MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus

3 participants

Aller en bas

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Empty miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus

Message par Mireille Ven 26 Nov 2010 - 16:22

Je voudr[i] donner ce temoignage sur les merveilles qu 'afait SAINTE THERESE DE L ENFANT JESUS, pour la guerison de mon fils alors agé de dix sept ans. ans. Mon fils, étant passé d'une pièce surchauffée, à, un lieu plutot glacial, a attrape une pnemonie. Il y avait, sur les radios de nombreux points d'infections,. Nous avons commencé les antibiotiques, et comme il ne faisaient aucun effet, ou pas beaucoup, nous avions avec les médecins entamé la montée des antibiotiques. Commencant à avoir des doutes sur la faculté, je commencais une neuvaine àSAainte thérèse de l'Enfant Jésus. Au bout de neuf jours, les mèdecins firent une radio des poumons, et le résultat était la / dISPARITION TOTALE DU FOYER DE PNUEMONIE.J 'ai encore les radios. Il fallait me rendre à l'évidence SAINT E THERESE a vait intercédé pour la guérison totale de mon fils. Je pense que Sainte Thérèse à promis de faire du bien sur la terre, et qu'elle et toujours d'actualité, et ne faillit pas à sa promesse.Merci de m'avoir lue MIREILLE. Wink Wink

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Empty Re: miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus

Message par Joss Ven 26 Nov 2010 - 20:59

amen!
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Empty Re: miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus

Message par christinefr Mar 30 Nov 2010 - 9:34

j'avais gardé un peu de monnaie dans la poche de mon manteau pour la messe au carmel de lisieux. Il n'y eu pas de quète.
En sortant je vis une dame qui mendiait, je plongeais la main dans ma poche et prennais tous ce qu'il y avait sans regarder. Arrivée à sa hauteur, elle tendit la main et je me souviens avoir brièvement apercu une seule pièce de 50cts.
Je déverse alors le contenu de ma poche dans sa main et avec mes quelques pièces, il y avait 2 médailles de résine !
(peut être 1 recto + 1 verso ?)

Incrédule je me dis qu'elle les avaient surement déjà dans sa main et je lui ai dit "elles sont belles vos médailles !"
Elle me regarde alors stupéfaite et me confirme qu'elles ne sont pas à elle.

Je lui ai fait un grand sourire puis je suis partie...

J'ai recherché ensuite sur internet pour retrouver ces médailles mais je ne les ai pas retrouvées. Je les ai vu juste quelques secondes et je me souviens d'une des 2 : Notre Dame dans la posture de "la médaille miraculeuse" sur fond bleu roi un peu comme ça
miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Porte-cle-vierge-miraculeuse_2532_1
mais avec les 12 étoiles jaunes qui faisaient tout le tour de la médaille (une sorte d'assemblage de la médaille miraculeuse recto verso )

christinefr
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : somme- picardie
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Empty après le passage des reliques de ste thérèse

Message par Mireille Jeu 24 Fév 2011 - 20:19

nous avons recu les reliques de ste therese de l'enfant jesus, après son passage nous avons eu une pluie de................ roses. Mon fils qui fréquentait une jeune fille nous a annoncé son désir de se fiancer et de se marier cet ete. IL faut qu 'il trouve du travail, alors ce sera formidable, et notre curé nous a annoncé qu 'un jeune se mettait en disponibilite pour un an pour entrer au séminaire. C est pâs formidable tout ca? Merci Ste THERESE. Merci mon bon JESUS; MIREILLE

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus Empty Re: miracles dans ma vie st therese de l enfant jesus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum