MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

4 participants

Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Laetitia Séraphine Mar 6 Nov 2012 - 12:12

Bonjour, je ne sais pas comment créer un sujet sur ce forum mais ce que j'ai à vous révéler est de la plus haute importance et comme ce sujet s'intitule "les mystères de la Bible", je profite pour vous parler de l'Apocalypse chap 13 qui parle de la Bête , de la deuxième bête et du secret de Fatima pas encore dévoilé par les Papes qui se sont succédés. C'est un prêtre Libanais qui en a eu la révélation par Jésus lui même le 13 mai 1970 et qui lui a révélé que la Bête dont il est fait mention dans la bible est l'Etat d'Israel car il a usurpé les territoires de la Palestine et du Liban en s'appuyant sur la Bible. La Bête était, elle n'est plus (destruction en 95 ap J.C.), et elle réapparait (création de l'Etat d'Israel en 1948)... Marie en apparaissant à Fatima a dit à Lucie que Rome perdra la foi à cause de tout cela, et que cette révélation est celle que les Papes ne veulent pas dire depuis cette apparition. Notre Mère a également dit que la révolte des musulmans contre Israel est bénie du ciel donc que nous (chrétiens) ne devons pas êtres fanatiques quant aux musulmans...
Bref je ne peux pas tout vous dire ! Ce serait long .je vous donne juste le lien: pierre2.org/fr/la-cle-de-lapocalypse/ ... Lisez le c'est urgent ! je vous en prie ... Mais gardez toujours foi en l'EGLISE ...

Soyez bénis !

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mar 6 Nov 2012 - 12:50

Oui, je connaissais... J'ai toujours été convaincue qu'on se trompait d'ennemi.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Belen Mar 6 Nov 2012 - 15:17

En se révoltant contre les Juifs, oui, on se trompe d'ennemi. En faisant de l'islamophobie aussi. Et en croyant à ce genre de révélation, no comment...
Belen
Belen
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mar 6 Nov 2012 - 17:08

.... pas juif, BELEN... ISRAËL ! ... Ce qui est très différent bien qu'on se soit appliqué pendant des années à nous convaincre que c'était la même chose.

Qu'on soit muselé quand on parle de la POLITIQUE d'Israël sous prétexte qu'en tant que "peuple élu", ils peuvent tuer, mentir, voler, sans vergogne, me révolte autant que vous pouvez l'être.

ISRAËL est un pays avec des droits et des devoirs comme les autres, ce que nous semblons et qu'il semble complètement ignorer. Le jour où nos fils et nos petit-fils seront entrainé dans une guerre aussi absurde que le fut celle de l'IRAK et y périront, il sera trop tard pour s'en rendre compte (NETANYAOU se dit prêt à appuyer sur le bouton).

Curieux que vous vous révoltiez ici alors que, comme beaucoup d'autres, vous semblez complètement indifférente à ce que vivent sur place les chrétiens.... c'est vrai que ce sont des chrétiens arabes donc de seconde zone pour les israéliens comme les européens

Mais cela ne lui donnera pas l’égalité à laquelle il a droit et qu’il n’obtiendra pas puisqu’il restera toujours «arabe» aux yeux de l’État juif.

Monseigneur MICHEL SABBAH PATRIARCAT LATIN DE JÉRUSALEM
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Belen Mar 6 Nov 2012 - 18:24

Pourquoi me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes ?
Je n'ai plus de plaisir à poster ici car on n'y parle plus que de politique, et presque jamais de spiritualité... Etrange pour un forum nommé "Marthe et Marie".
Belen
Belen
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mar 6 Nov 2012 - 19:02

Belen a écrit:on n'y parle plus que de politique, et presque jamais de spiritualité

.... parce que l'on est à la veille d'un désastre plus grand que celui de la deuxième guerre mondiale dont peu en France parlent. La spiritualité engrangée pendant les 30 glorieuses s'y vérifiera. Si la spiritualité est une force, elle peut être aussi une fuite où elle perd toute sa valeur.

Personne avant 40 n'avait vu le danger arriver. HITLER avait été nommé deux fois "homme de l'année" aux USA dans "THE TIMES". Le père CHAILLET qui avait senti l'odeur de soufre, avait été rappelé à l'ordre par l'Eglise et obligé de s'exiler à LYON où, en clandestinité, il tenta d'allerter les français dans LES CAHIERS DU TEMOIGNAGE CHRETIEN.

Les catholiques d'alors étaient plus nombreux à avoir un spiritualité mais n'ont pas bronché. Ils n'ont commencé à se réveiller (du moins certains) que mi 41 lors des arrestations d'enfants.

On en est là : même léthargie, fuite et silence
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Belen Mar 6 Nov 2012 - 20:04

Je ne suis ni léthargique, ni silencieuse, et je ne fuis rien.
Par contre je fais ardemment ce à quoi m'appelle l'Eglise : j'annonce le Christ et l'Evangile.
Belen
Belen
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mar 6 Nov 2012 - 20:10

.... L'un n'empêche pas l'autre (c'est l'équilibre entre MARTHE et MARIE)

"Oui, la prière est politique"

Véronique Margron - publié le 15/08/2012

Véronique Margron est dominicaine et professeur de théologie morale à la Faculté de théologie de l’Université catholique de l'Ouest dont elle a aussi été le doyen de 2005 à 2010. Chroniqueuse à La Vie, elle travaille plus particulièrement les grandes interrogations de nos sociétés : la bioéthique, la souffrance, la solitude.

La prière est-elle politique ? Oui je le crois. Non pour des enjeux partisans, mais pour ce qui blesse la dignité fondamentale. Là où l’homme se fait plus qu’un loup pour l’autre, mais un sadique. Revenant de deux semaines à l’est de la RDCongo, dans le sud Kivu, où les exactions sont quotidiennes, où des femmes et des enfants sont martyrisés, je suis hantée par des visages d’infinie détresse et par d’autres de tant de lassitude de combattre à main nue un mal qui ne veut désarmer.
http://www.lavie.fr/actualite/billets/oui-la-priere-est-politique-15-08-2012-29926_288.php

..... encore ne faut-il pas faire comme l'autruche : se cacher la tête dans le sable. Pour être "hanté par le mal", il faut le regarder en face.

Encore faut-il que l'Eglise soit autre chose qu'un amalgame d'habitués, dont le seul lien serait la peur de changer ; autre chose aussi qu'une juxtaposition fortuite de brasseurs d'affaires "apostoliques", venant pomper, à la station-service dominicale, le carburant de leur activisme. Encore faut-il que mon frère ne soit pas pour moi une pure main-d'oeuvre "apostolique", l'homme à tout faire que je trie et que j'aiguille de mon dispatching sacerdotal, sans tenir compte de son mystère personnel, pour des raisons de productivité.

André Manaranche - Je crois en Jésus-Christ aujourd'hui - Seuil, 1968


Si l'on ne vit, pense et souffre avec les hommes de son temps, comme un des leurs, c'est en vain qu'on prétendra, le moment venu de leur parler, adapter son langage à leur oreille.

Henri de Lubac - Paradoxes - Cerf 2007

Et pour en revenir à :

Je n'ai plus de plaisir à poster ici car on n'y parle plus que de politique, et presque jamais de spiritualité...

.... qu'attends-tu pour parler spiritualité ? Mis à part un seul sujet que tu as ouvert et que tu daignes entretenir "LES MEDITATIONS DE BELEN" mais que je ne lis pas car j'en reçois plein d'autres des communautés religieuses et prêtres auxquels je suis rattachée (et si je devais tout lire, j'y passerais mes journées).... je ne vois rien d'autre


Dernière édition par Joss le Dim 11 Nov 2012 - 12:24, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Laetitia Séraphine Mer 7 Nov 2012 - 9:11

J'ai été vraiment surprise par cette Révélation, et les 10 Rois dont parlent la Bible sont 10 présidents américains dont Bush Sr. et Jr. Ca m'a fait penser à la guerre en Irak. Bush Jr. s'était d'ailleurs vanté de ce que cette guerre en Irak est une demande de Dieu qu'il a reçue dans une vision. Incroyable !

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mer 7 Nov 2012 - 11:40

Laetitia Séraphine a écrit:J'ai été vraiment surprise par cette Révélation, et les 10 Rois dont parlent la Bible sont 10 présidents américains dont Bush Sr. et Jr. Ca m'a fait penser à la guerre en Irak. Bush Jr. s'était d'ailleurs vanté de ce que cette guerre en Irak est une demande de Dieu qu'il a reçue dans une vision. Incroyable !

BUSH convaincu que GOG et MAGOG était éminent, en avait parlé à CHIRAC. Celui-ci, ignorant de quoi il s'agissait, avait demandé des éclairages à un théologien luthérien, qui, ignorant l'enjeu, avait rapidement résumé son explication.

En janvier 2008, le sanhédrin de Jérusalem avait officiellement désigné (écoutez la vidéo) G. BUSH comme «LE PRINCE CHEF DE MÉSCHEC ET TUBAL». En effet, ils l'ont appelé GOG DU PAYS DE MAGOG et le chef de l’alliance entre MÉSCHEC et TUBAL des Derniers Jours.


... On est donc en pleine eschatologie
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Mer 7 Nov 2012 - 13:07

.... Du reste, je note que la VIERGE MARIE s'aplique à apparaître en ce moment, précédant les conflits armés, surtout au moyen-orient, en pays orthodoxes et musulmans :

EGYPTE : ZEYTOUN, WARRAQ EL-HADAR
SYRIE : SOUFANIEH
LIBAN : BECHOUAT

et MARIE dit à AMSTERDAM en 1945 :

J’ai alors une autre image, celle de gens en fuite et en marche. Je comprends intérieurement : c’est l’Exode des Juifs fuyant l’Égypte. Tout en montrant cet Exode, la DAME dit : «Mais ISRAËL se relèvera. 4»
Au-dessus de l’image de l’Exode, je vois une représentation de DIEU le PÈRE dans les nuées. Il tient la main devant les yeux et la DAME me dit :
«Et YAHVÉ a honte de son peuple.»
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_1324.html
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par père JEAN Mer 7 Nov 2012 - 19:07

L’Apocalypse.

Ce livre du Nouveau Testament est signé par l'apôtre Jean. Il est alors en résidence surveillée à l'île de Patmos. Jean est assailli par toutes sortes de visions qui le dépassent et pour lesquelles, le vocabulaire semble manquer.

L’apocalypse de saint Jean n’est pas un livre de catastrophes mais un livre écrit en période de catastrophes, ce qui n’est pas la même chose. Il s’adresse à des chrétiens persécutés. L’empire romain est de plus en plus menaçant. Les persécution , encouragées par l’empereur Domitien se multiplient. Les chrétiens en souffrent et finissent par désespérer : quand Jésus viendra-t-il mettre un terme à toutes ces épreuves ?

En écrivant ce livre, saint Jean leur adresse aux croyants un message de réconfort et un appel à l’espérance. Il les invite à tenir bon dans les épreuves en faisant confiance à Jésus Christ. Le diable peut encore agir sur cette terre. Mais Dieu va manifester sa puissance en détruisant les forces du mal. Devant le danger, les Eglises ne doivent ni se renier, ni perdre leur ferveur, ni céder aux séductions des idoles. Aujourd’hui, elles souffrent à cause des idoles, mais demain, elles règneront avec lui.

Ce livre dépeint Jésus sous un jour différent des Evangiles et des lettres du Nouveau Testament. Jésus est celui qui a vaincu le mal en triomphant une première fois de la mort. Il le vaincra définitivement pour permettre aux croyants l’accès au Royaume de Dieu. Le mot Apocalypse ne signifie pas « fin des temps » ni « catastrophe » mais « Révélation ». Dieu vaincra tous les obstacles et toutes les forces du mal.

Le vocabulaire utilisé est parfois obscur pour ceux qui ne connaissent pas l’Ancien Testament ni la littérature juive de l’époque.Jean se sait surveillé. Pour des raisons de sécurité, il doit coder son texte en employant des symboles que seuls les coutumiers des textes bibliques peuvent comprendre. Il mentionne par exemple des bêtes qui dominent le monde. Derrière cette image, se cachent des puissances politiques (Rome et son empereur). L'apôtre ne peut les désigner clairement sans risque pour sa sécurité


Nous devons accueillir ce livre comme une bonne nouvelle et bannir toutes les interprétations catastrophiques, notamment celles des sectes (Témoins de Jéhovah et autres…) Ce livre annonce la joie céleste face à la victoire définitive du Christ dans la Jérusalem nouvelle. Il se termine par un dernier cri d'espérance de Jean et des croyants : "Seigneur, viens bientôt !"

Verset clé : "Seigneur, tu es digne de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance. Car c'est toi qui as créé toutes choses, elles sont venues à l'existence parce que tu l'as voulu." (Apocalypse 4, 11)

Sources : ZeBible et la bible expliquée en 100 minutes
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Laetitia Séraphine Jeu 8 Nov 2012 - 12:39

Mon Père, je n'ai rien contre cette interprétation de l'Apocalypse que vous avez si brillamment donné. Mais, ce prêtre (catholique ROMAIN) à qui Jésus est apparu en 1970 a bien précisé que certains passages des écrits de Jean concernaient son époque, mais qu'il y a une autre partie de l'Apocalypse qui concernent les temps futurs. Et selon lui, ce temps futur est celui que nous vivons aujourd'hui. Il ne s'agit nullement de peindre une image catastrophique ou obscure de ces écrits. A cause du scepticisme de l'Église face à cette Révélation, ce prêtre s'est désolidarisé de l'Église! Il est Libanais. Ces persécutions sont dues au fait que le troisième secret de Fatima que Marie avait chargé les Papes de révéler et cette Révélation sont les mêmes. Peut-être seulement ne devons-nous pas rester figés sur cette interprétation. Mais je vous conseille tous de suivre le lien et de le lire! Il est très intéressant.

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Jeu 8 Nov 2012 - 13:34

C'est vrai que l'origine du village de FATIMA au PORTUGAL, est le suivant :

Le terme FATIMA est un nom propre arabe désignant historiquement la seule fille issue de l’union du Prophète de l'Islam MUHAMMIBNAD ABDALLAH et de son épouse préférée KHADIJA BINT KHULAYD.

La racine de ce mot renvoie à la notion de sevrage et l’on considère que FATIMA fut ainsi appelée pour souligner le fait qu’elle fut sevrée par la science et la lumière prophétique.

FATIMA a de nombreux surnoms, dont ceux de «resplendissante» ou de «lumineuse» du fait de son excellence morale et de son haut degré de piété. FATIMA a été qualifiée de «maîtresse des femmes des mondes», pour toutes les époques.

Il existe peu d’informations sur la dénomination de ce qui était alors un village mauresque appelé, avant la conquête catholique, «Abdegas». Il semble avoir pris brièvement le nom de port d’Ourem, puis son appellation définitive se fixa sur FATIMA.

Le récit catholique donne une version romantique de l’origine du nom de la ville :

Le jour de la SAINT JEAN de 1158 (fête de JEAN dit «LE BAPTISTE», le chef des troupes du roi portugais, GONZALO HERMINGUES, captura la fille du puissant seigneur musulman d’Alcacer do Sol lors d’une embuscade à l’encontre d’une légation musulmane de haut rang en repos sur la rive du fleuve Sado au sud du Tage.

Il reste aujourd’hui les vestiges de cette forteresse située sur la rive du fleuve Sado, Alcacer signifiant forteresse en arabe.

Cette captive, belle à ravir, s’appelait FATIMA. Les croisés emmenèrent les captifs dans un petit bourg situé dans les collines de «Serra de Aire», de là auprès du roi portugais ALPHONSO HENRIQUES à Santarem. GONZALO HERMINGUES, demanda alors au roi de lui accorder la main de cette jeune captive, lequel accepta à condition qu’elle se convertisse au christianisme et qu’elle soit consentante, ce qu’elle fit (source : LÉO MADIGAN, FATIMA Ophel book).

Quant à savoir quelle âge avait cette jeune fille, on sait seulement qu’elle est à la «fleur de l’âge». Le village musulman d’«Abdegas» fut donné en cadeau de mariage par le roi. Une autre version affirme que le village fut offert à la princesse pour sa conversion au christianisme.

Toujours d’après ce récit, GONZALO HERMINGUES et sa captive furent bientôt amoureux l’un de l’autre. FATIMA se convertit librement au catholicisme et baptisée sous le prénom d’OURANEA ou IRÈNE (ce qui donne l’étymologie de la ville d’Ourem et le mariage fut célébré. FATIMA mourut très jeune.

La fondation du monastère cistercien de Santa Maria de Alcobaça remonterait à 1153. Il devint le siège intellectuel et spirituel des moines cisterciens au Portugal, sous la juridiction de Clairvaux. Rapidement, l’Abbaye d’Alcobaca eut un petit prieuré dans la montagne voisine et le Frère HERMINGUES, inconsolable, y fut envoyé sur sa demande. Il s’empressa de faire venir auprès de lui les restes de la défunte FATIMA ; le lieu prit son nom et s’appelle toujours FATIMA.

La source de ce récit est un ouvrage sur l’historie de l’ordre cistercien, La Chronique de Cister, écrit par le moine BERNARDINO DE BRITO en 1602. Il y confirme que le nom de la ville, FATIMA vient du nom arabe «FATIMA» et ce serait le comte d’Ourem, GONZALO HERMINGUES qui appela ce village FATIMA par amour pour la défunte.
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/02/propheties-notre-dame-de-fatima.html
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par père JEAN Jeu 8 Nov 2012 - 19:49

Laetitia Séraphine a écrit:Mon Père, je n'ai rien contre cette interprétation de l'Apocalypse que vous avez si brillamment donné. Mais, ce prêtre (catholique ROMAIN) à qui Jésus est apparu en 1970 a bien précisé que certains passages des écrits de Jean concernaient son époque, mais qu'il y a une autre partie de l'Apocalypse qui concernent les temps futurs. Et selon lui, ce temps futur est celui que nous vivons aujourd'hui. Il ne s'agit nullement de peindre une image catastrophique ou obscure de ces écrits. A cause du scepticisme de l'Église face à cette Révélation, ce prêtre s'est désolidarisé de l'Église! Il est Libanais. Ces persécutions sont dues au fait que le troisième secret de Fatima que Marie avait chargé les Papes de révéler et cette Révélation sont les mêmes. Peut-être seulement ne devons-nous pas rester figés sur cette interprétation. Mais je vous conseille tous de suivre le lien et de le lire! Il est très intéressant.

Les apparitions et les révélations qui vont avec ne sont pas des articles de foi. Nous devons nous en tenir au discernement des évêques. C'est aussi leur mission.
Quant à l'interprétation que j'ai présentée de l'Apocalypse, elle ne vient pas de moi. J'ai essayé de voir ce que disent des exégètes plus intelligents que moi. Si on s'en tient à une interprétation fondamentaliste, on se plante. Il faut se rappeler que Saint Jean écrivait à des chrétiens persécutés pour les encourager à tenir bon
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Joss Jeu 8 Nov 2012 - 19:58

père JEAN a écrit: Il faut se rappeler que Saint Jean écrivait à des chrétiens persécutés pour les encourager à tenir bon
... Ce qui est le cas actuellement
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par père JEAN Jeu 8 Nov 2012 - 20:01

C'est vrai. L’apocalypse est aussi un livre pour nous. Mais pour s'en nourrir, il faut casser la coquille (langage symbolique, style oriental...)
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Laetitia Séraphine Lun 3 Déc 2012 - 12:03

Père JEAN, auriez-vous également connaissance du troisième secret de Fatima ?

Laetitia Séraphine
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE Empty Re: UNE REVELATION SUR L'APOCALYPSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum