MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL

Aller en bas

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL Empty UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL

Message par Joss Dim 23 Nov 2008 - 10:36

Il n'a de prêtre qu'une image caricaturale proche d'Hallowin, il est en rupture complète avec l'Eglise mais est l'idole des mouvements islamophobes d'extrême droite.

Du fait que je vois de plus en plus son nom sur les forums, une mise au point s'impose :


UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL PereSamuelgrand
RETOUR EN ARRIERE :

29 octobre 2006

Père Samuel porte plainte après la diffusion de "C’est la vie"
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:


1er février 2007
Le père Samuel en correctionnel
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:


lundi 6 octobre 2008
’Versets angéliques’ : le père Samuel acquitté à Charleroi
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:
Source : rtlinfo.be

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL Large_533692-e6cb1
14 novembre 2008
Père Samuel : ses démêlés avec l’Eglise et la Justice
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:


14 novembre 2008
Le Père Samuel entendu pour faits de moeurs et blanchiment d’argent
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:


Dernière édition par Joss le Dim 23 Nov 2008 - 11:28, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL Empty Re: UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL

Message par Joss Dim 23 Nov 2008 - 10:37

23 novembre 2008
Le Père Samuel inculpé pour abus de confiance et détournement
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:


23 novembre 2008
Le Père Samuel nie et contre-attaque
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUER SUR SPOILER
Spoiler:
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL Empty Re: UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL

Message par Joss Dim 23 Nov 2008 - 11:19

DERNIERES NOUVELLES :


23 novembre 2008
Carole accuse le Père Samuel : écoutez son témoignage exclusif

Carole est une ancienne adepte du Père Samuel et décide de parler. Elle revient sur les abus en tout genre qu’elle aurait vécu dont des attouchements et de la manipulation d'esprit.
17 nov, 2008

RTL

Le père Samuel, n’a de cesse de créer la polémique. Malgré qu’il soit inculpé depuis la semaine passée pour faits de moeurs, abus de confiance et détournement de fonds, ces accusations n’écorchent en général pas le soutien de ses fidèles.

Aujourd’hui pourtant, une ancienne adepte a décidé de le dénoncer. Notre journaliste George Huercano a recueilli ses propos : « Je fais un appel parce que la devise de notre pays est l’union fait la force », insiste-t-elle.

1°) AUDIO Ecoutez le premier extrait de son témoignage dans lequel Carole tente de convaincre : « Non, le Père Samuel n’a aucun pouvoir ! Sa force, c’est que les gens n’osent pas témoigner. Quand vous avez perdu un sacré paquet de votre vie, vous n’avez plus envie de rouvrir la porte et de remuer tout ça…», témoigne-t-elle..

2°) AUDIO Le Père Samuel est également accusé de faits de mœurs. Carole confirme que le Père Samuel l’a touchée sous sa blouse : « Il n’hésite pas à soulever sa soutane », rajoute-t-elle

3°) AUDIO L'ancienne adepte décrit le Père Samuel comme un séducteur qui isole les gens. Selon elle, il ruine ses adeptes et joue sur leur sentiment de culpabilité. Ecoutez sa description précise des techniques insidieuses dont le Père Samuel aurait usé.

"Je n'ai jamais couché avec une femme"

De son côté, le père Samuel s'est défendu de ces accusations dès dimanche dans 'Les yeux dans les yeux' de Pascal Vrebos: "Je n'ai jamais couché avec une femme. Je suis vierge et je mourrai vierge" a-t-il expliqué. Pour rappel, il n'a pas été entendu par la justice dans le cadre de ces accusations.
Détournements de fonds: le père Samuel s'explique

4°) AUDIO Le père Samuel est inculpé d'abus de confiance et de détournement de fonds, mais il s'en est défendu ce dimanche, en tête à tête avec Pascal Vrebos. Il a notamment déclaré avoir acheté l'église de Montignies-sur-Sambre avec l'argent des fidèles et ses propres fonds "mes économies depuis une trentaine d'années", certifie-t-il.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL Empty Re: UN DROLE DE ZIGOTTO : "LE PERE" SAMUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum