MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Ven 18 Avr 2008 - 16:13

Dans les écrits de Raël, on trouve l'affirmation que les juifs sont la «race» humaine la plus réussie.

Une sorte de racisme inversé, en somme!

:angrywom:

Et je ne vous parle pas de son créationnisme débile!
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Ven 18 Avr 2008 - 16:40

Si tu connais le raellisme (ce qui n'est pas mon cas), développe.....
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 18:56

Tout ce que j'en sais, c'est qu'ils sont une manne pour les labos genetiques dans la mesure ou ils sont favorables a toutes sortes de manipulation genetiques et ont un cheptel entier de femmes pretes a mettre leurs uterus a la disposition des chercheurs.Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Beurk08

Autrement ils ont du changee leur logo car l'ancien, melangeant une etoile de David et une svastika, n'etait pas du meilleur gout...

Cela dit, ce n'est pas une religion degeneree, car il aurait fallu pour cela que leurs principes ait ete honnetes a un moment donne de leur existence, or c'est un secte de malades depuis toujours! Un peu de bon sens dans le choix de tes mots, Ubu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Ven 18 Avr 2008 - 20:10

à Joss,

Je ne connais pas très ce mouvement non plus, bien que j'aie lu les deux premiers livres de Raël. Il prétend que nos créateurs sont des extra-terrestres, les Élohim, dont on garde une trace dans la Bible. Ils nous ont créés lors d'une expérience scientifique il y a 25 000 ans. Les fossiles révèlent les tentatives manquées. Donc les témoins de Raël s'opposent à la théorie de l'Évolution.

Raël est le fils d'un E-T nommé Yahvé, qui est aussi le père de Jésus. Donc Jésus et Raël sont... demi-frères.

Les E-T auraient pris la décision d'intervenir dans notre histoire en concevant et en contactant Raël, parce que l'humanité était arrivée à sa maturité et risquait de s'auto-détruire avec des armes atomiques. Raël est né en 1946, peu après les premières explosions atomiques.

Les témoins de Raël proposent aussi d'instaurer un nouveau mode de gouvernement, la géniocratie, où les électeurs et ceux qui sont éligibles devront avoir un QI supérieur (car pour Raël, le QI est une mesure adéquate de l'intelligence...).

Raël déclare avoir été emmené sur la planète des Élohim où il a contemplé un monde paradisiaque. Il déclare aussi avoir couché avec six robots biologiques en même temps. Chaque robot représentant un type de femme. What a Face

Mespheber a raison de dire que le mot dégénéré suppose qu'on soit tombé d'un niveau plus élevé. Néanmoins, dans mon vocabulaire technique, le mot «religion dégénérée» désigne une religion qui s'éloigne de façon significative de la rationalité, de la bienséance et d'une morale humaniste. Remarquez que je n'appartiens à aucune religion, donc de mon point de vue, aucune religion n'est parfaite. Mais certaines me paraissent relativement acceptables. J'ai déjà fait un fil sur les religions que je ne considère pas dégénérées.
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 0:20

C'est vrai que dans ce sens, on peut considerer qu'ils sont simplement des humains degeneres, voire deviants. laughing

En tout cas, j'admire ton courage pour avoir lu leurs bouquins (ou ses bouquins pour etre precis), pour ma part il ne m'a fallu que quelques reportages et explications sur leurs croyances pour me forger une opinion et ca ne m'a pas trop donner envie de lire leur propagande. Quand je lis de la sf, j'essaye au moins de me distraire tant qu'a faire.

Desole pour les accents, je rentre en France dimanche, mon ecriture redeviendra correcte a ce moment... :truce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Sam 19 Avr 2008 - 4:08

Je parle de religions dégénérées, certes, mais je ne qualifie jamais leurs adeptes d'humains dégénérés. Ce serait trop offensant.

Certains s'identifient tellement à leur religion qu'ils sont blessés personnellement par une attaque contre cette religion. Cela fait pourtant partie des exigences d'une société où existe la liberté d'expression.

Désormais j'évite de questionner l'intelligence ou la santé mentale de ceux qui adhèrent à des religions dégénérées. Je ne dis pas que ceux qui y adhèrent font un choix intelligent et mature, mais ce choix n'est qu'une infime partie de la personnalité des individus. Personne ne peut être à son meilleur dans tous les domaines de la vie et sans arrêt.
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Sam 19 Avr 2008 - 4:17

D'ailleurs dire qu'une personne adhère à une religion dégénérée parce qu'elle est conne, c'est non seulement méchant, mais en plus ça n'explique rien. Est-ce qu'on serait plus satisfait si quelqu'un disait croire en Dieu «parce qu'il est intelligent»?

Il faut plutôt chercher des causes psychologiques à la croyance. Ce peut être le besoin d'avoir des réponses claires et nettes aux grands pourquoi de l'existence en s'épargnant le labeur d'une recherche philosophique qui ne garantit même pas de résultat. Ce peut être une certaine détresse engendrée par l'isolement et l'anonymat. Ce peut être une réaction identitaire (on retire de la satisfaction à faire partie d'un groupe d'élite). Ce peut être la peur de la mort. Ce peut être le besoin d'avoir des points de repères solides pour sa conduite. On peut aussi être convaincu par certains arguments apologétiques, invalides en eux-mêmes, mais auxquels on ne sait pas trop quoi opposer pour le moment.
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Sam 19 Avr 2008 - 7:41

Mespheber a écrit:

En tout cas, j'admire ton courage pour avoir lu leurs bouquins (ou ses bouquins pour etre precis)

C'est ce que j'allais dire !

Il y a très très très longtemps, j'avais vu un reportage dans lequel on interviewait la mère de Raël à propos de la naissance de son fils. Elle avait l'air rigolard et dubitatif quand on lui apprenait que le père de Raël était un extra terrestre......depuis, il parait qu'il l'affirme.....????!!!!!!
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Sam 19 Avr 2008 - 17:15

J'ai oublié de préciser que selon Raël, les E-T débarqueront sur Terre en 2035. Ce qui donne au mouvement une espérance de vie limitée, par bonheur.
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Sam 19 Avr 2008 - 18:15

Quelques vidéos que je viens de télécharger pour mieux comprendre :


Le fonctionnement des sectes - Raël démasqué
(France 3 - "Tout le monde en parle" - 2006)



Rael victime d'un crime de lèse-sainteté ou de lèse-suffisance ? (2004) Radio-Canada


Mouvement raélien
Vers l'orgasme cosmique par la méditation sensuelle ...
Raéliens jugés pour viol, inceste, et corruption de mineurs(2003 - Planète TV
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Cécile Sam 19 Avr 2008 - 19:03

"Dans les écrits de Raël, on trouve l'affirmation que les juifs sont la «race» humaine la plus réussie. "

Est-il Juif lui-même ?

J'aime bien aussi la SF, mais là, ça n'a pas l'air vraiment distrayant...

Est-ce que Raël présente sa théorie comme une religion ?
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Sam 19 Avr 2008 - 19:08

Cécile a écrit:"Dans les écrits de Raël, on trouve l'affirmation que les juifs sont la «race» humaine la plus réussie. "

Est-il Juif lui-même ?

J'aime bien aussi la SF, mais là, ça n'a pas l'air vraiment distrayant...

Est-ce que Raël présente sa théorie comme une religion ?

Penses-tu ! ...Non, pas du tout ! .....C'est une lubie.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Sam 19 Avr 2008 - 23:08

Je me souviens qu'il y avait un élément dans son histoire qui me laissait penser que Raël avait du sang juif, mais tout ça est trop vague dans ma tête.

Son nom de famille est Vorilhon ou quelque chose du genre.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sa mythologie est une réinterprétation de la Bible et de l'histoire sainte dans une perspective pseudo-scientifique et athée, de sorte que son affirmation sur les juifs se comprend un peu mieux (car pourquoi Israël aurait-il été le témoin privilégié de l'intervention des E-T?)...
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Sam 19 Avr 2008 - 23:11

Pour moi il ne fait pas de doute que Raël a inventé toute sa religion dégénérée pour le pouvoir, l'argent et le sexe. Je le soupçonne aussi d'avoir volontairement rendu absurde sa théorie de façon à se moquer secrètement du monde... :angrywom:
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 11:52

Le nom n'est pas signifiant du judaïsme: nous sommes ans une société patriarcale, où l'épouse prend le nom du mari quand la religion judaïque est matriarcale...

Cela dit, Ubu, contrairement à toi, j'ai depuis longtemps cessé de chercher des excuses aux gens. Des informations circulent, si certain(e)s font le choix de rejoindre ce genre de mouvement, on dira par politesse qu'ils ont une faiblesse, pour ma part je préfère dire qu'ils sont tarés, d'autant plus quand leur choix engage la responsabilité d'une famille!

Pour en revenir à ses flatteries, je pense plutôt que ce n'est rien d'autres. Pourquoi? Ben c'est bien connu: les juifs ont de l'argent... :afraid:

Plus sérieusement, il joue sur plusieurs tableaux: il s'appuie d'un côté sur les mythologies modernes que j'avais évoqué dans le sujet sur les ovnis. Ça pourrait me faire rire s'il n'y avait pas des gens en danger du fait de leurs activités et leur accord pour modifier le génome humain... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Fée Violine Dim 20 Avr 2008 - 12:24

Ubu a écrit:Pour moi il ne fait pas de doute que Raël a inventé toute sa religion dégénérée pour le pouvoir, l'argent et le sexe. Je le soupçonne aussi d'avoir volontairement rendu absurde sa théorie de façon à se moquer secrètement du monde... :angrywom:

finalement ça fait pas mal de motivations.
Il n'est peut-être pas si taré que ça ! juste dépourvu de scrupules sur les moyens. mais si les gens sont assez bêtes pour se faire avoir...
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:23

M'en vais p'têt créer une religion dégénérée pour arrondir mes fins de mois et financer mon film, moi. :beret:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Ubu Dim 20 Avr 2008 - 14:05

Les témoins de Mespheber??? jevole
Ubu
Ubu
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Cécile Dim 20 Avr 2008 - 14:33

M'en vais p'têt créer une religion dégénérée pour arrondir mes fins de mois et financer mon film, moi. :beret:

Si tu as un don (mille excuses!) de comédien...pourquoi pas ? Mais ça doit quand même demander une certaine abnégation au début... pour ne pas éclater de rire !

En plus, imagine que tu te mettes à y croire ! Rire
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Dim 20 Avr 2008 - 16:41

Mespheber a écrit:M'en vais p'têt créer une religion dégénérée pour arrondir mes fins de mois et financer mon film, moi. :beret:

Quel genre de film ?
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 17:05

Ubu a écrit:Les témoins de Mespheber??? jevole
Pakon. C'est noté. Rire

Joss a écrit:Quel genre de film ?
J'en ai plusieurs en tête dont un en chantier depuis 5 ans. C'est de la SF, du coup, comme le genre n'est pas trop populaire dans l'hexagone, j'ai commencé à bosser une comédie dramatique. Bref...
Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Forum06

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Ufo10_gif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Joss Dim 20 Avr 2008 - 18:08

SF....? C'est quoi ?
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par lucie Dim 20 Avr 2008 - 18:21

science fiction....

mon mari est fan.

lucie
Membre superactif
Membre superactif

Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 21:27

Joss a écrit:SF....? C'est quoi ?
Comme quoi ce n'est vraiment pas populaire... sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Cécile Lun 21 Avr 2008 - 4:04

Mespheber a écrit:
Joss a écrit:SF....? C'est quoi ?
Comme quoi ce n'est vraiment pas populaire... sad

Il y a tellement de sigles...:panique: ... Il ne faut pas désespérer...taquin
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Raël, cette religion dégénérée Empty Re: Les témoins de Raël, cette religion dégénérée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum