MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour une famille

Aller en bas

Pour une famille Empty Pour une famille

Message par père JEAN Jeu 10 Mar 2011 - 13:59

Une amie m'a envoyé ce message pour que nous priions pour sa famille.

je vous le mets ci-dessous :

Chers amis,

Je me permets de vous confier des membres de ma famille pour une grande chaîne de prière.

En effet la nuit de dimanche à lundi dernier ( 8 février 2011), un drame est survenu dans ma famille à Madagascar. Mon oncle et ma tante ( frère de ma maman), leurs 2 enfants tous 2 mariés ainsi que le dernier de 18 ans, ont été attaqué dans leur propriété qui compte 3 maisons.

Le mari de ma cousine qui est maire et médecin était la cible visée. Il a 4 enfants dont un petit dernier d'à peine 1 an. Mon autre cousin a également un petit bébé agé de 6 mois.

Les voleurs étaient au nombre de 15 et armés de kalachnikovs et autres armes indescriptibles. Ils ont menacé de tuer mon petit neveu de 1 an en braquant l'arme sur sa tempe tant qu'il n'avaient pas d'argent... Mes cousins ont du tout donné, et mes neveux de 8 et 10 ans, cachés à l'étage du dessous ont été forcé de donner leur argent de poche et leur gouter...

Ils se sont tout fait voler : argent (l'équivalent de 50 000€, les bijoux, les portables, nourriture, tout...vraiment tout...).Une situation pénible car c'est toute une famille qui est touchée. Les parents ne peuvent même pas aidé leurs enfants...Lorsque les gendarmes sont arrivés il était déjà trop tard. Les bandits ont promis de revenir et ma famille étant connue dans le secteur sont aussi des cibles potentielles. J'ai une belle-famille qui a également subi une agression semblable et les voleurs en ont profité pour violer 2 filles et ont épargné la 3ème qui était enceinte...

Je vous les confie dans vos prières et intentions. N'hésitez pas à faire circuler largement ! Un grand grand merci d'avance. Qu'ils puissent trouver une sereinité et le courage de tout reconstruire et que mes neveux et nièces puissent continuer leur enfance sans peur continue. Ils sont vraiment traumatisés et inutile de vous préciser que les cellules psychologiques ne sont pas à l'ordre du jour à Madagascar...Mon petit neveu de 1 an a réussi à dormir la nuit dernière après qu'un prêtre lui ai imposé les mains...
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum