MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014

Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:17

13 NOVEMBRE 2013

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, UNE INITIATIVE FAIT SON CHEMIN : JOUR DE COLÈRE (À SUIVRE ICI POUR FACEBOOK, ET LÀ POUR TWITTER). [...] ]
LEUR MANIFESTE :

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui :
* N’écoute pas le peuple
* Matraque les contribuables
* Affame nos paysans
* Enterre notre armée
* Libère les délinquants
* Déboussole nos enfants
* Réduit nos libertés
* Assassine notre identité
* Détruit nos familles



JOUR DE COLÈRE RECRUTE


JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 6a00d815
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty JOUR DE COLÈRE : «NOUS APPELONS À UN SURSAUT NATIONAL»

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:22

19 DÉCEMBRE 2013

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc10LOUIS DUMONT DE JOUR DE COLÈRE : «NOUS APPELONS À UN SURSAUT NATIONAL,TOUTES TENDANCES CONFONDUES»

18 DÉCEMBRE 2013 MEDIA PRESS INFO

Depuis quelques semaines, nous entendons parler d’un collectif « Jour de Colère » et d’une grande manifestation le 26 janvier. Nous avions déjà relayé leur appel sur notre site. Nous avons souhaité en savoir plus et nous avons interrogé Louis Dumont, un des responsables…

1) Jour de Colère… les Français sont donc en colère ?

C’est une évidence ! Il ne se passe pas une semaine sans qu’il n’y ait un mouvement de contestation. Les sages-femmes, les pompiers, les forces de l’ordre, les mères de famille, les enseignants et étudiants de classes prépas, sans oublier bien sûr les Bonnets Rouges qui ne désarment pas ni La Manif Pour Tous qui ne lâche rien, pour paraphraser leur mot d’ordre.

Et quand une accalmie se fait voir dans les contestations, le gouvernement alimente la gronde. Dernier élément en date, à croire qu’ils le font exprès, le rapport sur l’intégration remis à Jean-Marc Ayrault, qui en dit long sur l’estime que portent nos élites à la France, sa culture, son identité et son histoire.

2) Pourquoi avoir lancé un collectif pour une grande manifestation nationale ? Est-ce un moyen de rassembler tous les mécontents, au lieu de manifester chacun dans son coin ?

Oui, il est temps d’arrêter de défiler chacun de son côté. Cette segmentation des contestations fait le jeu du gouvernement, qui les déconsidère, les minimise, voire les méprise. Voyez comment ont été traitées les sages-femmes,malmenées par les forces de l’ordre. Aujourd’hui, les points communs qui rassemblent les différents mouvements sont suffisamment nombreux pour que nous unissions nos forces et nos voix pour nous faire entendre. Jusqu’ici, nos dirigeants ont évité le phénomène de « coagulation » qu’ils craignent tant. Il faut y remédier.

3) Quel est le message que veut faire passer votre collectif ?

Nous appelons à un sursaut national, toutes tendances confondues. Le gouvernement doit nous entendre et changer radicalement de cap. Les politiques menées aujourd’hui, héritées des précédentes, conduisent notre pays à sa perte. Il est plus que temps de s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard. Nous refusons d’assister impuissants à la destruction systématique de toutes les valeurs qui ont fait la grandeur de notre pays.Voici notre manifeste, avec un certain nombre de points non négociables :

4) Vous êtes très actifs sur les réseaux sociaux. Avez-vous des tractages sur le terrain ? La mobilisation est-elle en train de prendre ?

Tous les jours, des dizaines de personnes de toute la France nous envoient leurs coordonnées et se proposent d’aider à diffuser partout notre appel, quand ce n’est pas devenir responsable logistique local. Les gens sont très motivés, ce qui est une bonne chose. Voici notre campagne de recrutement, qui tourne bien sur les réseaux sociaux :

5) Vous postez des photos sur votre compte twitter qu’on vous envoie de ceux qui vont venir, avec leur profession et leur ville. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les profils sont variés. Peut-on rêver d’une coagulation de mécontents ?

Nous n’avons jamais rêvé d’une coagulation. Malheureusement, elle se forme d’elle-même. Notre collectif propose une plate-forme logistique sur laquelle chacun peut venir se greffer, pour peu qu’il se retrouve dans tout ou partie de notre manifeste.En revanche, ce qu’on peut tirer comme conclusion en regardant la variété des profils, c’est que tout le monde se sent pour le moins concerné par la situation de la France. Lorsqu’on dit que les Français se désintéressent de la politique, ce n’est pas vrai. Ils n’ont plus confiance dans les politiques. La nuance est de taille. Et c’est ce qui explique une telle mobilisation, toutes tendances et tous profils confondus.

6) Les accusations ne vont pas manquer comme celles d’être d’extrême droite ou de connivence avec la Manif pour Tous ou le Printemps Français. A cela que répondez-vous ?

Nous nous attendons bien évidemment aux habituelles tentatives de décrédibilisation. Mais vous savez, l’agitation du chiffon rouge du retour de la Bête immonde ne prend plus. Cette caste politico-médiatique dominante est aux abois, et essaie de faire feu de tout bois. A chaque fois, ils se sont ridiculisés. La marche des républicains, par exemple, pour venir au secours d’une république soi-disant en danger, a été un beau bide, malgré tout le tapage médiatique dont elle a bénéficié.

Nous continuerons de notre côté notre pédagogie de terrain, sans passer par les médias mainstream. Notre présence sur internet et sur les réseaux sociaux nous assure une bonne visibilité, les prises de contact avec des associations et mouvements se multiplient, preuve que nous faisons donc pas tant peur que ça.

7) Le gouvernement ne semble pas vraiment disposé à écouter les mécontents, préférant parler de sacrifice et promettant de redresser la situation. Croyez-vous qu’il vous écoutera, même si le nombre de manifestants est important ?

Ce qui compte n’est pas tant le nombre que la détermination des participants. Et puis le gouvernement aurait tort de maintenir coûte que coûte son cap suicidaire. Tout le monde s’en rend compte, sauf eux a priori. Lorsque les enquêtes d’opinion vous placent régulièrement sous la barre des 20% de sympathisants, lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous (croissance absente, chômage galopant), lorsque même les techniques d’enfumage ne marchent plus (inflation de mesures sociétales pour pallier les échecs économiques et sociaux), l’heure est à la prise de conscience et à l’écoute du peuple, sous peine de braquer encore plus l’opinion publique et de rendre les motifs de colère encore plus légitimes.

Vous pouvez retrouver Jour de Colère sur : http://www.jourdecolere.com/

Facebook :

Page : https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Col%C3%A8re/1385116125061074?fref=ts

Event : https://www.facebook.com/events/653532361335228/

Twitter :https://twitter.com/JourDeColere
JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc2-300x224
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty Re: JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:24

20 JANVIER 2014

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Sans_t11

http://www.jourdecolere.com/author/admin/
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty ANALYSE DE PIERRE JOVANOVIC 1

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:38

UN JOUR DE COLÈRE EXTRA-ORDINAIRE MALGRÉ LE BOYCOTT DES MÉDIAS (ET DE LA MÉTÉO)

27 JANVIER 2014 JOVANOVIC.COM

PARIS

Du jamais vu de mémoire de journaliste, et ça fait 30 ans que j'exerce, sachant que ces personnes (145.000 selon les organisateurs, 17.000 selon la police, entre 50.000 et 80.000 selon moi) n'ont été fédérées que par l'appel de leur association sur les réseaux sociaux. A souligner: les manifestants venus par eux-mêmes de tout le reste de la France constituaient au moins 40% de l'ensemble!

A nouveau, je le répète, pour une manifestation non soutenue ni par les politiques, ni par les relais télé, elle est unique en son genre et constitue clairement le début d'un grand mouvement d'exaspération radicale, envoyant un signal plus qu'inquiétant pour le gouvernement et les députés. Manifestation notable ensuite parce que je n'ai jamais vu un spectre aussi large de Français rassemblés (des gamins de 17 ans aux retraités, des riches aux pauvres) par une seule cause commune, le départ de François Hollande !

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0810

Il aurait été difficile autrement d'imaginer les catholiques (très dignes) cotoyant les identitaires (très énervés), suivis par les royalistes (très fiers), puis par les commerçants (très inquiets) dont les chants "Hollande Démission" étaient repris (entre bien d'autres) par un cortège complet des fans "quenneliers" de Dieudonné (très drôles et vraiment bon enfants) ainsi que tous les Bonnets Rouges (très calmes). Les entendre hurler tous ensemble la Marseillaise, outre le caractère touchant et là aussi unique, montre bien que la France est dans un état "pré-révolutionnaire" global, de caractère "sursaut nationaliste", puisque des citoyens ordinaires de tous âges et toutes classes ont fait fi de leurs divergeances pour crier ensemble leur ras-le-bol.

Ce 26 janvier 2014 a été à Paris ce que le 3 novembre 2013 a été à Quimper, un mouvement de révolte populaire qui échappe totalement aux corps protestataires organisés.



La manifestation a été prise très au sérieux, puisqu'une équipe des Femen, seins à l'air, à débarqué par surprise quand le cortège a démarré, et a tenté de se faire de la pub sur son dos, sauf qu'elles n'ont pas compris comment les CRS les ont attrapées immédiatement et dégagées de la scène. Et fort heureusement car là, en l'absence de la police, je crois qu'elle se seraient fait physiquement massacrer, tant la haine des Femen était palpable. Que l'état-major de cette organisation criminelle ait été envoyée "au contact" montre que "ailleurs", Jour de Colère a été suivi et disséqué, et qu'il leur importe de le discréditer par tous les moyens...

A ce sujet, j'ai été étonné par la dépêche des journalistes de l'agence Reuters (Marion Douet, Sunaina Karkarey et Clotaire Achi) car elle ne correspond en rien à ce que j'ai vu. Pire, leur article est très orienté. Exemple: " (ils) ont manifesté (...) pour s'opposer pêle-mêle au mariage homosexuel, à l'écotaxe ou encore pour soutenir l'humoriste Dieudonné". Faux, d'abord ces derniers étaient peu, et ensuite ils n'étaient pas là pour soutenir Dieudonné mais bien pour protester contre la censure et le parti-pris de Manuel Valls. Ce qui a rassemblé tout ce monde sous la bannière "Jour de Colère" qui aurait tout aussi bien pu s'appeler "Cause Commune", est le ras le bol de ce gouvernement autiste, sectaire, et, via les taxes folles, voleur. Les fans de Dieudonné scandaient ce que les cathos et royalistes, trop bien élevés, n'osaient même pas entendre, "François on t'en****", etc., ce qui a été le moment le plus drôle (à vrai dire le seul) de cette grande manifesation, principalement marquée par le sérieux et l'inquiétude, amplifiés par la pluie glaçante et le ciel gris.

Manuel Valls a, quand même, pris le soin de leur donner un parcours particulièrement curieux, avec comme point de chute final, la Place Vauban, juste devant l'entrée du tombeau de Napoléon aux Invalides... Surtout pas sur l'Esplanade des Invalides, qui aurait pu montrer aux médias tous les manifestants dans leur globalité. Très malin. Et permet de monter une très belle souricière.

Le sérieux de l'organisation, en particulier les moyens de sonorisation et d'écrans géants, a permis d'établir une cohésion entre tous les groupes, qui d'habitude ne se seraient même pas adressé la parole, et d'entendre les griefs de chaque contre Hollande, dont les oreilles ont vraiment dû siffler tout ce dimanche après-midi.

Cette première manifestation a donc été une réussite, un message d'une dignité rare, envoyé par les organisateurs dont la nouveauté a été de demander, à la fin, l'application de l'article 68 de la Constitition Française qui permet de transformer l'Asssemblée Nationale en Haute-Cour de justice (et de destituer Hollande). Euh, là, vu les députés qu'on a, ce n'est hélas pas pour tout de suite... Le chômage devra encore faire beaucoup de dégâts.

Dans tous les cas, tout porte à croire que le prochain Jour de Colère rassemblera deux fois plus de monde, puisque la crise détruit encore plus de monde à chaque jour qui passe. Et là, les médias ne pourront pas ne pas en parler sérieusement (si tant est que cela puisse être encore possible aujourd'hui...).

PS: lire ici la conclusion par Jour de Colère sur leur site.

PS: Espérons que Mme Bourges (porte-parole du Printemps Français), qui vient de commencer une grève de la faim, sera encore de ce monde. Ou qu'elle arrêtera son jeûne d'ici là
.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty ANALYSE DE PIERRE JOVANOVIC 2

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:51

UNE FOULE DE FRANÇAIS INQUIETS PAR CE GOUVERNEMENT DEVENU AUTISTE, SECTAIRE ET CONFISCATEUR

27 JANVIER 2014 JOVANOVIC.COM

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0110
Jeunes et retraités, tous se sont rassemblés pour une cause commune, la destitution de Hollande

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0210
Juste avant le démarrage du cortège

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-1010
La jeunesse des manifestants a vraiment été étonnante. Une généraion nouvelle et engagée

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0410
Les Bonnets Rouges ont été en minorité à Paris

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0510
A droite avec le bonnet l'un des animateurs qui a "énergisé" la foule toute l'après-midi...

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-0710
Les commerçants sont venus en nombre pour protester et expliquer que la crise et les impôts les détruisent progressivement
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty ANALYSE DE PIERRE JOVANOVIC 3.

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 12:58

LES CRS PARTAGES ENTRE LA SYMPATHIE ET LES ORDRES VENUS D'EN HAUT

27 JANVIER 2014 PIERRE JOVANOVIC.COM

PARIS

Si la foule a souvent scandé "CRS avec nous" qui, pour la plupart, étaient sympathisants avec la foule ("un CRS: "vous êtes ch***s, pourquoi vous-vous faites gauler?" -vu sur tweeter), les ordres venus d'en haut ont été de coincer et de tabasser tous ceux qui ne partaient pas assez vite après la dissolution... Cela n'a pas raté: des casseurs venus spécialement pour le contact dur ont aussitôt attaqué les CRS avec les tables de la terrrasse du seul café d'ouvert sur la place. La patronne est devenue presque folle, pas habituée à voir des manifs dans un quartier aussi chic.

En voulant renter, plusieurs inspecteurs de police m'ont demandé "d'aller vers l'avenue de Tourville (côté boulevard des Invalides) car toutes les autres rues sont bloquées" (par des cordons de CRS). J'ai donc traversé la place, mais arrivé devant la soi disant seule porte de sortie, eh bien elle était bloquée par un autre cordon de policiers arnachés et peu amènes. Les 600 personnes encore présentes étaient bien bloquées et totalement cernées sur la place Vauban! Manifestants de tous âges et jeunes casseurs bien mélangés, impossible pour une matraque de CRS de faire la différence, surtout la nuit tombée.

CQFD.

Clairement des ordres avaient été donnés pour que cette souricière soit mise en place afin de créer les affrontements, et de les atrapper ensuite à la station de métro la plus proche. Un CRS m'a finalement laissé sortir mais d'autres derrière moi n'ont pas eu cette chance, en particulier cet homme, accompagné de Bruno Boulefkhad, qui a voulu faire la même chose, et qui soudain a vu un déluge de matraques s'abattre sur lui, on ne sait trop pourquoi. Bref, fin de manifestation classique, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Les casseurs aiment le contact dru avec la police. Plus de 250 personnes ont été arrêtées, nombre de blessés inconnu, mais 19 chez les policiers, dont un gravement.

A la défense involontaire des "casseurs", je me permets, quand même, de rappeler ici que le nombre d'arrestations de hier soir est largement supérieur à celle des racailles qui ont mis a feu et à sang le Trocadéro lors de la victoire du PSG, et lors de la guérilla urbaine sur les Champs-Elysées après le match de footbal de l'Algérie. Dès qu'il s'agit d'une manifestation d'opposants politiques, curieusement, les souricières sont ORGANISEES D'AVANCE. Le message envoyé par Manuel Valls est clair.

Mais selon BFM-WC, les casseurs sont les fans de Dieudonné, les catholiques intégristes et les... Eurosceptiques!!! Sic. Ils ont oublié Boulefkhad (devant l'entrée VIP de la SG Blvd Haussman).



JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Jdc-bo10


Dernière édition par Joss le Lun 27 Jan 2014 - 13:11, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty ANALYSE DE PIERRE JOVANOVIC 4.

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 13:09

COMMENT LES MÉDIAS ONT COUVERT LA MANIFESTATION JOUR DE COLÈRE

27 JANVIER 2014 PIERRE JOVANOVIC.COM

PARIS

A quelques rares exceptions, il n'y a pas eu de couverture presse globale! L'Agence France Libre a été la seule a envoyer des images en direct de la manifestation. L'équipe du Petit Journal de Canal plus s'est éclipsée (selon divers témoignages) très rapidement vu l'hostilité, et la foule n'a jamais hésité à crier "Journalistes Collabos" à la vue d'une caméra ou d'un micro officiels... Ca ne les a pas encouragés... Libération a fait une page spéciale ici dans laquelle quelques rigolos ont essayé de faire croire qu'il n'y avait que 200 personnes, alors que quand je suis arrivé à la Bastille à 13h30, j'en voyais déjà 5000... Dingue!

L'AFP ici et Reuters ont envoyé leurs dépêches très tard : Reuters a terminé la sienne sans odeur ni saveur par: "Selon un récent sondage, la popularité de François Hollande est restée stable en janvier, à 22%, après sa conférence de presse et les révélations sur sa vie privée"... Stable... à 22%, ah oui, en effet, c'est tout à fait normal... J'aurais écrit par exemple "la haine de François Hollande est restée stable à 78%", ça me paraît plus honnête et moins manipulateur.



Bref, une conclusion destinée à amener le lecteur à croire que tout est normal, sachant que 70% des lecteurs ont tendance à se faire leur opinion avec les dernières lignes de conclusion d'un article. Le Nouvel Observateur web a repris l'ensemble "Manif anti-Hollande: au moins 150 interpellations à Paris. Des identitaires, des dieudonnistes, ou encore des anti-mariage gay ont défilé pour "faire dégager" François Hollande. Un rassemblement hétéroclite", afin que le lecteur garde en tête l'idée de bricolage et de pas sérieux.

Le reste des télés n'a montré principalement que les échauffaurés menées par les identiaires violents à la fin de la manifestation. Sans les CRS, rien ne se serait passé... Un moyen classique utilisé par tous les Ministres de l'Intérieur pour décribiliser une manifestation d'opposition politique. Classique, et non surpenant. Sachant que les médias ont fait du Trierweiler 24h sur 24, il semble désormais impossible pour les Français de recevoir une information digne de ce nom. Notons à ce sujet la couverture de JSS, qui d'un simple balcon, a décrété que toute la manifestation était anti-juive!!! Lire ici pour le croire (le même site se plaignant des racistes alors qu'à droite on a une information très raciste "La petite amie non-juive du fils Netanyahu fait débat en Israël", lire ici pour le croire). Le seul journal qui a couvert normalement a été le Parisien que vous pouvez lire ici.

Sur le terrain, les rares journalistes indépendants présents ont été mis en garde à vue, suite à la souricière montée spécialement par l'Intérieur. "22h30 "un proche de deux journalistes free-lance m’appelle, garde à vue pour ces deux journalistes, connus pour faire toujours des photos chocs!"", lire ici Hollande-Démission et ici la suite "23h30 des manifestants (dont la presse indépendante) sont actuellement détenus dans une zone quadrillée de fils barbelés militaires", lire ici Best of Actus.

PS: pendant ce temps, Sapin a expliqué sur Europe1 sur le chômage a baissé... Mais bien sûr
.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty ANALYSE DE PIERRE JOVANOVIC 5.

Message par Joss Lun 27 Jan 2014 - 13:18

LETTRE OUVERTE A L'INTENTION DES EXCITES DE HIER SOIR

27 JANVIER 2014 PIERRE JOVANOVIC.COM

PARIS

Chers Amis. Hier, j'ai pu apprécier votre célérité à tester les réflexes des CRS. Mais ceux-ci n'en ont pas trop besoin, ils ont souvent l'occasion ces jours-ci de s'entraîner en mode réel. Vous scandiez, avec beaucoup de justesse "Les CRS en banlieue!" et vous aviez ô combien raison. On ne les voit pas assez dans les quartiers dit "sensibles". Nanterre par exemple, c'est tout proche. Les CRS n'y vont que contraints et forcés, et encore, avec les ordres "de ne pas faire de vagues". Je vous l'accorde, vous avez raison.

En revanche, il m'est apparu clairement que votre besoin de "casser" quelque chose doit trouver un exutoire. La manifestation de hier n'était franchement pas une bonne idée. D'autant que la plupart de ces CRS partageaient les idées des manifestants, et aussi les vôtres. L'image donnée par vos excès de hier soir a détournée celle de la manifestation. Pas le but.

Aussi je vous propose ici quelques idées en vrac, bien plus utiles, qui vous permettraient de tester votre vitesse à la course à pied, votre lancer de tables de café et votre dextérité à l'arrachage de grilles et de cabanes de chantier.

Par exemple, une contre-manifestation face à vos amis du Front de Gauche... ou de la CGT qui a abandonné la défense des salariés, ou encore devant le QG des Femen. Bon plan ça... Elles vont sortir à poil, raison de plus pour les courser gentiment. Ou bien une "veille", genre sentinelle (c'est militaire, une sentinelle, attention) face au siège parisien de la Goldman Sachs (ou de toute autre banque). Suis curieux de voir la réaction face à vous des gardes privés de ces banques qui mettent impunément la France dans l'esclavage de la dette, grâce à la Loi du 3 janvier. Bref, toute action vraiment utile qui pourrait, en plus, vous obtenir une belle couverture média, sur vous, par vous et rien que pour vous. Et croyez-moi, là au moins, vous pourrez tester vos montées d'adrénaline, les risques de coups de matraque, la contre-guérilla, etc. Vu votre courage et détermination, c'est trop facile de venir juste après les gens de Jour de Colère qui ont été pacifiques du début jusqu'à la fin. Ce n'est plus à votre niveau.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty JOUR DE COLERE... LA SUITE

Message par Joss Ven 7 Fév 2014 - 21:38

JOUR DE COLÈRE... LA SUITE


Nous recevons énormément de messages demandant quelle sera la suite de la mobilisation.

Nous pouvons d’ores et déjà vous informer que la prochaine action sera l’organisation de MANIFESTATIONS RÉGIONALES. Nous vous informerons de la date choisie dans les prochains jours, vous pouvez déjà prendre contact avec votre relai local dont la liste actuelle se trouve sur notre site.

Restez MOBILISÉS !

#JourDeColère
#HollandeDestitution !

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 16218010
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty JOUR DE COLERE 5 ET 6 AVRIL 2014

Message par Joss Dim 30 Mar 2014 - 10:23

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 10001511

LILLE – 5 avril
Evènement Facebook : Facebook 
Départements associés :
59 – Nord : jdc2014.nord@gmail.com
62 – Pas-de-Calais : jdc2014.nord@gmail.com
80- Picardie : jdcamiens@orange.fr
Dons en ligne : Leetchi
Teaser : Youtube
 
CAEN – 5 avril
Evènement Facebook : Facebook
Mail : jdc2014.calavados@gmail.com
 
DIJON – 5 avril

Evènement Facebook : Facebook
Bourgogne : jdc2014.bourgogne@yahoo.fr
25 – Doubs : jdc2014.doubs@gmail.com
 
BORDEAUX – 5 avril
 
Evènement Facebook : Facebook
33 – Gironde : jdc2014.bordeaux@gmail.com
 
TOULOUSE – 5 avril
 
Evènement Facebook : Facebook
31 – Haute-Garonne : jdc2014.haute.garonne@gmail.com
Facebook : Facebook
 
NANTES – 6 avril
Evènement Facebook : Facebook
Départements associés :
29 – Finistère : jdc2014.finistere@gmail.com
44 – Loire-Atlantique : jdc2014.loireatlantique@gmail.com
85 – Vendée : jdc2014.vendee@hotmail.fr
Dons en ligne : Leetchi
 
TOURS – 6 avril
Evènement Facebook : Facebook
Départements associés :
18 – Cher : jourdecolere.cher@gmail.com
37 – Indre-et-Loire : jourdecolere37@gmail.com
45 – Loiret : jdcorleans@gmail.com Réservation cars : Billeterie
86 – Vienne : jdc2014.vendee@hotmail.fr
 
LYON – 6 avril
Evènement Facebook : Facebook
FaceBook : Facebook
Twitter: @ManifdelaColere
Dons en ligne : Leetchi
Site Web: www.jourdecolere69.fr
Départements associés :
69 – Rhône : jourdecolere69@gmail.com
42 – Loire : jdc2014loire.haute.loire@gmail.com
 
MONTPELLIER – 6 avril
Région associée :
Languedoc-Roussillon : jourdecolerelanguedoc@gmail.com
Evènement Facebook : Facebook
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014 Empty Re: JOUR DE COLERE 26 JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum