MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vivre 1000 ans

2 participants

Aller en bas

Vivre 1000 ans Empty Vivre 1000 ans

Message par Marc Mar 30 Avr 2013 - 21:05

Je ne sais pas si vous l'avez vu, en coup de vent dans le journal de 20h sur France 2. Un type arrive et nous dit : "Au train où vont les choses, demain, nous pourrons vivre 1000ans" Oui oui, 1000 ans :o Puis il ajoute :" Il vous suffira de prendre des médicaments qui modifierons votre code génétique et le tour sera joué". J'avoue, je cherchais les frères Bogdanoff (quoi que) mais on était bien avec David Pujadas... Question : Mais vu que nous vivrons 1000 ans et que nous sommes déjà 7 milliards de personnes. Comment allons nous faire ? Et les enfants dans tout ça? On les fait jusque quel âge, pas de risques avec ces médicaments? Franchement, MAIS ON EST OÙ ???
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.solaverbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre 1000 ans Empty Re: Vivre 1000 ans

Message par Joss Mer 1 Mai 2013 - 17:46

Les scientifiques voudraient allonger la vie et les politiques la réduire :


DAVID ROCKEFELLER, président à vie de la «TRILATÉRALE»


BILL GATES


TED TURNER Groupe «BILDERBERG»


JOHN HOLDREN, Conseiller en sciences à la MAISON BLANCHE du gouvernement OBAHMA



«Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien
préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement».

«On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché».

«Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir».

«L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure ...»

«L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement».
JACQUES ATTALI (BILDERBERG ET B'NAI B'RITH)
L’HOMME NOMADE , ED. LE LIVRE DE POCHE, 2005
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum