MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Aller en bas

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Message par Joss Sam 30 Jan 2016 - 14:38

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Bloggi10NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty QUI FINANCE DONC LES «NO BORDERS» ?

Message par Joss Sam 30 Jan 2016 - 21:21

QUI FINANCE DONC LES «NO BORDERS» ?

28 JANVIER 2016 LE CERCLE DES VOLONTAIRES

Depuis quelques jours, et notamment depuis L'ALTERCATION qui a opposé une famille de Calaisiens et groupe hétéroclite de migrants et d’activistes politiques (dont certains affiliés au NPA), impossible de ne pas entendre parler, que ce soit via les médias traditionnels ou via l’Internet et les réseaux sociaux, des «NO-BORDERS».

Présentés ici et là comme des activistes issus de plusieurs pays européens qui militent contre la répression croissante des migrants, la libre circulation pour toutes et pour tous ou encore l’ouverture totale des frontières et la fin des contrôles migratoires, ils se donnent pour mission d’assurer la plupart des démarches administratives des dits migrants et vont parfois jusqu’à ouvrir des squats afin de leur assurer un endroit fixe.

Dernière action en date, leur investissement du PORT DE CALAIS qu’ils ont bloqué pendant plus de trois heures, accompagnés de migrants, et leur tentative de s’embarquer sur un ferry en partance pour le ROYAUME-UNI, la nouvelle terre sainte pour nombre d’entre eux.

Or, s’il y a bien une chose qui apparaît comme étant claire, c’est que l’argent est bel et bien le nerf de la guerre que mènent ces groupes d’activistes à la nation et à sa souveraineté. Sans argent, point de possibilités d’actions conjointes. Sans possibilités d’actions conjointes, point de battage médiatique et donc aucun relai de ce à quoi ces partisans d’un monde au libéralisme achevé et triomphant participent.

Lorsque nous parlons d’attaque en règle contre la nation, il ne s’agit pas d’une figure de style, mais d’un constat implacable. N’ayons pas peur des mots, et étayons l’affirmation en présentant la statue de CHARLES DE GAULLE taguée, en marge de ces récents événements.

Présentés par EMMANUEL AGIS, PREMIER ADJOINT AU MAIRE DE CALAIS, comme « des gens de bonne famille qui connaissent le droit sur le bout des ongles pour mieux contourner la loi » et qui utilisent les migrants « pour servir leur cause », il est impossible de ne pas faire le parallèle entre ces groupuscules et les différentes organisations qui partagent les mêmes méthodes et visent en définitive les mêmes buts : on pense notamment aux FEMEN et aux diverses organisations pseudo anti-racistes.

Les FEMEN, dont l’influence de GEORGES SOROS et surtout, le financement, a été maintes fois démontré, et dont s’étonnait publiquement la DÉPUTÉE UMP DE MARSEILLE VALÉRIE BOYER : «Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site INTERNET du mouvement, laissant penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées» ...

Il est donc intéressant de constater que si l’on prend la peine de chercher quelles peuvent être les sources de financement de ces «NO BORDERS», apparaissent dans la liste aussi bien des organisations européennes que le patronat allemand, ou encore la ROTHSCHILD FOUNDATION.

Etude de cas avec UNITED FOR INTERCULTURAL ACTION, un «réseau européen contre le nationalisme, le racisme, le fascisme [on est tentés d’ajouter le cubisme, et peut-être même le bovarysme], et pour soutenir les migrants et les réfugiés». Réseau «NO BORDER» s’il en est… et s’il fallait le démontrer plus avant, voici une capture d’écran de la présentation qu’ils font du mouvement «CALAIS MIGRANT SOLIDARITY» sur leur site officiel :

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Bloggi10

Voici la liste non-exhaustive de leurs principaux donateurs, accessible ICI :

* la COMMISSION EUROPÉENNE
* le CONSEIL DE L’EUROPE
*  le CONSEIL ŒCUMÉNIQUE DES ÉGLISES
* la ROTHSCHILD FOUNDATION
* la JEWISH HUMANITARIAN FOUND
* l’OPEN SOCIETY DE GEORGES SOROS
* l’OSCE
* le PATRONAT ET LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ALLEMAND (FOUNDATION REMEMBRANCE, EVZ)
* le HOME OFFICE BRITANNIQUE (DÉPARTEMENT PUBLIC EN CHARGE DE L’IMMIGRATION)

et plus de 550 organisations provenant de toute l’EUROPE…

Il est donc aisé de conclure que ces groupuscules qui se présentent eux-mêmes comme des «anarchistes, des radicaux d’ultra-gauche, anti-étatiques, partisans de l’indépendance auto-gestionnaire» ne sont en fait que des groupes pilotés par des organisations étatiques à seule fin de créer des situations de conflits au sein des différents pays cibles de leurs actions.

Une fois de plus, nous ne sommes pas confrontés à des citoyens indépendants mais à des citoyens (encore qu’eux-mêmes se définiraient très certainement comme des apatrides…) liés entre eux par des financements plus que douteux – et pour certains, totalement opaques – et dont la trame commune est de servir les intérêts d’une oligarchie, toujours plus prompte à créer puis utiliser des stratégies de la tension.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty L’ARCHEVÊQUE D’ALEP DÉNONCE LE COMPLOT CONTRE LA SYRIE ET LE

Message par Joss Sam 30 Jan 2016 - 22:18

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Mgr-je11L’ARCHEVÊQUE D’ALEP DÉNONCE LE COMPLOT CONTRE LA SYRIE ET LES ORGANISATEURS DE L’IMMIGRATION MASSIVE

29 JANVIER 2016 MEDIAS-PRESSE.INFO

Mgr JEAN-CLÉMENT JEANBART, ARCHEVÊQUE D’ALEP, est momentanément en FRANCE. Voici quelques-unes des déclarations faites durant son séjour :

. «L’affluence est plus importante aux célébrations religieuses, les gens viennent plus qu’avant. Nous n’avons aucun problème à vivre notre vie religieuse là où il y a le gouvernement. Nous avons de très bonnes relations avec les musulmans. Ils représentent 80 % des habitants».

. «Devant cette grande catastrophe qu’est l’exode des chrétiens, il ne faut pas baisser les bras, même si on se demande toujours si tout le monde ne va pas partir.»

. «Nous avons vu non seulement des gens partir, MAIS AUSSI DES PAYS OFFRIR LE TRANSPORT PAR AVION GRATUIT, DONNER DES VISAS À PEINE DEMANDÉS… Tout à coup, on les emmène, on prend les quelques forces humaines restantes… C’est comme si c’était une déportation»

. «C’est la première fois de l’histoire que des centaine de milliers de personnes se déplacent comme ça, sous les yeux de la turquie qui avait les moyens de les empêcher de passer. Cela justifiait auprès de l’opinion publique un silence et un laissez-faire face à d’éventuelles frappes»

. «JE SUIS DE PLUS EN PLUS PERSUADÉ QU’IL Y AVAIT UN COMPLOT POUR JUSTIFIER UNE INTERVENTION MILITAIRE MUSCLÉE EN SYRIE. UN COMPLOT DES ETATS-UNIS, DE L’EUROPE, DE L’OTAN. Mais la donne a changé avec l’intervention soudaine russe, ils ont été pris de court»

. «C’est aux SYRIENS de décider. Vu la dangerosité de l’ETAT ISLAMIQUE qui commence à se retourner contre ses parrains originaux – locaux comme l’ARABIE SAOUDITE, le QATAR, la TURQUIE ou occidentaux comme les ETATS-UNIS, la FRANCE et l’ALLEMAGNE – et avec l’intervention russe qui redistribue les cartes dans la région, on peut espérer qu’un jour tout le monde se mettra d’accord sur la nécessité de réduire sérieusement la capacité de nuisance des l’EI, mais pour le moment nous n’y sommes pas encore… Si l’on voulait vraiment mettre fin à cette guerre, la seule solution est pour le moment le scénario russe, défendre l’ETAT SYRIEN, d’attaquer l’ensemble des rebelles, y compris les pseudo-modérés qui n’existent pas»

. «En maintenant le gouvernement, l’armée, l’Etat, on sauvegarde le pays d’une guerre civile. Si le régime coulait, le Président s’en allait, ce serait une infinité de guerres locales partout. Les gens s’entre-tueraient. Ce serait terrible. BACHAR AL-ASSAD n’est pas seulement une personne, un symbole, il a toute une population derrière lui… Il faut donner la possibilité à la SYRIE de continuer à vivre. Si la SYRIE n’est plus gouvernable, les pays limitrophes pourront prendre une partie du pays et faire ce qu’ils veulent. Il faut éviter le chaos. Sans ça, vous n’aurez plus de chrétiens, de minorités, il y aura des atrocités».
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty ALLEMAGNE : DES RÉFUGIÉS RECRUTÉS PAR LES SERVICES SECRETS

Message par Joss Dim 31 Jan 2016 - 11:04

ALLEMAGNE : DES RÉFUGIÉS RECRUTÉS PAR LES SERVICES SECRETS

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? 28618610

30 JANVIER 2016 LE POINT

Selon les informations du magazine "Spiegel", des réfugiés auraient répondu aux questions des services secrets en échange de statuts privilégiés.


Selon les informations du magazine «SPIEGEL», des réfugiés auraient répondu aux questions des services secrets en échange de statuts privilégiés.
.
Voici une information qui aurait pu passer inaperçue. Mais, révélée à la suite d'une question anodine adressée au gouvernement fédéral et posée par la gauche allemande au Parlement, elle fait aujourd'hui polémique outre-Rhin. Les SERVICES FÉDÉRAUX DE RENSEIGNEMENTS ALLEMANDS (BND) auraient interrogé entre 2000 et 2013 environ 850 demandeurs d'asile dans le but d'obtenir des informations de leur part. Une pratique qui fait polémique chez nos voisins, notamment en raison du statut de protection qui leur serait accordé en échange des informations données. Statut que les réfugiés n'auraient probablement pas obtenu dans d'autres circonstances.
.
D'APRES LE MAGAZINE SPIEGEL, la BND avait créé un bureau chargé de mener les interviews auprès des demandeurs d'asile. Si celui-ci a été fermé en 2014 par le GOUVERNEMENT FÉDÉRAL, les SERVICES DE RENSEIGNEMENTS continueraient aujourd'hui à chercher l'aide des réfugiés comme sources d'information sur la base du volontariat.
.
DES INFORMATIONS FIABLES ?
.
Au sein de l'opposition, des voix s'élèvent contre cette pratique. Certains accusent les services de renseignements d'avoir fait pression sur les demandeurs d'asile, ce qui est, selon MARINA RENNER, députée d'opposition allemande du parti DIE LINKE, «moralement répréhensible». La députée remet également en cause la fiabilité des informations récoltées dans le cadre de cette pratique. Certains demandeurs d'asile, attirés par les avantages accordés en échange de leur collaboration, auraient par exemple pu confier des informations erronées, voire inventées, [url=http://www.zeit.de/2016/03/geheimdienste-asylbewerber-spionage-bnd-rechtslage ]D'APRES L'HEBDOMADAIE DIE ZEIT[/url] les informations recueillies auraient également servi aux services secrets américains.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE - NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum