MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dans le courrier des lecteurs de Télérama

2 participants

Aller en bas

Dans le courrier des lecteurs de Télérama Empty Dans le courrier des lecteurs de Télérama

Message par Fée Violine Sam 13 Déc 2008 - 18:12

Parmi nos lecteurs, ceux qui ont bien suivi le feuilleton savent que je ne suis plus abonnée à Télérama, que je lisais pourtant depuis ma naissance.
En fait, je ne sais plus si je l'avais dit sur le forum, mais bon...:gnark:

Mais il y a quelque temps j'ai entrepris de ranger toute la maison, parce que je cherchais un papier, que d'ailleurs je ne trouvais nulle part. Et voilà qu'hier, sous une caisse que je n'avais pas pensé à déplacer, j'ai trouvé toute une pile de papiers, et dans cette pile, ô joie, le papier que je cherchais, et aussi un vieux Télérama, qui avait atterri là Dieu sait comment. Je ne regrette que deux choses dans Télérama : les mots croisés, qui sont très difficiles mais j'en venais toujours à bout avec de la patience; et le courrier des lecteurs, qui est généralement plein d'esprit.

De ce numéro du 28 mai 2008, je note :

Poussières
Habitant Dinan, j'ai un jour retrouvé ma voiture recouverte de sable venu du Sahara (plus de 3000 km); on a également retrouvé du pollen de coton en provenance d'Égypte à Toulouse (plus de 1000 km). Rassurez-vous, braves gens : à 900 mètres autour d'un champ d'OGM, vous êtes tranquilles.

Méconnaissables
Pourquoi la majorité des acteurs, qui vont à Cannes pour se montrer, roulent dans des limousines aux vitres teintées et portent des lunettes noires pour ne pas qu'on les reconnaisse?

Cauchemar
Dans cent ans, chaque enfant de CM2 (s'il en reste) devra conserver le souvenir d'une victime du sarkozysme!

[les titres sont de la rédaction]
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le courrier des lecteurs de Télérama Empty Re: Dans le courrier des lecteurs de Télérama

Message par plume verte Sam 21 Fév 2009 - 7:21

Habitant moi aussi Dinan, je n’ai jamais trouvé de sable du Sahara sur le toit de ma voiture, mais quand j’ouvre ma fenêtre, je respire à plein nez les déjection porcine, (ammoniaqué) les pesticides, insecticides etc.….
La Bretagne de l’enfance de mon épouse sentait l’IODE, celle d’aujourd’hui la merde. Plus des deux tiers des cantons sont « en excédent structurel » expression qui veut dire que les champs sont plus que saturés.
Amis touristes quand vous visitez la si jolie cité moyenâgeuse de Dinan ou la magnifique Côte d'Émeraude, n’oubliez pas qu’à quelques centaines de mètres la campagne crève sous les pollutions.
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum