MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A propos de la petite Zoé

Aller en bas

A propos de la petite Zoé Empty A propos de la petite Zoé

Message par Cécile Sam 26 Juil 2008 - 12:01

Je suppose que cette info ne parait pas en dehors de la région; cela
explique un peu le drame de cette famille.

samedi 26 juillet 2008

de nouvelles précisions dans le drame de saint-marcel
Le père n'avait pas emmené son fils au centre aéré





A propos de la petite Zoé Empty
Après audition des parents de la petite Zoé, décédée mardi soir à Saint-Marcel après avoir été oubliée toute une journée dans une voiture (voir nos éditions précédentes), des précisions sur l'emploi du temps des parents ont été apportées.
Mardi matin, le père de Zoé a installé sa fille dans la voiture avant de se rendre à son travail. L'enfant de presque trois ans, réputée très sage et calme d'après la nourrice, était vraisemblablement endormie. L'homme âgé de 38 ans et cadre chez Areva aurait alors simplement oublié de la déposer chez la nourrice, à quelques centaines de mètres de son propre domicile, à Oslon, et se serait directement rendu dans son entreprise située à Saint-Marcel.
Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, c'est donc la mère et non le père qui plus tôt le matin a emmené le fils aîné du couple au centre aéré. Ne déposant pas son fils, le père n'a donc pas pu dans la voiture voir à cette occasion sa fille qu'il avait omis d'emmener chez la nourrice : l'oubli reste dramatique, mais moins invraisemblable.
Entendus mercredi, les deux parents n'ont pas été à nouveau auditionnés. L'affaire a été transmise au juge Devaux, qui est désormais en charge d'une instruction qui prendra vraisemblablement du temps. « Il y aura certainement d'autres auditions à effectuer pour préciser certains détails, tout comme des investigations à mener chez Areva pour éclaircir l'emploi du temps professionnel du père », a ainsi ajouté hier le substitut du procureur de Chalon, Thierry Bas. « Mais pour le moment, le père est encore sous le choc et ne s'explique toujours pas la chose ».
La mère est sortie de l'hôpital de Chalon avant-hier, tandis que le père, lui aussi aidé psychologiquement, ne l'a quitté qu'hier dans la journée. Placé sous contrôle judiciaire, il a par ailleurs été mis en examen pour homicide involontaire.
Les obsèques de la petite Zoé seront célébrées ce matin dans la plus stricte intimité. Un dispositif destiné à maintenir les curieux à l'écart sera mis en place par les forces de l'ordre.
Ch.R.
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum