MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 7:58

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Chat%20alors

Au fait, ça tombe quand la St-Barthélémy? LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par philippe Mer 2 Juil 2008 - 8:35

Mespheber a écrit:Donc tu nies votre responsabilité dans la mort de l'archiduc d'Autriche? Wink
ça je n'en sais rien, il se peut que wilson pdg americain et surtout fils de pasteur lutherien , à l'epoque toujours avec le salut par la foi est mandaté la cia du moment pour soutenir les opposants serbe , et ainsi declencher la 1ere guerre mondiale et pouvoir envoyer des troupes en europe infiltrée par des evangelistes/liques . Comme par hasard, c'est au debut du vingtieme siecle qu'ils apparaissent. :sourire:

philippe
Passant
Passant

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : treguier
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Joss Mer 2 Juil 2008 - 8:37

Mespheber a écrit:LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Chat%20alors

Au fait, ça tombe quand la St-Barthélémy? LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Jesuisdehors

MES, ton incrédulité goguenarde due à ta méconnaissance complète du sujet ne changera pas le problème ni nous fera avancer
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par philippe Mer 2 Juil 2008 - 9:26

La mauvaise idée des protestants, c'est d'avoir largement adopté l'appellation "évangéliques si bien que chez les évangéliques, on trouve le pire et le meilleur d'où le parti pris des journalistes d'utiliser le terme évangélistes pour désigner les fondamentalistes et intégristes qui se cachent parmi eux.
Comment fait on alors maintenant pour designer les bons evangeliques des mauvais evangeliques sachant que moi evangel"ique", je me reconnais fondamentaliste ( croyant que la bible est la parole de Dieu pleine et entiere avec bien sur des passages me posant problemes mais partant ddu principe que à travers elle Il me parle et que c'est à moi à reflechir et à prier pour qu'il m'eclaire!) et integriste (toujours pour les memes raisons)

Les journaliste font un travail d'information formidable
certains , pas tous car de toute maniere pour connaitre quelqun il faut du temps et donc de l'argent pour faire ce type d'enquete
qui correspond tout à fait à ce que je connais. Les Renseignements Généraux surveillent ces églises depuis avril 2007. La danger : le communautarisme et les heurts possibles en banlieue
je ne suis pas allé voir le liens et je comprends qu'il puisse y avoir des heurts mais le fait de distribuer des tracts meme en banlieue et essayer d'entamer un dialogue sur ce que l'on crois avec un musulman ne doit pas etre vu comme une agression , on est en france et pour l'instant ce pays est un pays de liberte et de dialogues, libre à chacun de refuser ce dialogue en disant tout simplement Non.
Grace à ces pressions
même si les choses se mettent en place lentement, le CNEF est en train de se former, et aura aux yeux des autorités civiles en France au moins la notoriété de reconnaitre ou non qui peut être considérer comme évangélique ou non.
je ne sais pas ce qu'est le cnef , je vais me renseigner, je suis pentecotistes et mon eglises fait partiede la federation des assemblées de Dieu françaises, nous sommes un certain groupe d'eglises en Bretagne à faire partie de la fpf , maintenant il sera difficile à la cnef de designer qui sera iques ou istes, on verra....

Ce sera ainsi plus facile pour les catholiques de s'y retrouver et de savoir avec qui continuer notre dialoque oecuménique car on a trop souvent l'impression d'avoir devant nous, comme interlocuteur, un frère ennemi plutôt qu'un "frère séparé"

le dialogue est toujours enrichissant , maintenant personnellement je ne reconnais pas l'eglise catholique (n'etant pas d'accord avec la doctrine)
et l'oecumenisme n'est pas mon truc mais le dialogue de personne à personne dans le respect de l'autre , oui.... frère humain sans aucun doute , nous sommes sur le meme bateau partager ce qui nous rapproche simplement en cherchant chacun de notre coté à connaitre Dieu,par la priere , la reflexion/meditation , dans notre vie quotidienne.

Ces églises inquiètent le Vatican puisqu'elles seront à l'ordre du jour lors du synode d’octobre 2008.[/quote]

bon et bien pendant qu'ils discutent apprenons à nous connaitre!
:sourire:
à bientôt

philippe
Passant
Passant

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : treguier
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par philippe Mer 2 Juil 2008 - 9:27

excuser moi pour la mise en forme des textes, je suis en apprentissage Very Happy

philippe
Passant
Passant

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : treguier
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Cécile Mer 2 Juil 2008 - 10:32

philippe a écrit:excuser moi pour la mise en forme des textes, je suis en apprentissage Very Happy

On est indulgent ! Tu es nouveau....Rire
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Joss Mer 2 Juil 2008 - 10:35

philippe a écrit:
bon et bien pendant qu'ils discutent apprenons à nous connaitre!
:sourire:
à bientôt

Cela fait précisément partie de l'oecuménisme : le dialogue et la connaissance de l'autre Wink


philippe a écrit:
je ne sais pas ce qu'est le cnef , je vais me renseigner, je suis pentecotistes et mon eglises fait partiede la federation des assemblées de Dieu françaises

C.N.E.F.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 17:44

Joss a écrit:MES, ton incrédulité goguenarde due à ta méconnaissance complète du sujet ne changera pas le problème ni nous fera avancer
Sans doute, mais il est bon de rappeler la diplomatie dont a su faire preuve l'Eglise par le passé. What a Face

@ Philippe: tu as passé le test "humour de mauvais goût" avec succés, bienvenue! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Joss Mer 2 Juil 2008 - 18:22

Mespheber a écrit:
Joss a écrit:MES, ton incrédulité goguenarde due à ta méconnaissance complète du sujet ne changera pas le problème ni nous fera avancer
Sans doute, mais il est bon de rappeler la diplomatie dont a su faire preuve l'Eglise par le passé. What a Face

@ Philippe: tu as passé le test "humour de mauvais goût" avec succés, bienvenue! cheers

.....et le tonton du pignon du vélo de la pédale à Jules......Tu t'en rappelles ? What a Face
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 19:11

Suspect Euh.. non... :afraid:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DES JUIFS DANS L'ARMAGUEDON ETATS-UNIENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum