MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le trône divin

2 participants

Aller en bas

le trône divin Empty le trône divin

Message par mandonnaud Lun 25 Aoû 2008 - 19:13

Mathieu 23
22 "et celui qui fait un serment par le ciel fait un serment par le trône divin et par Celui qui siège sur ce trône."

En se siecle de sciences et de téchnologies, dont des appareilles comme Hobble dans l'espace ,nous avons fait un bon de conscience sur les dimensions(13.7 milliards d'année lumiere en expension)du ciel et donc selon la parole de Dieu de connaissence sur le trone de Dieu...cela devrait devellopper notre foi, notre adoration, notre humilité de créature devant se Pére si grand et infini(LUI seul, pas la création)avec Jésus et l'esprit saint.

Bien sur cette connaissence pour quel soit juste et de vrais contact il faut la recevoir de jésus,

donc la premier urgence de nos vie s'est de l'a lui demandé dans la priere si nous avons un peu de foi.Surtout si nous voulons etre de frere de foi en Jésus adulte et reconnaissent en vers notre créateur.
amitiés
paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI
mandonnaud
mandonnaud
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Re: le trône divin

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 21:43

mandonnaud a écrit:Mathieu 23
22 "et celui qui fait un serment par le ciel fait un serment par le trône divin et par Celui qui siège sur ce trône."

En se siècle de sciences et de technologies, dont des appareils comme Hubble dans l'espace ,nous avons fait un bond de conscience sur les dimensions (13.7 milliards d'années lumière en expansion)du ciel et donc selon la parole de Dieu de connaissance sur le trône de Dieu...cela devrait développer notre foi, notre adoration, notre humilité de créature devant ce Pére si grand et infini (LUI seul, pas la création)avec Jésus et l'esprit saint.

Bien sur cette connaissance pour qu'elle soit juste et de vrai contact il faut la recevoir de Jésus.

donc la première urgence de nos vies c'est de la lui demander dans la prière si nous avons un peu de foi.Surtout si nous voulons être de frère de foi en Jésus adulte et reconnaissant envers notre créateur.
amitiés
paul de LIMOGES

Traduction svp? What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty des differents cieux

Message par mandonnaud Mer 27 Aoû 2008 - 14:32

Du credo

"Est réssucité des morts,
Est monté aux cieux,
Est assie a la droite de Dieu...

Puis de

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean (Jn 14, 1-7)

14

01i À l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
02 Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ?
03 Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi.
04 Pour aller où je m'en vais, vous savez le chemin. »
05 Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? »
06 Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.
07 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. »

J'en conclue que l'univers connu est le trone

que le ciel ou il nous prepare une place est un lieu créé éternellement pour les hommes. Vu les milliards d'homme ses espaces eternels sont plus grand que l'univers connu de visus. Cette unvers du ciel est en relation intime avec l'infini de Dieu.

Enfin au dela de cela il y a la droite de Dieu, infini au dela du ciel des élus....

que cette esperence vous dynamise dans l'amour et le suivie de Jésus

amitiés

paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI
mandonnaud
mandonnaud
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Re: le trône divin

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:53

Livre de l’Evangile Saint Thomas, Evangile selon Jésus, Loggion 3.

1 Jésus a dit :
2 Si ceux qui vous guident vous disent :
3 voici, le Royaume est dans le ciel,
4 alors les oiseaux du ciel vous devanceront ;
5 s’ils vous disent qu’il est dans la mer,
6 alors les poissons vous devanceront.
7 Mais le Royaume, il est le dedans
8 et il est le dehors de vous.
9 Quand vous vous serez connu,
10 alors vous serez connu
11 et vous saurez que c’est vous
12 les fils du Père Vivant.
13 Mais s’il vous arrive de ne pas vous connaître,
14 alors vous êtes dans la pauvreté,
15 et c’est vous la pauvreté.
En d'autres termes, ça fait bien longtemps que je n'ai plus la tête dans les nuages et que je cherche les réponses en moi plutôt qu'ailleurs. :tiphat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Honte

Message par mandonnaud Jeu 28 Aoû 2008 - 18:48

Dieu il est vraie que on le trouve en soit,mais ausi en l'eucharistie et enfin pour le respecter en son immensité et par la foi et le don de jésus au dela des nuages soleil, galaxie et univers de 13.7 milliards d'année lumiere.

Quand a mes fautes de francais, depuis l'ecole primaire je fais 25 fautes par dictée, plus dyslexique, et a 66 ans j'ai hante ,je me relis mais malgrés que je lis un livre par semaine je ne vois pas les fautes et en écrivant j'ai des doutes et des absences, je suis ridicule, j'enpéche de me lire et je prie que cela n'empéche pas la vérité de passer méme si s'est pour se moqué de mon endicape, tant mieux pour etre humble

amitiés paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Re: le trône divin

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 22:34

Ton handicap je m'en fous, du moins aussi longtemps que j'arrive à comprendre ce que tu essayes de communiquer car là il en devient vraiment un. J'ai une amie dyslexique qui m'a appris à ne pas m'en moquer, mais aussi à me manifester quand il devient insupportable.

Pour le reste, j'admire la création, mais il est souvent bien plus facile de le chercher là-haut plutôt que de se plonger les mains dans la boue de ce monde pour L'y trouver. A bon entendeur, salut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Re: le trône divin

Message par Cécile Lun 1 Sep 2008 - 4:21

Tu n'es pas ridicule Mandonnaud ! Et il ne faut pas avoir honte :sourire:

En fait, ton "handicap" me fait penser à celui d'une moniale qui a une voix très faible; cela oblige à être très attentif...
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le trône divin Empty Re: le trône divin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum