MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Photo Zoom

2 participants

Aller en bas

Photo Zoom Empty Photo Zoom

Message par plume verte Mer 13 Mai 2009 - 14:22

http://wla.zoomorama.com/JOANET

Zoomorama est un hébergeur photo qui propose la fonction "zoom" sur l'image.
Vous en pensez quoi ?
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par Fée Violine Mer 13 Mai 2009 - 17:49

J'en pense pas grand chose...
Mais la photo est belle.
De toute façon, faire ce genre de chose dépasse largement mes possibilités techniques.
Ce qui m'a le plus intéressée, c'était de voir que tu es Joanet et Telayre. Pour Telayre, c'était impossible à deviner puisque ce pseudo n'a mis aucun message. Pour Joanet, je me demandais si c'était toi ou Giorgino. A moins que tu sois aussi Giorgino ? confused Tu as tant de pseudos que tu ne dois pas être à quelques-uns près ! Very Happy
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par plume verte Jeu 14 Mai 2009 - 6:03

Dommage, que la photo ne t’intéresse pas, ça éviterait que tous tes clochers ressemblent à la tour de Pise. Pas une question d’appareil, tu te trompes, c’est réalisable par n’importe qui, il suffit d’un petit peu de rigueur ne me dit pas qu’une distinguée latiniste n’a pas les qualités requissent.

Quant à l’emploi de pseudo, puisque le web n’est que distraction alors pourquoi pas s’amuser. J’écris des petites histoire que je sème à tous vents. Le plus intéressant c’est de lire les réactions. Quelques bons souvenirs, y a quelques années un certain « Mammadoumadi » répondait à un blog d'élèves (de gauche) de Sciences-Po. Ils ont beaucoup d’illusions à perdre, nos futures élites !
« Gustave de Molin » vieil aristocrate pédant, m’a beaucoup fait rire. Mon grand-père, vieux médecin acariâtre, m’a inspiré. Grâce à ce pseudo et à ses historiettes, j’ai rencontré un charmant vieux prof d’histoire qui s’intéressait à Molière jeune.
Voilà un bref aperçu de mes errance sur le web, chère Madame la Fée.
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par Fée Violine Jeu 14 Mai 2009 - 7:47

Mais si, la photo m'intéresse. D'ailleurs je viens à l'instant même de mettre sur facebook un album de 60 nuages, et j'en mettrai sûrement d'autres (d'autres photos, pas d'autres nuages, car il ne faut pas abuser non plus). 60 est le nombre maximum de photos qu'on peut mettre dans un album.
J'aime bien faire des photos, mais il est vrai que je ne fais pas attention à la verticalité de mes bâtiments. Heureusement dans les nuages il n'y a ni endroit ni envers ! D'ailleurs tu exagères un peu, mes bâtiments ne sont pas tous de travers ! La rigueur de la grammaire latine n'a pas tellement de rapport avec ça. Je suis maniaque sur certaines choses, mais aps sur d'autres.
Quand je parlais de possibilités techniques, je ne pensais pas aux limites des appareils mais aux miennes !
Pour les pseudos, je ne critiquais pas. J'ai lu Gustave de Molin et en effet c'était très drôle !
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par plume verte Jeu 14 Mai 2009 - 15:58

M. de Molin, n’est pas resté longtemps sur le forum de Lozère, il a vite migré en Haute-Loire sur un site qui malheureusement n’existe plus. J’aimerais bien le ressusciter, trouver l’endroit, où l'on saurait l’apprécier, pas facile...
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par plume verte Ven 15 Mai 2009 - 9:34

Une petite précision:

Photo Zoom Image111
plume verte
plume verte
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 73
Localisation : Haute Rance
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo Zoom Empty Re: Photo Zoom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum