MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TIEN, je t ai achete un livre

2 participants

Aller en bas

TIEN, je t ai achete un livre Empty TIEN, je t ai achete un livre

Message par Mireille Dim 12 Déc 2010 - 7:15

Il y a des attentions et des cadeaux empoissonnés qui ne sont pas pour l'autre mais pour soit. En effet, certains titres d'ouvrages peuvent cacher des reproches déguisées, des façons subtiles de faire passer des messages, voire des programmes affichés de transformation de l'autre ; Comment lire une carte routière ? L'art de faire l'Amour à un homme ! Eduquer ses enfants sans crier. Apprendre à etre un bon Père, Gérer son stress sans contaminer les autres. Célibataire et heureux etc.... Alors comment donner sans blesser ? Il y a des attentions et des cadeaux empoisonnés, qui ne pas sont pour l'autre mais pour soi...... Inconsciemment on epère et encore perfectionner l'autre, le rendre meilleur, meilleur parent.Dieu est certainement moins gené par les impeerfections d'autrui que je ne le suis !Voilà, quelques reflexions sur la façon de donner et de dire à l'autre : TIENS JE T AI ACHETE UN LIVRE ! gene mireille

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIEN, je t ai achete un livre Empty Re: TIEN, je t ai achete un livre

Message par père JEAN Lun 13 Déc 2010 - 7:28

Bonjour Mireille
Je ne pensais pas que cela pouvait exister.. Mais je suis entièrement d'accord avec vous. Si on veut acheter un cadeau pour un proche, il faut rechercher ce qui lui fera vraiment plaisir. Si on veut pointer du doigt un défaut de l'autre, je ne suis pas sûr que ça lui plaira.
Je vous souhaite une bonne journée
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum