MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Justice intégriste

2 participants

Aller en bas

Justice intégriste Empty Justice intégriste

Message par lucie Ven 30 Nov 2007 - 16:14

Deux faits divers à l'étrangers me donne l'impression qu'il y a vraiment des choses qui m'échappent...


Une femme condamnée à 200 coups de fouets pour avoir été violée par sept hommes...

Une autre condamnée à 15 jours de prison voit un pays entier manifester contre elle et réclamer la peine de mort pour avoir laissé des enfants appeler un ours Mahomet... je pense qu'il est utile de rappeler que ce n'est pas seulement le nom du prophète, mais également le prénom donné le plus fréquement aux enfants...

y'a pas à dire, quand je vois ça, je suis bien heureuse de vivre dans un pays laïc.

lucie
Membre superactif
Membre superactif

Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Justice intégriste Empty Re: Justice intégriste

Message par Joss Ven 7 Déc 2007 - 19:14

lucie a écrit:Deux faits divers à l'étrangers me donne l'impression qu'il y a vraiment des choses qui m'échappent...


Une femme condamnée à 200 coups de fouets pour avoir été violée par sept hommes...

Une autre condamnée à 15 jours de prison voit un pays entier manifester contre elle et réclamer la peine de mort pour avoir laissé des enfants appeler un ours Mahomet... je pense qu'il est utile de rappeler que ce n'est pas seulement le nom du prophète, mais également le prénom donné le plus fréquement aux enfants...

y'a pas à dire, quand je vois ça, je suis bien heureuse de vivre dans un pays laïc.


3 déc. 2007

La chasse aux impies ne cesse jamais, la bêtise non plus


Justice intégriste I803291203AnnTelnaes

L'institutrice britannique condamnée au Soudan pour avoir laissé ses élèves nommer Mohamed un ours en peluche a finalement été libérée, ce 3 décembre, après avoir été graciée par le président Omar El-Béchir. Gillian Gibbons avait été condamnée, le 29 novembre, à quinze jours de prison suivis d'une expulsion.

Dessin de Telnaes
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum