MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SHIMON PERES

Aller en bas

SHIMON PERES Empty SHIMON PERES

Message par Joss Sam 27 Déc 2014 - 21:39

SHIMON PERES PARLEMENT JUIF EUROPEEN


PARLEMENT JUIF EUROPEEN par jozecat
PARLEMENT JUIF EUROPEEN , dont le projet avait été imaginé par par le président de l’Etat d’Israël, SHIMON PERES, composé de 120 membres de 47 pays différents [comme la KNESSET de Jérusaem] inauguré le 16 février 2012 [voir vidéo] dans le bâtiment du PARLEMENT EUROPÉEN à Bruxelles «pour des entretiens sur l'OTAN, L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël» GUYSEN.COM

Le projet avait été imaginé par par le président de l’État d’Israël, SHIMON PERES.
[size=18]
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SHIMON PERES Empty NOUS AVONS ACHETÉ MANHATTAN, LA HONGRIE, LA ROUMANIE ET LA P

Message par Joss Sam 27 Déc 2014 - 21:40

SHIMON PERÈS : «NOUS AVONS ACHETÉ MANHATTAN, LA HONGRIE, LA ROUMANIE ET LA POLOGNE»

Shimon Perès révèle en 2007 que Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne ont été achetés par Israël… Un discours qui date, car depuis, c’est l’Europe et les États-Unis tout entiers qui sont à la solde d’Israël.

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SHIMON PERES Empty PROPOSE UNE «ONU DES RELIGIONS» AU PAPE FRANÇOIS

Message par Joss Sam 27 Déc 2014 - 21:41

SHIMON PERES PROPOSE UNE «ONU DES RELIGIONS» AU PAPE FRANÇOIS

4 SEPTEMBRE 2014 LE FIGARO

L'ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d'une "ONU des religions" compte tenu de l'inefficacité de l'actuelle ONU politique. "Aujourd'hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu", a déclaré Shimon Peres, 91 ans, dans une interview à l'hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.

"Pour lutter contre cette dérive nous avons l'Organisation des Nations unies. C'est une institution politique, qui n'a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu'engendre la religion", poursuit l'ancien président israélien, dont le mandat s'est achevé fin juillet. "Et alors, en prenant acte du fait que l'ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c'est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s'opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi", a ajouté encore Shimon Peres.

Shimon Peres, qui s'est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu'il verrait bien le pape François à la tête de cette "ONU des religions". "Peut-être pour la première fois dans l'histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté", a déclaré Shimon Peres.

Le Vatican n'a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes. Début juin, peu après son voyage au Proche-Orient, le pape François avait reçu Shimon Peres et le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican pour une rencontre de prière à l'issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.




POUR RÉALISER CA ?

NOACHISME BNE NOAH EN HÉBREU (ENFANTS DE NOÉ) ?



RAPPEL (IL NE FAUT PAS FAIRE AFFAIRE AVEC LE DIABLE SOUS PEINE DE VENDRE NOTRE ÂME) : SHIMON PERÈS : «NOUS AVONS ACHETÉ MANHATTAN, LA HONGRIE, LA ROUMANIE ET LA POLOGNE»



Shimon Perès révèle en 2007 que Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne ont été achetés par Israël… Un discours qui date, car depuis, c’est l’Europe et les États-Unis tout entiers qui sont à la solde d’Israël.





RAPPEL NETANYAHOU :



UN COLON : «Mais attends, on dira que nous les agressons…»

BENJAMIN NETANYAHOU : «Qu’ils disent ce qu’ils veulent !»

UN COLON : «Et tu n’as pas peur de ce qu’ils vont dire, Bibi ?»

BENJAMIN NETANYAHOU : «Non ! SURTOUT AUJOURD’HUI, AVEC LES USA… JE LES CONNAIS BIEN. TU PEUX LES MANIPULER COMME TU VEUX, ET LES FAIRE ALLER DANS LA BONNE DIRECTION. ET MÊME S’ILS DISENT QUELQUE CHOSE… ILS VONT DIRE QUELQUE CHOSE, ET ALORS ? 80% DES AMÉRICAINS NOUS SOUTIENNENT ! C’EST IDIOT ! Nous avons un tel soutien là-bas et ici, on pense à ce qu’on devrait faire «si»…

Tu vois, je n’ai pas eu peur de manipuler CLINTON. Je n’ai pas eu peur de me confronter à lui, ni d’aller contre l’ONU.»



CE QUE NETANYAHOU PENSE DES CHRÉTIENS SIONISTES :

«De la racaille. Mais ne leur dite pas, nous avons besoin de tous les idiots utiles en ce moment»
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SHIMON PERES Empty DANS LA POLITIQUE FRANÇAISE, JE M’IMMISCE AUTANT QUE JE VEUX

Message par Joss Sam 27 Déc 2014 - 21:53

SHIMON PERES "DANS LA POLITIQUE FRANÇAISE, JE M’IMMISCE AUTANT QUE JE VEUX"

19 DECEMBRE 2014 PANAMZA

Découvrez en images la stupéfiante déclaration de Laurent Fabius, tenue au Quai d’Orsay et adressée à Shimon Peres, ancien dirigeant d’une nation étrangère.


« Je tiens à dire à monsieur Fabius, qui est un ami personnel, qu’il fasse bien attention à ne pas gaspiller ce talent extraordinaire qu’il y a chez monsieur Bigot, il va falloir qu’il utilise ce talent comme il se doit.

D’autre part, je tiens à féliciter Meyer Habib pour son élection, quelle chance avons-nous eue qu’il n’ait pas été élu à la Knesset, car je n’aurais pas pu le féliciter, on m’aurait reproché de m’immiscer dans la vie politique israélienne.

Dans la politique française, je m’immisce autant que je veux et de toute façon tout le monde s’en moque. »




propos tenus par Shimon Peres, alors président de l’État d’Israël, le 14 juillet 2013 lors d’une cérémonie organisée à l’ambassade de France à Tel Aviv.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SHIMON PERES Empty Re: SHIMON PERES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum