MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de prières

2 participants

Aller en bas

Demande de prières Empty Demande de prières

Message par Olga Jeu 24 Mar 2011 - 0:35

Seigneur, je t’en prie viens à mon secours.
Tu connais mes difficultés actuelles et Toi seul Seigneur sais comment je pourrai m’en sortir.
Je Te demande pardon d’être dans cette situation financière difficile mais ne m’abandonne pas. Que ma maison ne soit pas vendue aux enchères. Que je puisse la vendre le plus rapidement possible. Que mes affaires marchent pour que je puisse payer toutes mes dettes.
Vraiment, j’ai besoin de toi Seigneur.
Oui, je Te remercie d’avance pour ton intervention divine.
Vierge sainte, Marie, mère de Dieu intercède pour moi auprès de Ton fils pour que j’obtienne la grâce que je sollicite, par le nom de Jésus. Amen.
Anonymous
Olga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Cécile Jeu 24 Mar 2011 - 5:37

En union de prière avec toi Olga ! Et bienvenue sur ce forum Demande de prières 538818
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty DEMANDE DE PRIERES

Message par Mireille Jeu 24 Mar 2011 - 6:12

CHERE AMIE DE CE FORUM DEPUIS DE NOMBREUX MOIS JE FAIS UNE NEUVAINE A Ste therese de l enfant jesus pour des personnes en difficultes et je puis vous dire qu'elle leur a envoyé des roses. je vais vous inclure dans cette neuvaine et soyez sure que notre Sainte va intercéder auprès de son époux pour vous aider. N a t elle pas dit : je passerais mon ciel a faire du bien sur la terre. Ne perdez pas ccourage. n avez vous pas dans votre ville, une assistante sociale, ou une association qui pourrait vous aider ?je pense et prie tres tres affectueusement pour vous mireille coeur d a rtichaud ;)si nous habitions la meme ville ji irais vous voir mais, je suis dans le Sud!!!!!!!

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum