MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Bolivie

2 participants

Aller en bas

En Bolivie Empty En Bolivie

Message par Fée Violine Ven 14 Oct 2011 - 19:12

Evo Morales suspend un projet de construction d’autoroute en Amazonie


Le Président Bolivien Evo Morales a fait cesser les travaux de construction d’une autoroute en Amazonie lundi, afin d’apaiser les tensions après un mois de manifestations et des échauffourées entre la police et les manifestants.

Le Président Morales a déclaré que les travaux de cette autoroute de 300 kilomètres de long ne reprendront pas à moins que cela ne soit approuvé par un referendum organisé dans les deux provinces que la nouvelle autoroute doit relier.
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Bolivie Empty Re: En Bolivie

Message par etienne lorant Dim 16 Oct 2011 - 16:38

J'ai assisté à un reportage sur toutes les richesses, en faune et flore, qui sont encore au stade de la découverte dans la forêt amazonienne, mais déjà menacées de disparition par la déforestation. Je crois que c'est en Nouvelle-Guinée qu'on a "déforesté" à coups d'incendies de forêts... jusqu'au moment où les fumées ont commencé, en retombant, à empoisonner tout le monde, et particulièrement les enfants... que reste-t-il de sagesse dans la tête des hommes, parfois je me le demande...


Dernière édition par etienne lorant le Dim 16 Oct 2011 - 16:39, édité 1 fois (Raison : correction)
etienne lorant
etienne lorant
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum