MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

l'Église d' Irlande

Aller en bas

l'Église d' Irlande Empty l'Église d' Irlande

Message par giorgino Ven 27 Nov 2009 - 20:19

Loin de moi de vouloir revenir avec quelque chose de malsain sur les faits
désormais largement connus .
La seule chose que je ressens est ce que j' avais déjà ressenti avec joss sur des forums autres , et le parti pris qui n' y est jamais dénoncé .
Il est curieux que les pro-vie , souvent très actifs , voire démonstratifs , soient moins prompts à dénoncer des actes qui peuvent démolir une personne .
Sur un plan très personnel pour avoir été pensionnaire 2 ans , chez des prêtres , j'ai fortement senti avec mon âme d'enfant , le tout loin d'etre argumenté à l' époque , ce sentiment que dans les couloirs obscurs des pensionnats , les rapports humains sans etre forcément d'ailleurs franchement homosexuels , cependant accordaient moins de " faute " aux rapports de ce type qu' avec une fille ! comble du péché de chair !
Ca me rappelle Sardou :
" En ce temps là , j' avais un surveillant général .."
Que l' église irlandaise ait voulu tout étouffer pour sauver les meubles ainsi est lamentable .
Que l' église de ce pays rétablisse la normalité ! C'est tout ce qu'on peut souhaiter ou prier .
Mais ça ne m'étonne que partiellement .

giorgino
Installé
Installé

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum