MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MEDJUGORJE

+11
veronica
Cécile
etienne lorant
père JEAN
christinefr
Mireille
Marc
Fée Violine
Théophane
Francesco
Joss
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Lun 22 Nov 2010 - 2:35

Voici un autre site sur Medjugorje mais plus complet.Il y a des informations détroutantes et genantes pour le dossier Medjugorje.Je vous invite a visiter:http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/accueil.html

Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Marc Lun 22 Nov 2010 - 9:33

Il y a des choses pour lesquels nous sommes fait et d'autres qui ne nous conviennent pas. Pour moi les polémique et discussions sans fin c'est terminé (Tite 3, 9). Il est a savoir que c'est justement la raison majeure de ma prise de distance avec le continent numérique chrétien. Cependant je ferais une remarque, lors de la refonte de ce forum nous avons prit soin d'y programmer de grosse lettres pour que tout le monde puisse lire. Il est a savoir que d'écrire en gros signifie crier ! Or moi quand on me crie dessus je me bouche les oreilles... (Pour Marie He et Nicole)
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.solaverbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par christinefr Lun 22 Nov 2010 - 10:01

Francesco a écrit:
Adèle a écrit:Par manque de recul,on peut parfaitement se tromper de jugement..

On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Oui mais lorsque nous parlons des fruits de Medjugorje,il faudrait honnetement reconnaitre qu'il n'y a pas juste des conversions....

1)que dire des propos des voyants(confirmés par Laurentin) que les apparitions cesseraient fin juin 1981????

2)des agissements de l'ex pere Vlassic qui a mi une religieuse enceinte avant meme les dites apparitions.Il a été le directeur spirituel des dits voyants durant plusieurs années...La Gospa aurait du leur demander de changer de conseiller mais elle si bavarbe n'a rien dit....étrange....

3)de plusieurs freres et pretres franciscains de Medjugorje qui ont été banis de leur ordre et suspense a divinis.

4)Des 2 examens négatifs des éveques des Mostar.ie qu'ils n'ont pas reconnus les apparitions.

5)Du résulat de la comission d'enquete des éveques de Yougoslavie qui n'ont pas reconnu les dites apparitions.

6)du fait que les voyants n'ont d'autres métiers que celui de voyants et qu'ils soient devenus passablement riches avec ses dites apparitions...


7) de l'esprit de Désobéissance chronique qui existe ds ce lieu....


Et,je pourrais continuer longtemps...

Lorsque vous parlez des fruits de Medjugorje,vous vous devez d'etre honnete car il n'y a pas juste des conversions a Medjugoorje....Et,tant qu'a ca,il y en a aussi des conversions ds l'armée de Marie et a Naju(2 mouvements excommuniés)....

Auprès de Jésus il y avait Judas et des pécheurs de toutes sortes et pourtant ... cela ne remet pas en cause l'authenticité de Notre Seigneur.

christinefr
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : somme- picardie
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Fée Violine Lun 22 Nov 2010 - 16:33

Marc a écrit:Il y a des choses pour lesquels nous sommes fait et d'autres qui ne nous conviennent pas. Pour moi les polémique et discussions sans fin c'est terminé (Tite 3, 9). Il est a savoir que c'est justement la raison majeure de ma prise de distance avec le continent numérique chrétien. Cependant je ferais une remarque, lors de la refonte de ce forum nous avons prit soin d'y programmer de grosse lettres pour que tout le monde puisse lire. Il est a savoir que d'écrire en gros signifie crier ! Or moi quand on me crie dessus je me bouche les oreilles... (Pour Marie He et Nicole)
A qui parles-tu et de quoi s'agit-il, Marc???
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Lun 22 Nov 2010 - 16:45

A qui parles-tu et de quoi s'agit-il, Marc???
Je me posais la meme question?
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Informations troublantes sur Medjugorje

Message par Francesco Ven 4 Mar 2011 - 2:36

Voici le site d'un ancien pro Medjugorje.Il revele des faits troublants(avec preuves) sur Medjugorje.http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/accueil.html
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par père JEAN Ven 4 Mar 2011 - 10:52

Je suis très heureux de cette discussion : Pour dire vrai, Medjugorje est reconnu comme lieu de pèlerinage mais pas comme lieu d'apparitions. C'est bien que les gens aillent se confesser, qu'ils se rassemblent pour prier. Mais pour ce qui concerne l'authenticité des apparitions, ne soyons pas trop crédules. Le pape et les évêques ont une mission de discernement.
A mon avis, le côté théâtral des voyants n'est pas un signe d'authenticité. Bernadette de Lourdes n'était pas ainsi.
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Ven 4 Mar 2011 - 20:12

jonathan a écrit:Je suis très heureux de cette discussion : Pour dire vrai, Medjugorje est reconnu comme lieu de pèlerinage mais pas comme lieu d'apparitions. C'est bien que les gens aillent se confesser, qu'ils se rassemblent pour prier. Mais pour ce qui concerne l'authenticité des apparitions, ne soyons pas trop crédules. Le pape et les évêques ont une mission de discernement.
A mon avis, le côté théâtral des voyants n'est pas un signe d'authenticité. Bernadette de Lourdes n'était pas ainsi.
Je suis d'accord avec vous.
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par christinefr Lun 7 Mar 2011 - 17:58

Pour ceux qui souhaitent visionner la messe en direct de Medjugorje, RDV à 18H tous les jours à cette adresse: http://www.mladifest.com/medjugorje/webcami/mir.pls ( télécharger Winamp et coller cette adresse )

Pour tous ceux dont les doigts brulent de calomnier Medjugorje, je vous en prie abstenez vous cette fois; il s'agit la SAINTE MESSE. monstrance

christinefr
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : somme- picardie
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par etienne lorant Lun 7 Mar 2011 - 18:10

Au début des années 2000, j'ai connu un couple qui était membre du mouvement de "L'armée de Marie". Depuis 2007, ils sont frappés d'excommunication. Eh bien, en dépit des admonestations reçues de l'évêché, je les vois venir à deux ou trois dans la chapelle où je communie moi aussi. Et chaque jour, je me sens mal. Je me sens mal car je les avais entendu parler autrefois de la nécessité pour moi de marquer plus de 'respect' envers l'Eucharistie: faire une génuflexion avant de communier sur la langue. Mais qui de nous désormais a du respect pour le Christ de l'autel ? Celui qui s'impose à la communion alors qu'il est excommunié, ou celui qui assiste à la scène deux ou trois fois par semaine et qui songe à la souffrance redoublée de Jésus ?
L'un d'entre deux, comme on le reprenait une fois de plus, a déclaré pour tout argument: "Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes"... c'est pénible et lamentable. Je me rendrai Medjugorje le jour où le Saint Siège l'aura reconnu.
etienne lorant
etienne lorant
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joss Lun 7 Mar 2011 - 18:25

etienne lorant a écrit:
L'un d'entre deux, comme on le reprenait une fois de plus, a déclaré pour tout argument: "Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes"... c'est pénible et lamentable. Je me rendrai Medjugorje le jour où le Saint Siège l'aura reconnu.

J'ai entendu la même chose. Je plains le prêtre qui leur donne la communion. Est-il au courant ?
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par père JEAN Lun 7 Mar 2011 - 18:38

Il est hors de question de dénigrer la démarche des pèlerins et la célébration de l'Eucharistie. La seule réticence est que ce lieu n'est pas reconnu par les évêques comme lieu d'apparitions
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Cécile Lun 7 Mar 2011 - 20:01

"Je me rendrai Medjugorje le jour où le Saint Siège l'aura reconnu."

Il n'est pas nécessaire de courir tous les lieux de pélerinage...
C'est en "descendant" en nous que nous rencontrons le Seigneur. Et nous pouvons très bien "vivre en Eglise" dans nos paroisses.








marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par père JEAN Lun 7 Mar 2011 - 21:06

J'aime bien me rendre à Lourdes chaque fois que l'occasion se présente. J'y suis allé deux fois l'an dernier, une fois pour une session à l'occasion de l'année sacerdotale et une fois pour le pèlerinage diocésain. Quand je vois ces longues processions avec des gens de tous âges et de toutes conditions, je me dis que c'est l'image de l'Église. Certains avancent péniblement avec une canne, mais l'important c'est qu'ils avancent
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Lun 7 Mar 2011 - 21:26

etienne lorant a écrit:Au début des années 2000, j'ai connu un couple qui était membre du mouvement de "L'armée de Marie". Depuis 2007, ils sont frappés d'excommunication. Eh bien, en dépit des admonestations reçues de l'évêché, je les vois venir à deux ou trois dans la chapelle où je communie moi aussi. Et chaque jour, je me sens mal. Je me sens mal car je les avais entendu parler autrefois de la nécessité pour moi de marquer plus de 'respect' envers l'Eucharistie: faire une génuflexion avant de communier sur la langue. Mais qui de nous désormais a du respect pour le Christ de l'autel ? Celui qui s'impose à la communion alors qu'il est excommunié, ou celui qui assiste à la scène deux ou trois fois par semaine et qui songe à la souffrance redoublée de Jésus ?
L'un d'entre deux, comme on le reprenait une fois de plus, a déclaré pour tout argument: "Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes"... c'est pénible et lamentable. Je me rendrai Medjugorje le jour où le Saint Siège l'aura reconnu.
Sur le site de l'évéché de Mostar(dont la paroisse de Medjugorje releve),vous trouverez la liste de 9 pretres franciscains de Med qui ont été suspense a divinis .....et 23 franciscains(dont le pere Joso Zovko) qui ont recu des peines séveres.....sans compté l'ex pere Vlassic qui n'est plus ni pretre ni franciscains.Les peres Zovko et Vlassic ont été les 2 pretres responsables des voyants de Med dans les premieres années des dites apparitions.La Gospa a dit du pere Zovko(qui a recu des peines de l'église séveres) qu'il était un saint....

Et toutes ces informations sont des faits et vous pouvez trouver l'info sur le site de l'évéché de Mostar.....L'Idée n'est pas de calomnié Medjugorje mais de regarder les faits....
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joss Lun 7 Mar 2011 - 21:37

J'aimais beaucoup le père SLAVKO BARBARIC...... mais il est mort

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Slavko_barbaric
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par père JEAN Lun 7 Mar 2011 - 22:00

Je voudrais apporter une petite précision : Les prêtres qui sont sanctionnés restent toujours prêtres. Ils ont l'onction mais plus la fonction.
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Lun 7 Mar 2011 - 22:29

jonathan a écrit:Je voudrais apporter une petite précision : Les prêtres qui sont sanctionnés restent toujours prêtres. Ils ont l'onction mais plus la fonction.
C'est vrai.

J'ai oublié de préciser que ces 9 pretres suspense a divinis ainsi que d'autres pretres franciscains(ds la liste des 23) continuent de donner les sacrements meme si ils n'ont plus l'autorité de le faire....A cela,nous devons ajouter que plusieurs communautés religieuses se sont installées ds ce lieu(Med) sans l'autorité de l'éveque du lieu(ex:Béatitudes).

Si nous ajoutons le conflit entre l'évéché de Mostar et les 6 voyants,nous nous retrouvons avec le portrait d'une large paroisse en révolte contre son éveque....

Et précisions que la Gospa a menacé l'éveque a quelques reprises(informations confirmées par la traduction des messages de la Gospa).

Ce climat de division est aussi un fruit des faits associés a Medjugorje.
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Francesco Lun 7 Mar 2011 - 22:31

Vous trouverez la liste des noms de ces franciscains de Medjugorje qui sont en conflit important avec l'évéché de Mostar et l'ordre des franciscains.
Francesco
Francesco
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Cécile Mar 8 Mar 2011 - 5:35

J'aime aussi aller à Lourdes, parce que, si l'on y prie Marie, c'est toujours son Fils qui est premier.
Oui, c'est vraiment une image de l'Eglise en marche, avec des fidèles de tous les pays.
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par christinefr Mar 8 Mar 2011 - 11:28

Me rendre à Lourdes est pour moi une véritable torture, je m'explique :
Quand je vois tous ces curieux qui téléphonent avec leur portable devant la grotte voire dans pendant les offices,
qui s'y baladent à moitié nu (short et décolleté plongeant)
ce bruit étourdissant qui empêche de faire oraison,
les gens qui vous marchent dessus lorsque vous êtes à genoux et vous reprochent presque de leur regard de leur bloquer le passage,
Comme Maman Marie doit pleurer en voyant ses enfants lui manquer de respect de la sorte.
Le seul endroit qui reste à peu près correct est la chapelle de l'adoration et encore !!
ma belle mère s'y est faite aggréssée un soir il y a 2 ou 3 ans !
Lourdes est devenu le temple de Jérusalem... et pourtant c'est là que je suis allée en pèlerinage toute petite (de 6 à 8 ans )
et je me souviens des "chut !" que l'on entendait au micro, cette ferveur encore présente à l'époque...
Aujourd'hui c'est à Medjugorje que je peux retrouver ce respect et cette ferveur.
Oh cela changera là aussi malheureusement et ça a même déjà commencer ! mais on peut encore y faire le chemin de croix, assister à une messe, se faire confesser etc.. dans le plus grand respect du à Notre Seigneur.
Tiens par curiosité si vous voulez, observez le nombre de personnes qui s'agenouille dans l'assemblée des fidèles à la messe lors de la consécrations des Saintes Espèces et comparez.
Peu importe si les apparitions sont vraies ou fausses, c'est l'amour que l'on témoigne à Jésus et Marie qui compte et l'amour passe par le Respect et l'humilité devant son Dieu.

christinefr
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : somme- picardie
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joss Mar 8 Mar 2011 - 11:57

christinefr a écrit:Lourdes est pour moi une véritable torture, je m'explique :
Quand je vois tous ces curieux qui téléphonent avec leur portable devant la grotte voire dans pendant les offices,
qui s'y baladent à moitié nu (short et décolleté plongeant)
ce bruit étourdissant qui empêche faire oraison,
les gens qui vous marchent dessus lorsque vous êtes à genoux et vous reprochent presque de leur regard de leur bloquer le passage,
Comme Maman Marie doit pleurer en voyant ses enfants lui manquer de respect de la sorte.
Le seul endroit qui reste à peu près correct est la chapelle de l'adoration et encore !!
ma belle mère s'y est faite aggréssée un soir il y a 2 ou 3 ans !
Lourdes est devenu le temple de Jérusalem... et pourtant c'est là que je suis allée en pèlerinage toute petite (de 6 à 8 ans )
et je me souviens des "chut !" que l'on entendait au micro, cette ferveur encore présente à l'époque...
Aujourd'hui c'est à Medjugorje que je peux retrouver ce respect et cette ferveur.
Oh cela changera là aussi malheureusement et ça a même déjà commencer ! mais on peut encore y faire le chemin de croix, assister à une messe, se faire confesser etc.. dans le plus grand respect du à Notre Seigneur.
Tiens par curiosité si vous voulez, observer le nombre de personnes qui s'agenouille dans l'assemblée des fidèles à la messe lors de la consécrations des Saintes Espèces et comparer.
Peu importe si les apparitions sont vraies ou fausses, c'est l'amour que l'on témoigne à Jésus et Marie qui compte et l'amour passe par le Respect et l'humilité devant son Dieu.

Je ne vois pas du tout le choses comme vous. Ce que vous décrivez, je l'ai constaté à MEDJUGORGE

LOURDES, j'y vais quasiment chaque année depuis 35 ans et depuis 15 ans comme handicapée : la simplicité joyeuse, chaleureuse et charitable des enfants de Dieu. J'y ai reçu de grandes grâces, ce qui n'a pas été le cas à MEDJUGORGE, bien au contraire
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par etienne lorant Mar 8 Mar 2011 - 13:43

Joss a écrit:J'ai entendu la même chose. Je plains le prêtre qui leur donne la communion. Est-il au courant ?

Je ne pense pas qu'il soit au courant. Mais déjà, la sacristine a parlé à une des "anciennes fidèles" - l'évêque a été prévenu et le texte officiel de l'excommunication a été affiché, avec un avertissement sur les conséquences d'une excommunication "latae sententiae"... Cependant, rien n'empêche les intéressés de se mêler aux fidèles dans n'importe quelle église - ce qu'ils font. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils semblent vouloir "squatter" les messes qui demeurent dans les villages, afin de pouvoir se réunir entre eux... Oh, ils sont les plus à plaindre à cause de leur entêtement, mais tous ceux qui savent l'affaire souffrent aussi.

Pour en revenir à Medjugorje, je ne doute pas que les sacrements qui y sont donnés soient valides. Mais ce que je crains, et fortement, c'est que si l'Église se déclare finalement "contre" les apparitions et les messages (je ne connais pas les termes en usage), cela provoque carrément un nouveau schisme.

"Mais Medjugorje c'est vrai !" m'a crié au téléphone ma propriétaire le jour où j'ai décidé de ne plus lire les messages - c'était après avoir découvert la désobéissance avérée des voyants. Les refus d'obéir sont un signe très mauvais et cela me suffit.

Je sais bien qu'il y a de multiples conversions, mais le diable peut très bien "prêcher le bien" si c'est, à la fin, dans le but de séparer des milliers d'âme de l'Église !

etienne lorant
etienne lorant
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par veronica Mar 8 Mar 2011 - 14:16

christinefr a écrit:Pour ceux qui souhaitent visionner la messe en direct de Medjugorje, RDV à 18H tous les jours à cette adresse: http://www.mladifest.com/medjugorje/webcami/mir.pls ( télécharger Winamp et coller cette adresse )
Pour tous ceux dont les doigts brulent de calomnier Medjugorje, je vous en prie abstenez vous cette fois; il s'agit la SAINTE MESSE. monstrance

Comment m'exprimer ? Je ne suis pas une "PRO-MEDJ", en revanche le programme de la Sainte Messe dure plus de 3 heures là-bas : Saint Rosaire, Célébration Eucharistique, Prière pour les malades, les 7 Pater, Ave et Gloria.

Si nous pouvions pratiquer cela dans nos paroisses, nous trouverions peut-être un remède efficace.

Quant à Medjugorge, en ce qui me concerne, j'attends que Rome ai tranché.
Je dois fidélité au Saint Père, d'abord et avant tout, en tant que catholique...
UDP



veronica
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joss Mar 8 Mar 2011 - 14:18

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils semblent vouloir "squatter" les messes qui demeurent dans les villages, afin de pouvoir se réunir entre eux...

Pour faire du prosélitisme.... Hélas ! et un certain nombre ainsi grossira leurs troupes
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

marie - MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum