MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour la famille de Geneses

3 participants

Aller en bas

Pour la famille de Geneses Empty besoin de retrouver l espoir

Message par geneses Mer 16 Juin 2010 - 7:48

bonjour je voulais juste lire de jolis message le besoin de croire mais c'est bien difficile en ces moments la maldie pour mon mari et moi meme , ma fille et mon gendre doivent après le parcous traitement insemination il doivent se tourner vers l'adoption ,le parcours semble bien difficile je vous souhaites une douce et belle journée pleine de soleil
Anonymous
geneses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la famille de Geneses Empty Re: Pour la famille de Geneses

Message par Cécile Mer 16 Juin 2010 - 10:50

Bonjour Geneses ! Je vois que tu as plein de soucis.

Si tu veux, il est possible d'en discuter, mais sur un autre fil. Je pense que Marc va arranger ça et te dire où aller.


Oui, il est difficile de croire, et surtout l'essentiel, c'est à dire que Dieu nous aime, chacun de manière unique. Ce n'est pas évident de comprendre sa volonté sur nous...Mais il faut vivre dans la confiance. Nous, on ne sait pas ce qui est bon pour nous, Lui le sait !
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la famille de Geneses Empty Re: Pour la famille de Geneses

Message par genese Mer 16 Juin 2010 - 11:59

merci Cécile pour tes paroles merci à Marc de me dire ou aller douce et belle journée

genese
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la famille de Geneses Empty Re: Pour la famille de Geneses

Message par Marc Mer 16 Juin 2010 - 13:23

Bonjour Geneses,

Pas besoin de changer d'endroit. J'ai déplacé le sujet dans le forum réservé aux prières Wink

Dans les moments difficiles il y a toujours une personne vers laquelle il est possible de se tourner. Cette personne c'est Jésus. Mais il est aussi possible de se tourner vers des personnes qui le prient régulièrement, ce que font surement toutes les personnes sur ce forum ici présent. Il en est de même pour les personnes comme Marie la maman de Jésus qui est la maman de tout les chrétiens et sait ce que c'est que d'être maman...
Je te garde dans mes intentions de prières Geneses, mais si tu le désire je pourrais aussi si tu m'en fais la demande en privé t'orienter vers un prêtre près de chez toi. Tu verras cela peut t'être d'un grand secours.

Je te fais partager un petit passage de la bible qui me touche depuis très longtemps et me touche toujours autant aujourd'hui.

Psaumes 130 :

1 Chant des montées. Des profondeurs je t’appelle, SEIGNEUR :
2 Seigneur, entends ma voix ; que tes oreilles soient attentives à ma voix suppliante !
3 Si tu retiens les fautes, SEIGNEUR ! Seigneur, qui subsistera ?
4 Mais tu disposes du pardon et l’on te craindra.
5 J’attends le SEIGNEUR, j’attends de toute mon âme et j’espère en sa parole.
6 Mon âme désire le Seigneur, plus que la garde ne désire le matin, plus que la garde le matin.
7 Israël, mets ton espoir dans le SEIGNEUR, car le SEIGNEUR dispose de la grâce et, avec largesse, du rachat.
8 C’est lui qui rachète Israël de toutes ses fautes.

Seigneur je t'appelle pour la famille de notre amie de passage, puisse tu toi qui connait les cœurs, lui envoyer tons esprit de consolation et soulager sa peine.

Amen.
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2010

http://www.solaverbum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la famille de Geneses Empty Re: Pour la famille de Geneses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum