MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FILS TOURAINE, TAUBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS

Aller en bas

FILS TOURAINE, TAUBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS Empty FILS TOURAINE, TAUBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS

Message par Joss Jeu 29 Oct 2015 - 11:43

SCANDALES AUTOUR DES FILS TOURAINE, DE LA VILAINE CORBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS

Alors que le journal VALEURS ACTUELLES vient de sortir une information qui pourrait bien coûter sa tête à la ministre de la justice (cette dernière avait essayer d’utiliser ses contacts politiques au sein du PS afin d’exiger l’annulation d’une condamnation pour complicité de vol de son fils), ON CONSTATE ÉTRANGEMENT CE MATIN QUE LE SITE INTERNET DE L’HEBDOMADAIRE N’EST PLUS EN SERVICE. DE QUOI S’INQUIÉTER SUR UN ÉVENTUEL PIRATAGE DESTINÉ À TUER CETTE AFFAIRE DANS L’ŒUF… DÉMOCRATIE EN DANGER ?

Comme nous le relations hier, Valeurs actuelles vient de sortir un document hallucinant : une lettre de CHRISTIANE TAUBIRA datée du 5 février 2001, où celle qui était alors DÉPUTÉ GUYANAISE demande à celle qui était alors ministre de la justice, MARYLISE LEBRANCHU, de faire en sorte de nettoyer le casier judiciaire de son fils condamné par la justice pour complicité de vol, en faisant tout simplement annuler la condamnation car «à chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier provoque sa conduite au commissariat»

Autrement dit, un membre de la majorité parlementaire demandait à son ministre de la justice de faire sauter, comme un PV, la condamnation de son fiston !! Comme au temps de la monarchie ou comme cela se passe dans certains régimes corrompus…

Que la ministre de la justice ait essayé d’enfreindre la sacro-sainte règle démocratique de la séparation des pouvoirs devrait faire la Une de tous les journaux et devrait forcer FRANÇOIS HOLLANDE à virer immédiatement sa GARDE DES SCEAUX. Le fait que l’on en soit loin prouve l’état délabré de notre démocratie, où un ministre régalien peut avoir essayé d’influer la justice au profit d’un membre de sa famille sans créer d’affaire d’état !

Aussi, malgré le succès de notre article sur le sujet, nous avons été surpris de constater qu’aucun des principaux sites d’information n’avait osé reprendre ce scoop incroyable. Mais de là à voir le site de VALEURS ACTUELLES mis hors service… nous ne pensions pas que la FRANCE en était là !

Déjà que la quasi totalité de la presse française soutient mordicus le gouvernement et essaye en permanence d’étouffer les affaires socialistes… Si en plus on fait taire ceux qui osent encore dire la vérité, il y a clairement à craindre pour notre pays quant à la liberté d’expression. Une ministre a essayé de violer la séparation des pouvoirs impunément, il ne faudrait pas que des militants ou un parti tentent d’abolir, en plus, la liberté de la presse…

Bien sûr, nous ne pouvons pas garantir pour l’heure que le site a effectivement été piraté ou s’il s’agit d’un problème technique, mais la coïncidence est frappante. Et si le piratage est avéré, il faudra bien se demander par qui il a été commandité…

Notre site passera-t-il la journée pour avoir osé relayer une information de la plus haute importance ?

http://24heuresactu.com/2013/09/13/affaire-taubira-le-site-de-valeurs-actuelles-pirate/


Alors que les journalistes ont du mal à passer sous silence l’incarcération pour «extorsion de fonds» et «séquestration», du fils de MARISOL TOURAINE, ministre de la Santé, VALEURS ACTUELLES vient de sortir un document selon lequel CHRISTIANE TAUBIRA, ministre de la Justice, avait fait pression en 2001 afin de faire annuler la condamnation de son fils pour complicité de vol. Après les fils de Trierweiler et de Fabius, on commence à comprendre pourquoi les socialistes sont si laxistes.

FLINGUE SUR LA TEMPE ET PETIT MOT D’EXCUSE

On apprend cette semaine avec stupeur que le fils de MARISOL TOURAINE vient d’être mis en prison pour des faits qui se sont déroulés en 2011. Âgé de 19 ans, le garçon et un ami étaient entrés armés chez une vieille dame de 60 ans à qui ils avaient fini par voler 990 euros, après que l’un ait tenté d’utiliser sa carte bancaire dans un distributeur pendant que l’autre la tenait prisonnière chez elle.

«Ils voulaient aussi m’attacher les mains. Ils m’ont demandé ma carte bancaire. Je leur ai donné le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion. L’un d’entre eux est parti à la Poste pour faire un retrait au distributeur. Pendant ce temps-là, son complice me pointait le canon de son arme sur la tempe… Quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis», a expliqué la victime du fils d’un membre de notre gouvernement socialiste.

Lors de son procès, le fils de MARISOL TOURAINE a expliqué avoir commis ce braquage car il avait une dette à rembourser. Une déclaration étonnante de la part du fils d’une ministre socialiste soumise à l’ISF… En bonne socialiste, Marisol Touraine a écrit une lettre d’excuse à la vieille dame, afin qu’elle pardonne au jeune homme pour avoir été braquée avec une arme sur la tempe. Espérons que la carte était jolie…

Le bébé socialiste a été incarcéré au début du mois à la prison de la Santé. Il devrait purger une peine de 3 ans ferme. Autrement dit, c’est bien dommage pour lui : si LA LOI TAUBRIRA était passée plus tôt, il aurait pu rentrer chez lui ! Mais on ne s’inquiète pas pour lui, on imagine qu’il fera un bon ministre pour le second quinquennat de FRANÇOIS HOLLANDE, quand CAHUZAC sera ministre des Finances et DSK premier ministre… Il semble avoir le profil.

TAUBIRA VOULAIT LA JUSTICE POUR TOUS (MAIS SURTOUT POUR ELLE)

Parallèlement, le journal Valeurs actuelles sortait cette semaine un document bien plus gênant pour le pouvoir socialiste (après tout, MARISOL TOURAINE n’est coupable d’aucun crime, si ce n’est d’avoir délaissé son fiston pour sa carrière, comme tous les professionnels de la politique le font). A moins que le gouvernement ne parvienne à étouffer l’affaire et à faire taire ses militants journalistes…

On y apprend déjà que le fils de l’idole des députés socialistes a également été condamné par la justice française (est-ce pour cela qu’elle hait tant notre beau pays ?) pour complicité de vol.

On y apprend surtout que la Garde des Sceaux elle-même avait tenté d’utiliser ses petits contacts au PS (alors au pouvoir sous Jospin) et son influence de député afin de faire annuler, en toute simplicité, la condamnation (avec dispense de peine) de son fils.

LE DOCUMENT DATÉ DU 5 FÉVRIER 2001, est adressé à celle qui était alors la ministre de la justice, MARYLISE LEBRANCHU (désormais ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, et oui, le monde est petit dans la mafia socialiste !). CHRISTIANE TAUBIRA y demande une «annulation» de la condamnation en expliquant qu’à «chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier provoque sa conduite au commissariat»

Comment appelle-t-on déjà une tentative d’intimidation de la justice par le pouvoir législatif ? Un régime totalitaire ? Elle en rêvait donc déjà en 2001 !

Déjà, un élu de la république qui utilise ses fonctions électives pour servir les intérêts de l’un des membres de sa famille, cela devrait être (et est peut-être ?) condamné par la loi. Surtout, une telle affaire devrait impliquer directement la démission de la ministre…qui plus est de la GARDE DE SCEAUX, censée veiller sur l’indépendance de la justice française ! C’est donc cela leur politique morale, les élus qui négocient des suppressions de peines pour leurs enfants ?

Les journalistes de VALEURS ACTUELLES ne peuvent pas dire si la demande honteuse de TAUBIRA avait été acceptée, mais on ne doute pas que dans toutes les rédactions de FRANCE, les journalistes feront leur travail pour savoir si la condamnation a bien été arbitrairement annulée par un pouvoir socialiste déjà totalitaire.

VALEURS ET SOCIALISME

En plus de l’abus de position et de l’entrave à la justice scandaleux de la part de CHRISTIANE TAUBIRA, ces épisodes posent évidemment la question du laxisme des socialistes : s’ils font preuve d’autant de fermeté à la maison qu’avec les délinquants, pas étonnant que leurs enfants deviennent des criminels ! Les socialistes sont encore plus déconnectés des réalités que ce qu’on pouvait penser… comme si une lettre d’excuse pouvait faire oublier le traumatisme de s’être fait poser une arme sur la tempe dans son propre domicile…

C’est comme ça qu’on règle les crimes dans la vision bisounours des socialistes, en écrivant un mot d’excuse ? Bonne idée MARISOL : au lieu de mettre les tueurs et violeurs en prison, si on leur demandait d’écrire un petite lettre à leur victime, cela désengorgerait les prisons !
En tous cas, on comprend mieux pourquoi ils tiennent à tout prix à faire passer cette loi en faveur des délinquants et des criminels sur les peines de substitutions qui permettront aux personnes condamnées à des peines inférieures à 5 ans de ne pas aller en prison. Cela leur permettra de garder leurs enfants plus longtemps à la maison…

Plus sérieusement, ces deux épisodes (entre autres) montrent surtout les problème d’éducation de ces bobos post-soixante-huitards, pour qui l’autorité et la norme sont ringardes. On voit ces enfants qui sont perdus car on refuse de leur donner le moindre cadre. Issus de couples divorcés, sans pouvoir se trouver d’identité, puisque leurs parents leur ont également appris le mépris de leur propre pays, ces gosses des familles modernes déstructurées sont perdus, ils finissent inéluctablement par sombrer.

A force de vouloir jouir sans entrave, comment les socialistes et autres gauchistes peuvent-ils s’étonner que leurs enfants veuillent en faire de même ? Comment éduquer des jeunes sans leur fixer de limite, sans leur donner de punition ?

Finalement, ces affaires sont intimement liées à l’angélisme socialiste dont va découler la LOI TAUBIRA SUR LES PEINE PROBATOIRES. Certes, les socialistes sont les premières victimes de leur idéologie inepte, mais ils pourraient tout de même comprendre que si l’impunité ne fonctionne pas dans leurs foyers privilégiés, elle aura du mal à passer dans les quartiers sensibles…

Plus de morale, plus de famille, plus de norme, plus de respect, bienvenus au pays de la gauche française, la plus sectaire et dangereuse au monde (l’Histoire l’a prouvé et le prouve encore chaque jour) !

Des gens qui ne savent pas tenir leurs enfants peuvent-ils tenir le pays ? La réponse est dans le bilan du gouvernement…

http://24heuresactu.com/2013/09/12/justice-nouveaux-scandales-autour-des-fils-touraine-et-taubira/
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FILS TOURAINE, TAUBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS Empty FABIUS SOUS LE COUP D'UN MANDAT D'ARRÊT AUX ÉTATS-UNIS

Message par Joss Jeu 29 Oct 2015 - 11:56

FILS TOURAINE, TAUBIRA, TRIERWEILER ET FABIUS Thomas10FABIUS SOUS LE COUP D'UN MANDAT D'ARRÊT AUX ÉTATS-UNIS

28 OCTOBRE 2015 LE POINT


Il s'agit de THOMAS FABIUS, le fils du MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES. Habitué des casinos, il a remporté 13 millions d'euros de gains et n'a perdu dans le même temps que 5 millions d'euros. L'OFFICE CENTRAL POUR LA RÉPRESSION DE LA GRANDE DÉLINQUANCE FINANCIÈRE (OCRGDF) juge cette veine très suspecte, ajoutant que "selon les experts", pour se constituer un tel pactole - c'est à dire un bénéfice de 8 millions d'euros -, il faut en général compter sur une mise de 20 à 25 millions d'euros. L'OCRGDF enquête depuis 3 ans sur lui.

THOMAS FABIUS est sous le coup d'un mandat d'arrêt pour une dette de jeu aux ETATS-UNIS. L'OCRGDF a récupéré une note de TRACFIN, l'organisme de BERCY chargé de la lutte contre le blanchiment d'argent, en début d'année, concernant des versements provenant de sa tante. D'abord 235 000 euros, puis 315 998 euros. Il pourrait s'agir d'un simple prêt, mais les enquêteurs suspecte le rapatriement d'un héritage non déclaré.

THOMAS FABIUS a déjà été condamné par un tribunal en juin 2011, pour abus de confiance, suite au détournement de 90 000 euros investis par un  homme d'affaires dans le lancement d'une entreprise de cartes à puce.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum