAIS AUSSI LA JEUNESSE ET LES SPORTS.

UN SEUL LICENCIEMENT

Pratique de la prière sur les lieux de travail, refus de serrer la main à une supérieure féminine, demande d’horaires adaptés pour le RAMADAN ou pour le SHABBAT, port de voile sur le lieu de travail… «Nous avons vu passer des cas très concrets comme cette assistante de cantine qui disait aux enfants musulmans qu’ils ne devaient pas manger de porc», se souvient AGNÈS EVREN, CONSEILLÈRE DE PARIS (LR).

«Certains encadrants confrontés à ces problèmes se trouvaient démunis. L’idée de ce livret est aussi de les aider dans la conduite à avoiret de rappeler ce qui est légal et ce qui ne l’est pas», explique JEAN-BERNARD BROS, PRÉSIDENT DU GROUPE PRG. Le livret pédagogique sera distribué dans tous les services municipaux. Un plan de formation sera par ailleurs mis en œuvre pour les encadrants.

«Les comportements qui nous ont été évoqués sont tout à fait inacceptables», admet EMMANUEL GRÉGOIRE, ADJOINT (PS) À LA MAIRE DE PARIS CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES. «Beaucoup de syndicats m’avaient évoqué ici et là le sujet. D’où la décision d’éditer ce vade-mecum. Au final cependant, seuls cinq cas concrets m’ont été remontés en un an», relativise néanmoins l’élu. Les cas en question n’ont donné lieu qu’à un licenciement. «Une femme qui refusait de retirer son voile», indique l’adjoint. «Dans les autres cas, les pratiques interdites ont simplement cesséaprès un rappel à la règle», ajoute l’élu.
UNE SALLE DE PRIÈRES SAUVAGE AU PETIT PALAIS

Les employés municipaux et syndicats se sont inquiétés à plusieurs reprises de la «dérive communautaire et de la radicalisation de quelques agents» dans… les musées de la Ville. «L’an dernier, au PETIT PALAIS, nous avons dû intervenir lors du comité technique auprès de BRUNO JULLIARD (NDLR : l’adjoint PS à la culture d’ANNE HIDALGO) afin que la loi sur la laïcité soit respectée», indique NADIA LEMOULE, secrétaire CFDT de PARIS-MUSÉES.

Le problème ? Un local technique «transformé en salle de prière sauvage». «Ça a été réglé sauf que si la salle de prière a disparu, on pense que ça perdure de manière plus discrète», confie un fonctionnaire sous couvert d’anonymat. Au MUSÉE CARNAVALET, l’été dernier, «des employées se sont plaintes de la pression exercée sur elles par certains collègues musulmans parce qu’elles ne faisaient pas le ramadan ou parce qu’elles fumaient».
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Salle_11
SALLE DE PRIÈRES SAUVAGE AU PETIT PALAIS

LES FEMMES CADRES IGNORÉES

Autre service, même ambiance. A la propreté, STÉPHANE*, un ingénieur, évoque le cas de «ces agents qui refusent les consignes données par des femmes encadrantes. Ils ne les regardent pas. C’est comme si elles étaient transparentes». Ou encore les collègues «qui ne peuvent pas accéder à leur vestiaire pour se changer car ils se trouvent face à un agent qui a déroulé son tapis devant et prie»

Au lendemain des attaques de janvier, «cinq ou six ateliers ont posé problème», selon l’ingénieur. «Après CHARLIE, j’ai entendu certains dire : C’est bien fait ! Ils l’ont bien cherché !» Selon lui, aucune sanction n’est tombée. Dans le XVIe, les éboueurs ont aussi assisté à la métamorphose d’un de leur collègue musulman, «barbu du jour au lendemain», assure NADIR*. «Il ramenait tout à la politique, parlait arabe, priait, psalmodiait le CORAN», poursuit ce cadre. Selon ses collègues, le fonctionnaire «a étérecadré par ses supérieurset il est revenu à la raison». Il est aujourd’hui toujours employé à la Ville.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty VALLS PROTÈGE LES FRANÇAIS EN ANNULANT 850000€ DE CRÉDIT DES

Message par Joss Dim 29 Nov 2015 - 14:28

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 G71n0rkaVALLS PROTÈGE LES FRANÇAIS EN ANNULANT 850000€ DE CRÉDIT DESTINÉS À LA POLICE ET LA GENDARMERIE

28 NOVEMBRE 2015 LA GAUCHE MA TUER LEGIFRANCE

LIRE POUR INFO : ARMÉE FRANÇAISE, ALLEMANDE, BELGE, L'OTAN : LA DÉBÂCLE


Ces dernières semaines nous avons eu droit aux défilés permanents de tous ces politiciens en mal de popularité dans les sondages. Les HOLLANDE, VALLS, HIDALGO et tout ce que PARIS compte comme incapable de l’exécutif, tous étaient après les événements au chevet PARIS ville meurtrie, évidemment pas auprès des victimes et de leurs familles ce serait trop demandé.

VALLS faisait sa petite tournée des plateaux télévisées apportait son soutien aux familles de victimes qui n’en avaient rien à fiche, arborait fièrement devant toutes les caméras son ton martial se prenant pour une sorte de clone de CLÉMENCEAU d’opérette. Pour un peu on aurait pu avoir la larme à l’œil. Bien entendu comme tous nos politiciens, il condamnait les attentats sans parler de la cause, ne voulant surtout pas amalgamer nos chances pour la FRANCE. Il annonçait une série de mesures pour que «plus jamais ça».

Bref tout un remue-ménage pour faire oublier aux Français qu’il a annulé 850000€ de crédit destinés à la POLICE NATIONALE et la GENDARMERIE.

850000 d’€ c’est une somme. Elle aurait pu permettre de continuer les filatures les assassins du BATACLAN. De l’argent qui manquait pour assurer la sécurité des 130 personnes tuées par ces jeunes amalgamés.

A quoi ont donc servis ces 850000€ ? Peut-être à acheter les milliers de mètres carrés de logement pour que PARIS ait un tiers de HLM pour loger son électorat d’assistés ou alors pour subventionner des associations dont les seuls buts sont de faire la fête ou d’empêcher la police d’expulser les étrangers en situations irrégulières.

Je ne sais pas, dans tous les cas ils manquaient à la POLICE pour que celle-ci soit efficace pour la protection des Français. Comme ils manquaient aussi les coupes budgétaires de nos forces de l’ordre par le MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, mais cela est une autre histoire.

Dans tous les cas, M. VALLS par ses décisions stupides a comme nos gouvernants du sang de tous ces gens sur les mains, pourtant il arrive grâce à son agitation à le faire oublier des français. Cela s’appelle la communication politique.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty ATTENTATS : SIMILITUDES ET QUESTIONNEMENTS SUR LES BIZARRERI

Message par Joss Lun 30 Nov 2015 - 19:48

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image
BEN NON... LA PREUVE CI-DESSOUS :


ATTENTATS : SIMILITUDES ET QUESTIONNEMENTS SUR LES BIZARRERIES STATISTIQUES

«STATISTIQUES ET PROBABILITES»


30 NOVEMBRE 2015 REVUE DE PRESSE PIERRE JOVANOVIC

BAC 2016 série S - Exercice de probabilité (5 points de base) : Histoire de changement de propriétaire (basé sur faits réels)

QUESTION 1. : Le Bataclan a été racheté par Lagardère (qui détient une bonne part des médias en France) le 11 septembre 2015. Les ex-propriétaires (depuis 1976) ont quitté la France pour s'installer en Israël. En supposant que le Bataclan change de propriétaire tous les 10 ans (chiffre très large), quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 40 jours avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 100 (40 jours/(365x10)). PS : Le Qatar étant l'actionnaire principal de Lagardère. Le Qatar ne finance-t-il pas les groupes terroristes ?

QUESTION 2. : Le magasin HyperCacher où a eu lieu la prise d'otage le 9 janvier 2015 a changé de propriétaire la veille (étonnant non ?). En supposant que ce magasin change de propriétaire tous les 5 ans, quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 1 jour avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 1.800 soit (1 jour/(365x5)).

QUESTION 3. : Le World Trade Center est acheté moins de 2 mois (50 jours) avant le 11 septembre 2001 par Mr Silverstein (en prenant la précaution d'assurer les tours contre des attentats terroristes bien sûr). Etant donné que l'approbation de privatisation du WTC est approuvée en 1998, quelle est la probabilité que Silverstein devienne l'heureux locataire moins de 2 mois avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 22 soit (50 jours/(365x3)) (je n'ai pas pris en compte dans le calcul le fait de prendre une assurance car ce n'est pas quantifiable)

QUESTION 4. : En supposant que les trois événements ci-dessus sont indépendants, quelle est la probabilité QU'ILS AIENT TOUS LIEU ?

CORRECTION : 1 chance sur 3.647.000 soit (50x40 /(365x365x365x10x5x3)). Pour comparaison, la probabilité de gagner au Loto est de 1 chance sur 14.000.000

Il faut donc jouer 4 grilles de Loto pour que la probabilité de gagner soit équivalente à la probabilité que les 3 événements (cessions) aient tous lieu. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et ne peuvent être assimilés à la théorie du complot car c'est la loi des probabilités qui prime.

J'avais souligné la semaine passée à quel point ces cessions soudaines à quelques jours ou semaines des attentats m'étaient suspectes, et que toute la communauté du renseignement se pose des questions. Eh bien la vente du Bataclan à Lagardère le 11 septembre 2015 (!) (soi-disant une «coïncidence» également) n'a pas été calculée dans les probabilités. Mais c'est comme une jolie signature, un clin d'oeil à qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre...

PS : notez à quel point cet attentat est bien tombé pour Hollande et Valls, car cela leur a permis, aussi, de masquer le dernier chiffre du chômage qui est purement effrayant. La manipulation des masses par les télévisions, il n'y a que cela de vrai. Merci BFM-WC et all.

PS 2. : je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.

PS 3. : on a appris vendredi que 57 personnes ont été soudain interdites de travailler à l'aéroport de Roissy ! Et combien à Orly ? (la police n'a pas communiqué là dessus). Le PS a pris 10 mois pour bouger sur un sujet aussi sensible, juste avant les élections, évidemment, lire ici LE FIGARO.

PS 4. : l'Armée américaine a donné 45 miniutes aux soldats de l'ISIS/DAESH pour quitter leurs camions remplis de pétrole et se mettre à l'abri avant leur bombardement aérien !!! ( LoL ) ET LES POLITIQUES APPELLENT CELA «LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES»... «Get Out Of Your Trucks And Run Away» : US Gives ISIS 45 Minute Warning On Oil Tanker Strikes. Warning : airstrikes are coming. Oil trucks will be destroyed. Get away from your oil trucks immediately. Get out of your trucks and run away. Do not risk your life» Lire ici ZH pour le croire.

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Padama10

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Hasard10


Dernière édition par Joss le Sam 5 Déc 2015 - 16:31, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty RATP SERAIT INFESTÉE PAR LES SALAFISTES DONT PLUS DE 100

Message par Joss Mer 2 Déc 2015 - 14:22

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 RATPRATP SERAIT INFESTÉE PAR LES SALAFISTES DONT PLUS D’UNE CENTAINE SERAIENT PARTIS EN SYRIE DEPUIS 2012

27 NOVEMBRE 215 CNN

C’EST LA CHAÎNE CNN ELLE-MÊME QUI L’AFFIRME :


«Cette semaine, une source antiterroriste française a déclaré à CNN que la surveillance de la radicalisation islamique parmi les travailleurs du transport en commun et des travailleurs de l’aéroport est en cours depuis deux ans et a inclus le «service national des chemins de fer SNCF, la RATP et des aéroports tels que ROISSY CHARLES DE GAULLE et d’ORLY». Le jeudi, la même source a déclaré à CNN que «plus d’une centaine de travailleurs des transports publics de la société RATP sont partis pour la SYRIE depuis 2012 !»
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty DES GRAFFITIS ARABES ONT ÉTÉ RETROUVÉS SUR LES RÉSERVOIRS DE

Message par Joss Jeu 3 Déc 2015 - 10:22

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Easy_j10DES GRAFFITIS ARABES ONT ÉTÉ RETROUVÉS SUR LES RÉSERVOIRS DE CARBURANT D’AVIONS EASYJET DANS DES AÉROPORTS FRANÇAIS.

28 NOVEMBRE 2015 THE TELEGRAPH


Une enquête est menée suite à la découverte d’inscriptions qui ont été écrites sur quatre avions en FRANCE. Les aéroports ne peuvent pas être identifiés pour des raisons de sécurité. [...]

Les graffitis ont été trouvés moins de deux semaines après les attaques terroristes qui ont fait 130 morts dans la capitale du pays.

PHILIP BAUM, rédacteur en chef de la sécurité de l’aviation internationale, a déclaré au SUN : «Les graffitis en eux-même ne feront de mal à personne Mais que quelqu’un puisse placer des objets interdits à proximité de réservoirs de carburant est une préoccupation, bien sûr». «Nous savons qu’il y a des gens qui travaillent dans les zones règlementées des aéroports et qui ont des sympathies extrémistes».
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ?

Message par Joss Ven 4 Déc 2015 - 15:25

SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ?



Documentaire filmé à l’intérieur de l’INSTITUT DU MONDE ARABE, montrant le contenu des livres de la boutique pour touristes et de la bibliothèque.

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 JACK%252520LANG

Les grands classiques de la charia sont exposés, prescrivant outre la peine de mort pour les homosexuels, hérétiques, apostats, païens, le djihad offensif pour étendre le califat. Les catholiques apprécieront l’ouvrage «LES STATUTS GOUVERNEMENTAU» de MAWERDI, décrit par l’imâm BAJRAFIL d’IVRY-SUR-SEINE, très apprécié des médias comme le «LIVRE DE RÉFÉRENCE DU DROIT MUSULMAN DANS LA GESTION DU POUVOIR» (cf: ISLAM DE FRANCE AN I, éditions Plein jour) qui interdit d’édifier des églises entre autres discriminations légales…

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 B6wlae10
sur RTL en août 2014 qu’il refusait de faire interdire les livres djihadistes, car «ce n’est pas un délit de prôner le jihâd». Son ministère avait affirmé au FIGARO qu’il n’était pas question de réagir car «la BIBLE aussi est violente»

Les ouvrages de CHARIA de l'INSTITUT DU MONDE ARABE : Djihad contre les mécréants, tuer les moines, couper les tetes des apostats, violer les femmes issues du Butin de guerre, la conversion ou la mort, l'impot islamique ou la mort etc...

TERRORISME ET ISLAMISME EN FRANCE
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty Re: CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES

Message par Joss Ven 4 Déc 2015 - 21:33

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Cuxrxj10
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty EN CAS D'ATTAQUE TERRORISTE... FUYEZ !

Message par Joss Sam 5 Déc 2015 - 15:06

EN CAS D'ATTAQUE TERRORISTE... :

1. FUYEZ !
2. CACHEZ-VOUS !


..... Non, ce n'est pas une blaguegrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 55952 ni un poisson d'avril king c'est CAZENEUVE qui nous prend pour des c--s

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty Re: CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES

Message par père JEAN Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Joss a écrit:PROVOCATIONS PRECURSEURS SAVAMMENT DISTILLÉES POUR DRESSER LES FRANÇAIS CONTRE LES FRANÇAIS

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Minute10


grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Lvcemp10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image10 grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 B6wlae10Bernard Cazeneuve avait expliqué sur RTL en août 2014 qu’il refusait de faire interdire les livres djihadistes, car “ce n’est pas un délit de prôner le jihâd”. Son ministère avait affirmé au Figaro qu’il n’était pas question de réagir car “la Bible aussi est violente” (sic)
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 73mdol10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 7ev9x5uqgrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Image11grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 10846052_474096239397744_7829996062697404265_ngrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Barbar10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Nv_bel11grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Jack_l10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Julien10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 DRAYgrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Emmanu10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Fabius10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Pierre10grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Taubir10
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 TAUBIRA
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 13%252520NOVEMBRE%2525202015%25252020Hgrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Hidalg10
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 13%252520NOVEMBRE%2525202015%25252020H
grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Igrand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 V5xpcoxy

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

grand - CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES - Page 2 Empty Re: CHARLY HEBDO - DAMMARTIN EN GOELLE,MALAKOFF ET VINCENNES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum