MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

2 participants

Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par père JEAN Jeu 30 Déc 2010 - 14:55

La religieuse responsable de la Pastorale de la santé était très ennuyée pour mettre en place le blog qu'on lui avait ouvert. Elle en a fait part à l'évêque qui lui a dit : "Allez voir le Père C..." C'est ainsi qu'elle a pris contact avec moi. Nous y avons travaillé une partie de la matinée. Vous pouvez aller voir ce que ça donne : http://pastoralesanterodez.over-blog.com
Ce blog n'en est qu'à ses débuts mais nous espérons qu'il pourra rendre service.
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Re: Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par Cécile Ven 31 Déc 2010 - 14:57

Bravo ! Vous avez bien travaillé !

Je regrette une petite maladresse : "Contre toute attente, elles sont capables...d'aimer". Je dis petite maladresse, mais qu'en pense une personne malade ou handicapée ?

Le site est-il destiné à tous ou seulement aux personnes du SEM etc...?
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Re: Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par père JEAN Ven 31 Déc 2010 - 16:58

Oui, effectivement. Je poserai la question à la personne qui m'a donné cet article. Je vais essayer de ne pas être maladroit dans ma réponse, sinon ce ne sera pas volontaire. Les personnes qui souffrent d'un handicap mental ne s'en rendent peut-être pas compte, mais leur entourage reconnaissent qu'elles sont très affectueuses. C'est un constat que je fais souvent, y compris chez des enfants.
J'espère n'avoir pas fait une gaffe dans les dernières heures de cette année gene
En tout cas merci d'avoir réagi. C'est promis, je transmettrai
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Re: Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par Cécile Ven 31 Déc 2010 - 19:13

Dans mon travail, j'ai souvent rencontré des personnes handicapées, c'est pourquoi cette phrase m'a "interpelée" (comme on dit...!), et c'est tellement évident que les trisomiques, en particulier, sont vraiment très affectueux ... Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse 79976 Il suffit de se laisser faire, et d'accepter cette affection !
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Re: Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par Cécile Ven 31 Déc 2010 - 19:16

J'espère n'avoir pas fait une gaffe dans les dernières heures de cette année Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse 17220


Moi, j'en fait à longueur d'année... et ensuite je m'en mors les doigts ! Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse 344237
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse Empty Re: Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum