MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Miséricorde

2 participants

Aller en bas

Miséricorde  Empty Miséricorde

Message par etienne lorant Jeu 2 Déc 2010 - 17:13

Ce matin, ayant remarqué quelques moineaux qui étaient venu à proximité de la porte de mon jardin, j'ai pris un petit pain, je l'ai fait sécher. A midi, j'ai dégagé la neige et j'en ai éparpillé la mie en fine pluie. Je suis rentré rapidement en songeant déjà à autre chose. Mais avant de repartir travailler, j'ai eu la surprise de constater que tout le petit monde ailé en avait profité - il n'en restait plus une miette. Pas de gaspillage dans la famille ! Je suis certain que Jésus enfant a beaucoup aimé les oiseaux, car Il en parle aux douze en leur disant: "Votre Père céleste les nourrit". Et donc, en ce temps de grand froid, avec l'étau qui me serre le cœur devant la dureté de certains proches, après avoir visité ma mère dans son home, j'ai eu la grâce de donner à manger à ceux que Frère François avait aussi évangélisés.

Miséricorde  Db_4_St_Francois_d_Assise27
etienne lorant
etienne lorant
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miséricorde  Empty Re: Miséricorde

Message par Mireille Jeu 2 Déc 2010 - 18:46

Merci cher ETIENNE MORANT pour cette belle photo de St francois une pensée pour vous avant de vous coucher : Le VERBE est la vraie Lumière qui en venant dans le Monde, illumine tout homme . JEAN 1 9 merci de m'avoir lue MIREILLE; eN Pprovence, il n'y a pas de neige.!!!!

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum